Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 140 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 4171
  1. #1081
    Je l'ai revendu après qu'il m'ait tué une énième fois en mode "Alors, tu t'y attendais pas à celle là hein mon salaud!! Et t'as pas vu ce que je te réserve pour les autres parties !! T'es pas près de réussir à l'allumer ton tas d'bois !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #1082


    Ah il est dur pour les nerfs celui là, c'est pour ça que je l'ai laissé dans le sud, je le reverrai qu'en vacances

  3. #1083
    Robinson est pas si punitif que ça je trouve. Le premier scénario peut être un peu galère (pacque faut mettre pas mal de ressources de côtés et comprendre le jeu) mais une fois celui là passé, j'ai pas souvenir qu'on ai galéré sur les autres (sur des parties à 3, pas en solo, mais bon ça peut se jouer en solo avec 3 rôles ).

  4. #1084
    Alléluia, Terra Mystica va enfin avoir un mode solo avec un automa officiel ! C'est Automa Factory qui va s'en occuper, ils avaient déjà fait celui de Gaia Project. Et la toute nouvelle extension Les Marchands de la Mer devrait être prise en compte. Par contre, je ne sais pas si ce sera proposé en mini-extension/goodies ou si ce sera intégré à la prochaine extension Age of Innovation.

    C'est un de mes jeux préférés mais je n'arrive pas à le faire sortir aussi souvent que je voudrais (beaucoup de jeux à faire avec mon groupe de joueurs et pas le plus intéressant à 2j avec ma femme). Un mode solo avec automa est exactement ce qu'il me fallait.

  5. #1085
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Alléluia, Terra Mystica va enfin avoir un mode solo avec un automa officiel ! C'est Automa Factory qui va s'en occuper, ils avaient déjà fait celui de Gaia Project. Et la toute nouvelle extension Les Marchands de la Mer devrait être prise en compte. Par contre, je ne sais pas si ce sera proposé en mini-extension/goodies ou si ce sera intégré à la prochaine extension Age of Innovation.

    C'est un de mes jeux préférés mais je n'arrive pas à le faire sortir aussi souvent que je voudrais (beaucoup de jeux à faire avec mon groupe de joueurs et pas le plus intéressant à 2j avec ma femme). Un mode solo avec automa est exactement ce qu'il me fallait.
    Bonne nouvelle en effet! Si on a déjà Gaia Project (que j'adore), ça ferait doublon Terra Mystica ou bien les deux sont assez différents (à part leur environnement) pour valoir le "coût"?

  6. #1086
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Alléluia, Terra Mystica va enfin avoir un mode solo avec un automa officiel ! C'est Automa Factory qui va s'en occuper, ils avaient déjà fait celui de Gaia Project. Et la toute nouvelle extension Les Marchands de la Mer devrait être prise en compte. Par contre, je ne sais pas si ce sera proposé en mini-extension/goodies ou si ce sera intégré à la prochaine extension Age of Innovation.

    C'est un de mes jeux préférés mais je n'arrive pas à le faire sortir aussi souvent que je voudrais (beaucoup de jeux à faire avec mon groupe de joueurs et pas le plus intéressant à 2j avec ma femme). Un mode solo avec automa est exactement ce qu'il me fallait.

  7. #1087
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bonne nouvelle en effet! Si on a déjà Gaia Project (que j'adore), ça ferait doublon Terra Mystica ou bien les deux sont assez différents (à part leur environnement) pour valoir le "coût"?
    Chez nous, les gros fans de ces deux jeux maintiennent qu'ils sont suffisamment différents pour valoir le coup/coût. De mon côté, qui suis un joueur plus occasionnel de ces deux jeux, ça fait totalement doublon tant les différences m'apparaissent ténues.

  8. #1088

  9. #1089
    Gaie Project est top en solo.
    Le système est simple et on a l'impression de jouer contre un vrai joueur.
    Et hop!

  10. #1090
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Robinson est pas si punitif que ça je trouve. Le premier scénario peut être un peu galère (pacque faut mettre pas mal de ressources de côtés et comprendre le jeu) mais une fois celui là passé, j'ai pas souvenir qu'on ai galéré sur les autres (sur des parties à 3, pas en solo, mais bon ça peut se jouer en solo avec 3 rôles ).
    Surtout que Robinson tu peux assez bien modeler la difficulté en ajoutant Vendredi ou le chien (ou les deux) pour avoir des actions en plus. Si t'en as marre de te faire casser les fesses par le jeu, ça devient largement plus faisable avec un peu d'aide.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #1091
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Beaucoup ont l'air d'avoir été traumatisé par ce jeu J'ai presque envie de tester ^^

    C'est au-delà du traumatisme.... c'est....c'est....

    On peut pas expliquer à ceux qui n'ont jamais essayé..... Prévois un abonnement auprès d'un thérapeute par contre.... au bout de 4 ou 5 ans on arrête de se réveiller la nuit en hurlant "Le dé rouge ! Le dé rouge !".

    Au bout de 6 ans, tu peux de nouveau avoir une vie sociale et sortir dans la rue sans avoir envie de brûler toutes les pubs que tu croises de "Direct Assurance". Perso ça été mieux quand j'ai lancé mon hamster fracasser la TV pendant la dite pub.....

    Faut aussi éviter le jeu des ptits chevaux..... y a des dés...... rouges.... gggnnniiiiiîiîiiiii

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #1092

  13. #1093
    Pour Death Angel, j'ai une thérapie imparable : arriver à se convaincre qu'on joue les aliens, pas les marines.

    Depuis que j'ai mis ça en place, je gagne à tous les coups. Parfois même en deux tours seulement.

  14. #1094
    Sinon y'a une appli android qui lance le dé rouge...et bizarrement j'ai réussi à gagner après 5 ans de lutte!

    Ce dé est vraiment maudit!
    Dernière modification par Yo-gourt ; 16/12/2019 à 19h10.
    Et hop!

  15. #1095
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Pour Death Angel, j'ai une thérapie imparable : arriver à se convaincre qu'on joue les aliens, pas les marines.

    Depuis que j'ai mis ça en place, je gagne à tous les coups. Parfois même en deux tours seulement.

  16. #1096
    Y'a des gens qui ont testé le tiny epic tactics en solo ? J'ai fait une partie et ça me semble beaucoup trop simple. Faut que je relise les règles, mais quand même.

    Edit : j'ai dû oublier quelques counter attack d'ennemis tiens. Bon, souvent ils pouvaient pas en faire soit à cause de la distance soit à cause d'un bonus de perso, mais j'ai clairement dû en oublier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1097
    J'ai pris Shadowrun Crossfire en promo pour y jouer en solo. En fait ce n'est pas un solo complet, mais on peut jouer à la place de 2 joueurs.

    Est-ce que ce jeu est seulement gagnable ??? Je me fais défoncer quelle que soit la configuration, et ce sur le premier scénario du jeu ! J'arrive maintenant à la scène 3 du premier scénario (c'est à dire la dernière) mais je me fais pulvériser puisque j'y arrive souvent sans beaucoup de points de vie, et que c'est là qu'on se prend les ennemis les plus méchants.
    Je pense que je vais jouer sans les évènements Crossfire déjà, pour voir.

    Quelqu'un l'a et a déjà gagné ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #1098
    Oui...le scénario d'intro

  19. #1099
    Tu appliques bien le délai avant les évènements ?

    Sinon oui, il est assez facile comme jeu. Un peu comme celui avec le dé rouge

    Plus sérieusement oui j'ai déjà gagné quelques scénars, faut un mélange de bon marché et de chance au tirage des ennemis. Mais je l'adore ce jeu

  20. #1100
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai pris Shadowrun Crossfire en promo pour y jouer en solo. En fait ce n'est pas un solo complet, mais on peut jouer à la place de 2 joueurs.

    Est-ce que ce jeu est seulement gagnable ??? Je me fais défoncer quelle que soit la configuration, et ce sur le premier scénario du jeu ! J'arrive maintenant à la scène 3 du premier scénario (c'est à dire la dernière) mais je me fais pulvériser puisque j'y arrive souvent sans beaucoup de points de vie, et que c'est là qu'on se prend les ennemis les plus méchants.
    Je pense que je vais jouer sans les évènements Crossfire déjà, pour voir.

    Quelqu'un l'a et a déjà gagné ?


    Shadowrun c'est mon traumatisme de l'été 2019.
    J'ai réussi à gagner seulement 2 fois (sur 10 au moins) le scénario Crossfire en jouant 2 personnages. Et j'arrive à m'extraire de la mission 1 fois sur 2, pas plus .
    Mais l'important en fait c'est ça : viser l'extraction minimum pour gagner du karma (1 point), à partir de 5 tu peux acheter une amélioration et là tu leur défonces la tronche plus "facilement".

  21. #1101
    @Harvester : oui quand j'ai que 2 persos j'applique les 2 premiers tours sans Crossfire.
    J'ai tenté aussi avec 4 persos, et ça passait bien mieux ! Mais cette fichue Scène 3 m'a plombé. Je trouve que ça manque de carte pour épurer les decks.

    Sinon oui j'essaie aussi de viser l'extraction quand ça tourne mal, mais j'ai réussi à m'extraire une seule fois pour le moment... (et coup de bol sans doute, c'était à ma 2eme partie...).

    Il faut que je retente, si vous dites que c'est faisable je vais bien y arriver. Mais comme d'habitude chez moi, tout roule, quand je tire LA carte (Crossfire ou un ennemi) qui va me ruiner tout un tour. J'ai déjà souvent ça au SDA JCE, et là bah c'est pareil sur Shadowrun.

    Bon, je me décourage pas et je retenterai. Quitte à ne pas jouer les évènement Crossfire dans un premier temps.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #1102
    A 2 joueurs tu utilises les personnages bicolor de l'extension?

  23. #1103
    J'ai fini le tuto de Mage Knight je me lance dans une 1e vraie partie ce soir.

    Première impression : les règles sont BEAUCOUP plus claires et mieux écrites que dans Runebound; c'est juste qu'on en rate ! J'ai eu beaucoup de mal à comprendre la subtilité de la "capacité de résistance" de mes unités... Du coup ce qui est compliqué quand on est seul c'est qu'aucun autre cerveau ne peut vous rappeler à l'ordre.

    Ensuite, la mise en place est quand même beaucoup plus rapide aussi qu'avec Runebound. Y'a pas 1000 paquets de cartes à trier dans l'ordre à chaque partie. On critique le rangement par défaut de la boîte du jeu mais il fonctionne.

  24. #1104
    Oui c'est pour ça que dans les règles ils disent qu'il faut se faire aider par un autre joueur pour les combats (dur à faire en solo !).

    Le rangement (de l'Ultimate) je le trouve pas mal aussi mais je m'énerve à essayer de ranger les jetons en les gardant bien verticaux car la place est vraiment juste. Et puis c'est dommage cette place restante sur la hauteur une fois que tout a été dépunché.

  25. #1105
    Le problème des règles de mage knight c'est pas qu elles sont compliquées ou mal expliquées, c'est qu'elles sont mal organisées et que les cartes et les situations créent plein d'exceptions. Mais comme c'est le meilleur jeu du monde, c'est pas grave !

  26. #1106
    N'ayant pas assez joué à Clank! à mon gout durant les fêtes, j'ai testé l'application Android pour pouvoir jouer en solo, et franchement c'est pas mal du tout!

    On ressent bien la tension du "joueur" joué par l'IA et qui force à précipiter ses plans dès que ça commence à devenir trop chaud.

  27. #1107
    Pour ma part après les défis d'intro, j'ai essayé le premier défi solo sur la règle de IWW. Médaille de bronze et l'envie de faire mieux. Tellement bon ce solo
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #1108
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et puis c'est dommage cette place restante sur la hauteur une fois que tout a été dépunché.
    Faut laisser les plaques de carton dépiautées dans la boîte

  29. #1109
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Faut laisser les plaques de carton dépiautées dans la boîte
    Ah ah ah !

    - - - Mise à jour - - -

    Ou bien je case d'autres petites boîtes de jeux dedans et ça fait moins de jeux visibles dans les placards.

  30. #1110
    Première partie d'initiation à Trismegistus. Le super kiff par contre je me demande si j'ai bien géré le bot parce que je l'ai écrabouillé...
    Déjà l'envie de remettre le couvert (même s'il prend de la place ). Effectivement jeu à haut potentiel d'analysis paralysis, une partie à 4 pourrait vite se changer en un véritable enfer
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 37 sur 140 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •