Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 140 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4197
  1. #3751
    J'ai du mal avec le mode solo de Wild Space car il faut choisir les cartes pour l'adversaire (je préfère ne pas faire de choix pour lui comme ça pas d'influence de ma part sur son jeu).
    J'ai l'impression que c'est pareil pour Paper Tales?

  2. #3752
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai l'impression que c'est pareil pour Paper Tales?
    Indirectement, c'est une simulation de draft: le Roi Liche récupère les cartes que tu ne choisis pas. Et comme dans un vrai draft, tu dois arbitrer entre ce que tu veux récupérer et ce que tu ne veux pas qu'il récupère. Il est très bien ce solo.

  3. #3753
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai du mal avec le mode solo de Wild Space car il faut choisir les cartes pour l'adversaire (je préfère ne pas faire de choix pour lui comme ça pas d'influence de ma part sur son jeu).
    J'ai l'impression que c'est pareil pour Paper Tales?
    Mais justement, le fait de choisir pour lui est une manière de mitiger. Pour ma part ça me dérange pas, d'autres solos fonctionnent pareil, comme celui de Villages.
    Le bot est un rouleau compresseur, mais pour équilibrer tu peux freiner un peu son avancée.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #3754
    Ok, merci pour vos précisions les solistes !

  5. #3755
    Flûte...6eme partie de Paper tales ...et le mieux a été une défaite à 3 points du Roi Liche... Avec 39 points

    AHH mais Wild Space c'est catch up aussi! Tiens ça me donne envie d'en refaire en solo.

  6. #3756
    Faudrait que je me trouve un peu de temps pour m'y remettre et faire un CR d'une partie tiens.
    Après vu qu'il y a une part d'aléatoire dans les cartes du roi liche, y a des configurations plus faciles à gagner que d'autres.

  7. #3757
    Bon ben charmé par Bullet:coeur avec les mains.
    J'en suis à 13 parties, la plupart en 1vs boss et quelques tests en mode score et en double main pour voir.
    J'ai eu une seule victoire...mais ça progresse.

    Je vais tester aussi le 2 vs boss pour voir les pouvoirs coop.

    Je sens que je vais me refaire après ça une série de jeux "d'arcade", genre Battle at Kemble Cascade et Warp's edge.
    Et hop!

  8. #3758
    Petit bilan fin 22, début 2023 :

    - j'avance toujours dans mon run effréné à travers Call to adventure. Il ne me reste qu'une huitaine de boss à vaincre sur la vingtaine fournie par la boite de base et les deux extensions ;
    - fin de mon run sur Gloom of Kilforth, avec un bilan mitigé (2 victoires, 2 défaites), mais beaucoup de plaisir. Prochaine étape : Shadows of Kilforth ;
    - parties test conclues sur un avis positif concernant Transformers the deckbuilding game, même si le jeu appelle a d'autres extensions (déjà sorties aux US) afin de ne pas devenir répétitif trop vite ;
    - échec total du mode hard sur Legendary encounters : Aliens 1. Je me suis fait laver 5 ou 6 fois. Je vais repasser en normal, ça sera déjà pas mal.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #3759
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon ben charmé par Bullet:coeur avec les mains.
    J'en suis à 13 parties, la plupart en 1vs boss et quelques tests en mode score et en double main pour voir.
    J'ai eu une seule victoire...mais ça progresse.

    Je vais tester aussi le 2 vs boss pour voir les pouvoirs coop.
    C'est vraiment un très bon jeu. Et à l'usage, qu'est-ce que tu penses des porte-jetons ?

  10. #3760
    Tes porte-jetons sont géniaux!
    Mélanger les jetons est un régal et les attraper sur les plateaux est bien plus simple.

    Merci beaucoup!
    Si je n'avais pas eu Warp's Edge avec des capsules plastiques, j'aurais utilisé tes porte-jetons.
    Et hop!

  11. #3761
    Me tentez pas bordel, j'ai assez craqué ces derniers temps.

  12. #3762

  13. #3763
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Tes porte-jetons sont géniaux!
    Mélanger les jetons est un régal et les attraper sur les plateaux est bien plus simple.

    Merci beaucoup!
    Si je n'avais pas eu Warp's Edge avec des capsules plastiques, j'aurais utilisé tes porte-jetons.
    Cool ! Et en solo, avec eux tu peux même te passer du sac joueur.

  14. #3764
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Pareil, Spirit Island est le jeu que je joue le plus en solo, avec Horreur à Arkham JCE. Tout a été dit dessus : rapide à mettre en place pour un jeu de cette complexité, hyper varié et imprévisible. Je le joue qu'avec un seul esprit (j'ai pas le cerveau pour jouer deux esprits) et j'y prend autant de plaisir que quand on y joue à deux avec madame.
    Spirit Island depuis que j'y ai joué avec 3 esprits (on joue à deux avec un ami, mais avec 3 esprits), je n'arrive plus à jouer en dessous : la carte à 3 (type circulaire) est vraiment beaucoup plus intéressante à jouer car elle permet plus de synergie entre les personnages. A noter que dans l'extension Jagged Earth, on peut augmenter la taille de la carte sans augmenter le nombre d'esprits.

    Fun fact : on a battu tous les adversaires au niveau maximal, à la suite, sans perdre, et avec la même équipe d'esprits

  15. #3765
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Spirit Island depuis que j'y ai joué avec 3 esprits (on joue à deux avec un ami, mais avec 3 esprits), je n'arrive plus à jouer en dessous : la carte à 3 (type circulaire) est vraiment beaucoup plus intéressante à jouer car elle permet plus de synergie entre les personnages. A noter que dans l'extension Jagged Earth, on peut augmenter la taille de la carte sans augmenter le nombre d'esprits.

    Fun fact : on a battu tous les adversaires au niveau maximal, à la suite, sans perdre, et avec la même équipe d'esprits
    Et le roster de cette Dream Team c'est ?

  16. #3766
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Et le roster de cette Dream Team c'est ?
    Serpent Slumbering Beneath the Island
    A Spread of Rampant Green
    Vital Strength of the Earth (avec son aspect Might)

    L'idée est : Serpent devient très fort en fin de piste de croissance. On accélère sa croissance avec Rampant Green. On accélère encore plus sa croissance avec les répétitions de Vital Strength (qui avec son aspect Might devient bien plus puissant et intéressant à jouer). En fin de partie, Vital Strength répète soit ses propres cartes, soit les cartes pétées que Serpent peut jouer. Double Tsunami augmenté

  17. #3767
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Serpent Slumbering Beneath the Island
    A Spread of Rampant Green
    Vital Strength of the Earth (avec son aspect Might)

    L'idée est : Serpent devient très fort en fin de piste de croissance. On accélère sa croissance avec Rampant Green. On accélère encore plus sa croissance avec les répétitions de Vital Strength (qui avec son aspect Might devient bien plus puissant et intéressant à jouer). En fin de partie, Vital Strength répète soit ses propres cartes, soit les cartes pétées que Serpent peut jouer. Double Tsunami augmenté
    Ah oui je vois le genre !

  18. #3768
    Je pense que Vital tu peux le remplacer par beaucoup d'esprit et ça marche. Serpent + Spread c'est très fort.
    Enfin tu peux remplacer aussi serpent je pense .

    C'est pas pour rien que spread est considéré comme un des esprits les plus forts. Si ça vous intéresse une tier list (alors ça vaut ce que ça vaut, c'est entièrement subjectif et fait par une personne) https://boardgamegeek.com/thread/301...tier-list-6868 ) ou le résumé en image sans aspect: https://i.imgur.com/BHh0DQh.png

  19. #3769
    RedRevenge c'est un des "meilleurs" joueurs de Spirit Island donc sa tier list est très solide, mais comme toujours faut avoir son niveau, ou tout du moins avoir un très bon niveau (par exemple connaître les bonnes ouvertures avec les bons esprits, savoir quels pouvoirs majeurs ou mineurs privilégier avec quels esprits, etc.), pour que ce soit applicable dans vos parties.

    De mon côté, j'en suis vraiment pas là

  20. #3770
    Ah mais clairement mon propos c'est pas de dire qu'il faut toujours joueur que les tops esprits. C'est juste que je trouve toujours intéressant d'avoir la vision d'autres sur la puissance relative des esprits (par exemple voir océan en D ça m'étonne).

    Mais oui comme tu dis, c'est aussi basé sur uniquement des parties de haute difficulté (adversaire 6+), donc certains esprits sont à leur place juste pacque "leur match up contre tel adversaire de niveau 6 est ultra pourri" (river contre l’Angleterre par ex) et pas du tout pacqu'ils sont mauvais. Le seul truc dans lequel ça renforce mes convictions, c'est de pas donner shadow flicker like flame sans aspect à un débutant pacqu'il est vraiment faible :D.

  21. #3771
    Pocket Landship 2nd edition est dispo sur Philibert (je suppose que ça vient du KS): https://www.philibertnet.com/fr/word...000915460.html
    Un jeu solo très sympa si on aime placer les dés et faire des affrontements.
    Je n'ai que la 1ère édition mais je le ressors régulièrement pour une petite partie. Ca se joue simplement et plutôt rapidement.

  22. #3772
    J'ai jamais accroché à ce jeu. Il est chez un pote pour le moment, faudra que je lui redonne sa chance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #3773
    Ca reste sans doute un trop "petit" jeu par rapport à ce que tu apprécies habituellement.

  24. #3774
    Je sais pas. Y'a des petits jeux que j'aime bien en solo, style Warp's edge, Friday ou Goblivion.
    Faudra clairement que je le reteste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3775
    Par contre 40€...ça pique pour un petit jeu comme Pocket Landship. Je le trouve bien en dessous de Warp's Edge, Proving Ground, Under Falling skies pour comparer à d'autres jeux solo plus profonds (à mon avis) et moins chers. J'avais eu la première édition pour 15€.
    Et hop!

  26. #3776
    Effectivement, le premier KS était 12 pounds. Mais y'a probablement des extensions là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3777
    J'ai vu après qu'il y a aussi la version plus basique sans l'extension à 23€.

  28. #3778
    En parlant de Under Falling Skies, j'ai ouvert l'autre jour par curiosité la campagne après plus de 1 an à posséder le jeu et mon dieu, quelle erreur j'ai fait de ne pas la commencer plus tôt ! Cette quantité de contenu "surprise" que cela représente alors que je pensais à une bête scénarisation sans rajout particulier. Ceci explique d'ailleurs enfin l'épaisseur du bouzin.

  29. #3779
    Ah ben en effet, tu es passé à côté du jeu

    Je vais m'en refaire une cette année. Comme j'ai fait 15 parties je crois avant d'arriver à la fin, ça occupe pas mal.

    Là je me remets à Spirit Island avec 2 esprits...j'ai pas fini la partie hier soir après 2h. C'est vraiment un chauffe neurone ce jeu, j'adore. Ce soir j'espère ne pas trop avoir oublié le plan pour virer les envahisseurs des montagnes. Mais jusqu'ici...on est laaaaarge...
    Et hop!

  30. #3780
    Oui, 90 % du contenu est débloqué au cours de la campagne. Et après, tout est jouable hors campagne, donc faut pas hésiter à y aller !

    J'avais recommencé une campagne fin d'année dernière, faudrait que je reprenne ça. Mais je perds encore bien trop souvent au niveau de difficulté 1

Page 126 sur 140 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •