Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 199 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 5964
  1. #5821
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Vu l’écart hallucinant de difficulté entre le 9 et le 10, ils devraient songé à rajouter un ou deux 5* dans les boosté de la semaines en plus du 5* boosté par le PVE.
    Il n'y aurais plus trop de difficultés pour les gros roster et donc clairement un désavantage pour les roster moyen

  2. #5822
    Je pense qu'en faisant 6x le tour des autres missions, ça va passer... mais faut pas avoir un raté. Et la mission 5* avec Nova le dernier jour risque de faire mal.

  3. #5823
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Il n'y aurais plus trop de difficultés pour les gros roster et donc clairement un désavantage pour les roster moyen
    Le problème c'est surtout l’écart de palier que l'on ne retrouve pas aussi marqué entre les autres.
    L’autre souci c'est qu'en baissant le nombre de CP gagné au niveaux inférieur et en ne distribuant pas de shard (50 lol), les rosters moyen ne sont pas prés d’accéder au 5*. On crée donc ici un paradox ou il faut déjà avoir des 5* bien avancé pour pouvoir obtenir des 5*

  4. #5824
    Je pense qu'il va falloir faire une liste des events jouables et non-jouables en fait ^^

    Faits :
    - Honor among thieves -> CL10, galère mais jouable la progression finale. Mieux vaut avoir Kitty et/ou Strange 5*, perso j'ai exploité Kitty avec Strange 3*. Je suis à 40K points fin de deuxième jour, me manque 12K pour la récompense finale, ça devrait le faire même en zappant les missions avec Nova (ou en ne les faisant pas quatre fois).
    - Meet Rocket and Groot -> CL10

    Pour ceux à venir
    - Venom Bom -> CL9 sans hésiter !
    - Unstable Iso -> Je vais tenter le 10, on verra.
    - The Hunt - > 10 à tenter.
    - Infinite Pursuit -> CL 9 !!!

    Les 250 shards de BRB font plaisir en vue d'une prochaine ouverture pour tenter de le monter ! (81 LT + 2950 CP et attente de la sortie de Carnage pour stocker encore un peu).

  5. #5825
    Moi le prochain event je vais tenter le L10, car il y a 3 Karnak en progression, au final du pvp Karnak, je devrait être dans les 12 voir 13 cover si j'ai du bol en boutique avec les jetons et si j'assure au niveau game !

  6. #5826
    Tu perds 500 shards entre le L9 et 10, une couverture 4* donc. Pas sûr que la difficulté vaille un tel challenge parce que Venom Bomb...
    Bon, certes Carnage n'a pas son rouge...

  7. #5827
    Il faut combien de rotation pour avoir toutes les récompenses perso sans tenir compte du classement ?

  8. #5828
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Il faut combien de rotation pour avoir toutes les récompenses perso sans tenir compte du classement ?
    5 rotations ce qui est largement accessible. Par contre niveau points alliance...

    Perso je reste en 9. Avec le nouveau système il y a 2 couverture au lieu d'une.
    Vu qu'on en choppe aussi une de plus qu'avant en progression PVP et une de plus en classement PVP. ça va atteindre les 10 couvertures pour le shield suivant devrait se faire sans stress.

  9. #5829
    Les symbiotes peuvent être bien pénibles... J'hésites encore un peu, mais je pense opter pour le L9 cette fois. Carnage 5* ne m'intéresse pas aussi. Tu me diras ce que ça donne Flo

  10. #5830

  11. #5831
    Retour en L9 après deux events au cran du dessus : c'est tellement rapide, tellement facile, ça passe tout seul sans la moindre réflexion O_o...

  12. #5832
    D'après mes calculs d’apothicaire, je devrais avoir en tout les 13 covers pour Karnak à la fin de VB et du PVP Karnak ( sans passage par la boutique )

    ça va être chaud et costaud, mais j'y crois !!!

  13. #5833
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    D'après mes calculs d’apothicaire, je devrais avoir en tout les 13 covers pour Karnak à la fin de VB et du PVP Karnak ( sans passage par la boutique )

    ça va être chaud et costaud, mais j'y crois !!!

    Pour moi se sera 11, sans aucune sur la boutique

    Je vois où je rate la 12 eme (CL9 au lieu de 10 sur le PVE en cours) mais pas la 13eme, t'as reussi a en chopper 4 sur la progression du 1er PVE?

  14. #5834
    OUI 4 cover sur le premier pve, je viens aussi d'avoir la 1ère cover save grace à 1 jeton en boutique.

    D'après mes calculs, je vais finir à 13+1 + 380 shards, donc dès que la selection Shards sera active sur lui, j'aurais 1 cover de plus.

    Je pense avoir réussi le carton plein sur ce Tanker de malade !

    Ce soir vers minuit, mon Karnak sera en 5/4/4 + 1 me manque juste le stock d'iso pour le mettre champion direct

    PS : le PVP je vais pouvoir me concentrer sur un éventuel classement maintenant que j'ai plus la pression des récompenses perso !
    Dernière modification par Cool Flo ; 18/02/2020 à 11h42.

  15. #5835
    Coté PVP, je devrais pouvoir passer la barre des 1200 points sans trop de problème ce soir.
    Ce matin, la tête du classement c’était envolé prêt des 3000 points. Cela devrait donc être relativement calme beaucoup plus bas

    Remarque, je n'ai pas trop besoin de ces shards.... Je peux chopper la 11 eme avec les shards du PVE et ceux du dernier palier PVP ne suffiront pas pour la 12eme

  16. #5836
    Les shards, + tu en as et mieux c'est, car moi il ne m'en manquera plus que 20 pour avoir un palier de plus. Se sera rapide avec quelques jeton !

    20 shards pour être à 13 + 2, c'est trop cool

    KARNAK my best friend !!!
    Dernière modification par Cool Flo ; 18/02/2020 à 13h12.

  17. #5837
    Oui il est vraiment bon!
    Il me fait penser à Spider man 1* quand je le jouais pour déconner avec Thor / Okoye sur le simulateur. J'ai fais mes 500 premiers points avec ce trio .
    Sauf que là, étant 4*, il est beaucoup plus jouable.
    Il ne remplacera pas ProfX dans ma team de farm, mais vu qu'il est plein de ressources, je pense qu'il sortira occasionnellement pour des excursions en CL10 à la manière d'un Vulture qui sait débloquer des situations trop compliqués.

  18. #5838
    le Karnak avec le prof5, c'est quand même super efficace !!!

  19. #5839

  20. #5840
    Bha oui vu qu'il faut 4 tours pour que Karnak montre toute sa puissance

  21. #5841
    En pratique c'est plus son bleue qui m'amuse.

    Son noir est trop aléatoire pour être fiable. Je ne parles pas de son boost de dégâts, dans une team 5* je n'ai pas envie qu'il frappe et passe devant pour prendre des coups, je parle bien de la génération de critique tour 4. Souvent ils vont arriversur une cible en fin de vie, ce qui n'est pas des plus rentable. Bien sur on peut changer de cible, en prévision mais ce n'est pas toujours une bonne option tactique d'accorder un tour de vie supplémentaire à sa cible prioritaire. J'ai aussi constaté sur le pvp qu'assez souvent, on laisse trainer faute de pouvoir tout aligner, un de ces critiques qui bien sur sera repris par l'adversaire.
    Bref c'est sympa mais pas ultime.

    Je lui préfères largement son bleu, similaire mais bien plus gérable sur le timing. Par exemple lancer le bleu puis 2 fois le jaunes d'Okoye dans le meme tour et c'est un festival de match 4 ou 5 sur les tuiles équipes. Puis son rouge qui ouvre énormément de possibilités pour protéger/détruire des tuiles, aller chercher de l'AP ou simplement aller chercher des alignements 4/5.
    là encore le rouge est enorme mais, il prends du temps ne serait ce qu'en temps de réflexion et validation.

    Pour moi, il est clairement 3/5/5 en equipe avec des 5*

    Peut être 5/5/3 avec des 4*

  22. #5842
    Il est proposé en 5/4/4 et je pense que c'est pas mal du tout dans le sens ou son noir s'active surtout en fonction des Critiques vu que c'est lui qui à le multiplicateur le plus élevé qui est supérieur à tout les multiplicateur de 5* ( sauf Okoyé )

  23. #5843
    Flo, descriptif de ce qui nous attends en L10 sur Venom Bomb ? J'attends un rapport détaillé hein ? :P

  24. #5844
    Suicide complet !!!

    Noeud spécial : level 650

    Day 1 : GG 5 + Doc Oc 5 + IM 5
    Day 2 : Daken 3 + GG 5 + Démolisseur
    Day 3 : Carnage 5 + BRB + Thor 3 à eux 3 ils ont plus de 915K de vie

    en résumer, hors les noeuds spéciaux, le reste est jouable sans souci !
    Dernière modification par Cool Flo ; 18/02/2020 à 18h34.

  25. #5845
    Donc faire six fois toutes les missions en dehors de ce nœud pour avoir la progression quoi... et ton classement ?

  26. #5846
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    ... et ton classement ?
    Vu son score, je crois qu'il galère

  27. #5847
    Sur le Day 3, j'ai réussi 2 fois le noeuds Spécial et 4 fois les autres, je m'accroche

    45ème au général pour le moment

    PS : le pvp c'est mal barrer, il faut 1200 pour le top 10

  28. #5848
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    PS : le pvp c'est mal barrer, il faut 1200 pour le top 10

    ça va !!! De mon coté, de mémoire, j’ai fini autour de 1285 point et j'ai fini 65 eme

  29. #5849
    Maintenant que mon Karnak il est 264, je devrais avoir un peu plus de chances de m'en sortir

  30. #5850
    J'aime beaucoup le challenge node du 1er sub Iso Instable.
    Avec le grenadier qui donne du vert pour qu'Ares te déboîte de 30k tous les 3 tours...

    Bande de fripons.

    Bon soyons honnêtes, si vous avez Thorkoye + Chavez ou Iceman, vous pouvez jouer en 10.
    En plus pas de stress sur le placement. De la 21ème à la 100ème c'est pareil.

    Seul le top 20 est intéressant et réservé aux baleines.

Page 195 sur 199 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •