Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 100 sur 100
  1. #91
    Bon ben je suis mort 12.000 fois sur le premier boss, j'étais à deux doigts de rage quit (chose qui m'arrive peu), je me suis donné 5 derniers essais et j'ai fini par l'avoir.

    Par contre je suis mort un poil plus loin, me suis pris un
    Spoiler Alert!
    rondin avec des pieux ?
    dans la gueule, puis la même chose une seconde fois, perdant tout le sel accumulé. Pis là j'ai rage quit.


    D'ailleurs faut le trouver, le menu pour quitter le jeu

    J'y reviendrais ptêt... même si ça me donne limite plus envie de (rerererere)relancer metroid SNES qu'autre chose, pour le moment Et pis en journée d'été c'est dur d'y voir grand chose, super sombre.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #92
    Ok bon, amende honorable.

    Je viens de le finir et en fait ce fût fort sympathique.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #93
    Up de la muerte.

    On joue tranquille avec ma copine, par contre y a un truc que je ne comprends pas : le mercenaire n'a pas accès au chef de guilde, même s'il est du même culte que le personnage principal ? Ou c'est un bug ?

  4. #94
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Après je ne sais pas vraiment laquelle des deux routes principales j'ai emprunté. J'ai fait pas mal de backtracking et c'est fort possible que j'ai plus ou moins alterné entre les deux jusqu'à présent.
    L'un est
    Spoiler Alert!
    à la surface
    , l'autre est
    Spoiler Alert!
    dans les profondeurs
    .

  5. #95
    Le jeu était en promo sur steam ce week end, du coup j'ai acheté (sans avoir rien lu depuis la preview CPC)
    et franchement je suis tres content de mon achat.

    J'ai mis un peu de temps a comprendre les sanctuaires et les affiliations associées, mais pour le reste on retrouve vraiment des sensations proches d'un Dark soul. Les armes sont vraiment différentes, on retrouve le choix équipement léger/lourd des DS avec une meilleure mobilité dans un cas et plus d'encaissement dans l'autre.
    Les combats contre les boss sont propres et lisibles et on peut s'en rpendre qu'a soi-meme.

    De maniere générale je ne comprends pas les critiques qui avaient été faites dans les pages précédentes tant sur les boss que sur les "blocages de la roulade". La roulade est déja tres forte comme ca (le bouclier aussi d'ailleurs, genre le dragon devient trivial avec le bon bouclar)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #96
    Je déterre le topic : je me suis mis à Salt and sanctuary, et il est vraiment sympa !!

    Effectivement ça repompe dark souls, mais c'est bien fait, et il y a quand même quelques idées originales.
    J'aime bien le design des monstres, des boss et l'ambiance générale.

    Et comme dans dark souls :
    - il faut maitriser la roulade (on peut rouler derrière un boss/ennemis, faut juste le coller) et son timing
    - ne jamais dépasser 25% de poids pour avoir la meilleure roulade (rapidité + le plus de frames d'invincibilité)
    - une fois qu'on a compris que l'armure était plus esthétique qu'autre chose (à l'exception du boss alchimiste pour le poison) on dépense tout en attaque / stamina
    - on améliore un peu ses armes (et surtout pas l'armure)
    - certains boss font rager et d'autres sont une promenade de santé
    - il y a des secrets

    Mon héros est en slip avec des gants et une cagoule. Il a tout en attaque et est très agile. Et attaque au fouet / à distance.

    Juste un truc : je trouve le truc pour dépenser ses point d'xp ridicule. C'est aussi compliqué que le truc de path of exile, la profondeur en moins.
    Ça se résume à +1 force, + 2 endurance, armure légère de niveau 2, +1 potion de soin ...

    Quelqu'un a testé la coop ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  7. #97
    J'ignorais qu'il y avait de la coop, tiens. Je l'ai fini, j'ai tenté de refaire avec d'autres builds mais j'ai décroché, je pense qu'il est un poil trop directif. (et la puissance des armes à deux mains si on un peu le timing est abusay ) J'ai fini blasphemous récemment, qui en fait a un côté plus metroidvania, mais j'ai apprécié que dans ce dernier, on en a réalité relativement le choix sur l'ordre dans lequel on fait les boss.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #98
    Moi je n'ai joué quasiment qu'en coop en local et on s'est plutôt bien éclaté. Sans aller jusqu'au bout, mais du coup le mécanisme de mort est moins punitif quand on est 2.

  9. #99
    C'est ici qu'on peux parler de Salt and sacrifice?

    Je le me suis pris lors des récentes promos à un peu moins de 6€ et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser au bout de 10h de jeux. Le jeu a un gameplay cool, l'histoire a l'air anecdotique mais il y a des choix qui me hérissent.

    Pourquoi bloquer les portes par un nombre de boss tué alors qu'on ne peux pas les trouver facilement? bordel, ca fait deux heures que je cherche un mage nommé pour me débloquer l'accès aux égouts et y a pas une indication nulle part d'où il peux être. J'ai retourné le village du début et le désert, je commence à devenir fou.

    Pourquoi avoir remis les mages déjà tués en rencontre random qu'il faut poursuivre 10 fois avant de finalement pouvoir le buter? Et pourquoi avoir permis qu'ils soient en groupe aussi?

    J'ai des doutes d'en voir le bout, il me donne l'envie de l'aimer mais me mets des coups de boules en même temps.

  10. #100
    Je l'avais refund après l'achat sur l'EGS vu que c'était mal équilibré et je l'ai pris sur steam à 8 euros en promo et je l'ai finis d'une traite en 15h en 2 jours.
    C'est maintenant bien équilibré je n'ai eu à tuer que chaque mage une fois, faut juste bien explorer et retenir les portes.

    C'est excellent. Bien mieux que ce que j'en attendais. En solo bien sûr.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •