Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour à tous ! Donc comme son nom l'indique , j ai besoin de votre aide amis canards pour trouver des jeux.
    J'aimerais commencer à jouer avec ma fille de 6 ans sur la PS4 (je trouve qu'une manette et plus facile a prendre en main qu'un clavier, mais je suis ouvert à toutes proposition)
    Nous avons déjà commencer à jouer ensemble à juste dance, comment dire je suis pas très danse ^^. Mon choix se porterais sur un Disney infinity mais les retour sont très différents. Je suis a l’écoute pour tout jeux et conseils de papas ou pas aillant déjà fait l expérience avec leurs chère têtes blondes.
    D'avance merci !

  2. #2

  3. #3
    C'est pas sur PS4 mais PC (mais je te dirais qu'une souris a 3 boutons c'est plus facile à prendre en main qu'une manette à 12 boutons )

    J'ai Freddi Fish qui me vient en tête.
    http://store.steampowered.com/sub/42720/?l=french

    Un point and click très facile et animé comme un dessin animé hyper mignon, le défi c'est de le trouver en français par contre.

  4. #4
    Serious Sam 3, y a une option pour faire exploser les monstres en légumes ou en friandises donc ça va, c'est kid-friendly.

  5. #5
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    C'est pas sur PS4 mais PC (mais je te dirais qu'une souris a 3 boutons c'est plus facile à prendre en main qu'une manette à 12 boutons )

    J'ai Freddi Fish qui me vient en tête.
    http://store.steampowered.com/sub/42720/?l=french

    Un point and click très facile et animé comme un dessin animé hyper mignon, le défi c'est de le trouver en français par contre.
    Pas très dur, les 5 épisodes principaux de Freddy Fish (Marine Malice) sont en dispo en VF sur Steam...
    Même chose pour les autres jeux Humongous dont Night Dive Studios a récupéré les licences : Pajama Sam (Sam Pyjam) et les Putt-Putt (Pouce-Pouce), en fait ceux qui sont sortis en VF à l'époque sont dispo en VF. Les épisodes les plus récents de chaque série ainsi que les 'hors-série' (mini jeux arcade principalement) n'ont jamais été traduits officiellement.
    Donc en VF :
    -Les 3 premiers Sam Pyjam
    -Les 5 épisodes principaux de Marine Malice
    -Les 4 premiers Pouce-Pouce
    -Les 3 premiers Spy Fox (James Renard en VF dans le 1er)

    Par contre vu les prix des packs sur Steam, je conseillerais d'attendre une promo ou les soldes, parceque 20 à 45€ le pack (ou 7€ l'épisode individuel), pour des jeux d'il y a 15-20 ans tournant dans ScummVM, ça pique un peu.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 15/03/2016 à 11h04.

  6. #6
    Citation Envoyé par Vaatho Voir le message
    Serious Sam 3, y a une option pour faire exploser les monstres en légumes ou en friandises donc ça va, c'est kid-friendly.

    Manger Bouger Exploser

  7. #7
    Sur pc mais c'est possible qu'il soit aussi sur ps4 :


    The Undergarden

    C'est très zen c'est principalement de l'exploration ça ressemble aux télétubbies, je pense que ça devrait lui plaire.
    Leech

  8. #8
    Rayman Origins me parait être un bon client. C'est fendard, rarement punitif, lisible (attention aux jeux trop chargés !), et commencer par de la plateforme en coop', je trouve ça plutôt attirant.

  9. #9
    Merci beaucoup pour tout ces titres, Rayman j'y avais pas pensé tres bonne idée, quant à The Undergarden les screen sur steam sont magnifiques. Je vais voir si mon vendeur du coin pourrais me le choper s'il existe sur PS4.
    Ps: Serious sam oui mais quand elle sera plus grande BEAUCOUP plus grande ^^

  10. #10
    Mini Ninja, très mésestimé alors que c'est vraiment un bon petit jeu tout mignon.

  11. #11
    Rayman, je confirme, mon fils de 6 ans a adoré. C'était son premier jeu avec manette.

    J'ai essayé Ori plus récemment, mais ça marche moins. Le style metroidvania a l'inconvénient de rendre le jeu moins découpé (c'est un seul et immense niveau). La "récompense" d'arriver à la fin d'un niveau et d'un découvrir un autre est moins nette (on peut accéder à de nouvelles zones mais c'est pas aussi gratifiant j'ai l'impression, en tout cas pas chez mon gamin)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •