Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 199 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5964
  1. #1531
    Perso je conseille de monter tous les 3*, même si ça prends du temps sur le long terme c'est rentable. Enfin, c'est sûr qu'un bon 4* champion aide bien, une semaine où il est boosté il te rend la vie d'une facilité...

    @Dragati : l'an dernier ils nous ont sortis des tokens aniversary qui étaient des héroic au rabais : moins chers mais aussi moins bons. Puis à la fin de la semaine ils ont boosté ces token pour en faire des Heroics en mieux tout en restant moins cher. En bref, si au début de l'event c'était honteux la version finale des toen aniversary valait clairement le coup d'investir des HP.
    Sauf qu'à l'époque les HP je courrais encore après pour les slots. Cette année ça va être différent.

    Cette année ce sera une vault, sans aucun doute très intéressante. Reste à voir le prix des jetons maintenant. Et si elle sera resetable ou non aussi, si ce n'est pas le cas le potentiel sera réduit par rapport aux années précédentes quand même.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message

    l'alliance à changé pour l emieux d'ailleurs, tout les membres jouent un peu, helldraco est toujours présent et ca se ressent sur les évènements ou la seule limite maintenant c'est le niveau des membres qui s'améliore de jours en jours
    En tout cas, depuis que j'ai intégré une alliance active , c'est bien plus motivant à jouer je trouve.
    Pas de prise de tête avec les objectifs et y'a quand meme quelques résultats sympas dans les récompenses d'alliance.

    Ca doit faire 2 mois que j'ai intégré l'alliance et mon roster est passé de environ 30 places à 45.
    j'en étais à championner mes derniers 2* et maintenant j'ai 3 3* championnés et certains pas loin de l'être (mais je cours toujours après les HP )

    Et en plus y'a de bons conseils sur le fofo

  3. #1533
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Reste 3clops à 11 couv, KKhan à 11 aussi et LCap à 9. Le reste me parait pas indispensable, non?
    Dans les manquants qui sautent au yeux, je dirais Loki. Très très bon accélérateur quand il est bien joué (L'IA aime le match 4 même sur les couleurs faibles) et sur un plan plus personnel She-Hulk, que j'ai adoré jouer en PVP pour son coté casse burnes.

  4. #1534
    Dans le pvp actuel, jean grey 4*, iceman 4* et loki sont vraiment affreux. Si un alignement de 5, jean grey te bloque et loki ramasse faut esperer ne pas en faire, pendant ce temps, iceman peut t'immobiliser ou te massacrer vu qu'il est boosté.
    c'est chiant la 3D

  5. #1535
    Dans le PVE de Hulk TA, je suis bloqué au 3ème node, où il y a 3 vagues : vague 1 = hulk, vague 2 = she hulk ... et là je meurs.
    Ils sont niveau 357 pour moi et je ne sais quoi mettre en face.
    une idée ?

  6. #1536
    Ben alors Starkhay !!? Les fondamentaux ils sont où ??

    Si tu es en 3* : tu mets LCap / SW / IM40. Stun - Stun et re stun avec des recharges entre les 2. Tu prends 0 dégâts.
    Attention à finir un Hulk avec un rouge de Cap pour stunner le suivant avec SW ou un bouclier bleu.

    En 4*, Iceman forever !

  7. #1537
    Simple! Il faut trouver un permastun. Je l'ai fais avec Thorette, mais tu peux aussi le faire rapidement avec DD+IM ou SW ou Storm 2* + magneto 2, ...

  8. #1538
    comme les autres, il faut stun. Iceman, SW, daredevil, peu importe, une fois lancé c'est très facile., attention a she hulk qui te vide tes barres très rapidement.

    Pa contre au final on gagne un cho mais qui crée une place dans ton rooster, ne se rajoute pas à tes couvertures existantes
    c'est chiant la 3D

  9. #1539
    @Amnorian et tous les autres

    PLUS MAINTENANT !!
    Il y a eu un patch ! Ca fontionne normalement désormais. J'ai eu un chouette Cho bleu ! Et pas de bug.

  10. #1540
    Sans doute un bug. Du coup perso j'attends avant de le faire...

  11. #1541
    Tu peux y aller Borghan, je l'ai fait ce matin.

  12. #1542
    ah super et pour ceux qui l'ont déjà fait?

    Hi Everyone -

    We are aware of the issue that effected the Amadeus' Inferno event over the weekend and we are working on a fix for this event in today's patch. The final mission reward will be The Hulk (Totally Awesome) See the Math of It (Blue) Comic Cover. Currently the reward is random, which is what's causing this bug in the event.

    The rewards will be updated in game so there is no need to reach out to support for compensation unless you are still having trouble receiving your rewards for this event after today.

    We apologize for any inconvenience. Thanks.
    En gros ils travaillent dessus et donc c'est pas la peine de venir se plaindre

  13. #1543
    problème résolu: j'ai reçu une couv bleu de Cho du coup j'ai eu un bonus de 1000 isos en supprimant le cho vert surnuméraire.

  14. #1544
    Pareil, j'ai reçu une couv de cho bleu, cumulé avec la couv des 900 du PVP, ca y est j'ai mon cho qui est à 13 couv, reste plus qu'a le monter
    c'est chiant la 3D

  15. #1545
    Yeah ! J'ai maintenant tous mes 3* championnés. Je peux maintenant passer aux 4*

  16. #1546

  17. #1547
    sont tous championnés les 3* mais pas au max. mais avant de m'occuper des 4* je finis de rentrer des 2* qui me manquaient qui m'aideront à maxer/championner les 3*
    de toutes façons , je n'ai plus de 4* championnables pour l'instant. me manque quelques couv'.

  18. #1548
    C'est sympa le p'tit event Cho. Ils vont faire ça pour tous les 4* à terme ?

  19. #1549
    Je ne pense pas, cet event avait déjà été fait lors du lancement du personnage.
    c'est chiant la 3D

  20. #1550
    Dommage. J'aimais bien le 10k iso en 15 min.

    Cela dit le x2 sur les récompenses du DDQ c'est permanent ?

  21. #1551
    je ne pense pas non plus ca doit être pour l'anniversaire.
    Par contre ca aide bien tout ca
    c'est chiant la 3D

  22. #1552
    Tous les events liés à l'anniversaire (jusqu'au 17/10) ont double iso !
    Enjoy guys !!

    (moi, j'ai JG à maxer et 13 jours pour ne pas perdre une couv du Prof X !)

  23. #1553
    je l'ai fait tranquille avec IM40/Storm **/BW**

    le truc pour hulk !

  24. #1554
    j'ai une petite question sur pouvoir vert de rocket et groot

    j'ai un bug d'affichage sur ma tablette et mon tel et je ne peux pas lire la description entière !

    en quoi le fait d'avoir + de AP verts permet de faire plus de dégats ? quel est le calcul ?

    merci !

  25. #1555
    Au niveau 5, tu détruit un carré de 2x4 + 1 tuile par 2 AP verts en stock.
    Chaque tuile détruite fait des dégâts mais ne produit pas d'AP.

    La taille du bloc central change selon le level, les dégâts aussi, mais le +1 tous les 2 AP reste inchangé.

  26. #1556

  27. #1557
    Petit problématique. Je viens de chopper la couv' de Deadpool sur le DDQ. Si je la valide il passe niv183 et me donne une belle couv' rouge de DP4. Problème le miens est deja 5/5/1 depuis des mois. Elle finira donc certainement en 1000 iso... Vous faites quoi en pareil situation? Sachant que je ne peux pas compter sur Psylock qui donne une couv' noir à 183 alors qu'il me faut 2 roses

  28. #1558
    C'est toi qui voit. Soit tu prends 500 isos, soit 1000 ... Dans tous les cas, attends toi à perdre une des deux couvertures .

    Perso, j'ai tellement revendu de couv' 4* (spéciale dédicace à Antman violet, Carnage vert, et Kingpin noir ...), que revendre une de plus ça ne me fait plus grand chose . J'ai même déjà dû vendre un 5* (Surfer noir), là, ça m'a fait comme une sorte de fussoir .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #1559
    Oui c'est bien le sens de la question, laquelle je balance ^^ ? Est ce que ça vaut le cout de rester bloquer a 182 avec un 3* pour une couv'4 qui finira championnée. Je compte plus le nombre que j'en jettes sur DP 4. 5/5/1 c'est vraiment la pire configuration et pourtant j'adore le gameplay de ce perso
    Tout n'est pas perdu la rose arrive dans exactement 120 jours au shield resupply

  30. #1560
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Oui c'est bien le sens de la question, laquelle je balance ^^ ? Est ce que ça vaut le cout de rester bloquer a 182 avec un 3* pour une couv'4 qui finira championnée. Je compte plus le nombre que j'en jettes sur DP 4. 5/5/1 c'est vraiment la pire configuration et pourtant j'adore le gameplay de ce perso
    Tout n'est pas perdu la rose arrive dans exactement 120 jours au shield resupply
    Ca depends si les recompenses du championnage valent la perte de ta couverture.
    Perso je prefere perdre une couv et continuer la progression du 3*.
    Et puis il y aura tjs la possibilite d'obtenir tes couv manquantes via le pvp ou le pve

Page 52 sur 199 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •