Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 199 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 5964
  1. #1321
    UPCOMING VERSUS TOURNAMENTS

    Cyclops - Eye for an Eye
    Human Torch - Hotshot
    Loki - God of Lies
    The Hood - Unholy Outlaw
    Thor - Lord of Thunder


    UPCOMING STORY EVENTS

    Iso-8 Brotherhood
    The Gauntlet
    Deadpool Vs. MPQ


    UPCOMING DEADPOOL'S DAILIES

    (09/05/2016)
    Falcon
    Psylocke
    Beast
    Bullseye
    Steve Rogers (Super Soldier)
    Required: Venom (Eddie Brock)


    (09/10/2016)
    Sentry
    The Punisher
    Blade
    Wolverine
    Human Torch
    Required: Nova



    UPCOMING WEEKLY BUFFS

    (09/01/16 - 09/07/16)
    4* - Elektra, The Hulk (Awesome), Red Hulk, Spider-Gwen
    3* - Thor, Blade, The Hood, The Punisher, Vision
    2* - Steve Rogers (Cap), Storm
    1* - Black Widow, Juggernaut


    (09/08/16 - 09/14/16)
    4* - Cyclops, Kate Bishop, Star-Lord, Venom
    3* - Black Panther, Bullseye (Classic), Sam Wilson (Falcon), The Hulk, Kamala Khan
    2* - Bullseye (Dark Avengers), Human Torch
    1* - Hawkeye, Spider-Man

    - - - Mise à jour - - -

    un peu tôt je pense pour savoir... un légendaire ?

  2. #1322
    On avait eu Iceman la fois dernière.
    J'espère qu'ils nous mettront un Tier S cette fois encore.

    Je ne serai pas contre une petite Peggy ^^!

  3. #1323
    Merci, et du coup où vous trouvez ces infos ? Dans quel partie du forum ? j'ai beau fouiller...

  4. #1324
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Merci, et du coup où vous trouvez ces infos ? Dans quel partie du forum ? j'ai beau fouiller...
    Si tu parles de la description des events PVE et PVP, DDQ et perso boostés, c'est sur leur forum > General Discussion > MPQ Sneak Peek : September Edition 2016.

    Ah, j'ai eu un des 2 4* de Vault Iso!
    C'était Hulk TA...

  5. #1325
    Le combat en VS est monté d'un cran. Dès les 300 points, les teams ont un 4*, si il n'est pas maxé, il approche la dizaine de Covers.
    J'ai l'impression d'être un vilain petit Canard

  6. #1326
    Moi j'ai maxé mon premier 4* hier soir grâce à un joli tirage du pack de 10 de la saison (le cyclops 3* qui me manquait). 4clops qui en plus est boosté cette semaine.
    ... Et dire que les joueurs de 4* se plaignent régulièrement du niveau des adversaires en PvE. C'est juste abusé la différence de puissance de feu là, je roule sur des teams que j'évitais comme la peste jusqu’hier encore ! Avec 4clops boosté aucun 3* n'est un problème ! Tu peux tous les One-shot sans exception.
    Des équipes de Kamala-BP qui arrivaient toujours ou presque à me sortir un AOE qui fatiguait mes persos, ou un Luke Cage qui ralentis tant le jeu que je n'aime pas l'avoir en face... Du passé ! Surtout Cage d'ailleurs, les solutions pour se débarasser de lui et se son symbole sont vastes avec 4clops.

    ... Effet secondaire : je me met à adorer les boards remplies de symboles équipe !

  7. #1327
    Bienvenue chez les grands !
    Tu vas voir le gain de temps... Et la progression va te sembler hyper plus facile !

  8. #1328
    Va falloir que je trouve de bons coéquipiers. Et le jaune de 4clops est définitivement bugué, je n'obtiens parfois pas la bonne couleur, parfois rien. Sauf en VS où il est boosté, je suppose parce que là le rouge est de très loin la couleur la plus forte...

  9. #1329
    Ben avec Cyclope, tu as JG ou Iceman qui sont très bons.

  10. #1330
    Bon au final j'ai reussi à garder tous les persos que j'avais en attente (vision, cage, mystique et deadpool), y compris les 2 couvs de 4clops
    250 HP aux tacos, 3 persos 2* maxés à 144 et revendus, quelques récompenses et le compte était bon

    pour infos, rien ne sert de stocker les tacos pour tel ou tel vault car les tacos stockés sont dépendants du vault au moment ou il ont été obtenus
    je sais pas si c'est très clair mais quelqu'un avait suggéré l'idée de stocker les tacos pour le jour ou il y a un 4* intéressant dans le vault.... et ben ça ne fonctionnera pas

  11. #1331
    Wahou, un tirage de 8 tokens standards gagné sur ce sub évent.
    Résultat trois 3*.
    Suis bien classé sur ce sub, 1er pour l'instant. Mais le classement final sera dur puisque le top 10 a déjà plus de 120k alors que j'en suis à 90k.
    Peut être un top 50.

  12. #1332
    Bien sûr que ça fonctionne Carpe. Les tacos sont de deux types, sucrés et salés, alternant à chaque vault (donc tous les cinq 3*). Si tu stocke 300 salés et 300 sucrés tu peux vider la vault lorsque les deux 4* qui se présentent t’intéressent.

    @Newton, je voulais parler de trouver des compagnons 3* pour 4clops. Bien évidemment Iceman ou JG seraient très bien mais je n'ai ni les couvs ni l'iso pour eux pour le moment. Dans le cas de Jean ça viendra bientôt j'espère (11 couvs), dans le cas de Iceman... Ce n'est pas demain la veille (4 couvs !).
    Dans tous les cas, retour au stockage d'iso. Et de CP. J'ouvrirai des 4* quand j'aurai de nouveau l'iso pour monter le 4* qui sortirait.

  13. #1333
    Non mais 4clops boosté en pvp c'est juste du grand n'importe quoi

    Son rouge fait 10k de dégâts, sans le boost des TUs, c'est d'une violence
    ...

  14. #1334
    Oui, complètement disproportionné. Aucun 3* n'est plus à prendre en compte à ce niveau : tu les One-shot tous. Limite avec le rouge normal.

    Sinon j'ai trouvé une équipé marrante avec 4clops en SHIELD : Hood et IF. Ça marche pas mal et ça devrait être assez dissuasif en défense puisque l'ordinateur peut difficilement "mal jouer" ça. Surtout avec sa manie de prendre les TUs à tout va.

  15. #1335
    ah ok je n'avais pas vu pour les 2 type de tacos
    faut quand meme etre sacrement motivé pour stoker 300 de chaque

  16. #1336
    Faut pas trop compter sur la capacité défensive de son équipe.
    Si tu recherches un 3* pour 4clops j'ai vu que beaucoup le jouent avec IM sur le pvp avec une storm ou une kk c'est une possibilité

  17. #1337
    Impossible de passer le deuxieme niveau. Il me dit que je n'ai pas fini le preier survival, pourtant si...
    Étrange jnai du le refaire ca bug bien encore

  18. #1338
    Même chose ici. Ca te l'a débloqué la 2ème fois Amnorian ? Non c'est bon, je pensais devoir refaire le 1er round pour débloquer le suivant.

    En tout cas les 500 isos à chaque node sont bien appréciables.

  19. #1339
    Ca fait quand même chier ce gauntlet.

    500 Iso c'est chouette c'est sûr mais partons du principe qu'on fait chaque sub en 1 jour, on perd un paquet d'iso, de CP et surtout d'xp !!
    (bon ok, je fais les 6 rotations en PVE...)

    Je préfère même pas chiffrer ce que je perds.

    Sans oublier que ça va mettre tout le monde sur le PVP et le simulateur...

  20. #1340
    et justement c'est la période où je dois faire mon rush sur le simulateur du shield pour passer de 1400 à 2000. je vais bouffer des soins pour le passer. mais comme je ne fais pas spécialement ce pve, au moins mes troupes resteront plus fraiches.

  21. #1341
    Un conseil, essaie de flotter vers 1.700 puis le lendemain, rush jusqu'au bout.
    J'ai vu cette saison que ça bastonnait plus, j'ai été attaqué 4 fois sur 3 jours. En plus c'est une Wasp bleue quoi... Un bon perso useless...

  22. #1342
    plus généralement, vous en pensez quoi de wasp? car si elle est vraiment nulle autant ne pas la rentrer et ouvrir des légendaires tout de suite. je n'ai de la place que pour un.

  23. #1343

  24. #1344
    Oui, mais Evangeline Lilly !

  25. #1345

  26. #1346
    Avec elle, immédiatement !

    Pour en revenir à MPQ, maintenant que la guêpe est là, quand verra-ton apparaître Giant-Man ?

  27. #1347

  28. #1348
    Certes, mais dans les comics, c'est Hank Pym le copain de la guêpe, avec une phase Giant-Man (grosso modo pour les puristes qui liront. Je ne veux pas me faire lyncher !).

  29. #1349
    Que celui qui arrive à te donner tous les alias d'Hank Pym au cours de sa carrière te jette la 1ère pierre ^^!

  30. #1350
    Hank Pym, Ant-Man, Dr. Pym, Goliath, Yellowjacket et Giant-Man!


Page 45 sur 199 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •