Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 199 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 5964
  1. #1621
    1100 points à faire sur les 2 PVP et le simulateur...
    Je crois que le 10-pack va pas être pour moi, c'est dommage, d'habitude j'arrive à l'avoir mais là, ça va être trop compliqué.

  2. #1622
    3000 atteinds er iceman a 13 couv
    Reste plus qu'a le monter maintenant

  3. #1623
    Hulkbuster - Iron Fist - Scarlet Witch. C'est devenu ma team fétiche avec le buster comme l'un de mes premiers 4* maxé, je m'en sert pour le SHIELD et le duo Busterfist me sert énormément par ailleurs PvE ou VS classiques). En effet, Hulkbuster est de ce fait un 4* génialissime pour être le premier maxé, ayant avec ces deux 3* une synergie remarquable.

    Ayant fini de maxer Jean aujourd'hui, Jean - IM40 - 4clops est une bonne team aussi. Mais moins forte en défense je pense (encore que).

    Enfin, les deux autres 4* que sont Iceman (archi-craqué) et RHulk ont sans doute moyen d'être exploités avec des 3* aussi, je les ai sous-couverts personnellement. Peggy je n'en parles même pas ! (cela étant dit, ma Peggy a plus de couvs que les deux précédents paradoxalement...)

    Tu vas voir Tellure une arnaque monumentale que les joueurs de 3* ne découvrent qu'à ce moment là : un 3* boosté c'est un 3* qui fait 25% de dégâts supplémentaires. Un 4* boosté c'est tout x2 (dégâts et points de vie) ce qui en fait un rouleau compresseur ! Les 3* que tu rencontres tu n'as même plus besoin de t'en soucier.

  4. #1624
    Voila les derniers concernant le boss rush !!
    Je vais pouvoir chopper la derniere couv de Peggy qui me manque


    Hi, all.

    Boss Rush is almost upon us and Demiurge have provided some details for the event that we hope you'll find useful. Read up for the lowdown!

    • Boss Rush

    o Boss Mission

    - A wave mission comprising of 3 Bosses. Bosses are either existing bosses or boss-versions of 5-Star characters
    - Mission locks after beating or losing the mission
    - You contribute a percentage of the hit points that you removed from the bosses
    - Gets more difficult as you progress through the rounds


    o Supporting Character Missions

    - 5 Missions
    - Wave and Non-Wave missions
    - Completing these missions unlock the boss mission
    - Each mission locks after completion of the mission
    - Unlocks every 8 hours
    - Missions get more difficult every 8 hours


    o Rewards

    *Round Rewards*

    - 4 Event Tokens
    - 1 Storm (Mohawk) Yellow cover
    - 3 Peggy Carter (Captain America) covers (one of each)


    *Individual Progression*

    - 3 Anniversary Tokens
    - 2 Event Tokens
    - 1 Ares (Dark Avengers) Green Cover
    - 1 Storm (Classic) Green Cover
    - 1 Doctor Doom (Classic) Black Cover
    - 25 Command Points


    *Individual Placement (within your Alliance)*

    1 - Storm (Mohawk) Green Cover, 5000 Iso-8, 100 Hero Points
    2-3 - 3 Heroic Tokens, 5000 Iso-8
    4-5 - 2 Heroic Tokens, 4000 Iso-8
    6-10 - Heroic Token, 3000 Iso-8
    11-20 - Elite Token, 2000 Iso-8


    *Alliance Placement*

    1-2 - Storm (Mohawk) Yellow Cover, 5000 Iso-8, 100 Hero Points
    3-10 - Storm (Mohawk) Yellow Cover, 5000 Iso-8, 50 Hero Points
    11-25 - Storm (Mohawk) Yellow Cover, 3000 Iso-8, 100 Hero Points
    26-50 - Storm (Mohawk) Yellow Cover, 2000 Iso-8, 50 Hero Points
    51-100 - Storm (Mohawk) Yellow Cover, 1000 Iso-8, 25 Hero Points
    101-250 - 1000 Iso-8, 25 Hero Points
    251-50 - 500 Iso-8, 25 Hero Points
    501-1000 - 500 Iso-8
    1001-10000 - 250 Iso-8

  5. #1625
    Une question sur la pertinence d'investir de l'iso dans le dino :

    A-t-il déjà eu sa révision ? je l'ai à 11 couv, et pour l'instant, j'ai pas l'impression qu'il casse 3 pattes à un canard.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Une question sur la pertinence d'investir de l'iso dans le dino :

    A-t-il déjà eu sa révision ? je l'ai à 11 couv, et pour l'instant, j'ai pas l'impression qu'il casse 3 pattes à un canard.
    Il est nul.

  7. #1627
    Post révision, il est limite plus nul qu'avant. Ses pouvoirs en feraient un 3* très moyen.

  8. #1628
    Ok, j'en étais arrivé à cette conclusion aussi. C'était bien la peine de le réviser...

  9. #1629
    Son rouge et son vert font mal quand meme
    c'est chiant la 3D

  10. #1630
    Boosté oui. Sans boost, avec la montée de son prix, cette compétence n'a rien de particulièrement dangereuse. Y'a de bien meilleurs rouges et verts en 3* (et peu de moins bons).

  11. #1631
    Le dino boosté reste bon pour son rouge et son vert mais son violet est devenu pas terrible.
    Garde ton iso. Mais tu peux en investir un peu quand même pour réussir le DDQ4 !

    3 Peggy ??
    Mais c'est génial !!! Elle sera championnée ce week-end yee-pee !!

  12. #1632
    Ca commence quand ?
    c'est chiant la 3D

  13. #1633
    Ce soir j'imagine.
    En tout cas Amnorian, Phénix lvl 375, ça aide bien ! Merci du conseil ^^!

  14. #1634
    Du calme, du calme... 3 Peggy mais en dernières dans la progression sans aucun doute. En d'autres termes, on en obtiendra deux pas trois. Et faut voir quelles seront les couleurs qu'on aura.
    Cela étant dit, vu le nombre de Hulkbuster maxé grandissant chez les Ducky il devrait y avoir du répondant. Espérons que cet event soit pas complètement foireux...

  15. #1635
    Dino + Doc Oct + Gamora ca passe bien qd Gamora est derrière. Elle emmagasine le noir pour le relâcher à la fin

  16. #1636
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ca commence quand ?
    Je dirais comme d'hab, dans la nuit de jeudi a vendredi.

  17. #1637
    Ce soir 18h, comme tous les events d'alliance j'imagine. ..

    Pour le rouge du Dino, dire qu'il est bien boosté, ça fait qd même doucement rigolé quand on compare avec les dégâts de HB ou 4Clops en temps normal .

  18. #1638
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Ce soir j'imagine.
    En tout cas Amnorian, Phénix lvl 375, ça aide bien ! Merci du conseil ^^!
    et je l'ai maintenant à 380 avec 9 couv, elle fait de plus ne plus de carnage et va à une vitesse. Des ennemis 4* même boosté me font de moins en moins peur. Bon j'ai cho booste la aussi, et du coup il devient une belle brute dans ces conditions avec son vert qui fait plus de 10 000.

    Sinon c'est quoi la meilleure configuration pour Iceman ?
    c'est chiant la 3D

  19. #1639
    Je voudrais bien son violet à 5 quand même ^^!
    Sinon c'est vrai que chaque alignement fait un paquet de dégâts.

    Iceman c'est 5/5/3 ! Tu veux Bleu à 5 pour le stun et son vert à 5 pour un AOE hyper abusé

  20. #1640
    Oui le violet à 5 ca aide, de toute facon c'est simple j'attend d'avoir 14 violet et après je laisse faire ca passe tout seul. En ce moment avec cho d'ailleurs c'est génial, j'ai deux générateur automatique de vert et de violet, qui aliment tranquillement jean grey qui génère le rouge.....

    Merci pour iceman, je suis à 80 000 de le championner.
    c'est chiant la 3D

  21. #1641
    Soit 2 jours d'iso ^^! Tu vas voir, il y a un avant / après Iceman. Et comme tu vas l'avoir dans une semaine boostée en plus...

  22. #1642
    Mon Iceman est 3/3/3, on peut en tirer qqchose ou bien j'attends quelques couv de plus ?

  23. #1643
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Mon Iceman est 3/3/3, on peut en tirer qqchose ou bien j'attends quelques couv de plus ?
    Au niveau dégâts pas grand chose, par contre si tu veux un stunner rapide, meme a 3 couv il est utile

  24. #1644
    Je viens de choper ma 12ème couv Iceman grâce à Mystique sur le ddq.

    La question d'économiser 120 cps va sérieusement se poser du coup .

  25. #1645

  26. #1646
    La question d'économiser 120 cps va sérieusement se poser du coup
    Franchement si tu as l'iso pour le maxer j'hésiterais même pas une seconde à ta place.

  27. #1647
    Pour l'avoir vu en face ça me suffit à dire que si j'étais à ta place j'hésiterai pas... Le mien est à 5 couvs.

  28. #1648
    @Dragati

    J'avais 1.000 CP lors de ma 1ère ouverture de token. J'ai attendu comme un mort de faim qu'apparaisse le logo d'Iceman pour couvrir le mien qui était 3/5/4 à l'époque (donc juste utilisable pour le stun).

    Quand il m'est resté 120 CP, j'ai arrêté les frais, acheté la dernière couv. Lvl max et championnage derrière pour le passer en 5/5/3.

    Si tu as les CP, et si tu as l'iso pour le maxer aujourd'hui ou dans 2-3 jours, FAIS LE DE SUITE !!!

    C'est juste le meilleur perso du jeu. Je le joue sur tous les simulateurs, tous les jours.
    Quand je n'ai pas de 4* maxés boostés en PVE, je le sors pour nettoyer les nodes hard avec IM40 et 4pool.
    Il va t'accélérer incroyablement le jeu. Donc plus de tokens, donc plus d'iso.

    Quand tu verras le massacre qu'il fait boosté... On parle quand même d'un vert qui met KO TOUS les 3*... et d'un bleu qui KO les 4* non boostés...

    MONTE MOI CET ICEMAN !!

  29. #1649
    L'iso ça devrait aller vite, les cps ce sera du moyen terme, j'en ai une 30aine en stock. Mais bon j'ai du mal mal à faire la progression en pve dernièrement, vivement le retour des SCL...

    Je vais stocker jusqu'à 120 en tout cas et on verra si j'ai de la chance au tirage à côté (ou si je chope plein de Quicksilver ).

    Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu Iceman. Il y a quelques mois ça tombait tout seul, j'ai rapidement eu 10 couvertures et depuis je touche plus que du Starlord, Nick Fury et Elektra

  30. #1650
    Bah comme dit, entre sa sortie, la fois où il était donné pour un gaunlet... Je crois qu'en un an depuis sa sortie j'en ai eu un. Un seul et unique Iceman obtenu sur un token. Faut le faire quand même ^^
    Pareil avec Red Hulk, il tombe presque jamais, j'ai des persos beaucoup (beaucoup) plus récents qui sont deux fois plus couverts.

    Heureusement, 4clops, Hulkbuster et maintenant Jean sont maxés, ça me suffit à simplifier mon jeu déjà.

    Ah, et attention grande nouvelle : mon Devil Dino est désormais maxable !

Page 55 sur 199 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •