Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 45 PremièrePremière ... 3436373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1350
  1. #1291
    Le Text to Speech est fou, a voir si c'est bidonné mais on est maintenant en train d'arriver sur l'assistant conversationnel.

    J'ai Hate que Siri soit remplacée

  2. #1292
    Je suis bluffé par les démos d'hier. J'ai hâte de pouvoir tester.

  3. #1293
    J'ai accès à GPTo en mode vocal et faut avouer que c'est cool. Par contre les deux voix que j'ai testé on un fort accent anglais même quand elles parlent français Et j'ai voulu enregistrer mon écran pour vous partager une conversation mais impossible, on dirait qu'ils ont bloqué cette possibilité.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    J'ai accès à GPTo en mode vocal et faut avouer que c'est cool. Par contre les deux voix que j'ai testé on un fort accent anglais même quand elles parlent français Et j'ai voulu enregistrer mon écran pour vous partager une conversation mais impossible, on dirait qu'ils ont bloqué cette possibilité.
    tu peux faire quoi concrètement ?

  5. #1295
    Je n'ai pas accès à l'environnement comme sur la démo ou il film son salon. Je peux juste discuter avec GPT en mode audio. A part qu'elle a un accent anglais à couper au couteau, c'est plutôt réactif (quand ça marche ). L'IA en mode vocal est la même que GPT4, d'ailleurs on retrouve un transcript de sa conversation enregistré après la discussion. J'ai pu lui demander de générer une image en vocal, l'image est apparu sur à l'écran au bout de quelques secondes et j'ai pu continuer de discuter.

    Il y a un très léger délai entre chaque réponse, mais on est très relativement proche de la fluidité d'une conversation humaine normale.
    Dernière modification par Awake ; 16/05/2024 à 08h48.

  6. #1296
    :notbad:
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    L'IA en mode vocal est la même que GPT4, d'ailleurs on retrouve un transcript de sa conversation enregistré après la discussion.
    Ok, ça reste un LLM textuel encapsulé dans du convertisseur voix <=> texte ? Il n'y a pas eu d'apprentissage directement sur la base d'échantillons sonores de discussions ?

  7. #1297
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    :notbad:

    Ok, ça reste un LLM textuel encapsulé dans du convertisseur voix <=> texte ?
    Oui complètement, ils ont juste branché GPT4 sur une transcription micro et audio.
    Il faut admettre que la reconnaissance vocale est impeccable. La voix de GPT est aussi très réaliste, mais clairement pas encore française.

  8. #1298
    Je suis en train de me dire que pour apprendre une langue, ça doit être génial....

  9. #1299

  10. #1300
    Un beau petit accent effectivement !

  11. #1301
    et beaucoup plus de temps pour répondre que dans la démonstration, trop pour une conversation agréable. Merci !

  12. #1302
    J'ai déja un assistant chatgpt sur mon tel avec l'app officielle, c'est juste un peu plus fluide mais en soit tu montre rien de neuf.

    Par contre j'ai le 3.5

  13. #1303
    J'avoue que je n'avais pas utilisé l'app officielle avant hier, j'étais toujours sur browser avant... le mode conversationnel n'est pas nouveau ? C'est bien la version 4o sur la vidéo en tout cas.

  14. #1304
    Je suis encore sur 3.5 de mon côté aussi.

  15. #1305
    Et tout cas, tu es poli avec les IA.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1306
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et tout cas, tu es poli avec les IA.
    Je prépare le terrain pour qu'elles m'epargnent le jour où elles se rebellerons

  17. #1307
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    J'avoue que je n'avais pas utilisé l'app officielle avant hier, j'étais toujours sur browser avant... le mode conversationnel n'est pas nouveau ? C'est bien la version 4o sur la vidéo en tout cas.
    Le seul truc nouveau c'est que tu as la 4o, c'est mon cas aussi d'ailleurs maintenant

  18. #1308
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le seul truc nouveau c'est que tu as la 4o, c'est mon cas aussi d'ailleurs maintenant
    Merde... bon ben hors 4o je vous ais fait une avant première d'un truc sorti il y a plusieurs mois alors

  19. #1309
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    « ... Pour prouver qu'il n'était pas un poulet »
    « Hilarant, merci beaucoup ChatGPT »

    Magique.

  20. #1310
    En vrai, c'est drôle (oui enfin, bon)... en anglais.
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #1311
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Merde... bon ben hors 4o je vous ais fait une avant première d'un truc sorti il y a plusieurs mois alors
    Ouai, Open IA a fait une annonce hier je crois pour dire que la version vocale est encore ancienne. Par contre, la version textuelle est sensée être la nouvelle monture.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai un peu la flemme de regarder la vidéo, mais il y a une raison pour la poster ?

    Je m'attends à l'argument usuel "ça dit des trucs mais ça ne comprends pas ce que ça dit comme un vrai humain §§§" ce à quoi, ça peut engendrer une bonne discussion. Ou alors prendre pretexte du fonctionnement des LLM pour dire que ce n'est pas une IA (alors que bon... envoyer des neurotransmetteurs entre synapse ce n'est pas non plus une intelligence ).

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, niveau technique, là où se situe ma limite...
    C'est que pour la logique pure (notamment matheuse pour prendre un exemple)... Pourquoi on ne couple pas les modèles LLM avec justement la partie basique calculatoire d'un ordi ?

    Genre au lieu de lui demander de prévoir la suite des caractères "2 +2 =", on ne peut pas l'entrainer à reconnaitre qu'il s'agit d'une formule matheuse et qu'il doit répondre avec un processeur ?

    Dans ma logique, c'est comme si on avait créer un cerveau, où y'a que l'Aire de Broca.

  22. #1312
    Comment ça tu connais pas David Louape mais ses vidéos de vulgarisation scientifique sont vachement bien.

  23. #1313
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est que pour la logique pure (notamment matheuse pour prendre un exemple)... Pourquoi on ne couple pas les modèles LLM avec justement la partie basique calculatoire d'un ordi ?

    Genre au lieu de lui demander de prévoir la suite des caractères "2 +2 =", on ne peut pas l'entrainer à reconnaitre qu'il s'agit d'une formule matheuse et qu'il doit répondre avec un processeur ?

    Dans ma logique, c'est comme si on avait créer un cerveau, où y'a que l'Aire de Broca.
    On perdrai beaucoup en qualité: à la question "0 + 0 = ?" le LLM répondrait "0" au lieu de "La tête à Toto!".

  24. #1314
    Y'a une nouvelle feature sur Iphone, tu peux customiser chatgpt (lui donner des preferences et lui dire comment répondre)

  25. #1315
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Par contre, niveau technique, là où se situe ma limite...
    C'est que pour la logique pure (notamment matheuse pour prendre un exemple)... Pourquoi on ne couple pas les modèles LLM avec justement la partie basique calculatoire d'un ordi ?

    Genre au lieu de lui demander de prévoir la suite des caractères "2 +2 =", on ne peut pas l'entrainer à reconnaitre qu'il s'agit d'une formule matheuse et qu'il doit répondre avec un processeur ?

    Dans ma logique, c'est comme si on avait créer un cerveau, où y'a que l'Aire de Broca.
    Si on pourrait. Relativement aisément.
    D'ailleurs je pense que tu peux lui demander : « toute les opérations mathématiques comprises dans ce que je vais dire, construit des codes matlab pour y répondre ». Et éventuellement il ne resterait plus qu'a lancer lesdits code.

  26. #1316
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    En vrai, c'est drôle (oui enfin, bon)... en anglais.
    Ha ? Je visualise pas

  27. #1317
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a une nouvelle feature sur Iphone, tu peux customiser chatgpt (lui donner des preferences et lui dire comment répondre)
    Et une nouvelle blague à faire au pote qui laisse son téléphone débloqué sur la table quand il va aux toilettes

    ("Écris toutes tes réponses en islandais")

  28. #1318
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ha ? Je visualise pas
    En français, ça donnerait plutôt "pour prouver qu'il n'est pas une poule mouillée".
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #1319
    Ha ok je visualise .

    C'est du haut niveau ^^

  30. #1320
    Toutes les demos de ChatGPT 4o










    Ma préférée



    Mine de rien tout ca est filmé en live, et c'est tellement avancé par rapport a ce qu'on a actuellement ... C'est limite de la magie

    Évidemment Scarlett Johansson a déjà fait son petit procès puisque les références a sa voix dans Her sont présentes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •