Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 46 PremièrePremière ... 36383940414243444546
Affichage des résultats 1 351 à 1 361 sur 1361
  1. #1351
    L'IA promise : "On va dépasser l'intelligence humaine et rendre le monde meilleur"

    L'AI aujourd'hui : "On a fait un deepfake de Patrick Sebastien chantant une fausse chanson intitulée Ma Bite sur ton Front Populaire et on la diffuse sur Tiktok pour manipuler les électeurs"

  2. #1352
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    L'IA promise : "On va dépasser l'intelligence humaine et rendre le monde meilleur"

    L'AI aujourd'hui : "On a fait un deepfake de Patrick Sebastien chantant une fausse chanson intitulée Ma Bite sur ton Front Populaire et on la diffuse sur Tiktok pour manipuler les électeurs"
    Est-ce que ça ne rend pas le monde meilleur ?

  3. #1353
    Le dernier vortex qui est intéressant aussi dans la continuité des expériences de Mr Phi.

    "Les faits sont têtus."


  4. #1354
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    L'IA promise : "On va dépasser l'intelligence humaine et rendre le monde meilleur"

    L'AI aujourd'hui : "On a fait un deepfake de Patrick Sebastien chantant une fausse chanson intitulée Ma Bite sur ton Front Populaire et on la diffuse sur Tiktok pour manipuler les électeurs"
    Ca ne me semble pas vraiment incohérent vu le niveau moyen de l'intelligence humaine en 2024. C'est facile de dépasser un type qui marche avec des béquilles quand on a ses jambes valides.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1355

  6. #1356
    Ca commence à taper fort.

    Les IA de Google ont battu la plupart des humains lors d’une compétition de mathématiques
    https://www.numerama.com/tech/178057...t-newtab-fr-fr

    Google a réussi à placer ses IA AlphaGeometry 2 et AlphaProof à deux doigts de la médaille d’or des Olympiades Internationales de Mathématiques. Les deux programmes ont reçu une médaille d’argent et AlphaGeometry 2 a bluffé par l’élégance et la rapidité de sa solution.
    "Les faits sont têtus."


  7. #1357
    On a un petit événement sur "l'IA" dans ma boîte dans quelques mois, je compte donner une présentation sur comment NE PAS utiliser ChatGPT (ou chatbots similaires).

    Mon but est de partager, avec une audience très peu familière (au-delà d'utiliser ChatGPT) mais beaucoup trop enthousiaste vis-à-vis de "l'IA", toutes sortes d'erreurs ou problèmes qu'on peut avoir en utilisant un modèle de langage comme si on s'adressait à une véritable personne.

    Ça peut être aussi bien des trucs assez fondamentaux que des exemples légers ou drôles. Je me rappelle des mois passés avec ExpertCPC des choses comme :
    - Les hallucinations
    - Les blagues (que ce soit les comprendre ou en faire)
    - Les jeux de mots (ex. charades)
    - Les énigmes logiques (s'il ne ne les a pas déjà explicitement apprises)
    - Les opérations arithmétiques (ex. 3765,45*7739,65)

    Avez-vous d'autres exemples ou idées ?

  8. #1358
    Quelquechose que je remarque avec la 4o que je n'avais pas vu avant, c'est les tournures anglaises traduites directement en français. Je n'ai pas d'exemple sous le coude, mais la 4o donne parfois l'impression d'un anglais qui parle français plutôt qu'un français natal comme en 3.5.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Quelquechose que je remarque avec la 4o que je n'avais pas vu avant, c'est les tournures anglaises traduites directement en français. Je n'ai pas d'exemple sous le coude, mais la 4o donne parfois l'impression d'un anglais qui parle français plutôt qu'un français natal comme en 3.5.
    Pierre-Carl Langlais avait une explication



    Pour baisser les coûts openai a élaboré un petit modèle très performant mais 3.5 est toujours pertinent selon l'usage.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Quelquechose que je remarque avec la 4o que je n'avais pas vu avant, c'est les tournures anglaises traduites directement en français. Je n'ai pas d'exemple sous le coude, mais la 4o donne parfois l'impression d'un anglais qui parle français plutôt qu'un français natal comme en 3.5.
    Si jamais tu retombes sur un cas d'ici octobre, je veux bien !

  11. #1361
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Si jamais tu retombes sur un cas d'ici octobre, je veux bien !
    Par exemple : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14448036

    "Désolé, mais je ne peux pas t'aider avec ça" pour moi ne sonne pas bien français, en revanche "Sorry, I can't help you with that" est parfaitement anglais, donc on dirait une traduction directe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •