Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 139 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 4168
  1. #1951
    Citation Envoyé par neomatdam
    C'est mon avis. Je n'y ai joué qu'en solo, et j'apprécie beaucoup. Chaque partie est différente car il faut piocher une urne pour le traître, urne qui comporte 3 couleurs qui vont déterminer ses actions (1 imposée, puis 1 autre parmi les deux restantes).
    Je le trouve aussi beau, le matos est de bonne qualité (punch bien épais), et au bout de quelques parties, tu t'en tires pour à peine 45 minutes.
    Merci, ça confirme tout ce que j'ai pu rassembler sur le jeu d'informations. Etonnant qu'il ne soit pas un peu plus mis en avant...

  2. #1952
    Unbroken en cours de livraison !!

    J'y croyais plus.....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #1953
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Unbroken en cours de livraison !!

    J'y croyais plus.....
    Le plus incroyable c'est qu'il y aurait aussi dans cette vague d'expédition des gens n'ayant pas rajouté d'argent supplémentaire comme demandé.

  4. #1954


    J'hésite à lui filer ses $10 maintenant...

    D'ailleurs, je viens de passer sur la page pour le paiement du port et... à aucun moment ils ne demandent à faire le lien avec le compte Kickstarter...
    Dernière modification par Harvester ; 31/07/2020 à 21h23.

  5. #1955
    J'ai eu la mm sensation au moment il m'a demandé la rallonge mais avec le tracker de chez Fedex pour livraison Mardi ca me va

  6. #1956
    Citation Envoyé par JVDaedelus Voir le message
    J'ai eu la mm sensation au moment il m'a demandé la rallonge mais avec le tracker de chez Fedex pour livraison Mardi ca me va
    Mais à quel moment tu as lié la rallonge et ton pledge ?

  7. #1957
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Mais à quel moment tu as lié la rallonge et ton pledge ?
    Il me l'a jamais demandé donc je suppose que c'est lié à l'adresse mail.

  8. #1958

  9. #1959
    J'ai enfin joué à Unbroken. Ça valait le coup de payer pour le recevoir plus vite...pour y jouer 3 mois après.
    Bon ben après lecture des règles pas si digestes, c'est finalement simple à prendre en main.
    Première partie en facile, victoire sur le fil, épuisé au dernier coup porté, mais la Wywern est morte. Heureusement j'avais mes trois sandouiches knacki-gobelin-salade pour m'en remettre et sortir du donjon en sifflotant.
    Petit score de 17. J'ai eu de la chance (sauf avec l'elfe qui te file une amnésie temporaire et plus accès à tes skills) avec des skills complémentaires et le poison c'est super, ça passe sous l'armure. La prochaine fois j'essaierai de mieux optimiser les gains de ressources, mais là je ne vois pas quoi mieux faire. Peut-être éviter de faire des actions pour espionner les monstres avant de les croiser et économiser, cramer plus d'unité d'efforts pour accumuler des coups puissants...on verra bien. Après la chasseuse, on va taper dans le combattant de base...et on retire la ressource cadeau de départ pour corser le tout.

    Verdict, c'est un petit jeu sympa, idéal pour des CR et se raconter une histoire souvent dramatique d'un pauvre hère solitaire cherchant la sortie de ce sombre donjon et accessoirement se venger d'un destin cruel en y étripant quelques habitants .
    Et hop!

  10. #1960
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Verdict, c'est un petit jeu sympa, idéal pour des CR et se raconter une histoire souvent dramatique d'un pauvre hère solitaire cherchant la sortie de ce sombre donjon et accessoirement se venger d'un destin cruel en y étripant quelques habitants .
    Attends, c’est de quel CR dont tu parles là, celui d’une partie de jeu ou bien celui de la campagne KS ?

  11. #1961
    Celui du jeu je suppose. Pour le CR de la campagne, il faut écrire un bouquin.

  12. #1962
    J'ai rédigé un petit essai sur la campagne KS. Retrouvez le premier tome chez votre marchand de journaux le 12 aout. Le N°1 vendu seulement 2,99€. Les 48 autres tomes seront au prix de 45,99€ + 10€ de port, même si vous l'achetez en boutique. J'ai pas bien mesuré le poids du papier pour un bouquin de 458pages...désolé.

    J'ai viré tous les éléments superflus de la boîte et on doit bien gagner 20g facile. Et je n'ai pas enlevé les 8 pages de pubs des jeux GB à la fin du livret de règles....
    Et hop!

  13. #1963
    Tu n'as pas oublié de mettre leur slogan bien sur ?
    C'est le plus important !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1964
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai rédigé un petit essai sur la campagne KS. Retrouvez le premier tome chez votre marchand de journaux le 12 aout. Le N°1 vendu seulement 2,99€. Les 48 autres tomes seront au prix de 45,99€ + 10€ de port, même si vous l'achetez en boutique. J'ai pas bien mesuré le poids du papier pour un bouquin de 458pages...désolé.


    J'ai viré tous les éléments superflus de la boîte et on doit bien gagner 20g facile. Et je n'ai pas enlevé les 8 pages de pubs des jeux GB à la fin du livret de règles....
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu n'as pas oublié de mettre leur slogan bien sur ?
    C'est le plus important !

    #Makethempay
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1965
    J'ai découvert pendant la pause déjeuner Palm Island. C'est très malin comme jeu et les règles s'apprennent relativement facilement. Seul inconvénient, il faut un petit temps d'adaptation pour bien faire pivoter/remettre les cartes sans que tout se transforme en bordel.

    En tous cas c'est une belle découverte, les cartes sont colorées et ça se joue rapidement à la pause déjeuner. Pour 15 balles c'est parfait
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #1966
    Tu as quelle version ? Celle plastique rend la manipulation moins aisée, mais ça reste jouable quand même.
    Je note juste que le jeu est adapté aux droitiers, même si ça ne pose pas de réel problème quand on joue en gaucher comme moi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #1967
    La version plastique effectivement. Et curieusement je trouve aussi plus pratique de tenir les cartes de la main gauche.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #1968
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    La version plastique effectivement. Et curieusement je trouve aussi plus pratique de tenir les cartes de la main gauche.
    Comme un droitier du coup. Tu inclines les cartes à droite ?
    En gaucher je tiens le paquet de la main droite et j'incline les cartes à gauche, à rebours de l'icône verte.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #1969
    Oui inclinaison des cartes vers la droite... Donc comme un droitier
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #1970
    Ahhh enfin...victoire sur Robinson...ah non pardon, Vendredi!! Au bout de la 8eme partie, niveau 1 (facile) 43 points. Vraiment sympa ce petit jeu!

    Comme je trouvais Unbroken trop facile...j'ai décidé de corser le truc
    Et hop!

  21. #1971
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ahhh enfin...victoire sur Robinson...ah non pardon, Vendredi!! Au bout de la 8eme partie, niveau 1 (facile) 43 points. Vraiment sympa ce petit jeu!
    Bravo ! Quel scénario ? Je rentre de vacances, je m'y recolle bientôt. Je vais pas me laisser emmerder par une île pelée, merde !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #1972
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Bravo ! Quel scénario ? Je rentre de vacances, je m'y recolle bientôt. Je vais pas me laisser emmerder par une île pelée, merde !
    Il a dit "Vendredi"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1973
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il a dit "Vendredi"
    Tu me déprimes.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #1974
    Et oui... Pas Robinson....
    Même si j'ai techniquement gagné le premier scenar lors de ma dernière tentative. Le feu est allumé, mais je me fais bouffer par une panthère au dernier tour du jeu.
    Et hop!

  25. #1975
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et oui... Pas Robinson....
    Même si j'ai techniquement gagné le premier scenar lors de ma dernière tentative. Le feu est allumé, mais je me fais bouffer par une panthère au dernier tour du jeu.
    Ok, c'est bon, je repars en vacances.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #1976
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et oui... Pas Robinson....
    Même si j'ai techniquement gagné le premier scenar lors de ma dernière tentative. Le feu est allumé, mais je me fais bouffer par une panthère au dernier tour du jeu.
    Tututut , tu es mort au dernier tour donc le feu allumé ne sert à rien (enfin si, à incinérer le corps ). Techniquement tu n'as pas gagné et clairement tu as perdu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #1977
    On te demande d'allumer un feu. C'est fait...
    Voilàaaaaaaa.
    C'est bon, je tente un run Maiden quest et je vais après sur Robinson.
    Et hop!

  28. #1978
    J'ai commencé Unbroken, je confirme que ça valait la peine d'attendre ! La DA est très sympa aussi. Et faut jouer avec la bande son !


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #1979
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    On te demande d'allumer un feu. C'est fait...
    Voilàaaaaaaa.
    C'est bon, je tente un run Maiden quest et je vais après sur Robinson.
    Faudrait que j'en relance une de celui-là, j'avais bien aimé mais pas autant que Palm Island.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #1980
    De mon côté je n'ai pas du tout aimé: tout me semble 100% random sur Maiden Quest

Page 66 sur 139 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •