Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 199 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 5964
  1. #1471
    Aucun ^^!
    Iceman, JG, Cyclope, Rhulk, Peggy, IMHB sont à garder en priorité mais D3 a décidé de retravailler les mauvais persos. Chulk, alias le truc le plus inutile est devenu moyen bon, voire très bon avec KK ou Iceman.

    On peut parier que IW et Mr Fantastic vont y avoir droit dans les prochaines semaines (a priori, 2-3 par saisons).

    Et comme D3 veut qu'on complète chaque tier...

  2. #1472
    Difficile a dire dans l'absolue puisqu'ils annoncent prochainement des vagues de remises a niveaux. Mais les plus mauvais sont a mon avis Mrfantastique et invisible woman, Star lord, Elektra, Devil Dino pour le fond du panier puis Miles Morales, Carnage, Spider-Gwen, Spiderwoman, Nick Fury ...

    En faite le plus sur serait de te faire la liste des Top4*. Ceux là sont des valeurs un plus sur puisqu'il ne seront à priori pas nivelé par le bas prochainement.
    Jean Grey, HB, Iceman, Cyclop, Red Hulk, Deadpool ... Liste non exhaustive et pas dans l'ordre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Aucun ^^!
    Je suppose que c'est plus facile a dire pour nous avec nos roster 3* complet, mais en pleine transition 2/3 c'est sans doute très chaud de suivre le rythme et garder de la place pour les roster 4

  3. #1473
    Il peuvent tous être interessent, la preuve hul cho était nul et il est devenu très interressent.
    Mr fantastic est bien mais il doit être full sinon il sert pas à grand chose, la chose je le trouve pas mal, et Mme fantastic peut être très chiante mais il faut savoir la jouer, et elle est clairement pas évidente. En réduisant le nombre de couleurs necessaires à ses pouvoirs elle pourrait être très puissante. Mais bon on n'en est encore loin.
    Wolverine Xforce était super puissant, mais est devenu pas mauvais, son gros défaut c'est qu'il n'est pas très résistant

    Bref chaque 4* est interressent. La préférence va quand même pour X23, iceman, hulkbuster (je l'ai maxé, c'est clair que ca change tout !). J'aime beaucoup antman, mais il est lent et pour être puissant doit être d'un certain niveau.
    c'est chiant la 3D

  4. #1474
    Petite question toujours pour les clearance levels : on est sûr qu'ils vont revenir au prochain PVE ou aucune annonce n'a été faite et il se peut qu'ils aient disparu définitivement ?

  5. #1475
    Quelques petites réponses :

    Iceman est le meilleur 4*. Sans contestation possible. Il se suffit à lui-même. En combat, essayez de le défoncer en 1er, il peut nettoyer votre équipe à lui seul.

    Il y a tant de 4* que comme les 3*, chacun occupe une niche. Certains sont dans l'absolu meilleurs que d'autres mais même Octopus est utile .

    Elektra est géniale contre les muscles et son noir fait bien ch...
    Miles est un super web producer qui peut faire mal pour pas cher. Et il stun.
    Carnage... Euh qui a déjà affronté un Carnage lvl 370 ? Parce qu'en défense, c'est vite auto skip pour éviter les 3 packs de soin. Sauf si on a du stun.
    Gwen a un super rouge : 12k de dégâts pour 6 rouge, merci !
    Fury a l'un des meilleurs bleu des 4*. Gros dégâts.

    Je parie mon roster que les CL reviennent le PVE d'après ! J'aime mon CL7 ! Hâte de voir les suivants d'ailleurs !

  6. #1476
    Owi, vivement les clearances levels qui donnent des 5* comme récompenses

  7. #1477
    Merci des réponses. J'avais déjà du faire un choix sur les 3*. Certains sont passés à la trappe soit parce que trop mauvais (Ragnarok) soit par manque de place dans le roster, ou simplement couv quasi jamais tombée (comme Psylock pour moi).
    Les 4* risquent de suivre le même chemin. Pour l'instant, j'ai seulement cyclope, wolvie et ant man sur lesquelles j'ai 3 ou 4 couv. Les quelques autres sont soit à 1 ou 2. Donc tout reste à faire encore
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  8. #1478
    Pack de 10 héroïques atteint !
    J'ai eu de la chance ce coup-ci : six 3* . Je ne vais pas me plaindre

  9. #1479
    Moi un 1 4*(punisher), le reste est du 2* et donc des récompenses.
    Du coup je m'estime quand même chanceux
    c'est chiant la 3D

  10. #1480
    J'ai eu une Gwen et un Nova. Et un Sentry. Bien content pour le coup ce week-end !

  11. #1481
    J'ai eu un Punisher 4*, un Drax, une KK qui m'a donné une 12eme couv' pour Thorette dans la foulé. Le reste c'etait du 2* championnable sauf 1.
    Aussi très content de ce pack

  12. #1482
    Newton, avoues tu as une relation avec un des concepteurs du jeu ?! Tu tes rends même pas compte de la succession de veine insolente que tu as sur les tirages de 10-packs ? ^^
    Perso deux 3* et 8 2*...

  13. #1483
    Les derniers sont bien mais j'ai eu aussi des packs à 10 2* ^^!
    Bah, ça va et ça vient. Mais comme j'ouvre beaucoup de token, ça paie forcément à un moment !

  14. #1484
    plaignez vous : 9 2** et 1 3*** (KK jaune, j'aime bien quand même du coup)

  15. #1485
    C'est bien le 4* à 900 points, j'ai réussi à l'atteindre alors que 1000 je luttais comme un dingue et souvent je lachais l'affaire. Un miles morales de plus, il est très peu couvert de mon coté, mais au moins ca l'améliore.
    Il faut admettre que jean grey 5* niveau 360 ca freine pas mal, et elle est super puissante son violet crée des tuiles rouges à foison, du coup crée des combos et je reduis la puissance de l'adversaire tout en lancant ma frappe.
    c'est chiant la 3D

  16. #1486
    Je trouve le PVP très facile depuis les CL (bon ok, j'ai 3 4* maxés de cette semaine).

    Mais comme Amnorian le dit, faire 900 pts c'est easy mais surtout les récompenses sont géniales !!
    Les 10 CP accessibles c'est chouette ! Les 2.000 iso à 825 c'est génial !

    - - - Mise à jour - - -

    Double post pas bien mais a priori, le prochain perso mystère est sur le loading screen de la R110.

    Et c'est... Gwenpool !!

  17. #1487
    J'ai encore du mal à atteindre ces sommets. Seul WXF est maxé en 4*, le prochain devrait être Thorette : dommage ! Xavier, ensuite : miam !

    C'est pas le chien sur le loading screen ?

  18. #1488
    Gwenpool ? C'est un perso blague pour l'anniversaire, rassurez-moi ?

  19. #1489
    Oui ça devrait être le perso pour l'anniversaire mais Gwenpool est un perso blague de Marvel qui a un vrai petit succès dans sa série.

    Mais oui, il s'agit bien de Gwen Stacy, d'un univers parallèle, qui remplace Deadpool. D'où le nom.
    Je crois que le perso sera bon ^^!

    Le chien c'est celui de Kate et de Clint Barton dans la série Hawkeye je crois!

  20. #1490
    Gweenpool

    Petit question sur le PVE Heroic. J'ai fais 4 rotations le 1jours, le second jour finira ce soir et j'aurais le temps de faire 4 rotations, Le 3 eme jours commence juste après et je peux aussi faire 4 rotations. Je ne pourrais pas jouer demain autre chose que le DDQ
    Normalement si mes calculs sont bon, j'aurais donc eu 4 rotations par jours. Vu l’extrême lenteur de ce PVE sans perso accélérateur, j'ai pas trop envie de me lancer dans la bataille pour rien, mais comme dit plus haut j'ai besoin de CP en urgence. J'en suis a un peu plus de 100.
    Est ce que vous pouvez me confirmer que 3 fois 4 rotations suffisent pour chopper les 25CP ?

  21. #1491
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Je trouve le PVP très facile depuis les CL (bon ok, j'ai 3 4* maxés de cette semaine )
    J'en pense que ton avis est clairement biaisé par tes 4*. Personnellement je trouve cette session très ennuyeuse avec la sélection de persos boostés à ma disposition.

    Je préférais largement la semaine avec IMHB et JG boostés, bizarrement...

  22. #1492
    Oui oui Dragati, je sais bien ^^!
    Mais la semaine prochaine, ce sera moins la fête vu les persos... Quoique je pense monter Quake au lvl 200 histoire de profiter un peu.

    @Botdie
    Les 25 CP sont hauts je trouve pour cet Héroïc mais normalement la récompense finale est TOUJOURS atteignable avec 4 rotations chaque jour.

    Donc Go ! Et tiens-nous informé !

  23. #1493
    Ok merci! Il me semblait aussi avoir lu ça quelques part.

    8 rotations ça sera peut être chaud niveau pack de soins, mais on y croit. Peut être enfin mon premier 4* maxé pour ce soir !!

  24. #1494
    8 rotations ça n'est plus possible. Enfin, après 7 rotations les missions ne valent plus que 1 pts.

    Et le dernier jour on a 20K pts juste avec les 4 rotations (+2 missions non répétables).

  25. #1495
    C'est 4 rotations avant 23h et 4 autre après 23h sur le créneau suivant.

    Merci pour le compte du dernier jours, 20k c'est pile ce qu'il me faudra

  26. #1496
    C'est quoi le ratio de 3* sur le token pourri de base?

    J'en suis à 7/402, je pensais que ça allait être plutot dans les 5%...

  27. #1497
    Je pensais que c'était 1% de 3* sur le token de base.

    Entre le ddq, le championning, le rank Shield, le clearance level et la mini saison, ça booste sacrément l'élévation du roster !

  28. #1498
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    @Botdie
    Les 25 CP sont hauts je trouve pour cet Héroïc mais normalement la récompense finale est TOUJOURS atteignable avec 4 rotations chaque jour.

    Donc Go ! Et tiens-nous informé !
    Mission accomplie, combat intense jusqu'au dernier pack de soins et heureusement que j'avais du remplaçant pour varier les teams.
    Les 120 sont deja dépensés, l'iso et les 2 couv' à sauvé aussi.
    Hulkbuster, mon 1er 4* full couv'! Enfin !

  29. #1499
    Ahahah chouette !
    Le 1er d'une longue série !

  30. #1500
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    C'est 4 rotations avant 23h et 4 autre après 23h sur le créneau suivant.

    Merci pour le compte du dernier jours, 20k c'est pile ce qu'il me faudra
    Tu fais 4 rotations au début d'un sub (ensuite les points dégressent) puis si tu en fais trois à la fin tu es à 1 pts/mission. Avant c'était quatre mais ça fait un petit moment qu'ils ont revu ça pour que le grind total soit de 7 passages et plus 8.

Page 50 sur 199 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •