Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 199 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 5964
  1. #1741
    Nous provoque pas avec Iceman toi
    Je le championnerais un jour ! Je le championnerais !

  2. #1742
    Oui voila on est d'accord c'est le conditionnel dans la phrase qui m'avait troublé

    Le jaune est sans doute un très bon support et un bon moteur a combo. Pour le rouge à 6 au lieu de 8, c'est effectivement la lecture qui m'avait échappé dans cette équation. Dans le bon tempo, le ratio AP/Dégât est au même niveau qu'un rouge d'HB pour un seul tile. Peut être pas si mal finalement ...
    A voir a l'usage, l'avantage pour tester c'est que comme pour tout perso support le jaune n'exige pas d’être monté a 270 pour être utilisé efficacement.

  3. #1743
    J'irai pas jusqu'à investir grand chose dans ce nouveau Starlord (d'autant plus que je n'ai "que" 10 couvertures ), mais au moins j'aurais moins de scrupules à mettre un peu d'iso dedans la prochaine fois qu'il passe en ddq4* .

  4. #1744
    D'ailleurs, à propos de 4*, de championnage et tout et tout, j'ai besoin d'un conseil. J'ai 5-600 PO en stock, je continue de les garder précieusement où je liquide tout en légendaires ?
    J'ai quelques 4* dont l'une des couleurs est à 5 mais qui sont dans les 9-10 couvs au total et "juste" 400 K iso en stock donc je risque d'avoir un peu de perte en ligne si je balance tout en jeton.

  5. #1745
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Atteind les 900 points dans le pvp, de toute façon la team IM40 et iceman ne laisse aucune chance en face.
    J'en reviens pas la facilité avec ce perso boosté, meme hulkbuster et IF ne font pas le poid, c'est trop rapide. En plus avec combined armed tu ne peux pas affronter du 5* du coup c'est encore plus puissant.
    Bon voila 900 pts atteint avec FistBuster + Black Widows, c'est là qu'on voit que MPQ c'est uniquement un jeu d'attaque car je viens de vivre exactement l'experience contraire. Pour les 100 derniers points je me suis tappé que du Iceman+IM40 et c'est passé chaque fois tout seul aussi. Même pas le temps de balancé un bleue qu'il se fait one shot.

  6. #1746
    J'ai souvent eu la même, iceman n'est pas forcément le personnage le plus dangereux du jeu (je me fait d'ailleurs régulièrement attaquer), mais avec lui, atteindre les 900 points à été hyper rapide.
    c'est chiant la 3D

  7. #1747
    un stun de 3 tours pour 6 pa seulement moi je trouve ça hyper dangereux avec un peu de chance l'IA peut te stun dès le 2ème tour (oui en ce moment je me prends des cascades).
    Je passe systématiquement un Iceman maxé ou Peggy qui ralentit énormément le combat.

    Sinon j'ai testé vite fait le nouveau Starlord sur le PVE avec X force et 4Pool. le violet de 4pool avec le rouge de starlord fait assez mal et le jaune permet de lancer à moindre frais (5 pour le violet de 4pool et 6 pour le rouge de Stralord)

    Il faudra que je teste Starlord avec Kingpin ça peut être rigolo aussi.

  8. #1748
    @Tellure
    Je te conseille d'avoir 7-800k iso en stock avant de faire de grosses ouvertures de token.
    Ca permet de maxer 2 4* et donc de faire progresser le roster ou de gérer les doublons de couv que tu auras forcément.

    En PVP, 900 atteint avec OBW, IM40 et Peggy, grosse promenade.
    Mais cet event est vraiment chouette car même un roster "moyen" peut aligner une belle équipe.

    Rhulk, Peggy et Iceman sont quand même les plus dangereux.

  9. #1749
    Je ne dis pas qu'Iceman c'est nul hein juste que l'IA joue comme une bouse.
    Le pire c'est qu'en j'ai rencontré IM+IM40+BW, au lieu de me pourrir avec un Stun, l'IA a préférer lancer le bleue de BW pour un gain ridicule...
    Ce qui me fait rebondir sur cette question:
    A t on des infos sur comment l'IA fait ses choix de pouvoirs à activer? A telle une préférence pour les pouvoirs a 5 ou tout ceci est total random?
    De mon coté,j'ai tendance a ajuster mes teams sur cette supposition. Dans le cas au dessus je n'aurais pas laisser le bleu de BW a 5 pour laisser seul Iceman a fond sur cette couleur. Précaution inutile?
    Pareil pour le pouvoir d'equipe s'est on lequel l'IA va chosir sur les 3

    Bref y a t il des astuces pour orienter au mieux son équipe défensive sans se limiter à "une team qui fait peur" ?

  10. #1750
    Je crois, mais c'est à vérifier, que l'IA essaie de lancer les pouvoirs les plus coûteux.
    MAIS que si elle peut lancer un pouvoir de même couleur moins cher, il y a un %age de chances qu'elle le fasse. Ou pas.

  11. #1751
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, Cap 3* championné.
    Il se team bien avec qui du coup?

    Logiquement IM40 mais reste à couvrir les 3 autres couleurs dans ce cas... IF correspond et je l'ai aussi au niv 166+... Mais je me dis que dans le même genre, Bullseye devait être LOL en pve avec son passif. Malheureusement, je l'ai qu'à 10 couv.
    Ma "team de base" en 3* a toujours été Cap, IM40 et Kamala.

    La stratégie est simple : obtenir ces 6 PAs jaunes au plus vite puis protéger les comptes à rebours. Ensuite tu profites à fonds avec cette team avec un vert massif de Kamala, les quelques roses gagnés lui permettant souvent de le lancer même deux fois... Et bien sûr cap fait son job. Gestion avec son bleu, dégâts avec le rouge, les deux permettant d’éliminer symboles et comptes à rebours gênants.

    Pour le PvE c'est top, et très bon en VS aussi. Mention particulière aux missions à vagues, où le jaune de Kamala couplé aux lancements réguliers de bouclier de cap fait merveille.

  12. #1752
    Le jeu me dit vérifier ma connexion internet alors que celle-ci n'a aucun souci (la preuve, je peux poster sur le forum)
    Quelqu'un d'autre dans mon cas?

  13. #1753
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Ma "team de base" en 3* a toujours été Cap, IM40 et Kamala.
    LCap, IM40 et SW, what else ?

    Le stun-lock par excellence qui permet de passer à peu près toutes les épreuves en PvE (et même du gros node de gauntlet qui tâche ).

    Bon par contre en pvp, c'est pas la même donne car elle ne fait pas franchement office d'épouvantail en défense .

    @Carpetzzo : aucun souci de mon côté.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #1754
    Je sens que je vais louper la couv de iceman..... pas cool

  15. #1755
    Désinstallation et réinstallation des fois ça marche.

  16. #1756
    ok je vais test. c'est pas la premiere fois

  17. #1757
    Bon réinstallation de l'ensemble steam + mpq et..... toujours pareil
    La poisse

  18. #1758
    @Dragati, avec SW tu as une équipe plus gestion qu'avec Kamala, avec Kamala plus rapide pour en finir. Tout dépends du vis à vis. J'avoue que j'adore Kamala ^^

  19. #1759
    Bon, problème de connexion au jeu résolu mais je ne peux apporter aucune solution
    j'ai lancé le jeu hier soir et tout c'est bien passé sans que je n'ai rien changé

    Bref, j'ai perdu une journée sur le PVE :/

  20. #1760
    Citation Envoyé par carpetzzo Voir le message

    Bref, j'ai perdu une journée sur le PVE :/
    Avec une journée de moins sur un PVE si tu fais 4 rotations sur chaque nodes, essentielle inclus, tu peux obtenir toutes les récompenses.

  21. #1761
    Pour tous ceux qui ont envie de jeter leur téléphone à cause du DDQ4 c’est normal ^^ !

    Mon Falcap est 2/4/4 (donc bien sur le rouge) et il a fallu un lvl 160, 4 essais, un bon board et des maxiboost pour réussir avec 252 PV restant.
    Après avoir mangé 2 explosions photoniques et un noir. Bref, ce combat est vraiment, vraiment très difficile.

    Courage à ceux qui essaient mais sans un rouge élevé, aucune chance.

  22. #1762

  23. #1763
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message

    Courage à ceux qui essaient mais sans un rouge élevé, aucune chance.
    Mon falcap est 4/4/0.

    Autant dire que je n'ai même pas tenté .

  24. #1764
    @Starkhay
    J'ai envie de te dire oui mais ce sera bien compliqué. Et ça veut dire bien le monter en lvl.

  25. #1765
    Mon falcap est 5/3/3, j'ai du le monter jusqu'a 195. Il faut prendre quasiment tous les noirs (ce qui fait le plus mal) et esperer les rouges et les jaunes. 4 essai et ce fut bon (il me restait 7500 points de vie).
    c'est chiant la 3D

  26. #1766
    Ils avaient annoncé que les combats difficiles du DDQ4 seraient revus. En citant Falcap. Et je ne vois aucune différence, ce combat est toujours aussi ingérable ! Sérieux s'ils nous mettent encore Doom face à Mr Fantastic...
    Pour vous dire les choses clairement, mon Falcap maxé a été vaincu ! Il m'a fallu un deuxième essai avec un Falcap maxé !!! (sans boosts certes)
    A moins d'un board hyper favorable, impossible d'y arriver sans le rouge à 5 ou presque. Et même ainsi comme dit, on est encore dépendant du board.

    Sinon je suis dégouté du PvE qui se termine. Je finis 33ème... En ayant fait toutes les missions ad nauséum (jusqu'à qu'elles valent 1 pts en fin d'event) depuis le début... Sauf deux missions (avant dernière et deuxième) le dernier jour par manque de temps que je n'ai faites "que" six fois au lieu de sept (pause biberon oblige...). Autant dire qu'avec ça j'ai l'habitude de faire top 10, au grand minimum top 20...
    Mais juste impossible de faire la compétition avec des joueurs qui ont Iceman maxé. Le caractère cheaté d'UN personnage ne s'est jamais vu autant : TOUS les joueurs devant moi dont j'ai pu regarder le roster au cours de cet event avaient Iceman maxé.
    En commençant les nouveau sub à 18h tappante je n'ai jamais fait mieux que 40-50ème à finir le tour. Un de vous plus haut disait qu'il lui avait fallu 1/2h pour faire les 4 rondes... Sans Iceman c'est 1h30 (et encore j'ai désormais des persos comme Jean Grey qui dépotent en PvE même sans être maxés). Ce qui fait qu'à l'arrivée je n'avais juste aucune chance.

    Pour une fois que j'étais disponible et avait plutôt bien géré un event de sortie de 4*...

  27. #1767
    Iceman maxé est surpuissant, je comprends ce que disait newtin ou cobalt. Pourtant quand je l'ai en face il ne me fait pas hyper peur, je dois le limiter sur les verts mais c'est tout. En plus lié avec IM40 ce fut une blague tellement c'était rapide.
    c'est chiant la 3D

  28. #1768
    @Amnorian
    Iceman est prenable bien sûr mais je t'avoue que je le combats toujours en PVP avec appréhension.
    On n'est jamais à l'abri d'une cascade qui donne 6 bleu, un bon stun sur ton IM40 et après ça peut être une grosse galère.

    Mais le 1er à frapper gagne. Par contre, faut vraiment se débarrasser d'Iceman en 1er, il peut te griller 3 packs de soin d'un coup même à la fin.

    @Borghan
    Oui, honnêtement, tu ne pouvais pas lutter. Même si tu avais du temps, les joueurs avec le 4* boosté nettoient les nodes plus vite que toi.
    Tout comme les phénix / OML défoncent les nodes easy en 3 tours.

    Après, 33ème ça reste une bonne place. Mais c'est vrai qu'avec Peggy et Iceman j'ai fait 17ème. Ce qui ne m'arrive jamais ou très rarement.
    La rapidité des persos a payé. Mais rassure-toi, une fois le cercle vertueux lancé, ça ne s'arrête plus.

  29. #1769
    Purée, vous faites envie, car j'ai un peu du mal avec les 1h30+ faciles par jour pour les 4 rondes de PVE... d'autant plus que j'ai régulièrement les 3 essentiels ces temps ci.
    Et aussi que la sélection de perso jouable ce PVE est bien moisie pour moi... Heureusement qu'il y a IM40, car les combats sont déjà looooongs (et spéciale dédicace aux combats contre 2 muscles avec aucun jaune de matchable...).

  30. #1770
    @newton, peggy je l'evite par contre, elle est trop dur en maxé, elle t'immobilisé 2 perso te fait des ravages avec son rouge et augmente la durée de jeu pour lancer tes pouvoirs. Je perds trop avec elle.
    c'est chiant la 3D

Page 59 sur 199 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •