Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 199 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 5964
  1. #5851
    L'ennui c'est que j'ai tendance à passer dans le top 200... je n'ai pas Thorkoye aussi ^^
    J'ai réussi les quatre premiers passages sur le "challenge". La cinquième impossible par contre.

  2. #5852
    le probleme ce n'est ni le placement ni le faite que ce soit jouable mais surtout le temps de jeu. Passer de 2x20 minutes à 2x45 c'est pas les même contraintes. En pratique ça me bouffe mon temps pour le PVP.

  3. #5853
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    je n'ai pas Thorkoye aussi ^^
    J'ai réussi les quatre premiers passages sur le "challenge". La cinquième impossible par contre.
    Tu as jouer quoi comme trio ?

  4. #5854
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    vous pouvez jouer en 10. En plus pas de stress sur le placement. De la 21ème à la 100ème c'est pareil.
    Je suis d'accord même si j'ai pas ThorKoyé, surtout que le fait de faire 2 events de suite en L10 te permet de prendre 325 shards pour 1 perso 5* ( Strange actuellement )

    Soit : 75 shards en classement top 100 et 250 en progression l'event suivant

  5. #5855
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Tu as jouer quoi comme trio ?
    En général, GroKitty accompagnés de Prof X.

  6. #5856
    la seule solution que j'avais trouver pour réussir mon passage du 5ème essais fut de stun au plus vite celui qui génère le vert
    J'ai utilisé Kitty Bishop Gamora4 et un boost ProfX pour utilisé au plus vite son violet sur le noir qui gènère 5 symboles que kitty augmente à chaque tour
    Il m'est arriver sur 2 combats de viré 1 perso dangereux grâce à la capacité spéciale noir de Gamora que j'ai utilisé quand ils étaient tous stun

  7. #5857
    Iceman avec GroKitty c'est du très lourd également. Passé le nouveau node hardcore du jour sans grand mal avec eux (avec des soins mais du premier coup).

    Confirmé que l'event Iso rouge instable est easy en L10 au passage. Le dernier jour est le plus simple découvert jusque là (même la challenge est une blague).
    Dernière modification par Borghan ; 24/02/2020 à 20h29.

  8. #5858
    Une team sympa aussi, c'est Domino + Vulture + Gamora4

    La faculté du Noir de Gamora, c'est du One shoot souvent !

  9. #5859
    Le problème d'une équipe 4* en CL10 c'est qu'il faut prévoir le quart d'heure par combats et au moindre pouvoir activé en face c'est aussi du one shoot.

    Suite au conseil de Newton, je suis passé à Thor/ Okoye/ Iceman.
    Ces tuiles répétitives vertes étant boostés par la capacités noirs d'Okoye, chacune d'elles devient rapidement des petites AOE de 15/30k.
    C'est assez mortel et efficace, surtout grâce à la lance d'Okoye qui permet de déclencher plusieurs AOE et du stun en ciblant la bonne ligne.
    Mon seul seul souci étant que mon Okoye se fait passer devant sur son jaune par Iceman se qui limite son potentiel de Tank increvable

    Iceman semble devenir un incontournable du CL10. Sans grande surprise, l'augmentation de difficulté fait évoluer le meta. Je pense qu'a l'usage d'autre nom ne vont pas tarder à ressortir.

  10. #5860
    La team proposée par Flo ne joue pas sur les dégâts infligés, donc ça passe question temps. Mais un mauvais démarrage et tu es bon pour trois soins. Oui, je ne regrette pas mon ouverture lorsque Prof X et Iceman étaient dispo : tous deux me sont très utiles. Storm un peu moins mais je la sors encore de temps en temps.

  11. #5861
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Mais un mauvais démarrage et tu es bon pour trois soins
    Non, non, je change juste de team

    Mais dans l'ensemble, il suffit d'envoyé au plus vite vulture dans les airs et après c'est parti mon kiki

  12. #5862
    Ororo à défaut d'Okoye, doit être pas mal en CL10 au coté de Thor et Iceman.

    Le seul reproche que je lui faisais en CL9 c’était qu'elle peinait à atteindre son plein potentiel avant la fin du combat mais ce révélait sur l'essentiel 5*.

    Les combats étant largement plus long en 10, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'amuser avec ce trio dont les pouvoirs entre bien en synergie.

  13. #5863
    Un très bon Havok en vue... plus tôt que prévu.

  14. #5864
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Un très bon Havok en vue... plus tôt que prévu.
    Un bon tanker de plus, j'ai bien l'impression mais bon, les cadence d'obtention de new perso sont de plus en plus soutenu

  15. #5865
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Un très bon Havok en vue... plus tôt que prévu.
    Il est bon, pas encore meta mais il est bon. Je n'aurais pas de scrupule à ouvrir en sa présence, c'est un bon investissement.
    Par contre j'attendrais le départ de Carnage et Sinistre. Vu que je ne pourrais couvrir BRB, autant stocker et espérer que le suivant soit tout aussi bon.

    Perso, je le vois 5.3.5.

    Sa bleue fait un peu penser au violet de ProfX, moins polyvalent moins puissant mais surement mieux géré par l'IA.
    En choisissant rouge, il va alimenter le rouge ce qui semble la meilleure option.

    Son rouge a un très bon ratio puissance, il est de plus alimenté par le bleu, charge des tuiles bleues, ce qui donne une bonne synergie récursive rappelant celle de Ragnarök en nettement plus agressif.

    Son vert est tout pourri et casual. Trop cher pour pas grand-chose. Pas de scrupule à le mettre à 3.

    Le tout donne un bon perso de groupe B au niveau des JJ, Doom, BRB, ProfX, Iceman ....

  16. #5866
    @Flo:

    Tiens pour compléter ta discutions d'hier avec Newton sur Line

    Iceman Thor Okoye CL10


  17. #5867
    Carnage va sortir avant BRB. Perso je vais ouvrir à son arrivée dans les latest, donc avec Sinistre et BRB. J'aurai dans les 250 ouvertures à ce moment là et un peu de marge si ma première ouverture devait ne pas suffire...

  18. #5868
    OH !!! J'avais pas le tiercé dans l'ordre. Je pensais que BRB sortait le suivant.
    J'attendrais donc le départ de Carnage et voir si le tirage est meilleurs à ce moment là.

  19. #5869
    MERCI pour la vidéo, je l'ai vu et effectivement quand Okoyé envoie le jaune en masse, tout les autres pouvoir font le ménage !!!

    PS : j'aime beaucoup les vidéos de Rick car les combats sont varié et non pas tout le temps avec le même trio

  20. #5870
    J'aime bien l'AOE final à 160k

  21. #5871
    Juste pour rebondir sur Iceman / Okoye / Thor en PVE et CL10.

    Half Thor sert juste de catalyseur à AP, on matche du bleu de suite pour lancer les compteurs d'Iceman, puis on match du TU. On lance le vert d'Iceman puis 2x le jaune d'Okoye.
    Et normalement le match se termine vite après.
    Et s'il y a un survivant, on utilise le rouge d'Okoye pour détruire une ligne où il y a des compteurs de Stun et / ou du vert pour finir.

    Juste pour info, sur le 2ème sub de The Hunt, j'ai fait 3 packs de soin. Un sur Grocket et un sur 5trange que j'ai utilisé avec Thanos sur les nodes Easy (et Strange sur les nodes x1).
    Et un pack sur Iceman pour être sûr de passer les combats 3 et 4 du challenge node.

    Et ni Sentry ni Jugg n'ont lancé un pouvoir sur le challenge node.

    Niveau hoard, il faut clairement attendre 4 mois que ce soit Havok / X / Y en LL.
    Et encore... Je veux des persos lvl 500+ ^^!

  22. #5872
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    On lance le vert d'Iceman puis 2x le jaune d'Okoye.
    Et normalement le match se termine vite après.
    là, c'est clairement ce qui fait la différence et l'erreur de jeu dans la video. Il faut garder le vert en attente pour maximiser les dégâts de chaque tuiles un fois les TU suffisamment engrangés.

  23. #5873
    Je comprends qu'il faut charger les couleurs au mieux avant d'utilisé quoi que ce soit pour avoir un bon pouvoir de frappe

    Okoyé plusieurs fois son jaune et ensuite c'est la boucherie

  24. #5874
    @Bot, n'oublie pas que c'est plus drôle quand les compteurs d'Iceman se rebootent d'eux-mêmes !
    Même avec des TU faibles, je lance le vert, et je sais que j'ai 2 tours pour récupérer un max de TU.

    Je n'attends pas x TU avant de lancer les attaques !

  25. #5875
    En faite j'adapte la stratégie en fonction du seuil de vie et de l'adversaire. Sur les goons pas de souci pour lancer le vert direct. Le board ne bougeant pas, c'est plus simple à rentabiliser.

  26. #5876
    Prochain event IF en classement il y a des Shards Havok alors que Sinister il est là avant lui, ce qui veux dire que l'event d'après il risque aussi d'y avoir des Shards Havok mais en Progression !

  27. #5877
    Perso je vois surtout que Havok sera essentiel avant Sinister et avant son entrée en magasin CP ... Une prime à l'achat Hp ( donc CB ) en somme

  28. #5878
    Exactement. Havok sera essentiel à l'event suivant.

  29. #5879
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Perso je vois surtout que Havok sera essentiel avant Sinister et avant son entrée en magasin CP ... Une prime à l'achat Hp ( donc CB ) en somme
    ca fera un event plus court et rapide à faire

  30. #5880

Page 196 sur 199 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •