Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 199 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5964
  1. #61
    Moué, ça augmente quand même pas mal la consommation de soins c't'affaire. Coïncidence ?

  2. #62
    J'ai fait un nettoyage complet, pour l'instant, j'ai pas l'impression d'avoir consommé tant de soins que ça .

    La grosse différence, c'est que ma team de "nettoyage des nodes faciles" a pris un peu plus cher que d'habitude. Pour le coup, si j'avais voulu enchaîner un deuxième nettoyage avec la même team, j'aurais sûrement dû changer de personnages, histoire de ne pas trop claquer de soins d'entrée de jeu.

    Pour le reste, j'ai dû dépenser 2 ou 3 packs pour le nettoyage des nodes plus compliquée, et des essentiels. Après, faudra voir avec l'augmentation de la difficulté ...



    Au passage, merci à Tellure pour les liens vers des topics / discussions intéressantes, et à Newton pour ses précisions sur le PvP. Je mettrai à jour le premier post quand j'aurai un moment ce we .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #63
    C'est que j'ai pas assez de perso bien fournis à faire tourner. Je finis constamment les nodes à genoux ou à 50% des HP alors qu'avant je luttais que sur les derniers.

  4. #64
    Pour le coup, la nouvelle usine à gaz le nouveau calcul de scalling qui prend en compte le nombre de couvertures des personnages et pas seulement leur niveau, ça risque de pas t'arranger en effet. Clairement, ça rsique d'avoir un sacré effet pervers, pour les joueurs qui ont surtout des personnages pas trop mal couverts, mais pas maxés.


    Petites questions du coup : derrière tes 4 3* maxés, tes autres personnages sont à quel niveau, plus ou moins ? Et sur cet event, est-ce que tu te souviens grosso modo quel était le niveau de l'IA sur les nodes faciles ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #65
    Alors de tête, mes autres personnages sont à 120/130 (j'en ai une dizaine), après c'est mes 2* level 100+. Pour les nodes les plus facile, je démarrais aux alentours de 135 et ça monte jusqu'à 170/180 pour le moment.

  6. #66
    Hum... Je crois que je vais pas aimer du tout. Pour avoir un score/classement correct ça va rester comme avant, on va pas jouer plus et en bonus on pourra jouer quand on veut en effet. Mais le jour où tu veux le 4* du top 10, là bon courage ! Ca devient mission impossible ! Pour grinder d'entrée 6 fois chaque nodes faut avoir des 4* champions et un stock de soins illimité (les deux dispo si tu passes à la caisse). Et ne doutez pas qu'il y en aura pour le faire !
    Et puis c'est pas tant les packs de soins que l'iso qu'ils cherchent à vendre. C'est pas comme si je faisais exprès de les laisser à 110 mes 3* maxables, je les monte au fur et à mesure que je le peux et là le jeu va juste me le faire payer ! Qu'on soft-cap ou qu'on monte tous les persos au même rythme le jeu te démonte là, car l'iso peut pas suivre les couvertures !

    Et enfin la petite ligne qui dit que plus on monte de niveau nos perso plus ça sera facile (car en face ça monte moins vite)... Super, ça va ENCORE avantager les baleines et leurs 4* championnés. Comme s'ils n'étaient pas déjà assez nombreux à truster les top 10 (avec le système actuel, le classique, 8/10 des joueurs finissant top 10 sont des joueurs de 4* en gros. Ils veulent des couvs pour leurs champions empêchant les transitionneurs de couvrir leurs 4* à eux).

    J'espère vraiment que ce nouveau système ne deviendra pas la règle.

  7. #67
    Ce qui me gave, c’est que j’ai fait 4 fois le dernier node (donc hard) et j’ai choppé les récompenses les moins intéressantes.
    Je me retrouve avec un Wolvie lvl 270 pour le CP ou les 500 iso. Bien les boules.

    Sinon, je trouve que le système est bien SI ET SEULEMENT SI on passe à un système de récompense selon la progression !
    Comme pour Galactus.
    150K PTS ? un 4*
    200K PTS ? un autre 4*

    Ceux qui voudront s’exciter, s’exciteront et ceux qui visent un truc précis sauront à quoi s’attendre.

    A Galactus, quand on sait qu’on n’aura pas le palier suivant, on s’arrête.
    En PVE, faut continuer jusqu’à ce que les autres furieux lâchent avant nous (si vous avez lu Marche ou Crève de King, ça me fait carrément penser à cela).

  8. #68
    Ohhh, là je te rejoins totalement ! Un VS pour le classement entre joueurs, un PvE contre le jeu. On mettrait ainsi les choses vraiment à leur place !
    Ce serait vraiment le rêve : le certitude d'avoir la récompense qu'on veut si on s'en donne les moyens, pas avoir à craindre des dingos aux rosters de malades (qu'on affronte déjà en VS).

    Il resterai toujours les récompenses d'alliance quand aux classements en eux même.

    En gros faudrait intégrer les "récompenses de fin" dans les "récompenses de progression". En allant plus haut encore que les 25 CP actuels (qui devraient correspondre à peu prêt à la troisième couv 3* j'imagine). Et attention à intégrer et non remplacer bien évidemment (donc plus de paliers de récompenses). Vraiment oui, là ce PvE serait génial

  9. #69
    Ou pourquoi pas mettre en place des saisons pour le PvE aussi ? Avec les récompenses d'un event et de la saison en parallèle, ça rendrai la progression plus rapide pour les nouveaux joueurs (car je pense que le jeu est très "hostile" pour eux maintenant) et ça donnerai un intérêt supplémentaire aux joueurs qui ne peuvent suivre la course au classement et ne joue le PvE que pour les 25 CP.

  10. #70
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    - Plus besoin de jouer toutes les 8h !!
    Les pts d'un node seront complets les 6 premières fois qu'on le joue !! Cela baissera à partir de la 7ème pour un refresh max après 24h !

    Donc en gros, c'est mieux si vous êtes un joueur occasionnel.
    Bonne nouvelle ça! Ne pouvant pas jouer tous les soir, je vais surement enfin pouvoir revenir au PVE compétitif un peu plus souvent sans devoir attendre de viser les 2 dernier jours pour sniper un top 10

  11. #71
    Après 3 rotations complètes, ça commence à piquer doucement ...

    Pour un event de 24h, ça devrait aller, par contre sur un event de 48h comme celui en cours, ça va vite devenir compliqué.


    Sinon, il me semble qu'ils ont également modifié le temps de refresh des nodes jaunes avec les trois personnages obligatoires. Je ne les ai fait que deux fois hier, et j'ai encore 1j et 9h au compteur avant le refresh des points .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #72
    j'ai du mal à avoir une stratégie optimale avec ce nouveau système. Faut dire que le pve à base de goons + wolvie et les persos boostés ne me font pas trop rêver.

    Sinon petite question j'ai Thorette et Hulkbuster full couv, à votre avis je monte les 2 en parallèle ou je fonce sur Hulkbuster? (il me manque 80k d'isos pour le maxer)

  13. #73
    @Cobalt : Hulkbuster sans hésiter à 100%.
    Si tu joues Fistbuster, tu atteindras les 1k en PVP à chaque fois normalement.
    Si tu as IM40 maxé, Thorette fera un bon choix quand elle sera boostée.

    Pour le PVE, je suis un peu perdu comme vous. J'ai fait 6 fois le dernier node. Le scaling est dégueulasse. Hors de question que je grinde celui-là. J'ai fait 7 fois le node Beast et c'est le seul que je pense grinder si besoin. Les ninjas sont lvl 100, c'est tranquille.

    Même les nodes GR et Marvel deviennent vite compliqués et je ne les ai fait que 5 fois.

    Franchement, je pense qu'il faut jouer le PVE comme avant ! On récupère l'iso qu'on souhaite.
    J'avais un peu peur sur les points mais j'ai compté et je ne fais jamais plus de 7 fois les nodes sur un sub de 48h.

  14. #74
    Mes nodes arrivent au level 235/240 au max. Ca ne change pas grand chose, je termine sur les rotules presque à chaque fois. En fait les anciennes rotations sont remplacées par le temps de soin. Ca ne change pas grand chose finalement. Si ce n'est qu'on joue presque quand on veut et que les fous-furieux nolife s'en donnent à coeur joie pour truster les premières places. J'arrive difficilement au top 50. Cool.

  15. #75
    Même impression que vous. Le scaling m'a clairement rebute et du coup je laisse tomber l'event. Je prendrai ce qu'il y a prendre.

  16. #76
    Ce qui me fait le plus rire sur le forum officiel c'est les gars qui râlent à mort sur le temps que ça prend, la difficulté et tout et tout.
    Et les mêmes t'annoncent qu'ils sont top 10 après avoir grindé 4h!

    Moi quand j'aime pas, je me force pas pendant 4h... Sont vraiment trop cons...

  17. #77
    Kamala-Steve-IM40. Tout le temps, partout. C'est lassant, mais ça passe le plus souvent, que ce soit sur les vagues ou non (sauf si le jaune traîne de trop quoi).

    J'ai ainsi finis six fois le node Beast et le tout dernier (sans avoir un des deux CP de ce dernier d'ailleurs, faudra que j'essaie de le faire une dernière fois demain... Avec des niveaux 296 en face !). Maintenant je vais aller au boulot, on verra ce soir. Ce qui change surtout c'est qu'on fait plus un tour d'un coup, on grinde un node en boucle...

  18. #78
    est ce que l'augmentation de scaling apres chaque node est fixe ou bien peut dependre de la facon dont on l'a gagné ?
    genre degats faits/recus, comme ca avant (qd on avait de gros coup de bol sur les boards et des enchainements de crit, on se payait svt un up du scaling consequent ds la foulee)

  19. #79
    c'était le cas avant mais je crois qu'il avaient modifié cela.En tout cas j'ai pas noté de différence que je gagne avec ou sans perte de pv.

    si vous avez lu Marche ou Crève de King, ça me fait carrément penser à cela
    ah ce petit livre est excellent!

    pour l'instant je suis dans le top 20 et je n'ai pas encore fait les nodes avec des vagues à fond donc y a peut être moyen de faire un score sympa on verra sur les sub event plus courts comment ça se passe.

    par contre refaire les nodes qui te rapportent rien j'ai l'impression de refaire un bond en arrière quand tu pouvais récupérer 20 isos.

  20. #80

  21. #81
    et sinon, Mr Fantastic est qd mm vmt une grosse bouse... encore + en 1 vs 1

  22. #82
    Ah mais ça tout le monde est d'accord :D
    La quasi totalité des 3* sont meilleurs. Et pour le DDQ on te met en face l'un des meilleurs persos en 1 vs 1 en plus, Doom, ce qui n'a juste aucun sens. Le plus drôle c'est que une fois, d'accord (parce que l'opposition de ces persos fait sens), mais faire la bêtise de nous remettre cet adversaire une seconde fois ?

    Même avec un Mr Fantastic maxé il faut de la chance pour gagner. Et qui a de l'iso à mettre dans un tel perso ?

  23. #83
    'Tain. Je viens de voir que le sous-event actuel donne une quantité de points faméliques par rapport aux paliers de récompenses du PvE. Grinder 48h pour avoir une Cpt Marvel 2*

  24. #84
    C'est toujours le cas avec cet event. Et le dernier sous-event donne un nombre de point monstrueux, notamment sur les vagues.

    Du coup, pas de stress au début, ça ne sert à rien de farmer comme un goret . Enfin, sauf si tu cherches à jouer le top du classement. C'est souvent là que va se faire la différence et pour le coup, il ne faut pas oublier de rejouer la mission du prologue (la vague avec Wolvie, Beast et Ghost Rider), car elle disparaît par la suite.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #85
    J'ai grinder pour l'Iso et les CP. Maintenant, j'attends le sous-event suivant pour faire pareil. Les dévs donnent trop d'importance aux derniers sous-events je trouve (je sais que ça rend la course aux meilleures places plus "palpitante" mais on est quand même à la limite du bras d'honneur aux joueurs qui jouent de manière plus "équilibrée").

  26. #86
    Ouh pinaize ...

    Je crois que je viens de comprendre une des raisons pour laquelle les compteurs jaunes de IM40 peuvent parfois partir en sucette. En fait, ça peut arriver à la suite d'une cascade déclenchée dans le même tour de résolution.

    Comme vous le savez sûrement, les tuiles/compteurs se déclenchent graduellement au début de chaque tour, en suivant un ordre logique de gauche à droite et de haut en bas. Imaginons qu'il y ait un compteur jaune de IM40 sur le haut du board qui voit son décompte passer à 1 en début de tour. Juste après, pour peu que vous ayez un autre compteur derrière qui entraîne une cascade (genre, au hasard, un compteur de Scarlet Witch ), le compteur d'IM40 peut descendre de plusieurs lignes et se voir du coup à nouveau disponible dans la séquence de résolution des compteurs. Du coup, alors qu'il était à 2 en début de tour, il se retrouve à 0, et déclenche son effet tout en étant désynchronisé des autres compteurs IM40.

    On peut en déduire qu'il n'y a pas de limite dans le nombre de fois où un compteur peut se retrouver activé dans un tour donné. Le jeu scanne bêtement les tuiles de gauche à droite et de haut en bas, et si jamais un compteur change de place entre deux résolutions de tuiles, il peut être réactivé à nouveau .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #87
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ouh pinaize ...

    Je crois que je viens de comprendre une des raisons pour laquelle les compteurs jaunes de IM40 peuvent parfois partir en sucette. En fait, ça peut arriver à la suite d'une cascade déclenchée dans le même tour de résolution.

    Comme vous le savez sûrement, les tuiles/compteurs se déclenchent graduellement au début de chaque tour, en suivant un ordre logique de gauche à droite et de haut en bas. Imaginons qu'il y ait un compteur jaune de IM40 sur le haut du board qui voit son décompte passer à 1 en début de tour. Juste après, pour peu que vous ayez un autre compteur derrière qui entraîne une cascade (genre, au hasard, un compteur de Scarlet Witch ), le compteur d'IM40 peut descendre de plusieurs lignes et se voir du coup à nouveau disponible dans la séquence de résolution des compteurs. Du coup, alors qu'il était à 2 en début de tour, il se retrouve à 0, et déclenche son effet tout en étant désynchronisé des autres compteurs IM40.

    On peut en déduire qu'il n'y a pas de limite dans le nombre de fois où un compteur peut se retrouver activé dans un tour donné. Le jeu scanne bêtement les tuiles de gauche à droite et de haut en bas, et si jamais un compteur change de place entre deux résolutions de tuiles, il peut être réactivé à nouveau .
    Aa je savais que je n'avais pas rêvé!
    Merci pour cet explication !

  28. #88
    De rien, ça m'était aussi arrivé une fois ou deux. Là cette fois-ci, j'étais un peu plus attentif que d'habitude, et l'enchaînement de circonstances m'a sauté aux yeux .

    C'est très con, en fait. Ça doit juste venir du fait que la mécanique de résolution des compteurs a été implémentée sans prendre en compte le fait qu'un compteur peut changer de place après avoir été activé (alors qu'une bête variable booléenne pour indiquer que le compteur a déjà été activé ce tour-ci, c'est pas franchement compliqué à programmer ...). C'est peut-être volontaire de la part des programmeurs, mais je sais pas pourquoi, je pense plutôt que c'est de la programmation de feignasse .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #89
    J'ai fait un petit poil de PVE pour voir, ça pique !

    Je trouve qu'ils ont rapidement un niveau élevé, c'est personnalisé selon chacun ? Sinon comment vont faire les nouveaux ?

    Et hier j'ai dépensé tous mes ISO, donc ça y est j'ai des 166 (4 pour l'instant), je vais attendre encore un peu pour ouvrir mes Tacos, j'en ai plus de 100 salés et autant sucrés, selon vous je devrais attendre d'en avoir combien pour les ouvrir ?
    Sachant que c'est sur 300 récompenses, qu'avec un peu de bol les très grosses qui m'intéressent arriveront avant que j'ai tout dépensé.

  30. #90
    200 token ça fait déjà beaucoup avec ça tu devrais récupérer beaucoup d'isos et de couv ce qui va te permettre de faire un bon significatif dans ta progression.

    Si tu as assez d'hp pour ouvrir 1 ou 2 slot je dirais que c'est le bon moment si tu tombes sur un 4* tu pourras l'intégrer et tes 3* vont progresser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •