Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 140 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4171
  1. #31
    Je l'ai commandé sur Kickstarter...

  2. #32
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Les Legendary me font de l'oeil depuis un moment, mais j'ai pas réussi à passer le cap psychologique du prix, que je trouve très élevé pour "juste un jeu de cartes" (avec moulte cartes et un playmat, je sais, mais bon).
    Par contre il semblerait que le prochain Legendary soit à thème Firefly. Là je suis foutu, ce sera shut up and take my money, toute résistance serait futile.
    J'ai investi dans Alien récemment, qui a bien plu à Madame et j'ai Legendary Marvel avec toutes les extension sauf les Secret Wars (et les 4 fantastiques bien entendu) et... le prix de l'ensemble est carrément honnête quand tu vois la rejouabilité et la qualité du matos. L'énorme avantage de ces jeux est qu'ils sont aussi sympas en solo qu'à plusieurs, contrairement à Space Hulk Death Angel (je plussoie ton avis à 200%).

    Shadowrun Crossfire est un must-have à mon avis, l'anglais n'est pas de très haut niveau, les règles sont très claires et laissent peu de place au doute (comme sur les Legendary d'ailleurs).

    Concernant Warhammer Quest, il est déballé mais pas encore testé :/ Happé par 7 Wonders Duel ces temps-ci avec ma moitié... Mais vu qu'il repart en "Out of Stock" dans toutes les boutiques dès qu'il y a un retour de stock, je pense que oui, il doit être sacrément bon.

    Pour le souci de l'anglais, je n'ai qu'une chose à te conseiller Lancelot : lance toi ! Commence avec des jeux simples et augmente le niveau au fur et à mesure. Tu verras que ce sont bien souvent les mêmes termes qui reviennent. Plus tu joueras, plus tu seras à l'aise

    EDIT : je viens de voir que Sentinels of the Multiverse est n°13 dans la liste des jeux solotables. C'est pas Froh qui disait qu'il fallait obligatoirement jouer à plusieurs ?

    EDIT 2 : Dynkyn, preneur d'un article dès que tu l'auras testé ! J'ai failli craquer mais me suis retenu. Et je suis presque sûr d'avoir fait le mauvais choix

  3. #33
    Du coup, Legendary encounters Alien à 40€ ça vaut le coup j'imagine.
    Et hop!

  4. #34
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Du coup, Legendary encounters Alien à 40€ ça vaut le coup j'imagine.
    Carrément !

  5. #35
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Du coup, Legendary encounters Alien à 40€ ça vaut le coup j'imagine.
    Où ça ?

  6. #36
    58€ chez philibert et 20€ de bon d'achat, donc 38€, et 2€ de frais de port
    Dernière modification par Yo-gourt ; 27/03/2016 à 14h48.
    Et hop!

  7. #37
    Ça fait 30

    Édit: le vil à changé les chiffres
    Dernière modification par tenshu ; 27/03/2016 à 18h13.


  8. #38
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    58€ chez philibert et 20€ de bon d'achat, donc 38€, et 2€ de frais de port
    Du coup, Legendary encounters Alien à 60€ quoi...

  9. #39

  10. #40
    Bon du coup je me suis commandé Myce & Mystics.

    J'étais pas convaincu par le jeu mais en regarder les vidéos sur tric trac j'ai été agréablement surpris.

    En attendant de le recevoir je vais me lancer dans une partie solo de Victory Road. Vu la taille de la map et la quantité de pions je risque d'en avoir pour un moment...mais même pas peur!

    Va déjà falloir trier les pions....un jeu dans le jeu!

  11. #41
    Je confirme que Legendary Encounters Alien est très sympa en solo. Avec 2 avatars, c'est parfois un peu le berdol à gérer pour pas se mélanger sur une petite table, mais c'est bien tendu.
    Merci aux Canards pour la découverte!
    Et hop!

  12. #42
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Bon du coup je me suis commandé Myce & Mystics.
    J'étais pas convaincu par le jeu mais en regarder les vidéos sur tric trac j'ai été agréablement surpris.
    C'est archi mignon.
    Par contre c'est très simple dans les mécaniques (roll des dés, soustraction des parades aux hits), c'est surtout pour l'ambiance et la narration.


  13. #43
    J'aime bien alterner entre des jeu simple et des truc plus velue.

    Faudra juste que je pense à planquer les figurines pour pas que mon chat ce jette dessus.

  14. #44
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Bon du coup je me suis commandé Myce & Mystics.

    J'étais pas convaincu par le jeu mais en regarder les vidéos sur tric trac j'ai été agréablement surpris.

    En attendant de le recevoir je vais me lancer dans une partie solo de Victory Road. Vu la taille de la map et la quantité de pions je risque d'en avoir pour un moment...mais même pas peur!

    Va déjà falloir trier les pions....un jeu dans le jeu!
    Amusant j'ai terminé le chapitre 2 dans la douleur avec 2 souris sur 4 avec les exploits de dés de ma fille qui ont sauvé ses parents.

    Les extensions du jeu mice and mystics sont aussi très bonne (surtout la 2eme).
    Je te conseille aussi cette campagne officieuse :
    Une-campagne-officieuse-compl-te-gratuite-et-en-ligne
    les aides de jeu sur ce site : aide-de-jeu

    Maintenant il faut aussi ce mettre à la peinture pour l'immersion :

    et enfin réaliser les décors en 3D , un grand bravo à cette personne :
    mice-mystics-le-chateau-du-roi-andon-plateaux-3d



    Te voila prêt pour l'aventure

  15. #45
    Maintenant il faut aussi ce mettre à la peinture pour l'immersion :
    Oui mais non.....j'ai voulu peintre mes fugurine du SdA....plus jamais!

  16. #46
    Je suis en train de vivre le grand moment de solitude de wargameur.

    Celui ou tu as bien tout trié les pions et tout mis en place et que tu t'apperçois qu'il te manque une unité...

    En l'Occurence, sur Victory Road, il me manque la 25ème Panzer-grenadiere division allemande...

    Heuresement l'unité est aussi sur Liberty Road...donc je vais pouvoir l'utiliser quand même mais ça fait ch...


    Autrement une fois mise en place la campagne fait un peut peur. Entre les 2 carte 1/4 et les unités c'est assez intimidant.
    Il n'y a plus qu'à!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #47
    J'ai gagné une partie de Space Hulk Death Angel hier

    Ok, il me restait plus qu'un SM en vie, mais c'est quand même l'apogée de ma carrière de joueur, je peux prendre ma retraite heureux.

  18. #48
    Contacte le SAV et demande un dé de rechange. Le tien est manifestement défectueux.

  19. #49
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Contacte le SAV et demande un dé de rechange. Le tien est manifestement défectueux.
    C'est clair ! Mais bon, j'ai quand même utilisé la "règle" du supérieur ou égal. Sinon c'est tout simplement pas possible. Ou alors je suis obligé d'envoyer ma femme dans des endroits peu fréquentables...

  20. #50
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Contacte le SAV et demande un dé de rechange. Le tien est manifestement défectueux.
    Je confirme, c'est juste pas possible !

  21. #51
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je confirme, c'est juste pas possible !
    T'es jaloux devant tant de chatte talent !

  22. #52
    Je viens de tomber sur "Horreur à Arkham : JCE", 1-4 joueurs. Ca sort en octobre chez Philibert. Certains l'ont en VO je crois ? Je suis bien hypé, je voulais quelque chose du genre du SdA le JCE mais je n'aime pas trop Tolkien
    Et puis ce qui me rebute dans le jeu de plateau Arkham Horror c'est la mise en place terriblement longue.
    Du coup ce jeu-là réunirait toutes les qualités recherchées !

  23. #53
    Je devrais pas tarder à l'avoir en VO ouais.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #54
    Perso je suis curieux de voir le solo.


  25. #55
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Perso je suis curieux de voir le solo.
    Moi aussi, j'ai bien des amis mais les Grands Anciens ou la SF, c'est pas trop leur truc dans les jeux de société

  26. #56
    Vu que ça a l'air d'être un peu la version Chtulhu de feu Warhammer Quest : Le jeu d'aventure (), en solo tu joues probablement 2 personnages comme si tu jouais à 2 joueurs.
    Dernière modification par Rekka ; 02/10/2016 à 12h40.

  27. #57
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Vu que ça a l'air d'être un peu la version Chtulhu de feu Warhammer Quest : Le jeu d'aventure (), en solo tu joues probablement 2 personnages comme si tu jouais à 2 joueurs.
    Ok, et celui-là aura le droit à des extensions au moins

  28. #58
    Merci de retourner le couteau dans la plaie... Mais oui vous aurez des extensions vu qu'il y en déjà une de prévue. En fait ça a plus l'air d'être une espèce de croisement entre Warhammer Quest et le Seigneur des Anneaux JCE. Visiblement ils partiraient dans le même style d'extensions que le SdA JCE avec des extensions Deluxe et des cycles composés de packs d'aventure.

  29. #59
    Ça me fait bien chier aussi cette histoire, Warhammer Quest m'intéressait bien. Il faut d'ailleurs que je teste chez un pote qui l'a. Et puis c'est chiant de manière plus général avec le suivi de tous les autres jeux FFG concernés.

  30. #60
    Honnêtement, Warhammer Quest Card Game se suffit à lui même. C'est un vrai gâchis d'avoir abandonné le jeu si tôt, mais je trouve dommage de se priver du jeu de base juste parce qu'il n'y aura jamais d'extensions.
    Et je suis curieux de voir ce que va donner Arkham. Y'a pas vraiment de deckbuilding, si j'ai bien compris ? On peut "juste" remplacer des cartes par de meilleures versions au fur et à mesure où on avance dans la campagne ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •