Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 140 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 4171
  1. #2281
    Under Falling Skies arrive en février chez Iello ! Pas dit que je saute tout de suite dessus parce que je fais un peu moins de solo en ce moment (Madame est assez dispo pour des jeux) et j'ai encore de quoi m'occuper (Gloomhaven, finir L’Éveil de Fenris, Clans of Caledonia que j'ai récemment ressorti pour du solo et qui marche très bien, toujours A la Gloire d'Odin), mais je guette.

  2. #2282
    J'ai fini ma première partie solo de Merv. C'était un peu fastidieux mais avec l'habitude ce doit être nettement plus fluide, surtout que les actions du bot sont cohérentes. Assez tendu, j'ai gagné de peu 96/91 mais j'ai dû un peu spolier le bot et je pense qu'il aurait dû gagner de quelques points.
    Plutôt sympa en tout cas, je pense en refaire une sans souci.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #2283
    J'ai testé gingkopolis en solo ce soir, c'est bien chouette. Un bon casse tête, très facile à mettre en place, qui se joue vite et bien.

  4. #2284
    nemo's war, c'est du bon jeu ca? Des avis?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  5. #2285
    C'est du très bon jeu, surtout si le thème te parle. Par contre il est dur, et il faut apprendre à composer avec l'aléatoire.

  6. #2286
    LEs règles sont longues (pas forcément complexes cependant), le jeu l'est aussi, y'a beaucoup d'aléatoire ce qui peut être un "no-go" pour certains vu la longueur du jeu. Sans être le jeu le plus incroyable du siècle, ça reste très bien.

  7. #2287
    Bordel le bot me rétame à Gingkopolis, c'est pas possible ! J'enchaîne les parties mais je n'y arrive pas. Le solo est tellement simple à gérer que ça en est très vite addictif, c'est cool ! Je l'aurai !

  8. #2288
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Bordel le bot me rétame à Gingkopolis, c'est pas possible ! J'enchaîne les parties mais je n'y arrive pas. Le solo est tellement simple à gérer que ça en est très vite addictif, c'est cool ! Je l'aurai !
    C'est contre un bot et pas juste avoir le meilleur score? Tu m'intéresses là.

  9. #2289
    Je me souviens avoir testé le solo en 2014 à peu près et ne pas avoir trouvé ça fifou. Il y a une nouvelle version de sortie ? Avec le reprint peut-être ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #2290
    Ouais, c'est contre un bot. Effectivement ça paie pas de mine au premier abord, mais c'est simple et efficace, et y a un bon challenge. Le bot est très très simple, simpliste diront certains, mais du coup c'est cool ça permet d'enchaîner un peu les parties et de se casser la tête à peu de frais !

  11. #2291
    Poussin Joyeux, tu as fait combien de parties de Black Angel ? Tu as dit que tu n'avais pas aimé en solo ? Je demande parce qu'un ami était intéressé par le jeu vu qu'il est souvent soldé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #2292
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Poussin Joyeux, tu as fait combien de parties de Black Angel ? Tu as dit que tu n'avais pas aimé en solo ? Je demande parce qu'un ami était intéressé par le jeu vu qu'il est souvent soldé.
    2 parties complètes et 2 tentatives où j'ai commencé à jouer puis arrêté car envie de faire autre chose.

    Il est peut-être bien en solo mais le souci c'est que je mets un peu de temps à l'installer et à me rappeler des règles (et rares sont les jeux qui me donnent envie de jouer sur plusieurs soirées, souvent j'ai du mal au deuxième soir).

    Je l'aime bien esthétiquement, j'aime son principe d'avancée dans l'espace avec les tuiles qu'on déplace et l'idée de gérer son grand vaisseau et de repousser les méchants qui sont installés dans les salles.

    J'aime moins la place qu'il prend sur la table et la taille de sa boîte...
    Je me souviens aussi que c'était un peu abstrait la gestion avec les cartes mais je ne me rappelle plus trop pourquoi...

    Sinon de souvenir l'IA n'était pas trop compliquée à gérer mais je ne sais plus trop comment ça marchait...

    Tu vas me donner envie d'y rejouer avec tes questions!

    Et trop de jeux tue le jeu...

  13. #2293
    Merci d'avoir répondu ! J'ai lu que le déclic se faisait souvent après plusieurs parties. Redonne lui sa chance ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #2294
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Merci d'avoir répondu ! J'ai lu que le déclic se faisait souvent après plusieurs parties. Redonne lui sa chance ?
    Oui il faudrait ! Si seulement les KS ne se mettaient pas tous à arriver ces jours-ci... Et D-Day Dice aussi...

    Tiens tu pourras dire à ton ami de jouer à Pax Pamir en attendant de se décider pour Black Angel.

  15. #2295
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui il faudrait ! Si seulement les KS ne se mettaient pas tous à arriver ces jours-ci... Et D-Day Dice aussi...

    Tiens tu pourras dire à ton ami de jouer à Pax Pamir en attendant de se décider pour Black Angel.
    Bonne idée, je lui transmets
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2296
    Je regardais la règle de la Couronne d'Emara avant d'éventuellement l'acheter en promo, mais je ne comprends pas très bien comment ce mode fonctionne. Certains ont déjà essayé ?
    Le bot (Victoria) ne collecte pas de ressources pour payer les donations qu'il fait en fin de manche ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #2297
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je regardais la règle de la Couronne d'Emara avant d'éventuellement l'acheter en promo, mais je ne comprends pas très bien comment ce mode fonctionne. Certains ont déjà essayé ?
    Le bot (Victoria) ne collecte pas de ressources pour payer les donations qu'il fait en fin de manche ?
    Jamais essayé ni lu les règles mais j'avais vu quelques retours sur Instagram peu enthousiastes sur le solo. Et pourtant c'est dur de trouver des posts Instagram peu enthousiastes sur les jeux.

    Et puisque je suis là: ceux qui ont backé Trickerion à l'époque, vous le recommenderiez pour du pur solo?

  18. #2298
    Pour la Couronne d'Emara, il y a ce billet de blog plutôt enthousiaste de Vonguru : https://vonguru.fr/2019/10/06/la-cou...-a-lallemande/

    Bon, après, c'est en contradiction avec Instagram... Qui croire ?

  19. #2299
    C'est ultra super classique comme euro, même pour un jeu à l'allemande. J'avoue avoir du mal à m'enthousiasmer. Je pense que je vais passer sans trop de regret, contrairement à Black Angel ou Blackout HK.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #2300
    Une nouvelle app vient de sortir pour Assaut sur l'Empire!!

    Elle est basée sur RedJak's Automated Imperial Variant et bien sûr c'est totalement non officiel.
    https://boardgamegeek.com/thread/261...-solo-c/page/1

    Pour le moment c'est pour Windows seulement, mais j'ai exporté les sources Unity sous Mac et ça tourne bien.
    Les sources et application:
    https://github.com/Noldorion/IA-Imperial-Commander

    Je n'ai pas encore testé en vrai mais c'est prometteur bien qu'un peu brouillon.

    Je suis le projet et vais voir si ça tourne bien sous Android.
    Et hop!

  21. #2301
    Bouteille à la mer : quelqu'un a testé la variante solo de star wars jce ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #2302
    Je peux pas aider pour star wars, par contre je peux t orienter sur une bonne bouteille à l'amer

  23. #2303
    J'ai terminé la mini campagne de Ruins Death Binder. J'ai beaucoup aimé mais y'a un souci de puissance, on devient vite trop balèze et la fin c'est n'importe quoi. Du coup je me demande ce que donnera la rejouabilité. C'est possible de rendre le jeu plus dur avec des cartes qui augmentent la difficulté, mais mon questionnement se situe plus au niveau du fait qu'en faisant cette campagne j'ai quasi débloqué tous les bonus, du coup j'ai peur que les prochains runs se ressemblent. Parce que finalement ben j'ai un peu tout vu en 5-6 heures de jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2304
    T'es sûr que tu n'aurais pas triché, "par inadvertance" ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #2305
    Pas l'impression. Les règles sont pas super bien expliquées, mais assez simples et je suis allé regarder les topics BGG pour me faire une idée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #2306
    Ou alors une lecture un peu trop rapide des règles ?

    Citation Envoyé par Woody allen
    Grâce à une méthode de lecture rapide, j’ai pu lire tout « Guerre et Paix » en deux heures. Ca parle de la Russie.

  27. #2307
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pas l'impression. Les règles sont pas super bien expliquées, mais assez simples et je suis allé regarder les topics BGG pour me faire une idée.
    Et au delà des règles y a des dés dans ton jeu ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #2308
    Un qui sert pas souvent et qui fait du pile ou face.

  29. #2309
    Oui, c'était un SG d'ailleurs. En remplacement d'un jeton.

  30. #2310
    Vous connaissiez ça?

    https://npbruce.github.io/valkyrie/

    Une appli pour Descent 2 qui est super bien faite. On peut y jouer pas mal de campagnes déjà et il y a un éditeur!! C'est super chiadé je trouve.
    Et hop!

Page 77 sur 140 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •