Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 140 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 4198
  1. #2041
    Purée, j'ai craqué...
    J'ai commandé Roll player (et son extension) et Wild space ... et encore j'ai pas trouvé Cartographers que j'ai bien aimé.
    Je suis faible.
    Et hop!

  2. #2042
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Purée, j'ai craqué...
    J'ai commandé Roll player (et son extension) et Wild space ... et encore j'ai pas trouvé Cartographers que j'ai bien aimé.
    Je suis faible.
    Je lutte pour pas acheter Roll Player depuis deux semaines...

  3. #2043
    L'extension des monstres était pas en stock ce matin...je regarde une dernière fois à midi les produits associés...et paf dispo!
    Du coup, 1,2,3, pastèque! dans ma tête, si je l'achète pas maintenant...je ne l'aurai jamais, never ever, nunca jamas, et voilà le fin mot de l'histoire.

    Vazy fonce! Tu ne me remercieras pas après.
    Et hop!

  4. #2044
    Non je vais résister encore un peu jusy la vraie rupture de stocks.

  5. #2045
    Y a un gars par okkazeo qui balance pas mal de jeux par chez moi, dont Underwater Cities que je visais déjà. Ça vaut quoi en solo ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #2046
    C'est super en solo. Très dur d'atteindre l'objectif des 100 points mais chaque partie est différente et l'adversaire qui sert juste à nous bloquer certaines options à chaque tour est hyper facile à gérer.

  7. #2047
    Bah il vient de partir
    Bon il reste Agricola et Archipelago alors le JACA m'attend quand même
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #2048
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bah il vient de partir
    Bon il reste Agricola et Archipelago alors le JACA m'attend quand même

  9. #2049
    Bon ben Roll Player faut prendre l'extension sinon c'est un peu...sec je trouve. Mais bon, le bot su solo est un peu trop basique, j'ai trouvé une autre version sur BGG, mais pas pour l'extension. je réfléchis à adapter le truc.

    Au fait les soloteurs, vous connaissiez ce site?

    https://www.sologames-sylweb.com/campagne-solo

    C'est vraiment sympa les campagnes solo pour pelin de jeux et y'a aussi des automata pour plein de jeux. La plupart des fichiers sont aussi sur BGG, mais je suis content d'avoir trouvé le gars derrière tout ça.

    Je vais tester les campagnes de Wild Space, Goblivion et Res Arcana.
    Et hop!

  10. #2050
    Je ne connaissais pas du tout, et la campagne pour Clank! a l'air bien sympa.
    Je vais essayer de me la tester un de ces 4

  11. #2051
    Ah bah tiens, c'est justement de son challenge solo que je m'étais inspiré pour Crusaders. L'idée de départ était bien trouvée mais le bot était pas super pertinent dans son arbre de choix.

  12. #2052
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon ben Roll Player faut prendre l'extension sinon c'est un peu...sec je trouve. Mais bon, le bot su solo est un peu trop basique, j'ai trouvé une autre version sur BGG, mais pas pour l'extension. je réfléchis à adapter le truc.

    Au fait les soloteurs, vous connaissiez ce site?

    https://www.sologames-sylweb.com/campagne-solo

    C'est vraiment sympa les campagnes solo pour pelin de jeux et y'a aussi des automata pour plein de jeux. La plupart des fichiers sont aussi sur BGG, mais je suis content d'avoir trouvé le gars derrière tout ça.

    Je vais tester les campagnes de Wild Space, Goblivion et Res Arcana.
    Merci pour le site, ça fait du bien que tout soit en Français en plus.

    Pour Roll Player, c'est un peu ce que je craignais (j'ai encore hésité dessus ce week-end).

  13. #2053
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon ben Roll Player faut prendre l'extension sinon c'est un peu...sec je trouve. Mais bon, le bot su solo est un peu trop basique, j'ai trouvé une autre version sur BGG, mais pas pour l'extension. je réfléchis à adapter le truc.

    Au fait les soloteurs, vous connaissiez ce site?

    https://www.sologames-sylweb.com/campagne-solo

    C'est vraiment sympa les campagnes solo pour pelin de jeux et y'a aussi des automata pour plein de jeux. La plupart des fichiers sont aussi sur BGG, mais je suis content d'avoir trouvé le gars derrière tout ça.

    Je vais tester les campagnes de Wild Space, Goblivion et Res Arcana.


    Merci pour la découverte ! La campagne de TM à l'air sympa! Ca me permettra de le ressortir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #2054
    Excellente trouvaille ce site ! Merci.

  15. #2055
    Très sympa Space Wild en solo. Un jeu de combo de cartes en 10 coups avec des animaux dans l'espace.
    Je suis la "campagne" proposée par le site sus-nommé plus haut, c'est pas foufou, mais on enchaîne les parties avec tous les capitaines et un petit bonus à la fin.

    Pour le moment après 3 parties, je mène de 4 point sur le contrebandier, mais plus on avance et plus ses cartes scores font de points...faut bien regarder les cartes qu'il va nous prendre et calculer s'il faut lui prendre avant au risque de ne pas pouvoir lancer un combo. Très malin ce jeu avec peu de choses.
    Et hop!

  16. #2056
    Oui je connais ce site. Leur version précédente était moins ergonomique mais proposait plus de variantes solo pour des jeux pas faits pour à la base. Mais là il y a de quoi quand même.

  17. #2057
    Je viens de recevoir Space Empire 4X.
    Aucun jeton n'a été blessé durant la phase de depunch. Je vais commencer à lire les règles, hâte de tater la bête !

  18. #2058
    Les jetons sont intacts, mais le dépuncheur est-il indemne ?

  19. #2059
    Ya eu de l'émotion je l'avoue mais j'ai tenu le coup !

  20. #2060
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Au fait les soloteurs, vous connaissiez ce site?

    https://www.sologames-sylweb.com/campagne-solo
    Superbe lien, merci !
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  21. #2061
    Je viens de boucler ma deuxième (y'a plusieurs chemins) campagne solo de Maracaibo. Une dernière partie compliquée. Jeanne était dans le mode le plus avancé et passait son temps à retirer des disques de son plateau. J'ai du donc m'employer pour vider le mien, la première fois que ça m'arrive. Et malgré tout j'ai perdu car j'ai du la laisser passer devant sur la piste d'exploration.

    Spoiler Alert!


    Bilan ? C'est le meilleur jeu solo avec Automa que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Son deck d'action peut se customiser à l'envie dans sa difficulté et la variété fait qu'elle ne jouera jamais pareil. Et bien sûr, c'est la cerise du gâteau car le jeu lui même propose une grande variété entre les quêtes, les cartes, les objectifs et les tuiles cités. Et cela sans parler de la campagne avec le bonus que l'Automa va d'elle même faire progresser la campagne naturellement (ou nous pousser à le faire) une grande partie du temps. J'ai fait une vingtaine de parties en solo, et aucun n'a ressemblé à la précédente.

    Malheureusement, si la campagne est une réussite en terme d'apports mécaniques (jusqu'à un certain point) et de la variété, son aspect narratif est trop faible. Pour autant, je pense que c'est un jeu qui peut faire date et démontrer qu'on peut faire du legacy mais aspect destructif. De fait, je vais avoir du mal à revenir à un jeu plus "statique" dans sa structure. Je fais quand même une petite overdose donc je l'ai enfin rangé pour de bon avant la prochaine extension.

    Bon, ça fait trop longtemps que j'ai pas fait rouler les dés mais j'ai fait quand même laisser ce monstre de Pathfinder JCE encore un peu dans son placard même si, depuis que je peux le faire trainer d'une session à l'autre, je n'ai plus d'excuse. Ce sera donc du Black Angel pour battre ce fichu Hal.

  22. #2062
    En cherchant des trucs sur le site de DVG, je suis tombé sur quelque chose qui peut vous intéresser. Le flowchart pour les jeux solo (chez DVG exclusivement)!

    Dernière modification par Bah ; 18/09/2020 à 17h42.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2063
    Alors je sais que c'est ta came les wargames, mais y a même pas mage knight dans ton truc :D.

  24. #2064
    Ben Mage Knight c'est pas vraiment du DVG...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2065
    Je sais, mais à te lire on pourrait croire que c'est un flow chart pour tout les jeux solos, pas que les wargame DVG :D

  26. #2066
    Je corrige !

    Parce que sinon le flowchart il est fait.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En cherchant des trucs sur le site de DVG, je suis tombé sur quelque chose qui peut vous intéresser. Le flowchart pour les jeux solo (chez DVG exclusivement)!

    http://www.dvg.com/image/130151109.png
    Cool! Ca m'a permis de comprendre facilement les différences entre les versions de War of The Worlds.

  28. #2068
    Tiens j'ai fini en solo la campagne de It's A Wonderfull World. C'est dans l'extension "Guerre ou Paix ?".

    Alors, Wonderfull Wolrd c'est compliqué je trouve.
    Je suis toujours dubitatif sur son intérêt en multi. Je trouve le hasard des cartes trop présents, et finalement il n'y a pas tellement d'interactions puisque chacun fait sa cuisine dans son coin, et à la fin, bah ok il y en a un qui a le plus de points. Il ne faut surtout pas jouer avec la face A des cartes Corpos tellement elles sont déséquilibrées au niveau des scores. Il faut jouer avec la face B. Mais même comme ça, je sais pas, je trouve le jeu pas terrible. J'aime mieux 7 Wonders par exemple, qui a les mêmes défauts au final, mais dont le thème est plus présent. Dans Wonderfull World, on construit des trucs, mais au final on oublie complètement ce qu'on a construit pour ne regarder que les couleurs des productions. Le matos esqt plutôt joli pourtant, et en particulier les cartes, mais comme on les recouvre au fur et à mesure qu'on les construit, bah paradoxalement, plus tu avances dans le jeu, moins tu profites des cartes...
    Bref, je sais pas trop, je suis assez mitigé.

    En Solo, je trouve le jeu bien plus intéressant paradoxalement. Tu fais ta cuisine pour maximiser, tu as le temps de bien compter ce que tu vas faire (en multi, j'essaie de jouer plus vite pour ne pas ralentir trop la partie, donc j'ai tendance à jouer des cartes un peu à la louche pour ma part), bref c'est mieux.

    Alors en revanche le thème...

    Dans l'extension Guerre ou Paix, il y a un semblant de thème sur la reconstruction d'une civilisation après une guerre nucléaire (ou un cataclysme, en fait on sait pas trop). Et qu'est-ce que c'est raté... C'est pathétique. Les petites histoires sont toutes les mêmes sur les 4 premiers scénarios ("holala, est-ce que les civilisations vont collaborer ou se faire la guerre ? Holàlàlà"). Et le dernier embranchement est juste nul avec la conclusion qui va avec.
    Mais le jeu reste agréable à jouer cependant. Les quelques cartes en plus ou petits défis viennent bien pimenter la partie et j'ai bien aimé découvrir au fur et à mesure les scénarios. Et à la fin de la campagne il y a un petit booster pour le jeu de base (des cartes en plus et une production en plus).

    Bref en résumé : Wonderfull World, c'est bien en solo, moins bien en multi. Et les auteurs ne savent pas écrire des histoires.

    J'en ai fait des vidéos sur ma chaine pour ceux qui veulent voir :
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #2069
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tiens j'ai fini en solo la campagne de It's A Wonderfull World. C'est dans l'extension "Guerre ou Paix ?".

    Alors, Wonderfull Wolrd c'est compliqué je trouve.
    Je suis toujours dubitatif sur son intérêt en multi. Je trouve le hasard des cartes trop présents, et finalement il n'y a pas tellement d'interactions puisque chacun fait sa cuisine dans son coin, et à la fin, bah ok il y en a un qui a le plus de points. Il ne faut surtout pas jouer avec la face A des cartes Corpos tellement elles sont déséquilibrées au niveau des scores. Il faut jouer avec la face B. Mais même comme ça, je sais pas, je trouve le jeu pas terrible. J'aime mieux 7 Wonders par exemple, qui a les mêmes défauts au final, mais dont le thème est plus présent. Dans Wonderfull World, on construit des trucs, mais au final on oublie complètement ce qu'on a construit pour ne regarder que les couleurs des productions. Le matos esqt plutôt joli pourtant, et en particulier les cartes, mais comme on les recouvre au fur et à mesure qu'on les construit, bah paradoxalement, plus tu avances dans le jeu, moins tu profites des cartes...
    Bref, je sais pas trop, je suis assez mitigé.

    En Solo, je trouve le jeu bien plus intéressant paradoxalement. Tu fais ta cuisine pour maximiser, tu as le temps de bien compter ce que tu vas faire (en multi, j'essaie de jouer plus vite pour ne pas ralentir trop la partie, donc j'ai tendance à jouer des cartes un peu à la louche pour ma part), bref c'est mieux.

    Alors en revanche le thème...

    Dans l'extension Guerre ou Paix, il y a un semblant de thème sur la reconstruction d'une civilisation après une guerre nucléaire (ou un cataclysme, en fait on sait pas trop). Et qu'est-ce que c'est raté... C'est pathétique. Les petites histoires sont toutes les mêmes sur les 4 premiers scénarios ("holala, est-ce que les civilisations vont collaborer ou se faire la guerre ? Holàlàlà"). Et le dernier embranchement est juste nul avec la conclusion qui va avec.
    Mais le jeu reste agréable à jouer cependant. Les quelques cartes en plus ou petits défis viennent bien pimenter la partie et j'ai bien aimé découvrir au fur et à mesure les scénarios. Et à la fin de la campagne il y a un petit booster pour le jeu de base (des cartes en plus et une production en plus).

    Bref en résumé : Wonderfull World, c'est bien en solo, moins bien en multi. Et les auteurs ne savent pas écrire des histoires.

    J'en ai fait des vidéos sur ma chaine pour ceux qui veulent voir :
    https://www.youtube.com/watch?v=CgaVGS3JpOY
    Elle est nulle ta vidéo, jamais tu joues Gandalf !

  30. #2070
    Perso je viens de chopper Renegade et un pack d'extension en occasion pour jouer solo ...
    Mage Knight je le trouve trop intimidant ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 69 sur 140 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •