Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 199 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 5964
  1. #5671
    BOOM!

    la mise à jour est tombé.

  2. #5672
    En tout et pour tout, ce sera 100 shards bulleyes 3*, et 100 shards hulk 3* xD. Même pas de rétroactivité sur l'heroic token devenu un mighty token dans les récompense de champion 2*

    Edit : après un rapide check, pas de rétroactivité sur les shards secondaires des persos 3*
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  3. #5673
    Oui c'est du foutage de gueule cette mise à jour !

    Pour mon Iceman level 303, je n'ai eu qu'une seule cover Iceman 5*, alors que j'aurais du en avoir 2
    etc...
    Dernière modification par Cool Flo ; 10/12/2019 à 17h41.

  4. #5674
    Rétroactivité mes c......lle
    Médusa lvl 316, et je reçois 100 shard de black bolt (600 si rétroactif)
    american chavez lvl 311 et je recois que dalle

    Bref, c'est pas flamboyant

  5. #5675
    Arnaque total. Le compte des shards est clairement insuffisant. Pour ne prendre que l'exemple de mon IW 306 elle me donne la couverture de GodDoom mais à ce stade aurait du me donner 500 shards, j'en ai pris que 200. Bref couverture inutile qui rejoint celle deja stocké. Pas de bol, si elle avait été inferieur au level 300 je finissais Doom en quelques couvertue là il faudra attendre 14 niveaux pour chopper ce que je devrais deja avoir.

    Comme une envie de desinstaller le jeu.

  6. #5676
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Comme une envie de desinstaller le jeu.
    L'idée de beaucoup qui bien sur ne le feront pas !

    1 pilule de plus à avaler cette mise à jour

  7. #5677
    A bien regarder de plus prêt les 4* ( je suppose que c'est équivalent au autres échelon), en faite on se faire mettre sur tous les perso passer le level 294, passer ce cap on perd les shards de la couvertures qu'on devait toucher totalement en arrivant au level 300.
    Pour resumé D3 vient de me voler 6 couvertures 5* par rapport à un joueurs ayant les six 4* en question sous cette barre.

  8. #5678
    J'ai eu 23 "récompenses", j'avoue ne rien comprendre à vos posts. Mais la bonne chose c'est que j'ai enfin eu un Câble 5*, il ne me manque plus qu'un perso.

  9. #5679
    J'adore ... Je viens de regarder mon ProfX4* il est malheureusement 301, ce qui veut dire que je n'ai reçu qu'une seul couverture de ProfX5* s'il avait été level 294 je n'aurais eu besoin que de 6 couvertures pour chopper une seconde couverture en atteignant le level 300. Là il m'en faudra 19 pour obtenir cette seconde couverture

  10. #5680
    Mon prof X 301 (moi aussi) m'a donné 1 couv 5* et... 100 shards. C'est juste invraisemblable, totalement aléatoire dirais-t-on. Qu'est-ce qu'ils ont fichu ? Si encore on avait eu "que" les shads de paliers (donc ceux du lvl 300) je pourrais vaguement comprendre (mais crierai à l'arnaque), là c'est juste n'importe quoi !

    @Bot, pour mon "point 1" c'est simple : entre les 5% de bonus avant et les chiffres de gains de shards, on a une perte sèche mathématique. Valable à tous les niveaux (le pire étant sur les 3*, quand on pense au fait qu'avant on avait 100% de bonus si 3* sur un standard).

  11. #5681
    Ce qui aurait été bien c'est de remplacer la récompense Couv de chaque palier par l'équivalent en Shards, comme cela nous pourrions faire monter les perso en choisissant la couleur de notre choix, mais c'est clair que D3go est là pour s'en mettre plein les poches. Ils sont pas là pour faire plaisir aux joueurs

  12. #5682
    Comme j'ai rien compris, j'ai mis les 7 ou 8 5* gagnés mais j'ai bien vu que les shard c'est de la merde.
    En gros ça sert à rien mais comme les shard ce sont des colorless cover, personne va rien dire.

    Mais attendons le rétropédalage de D3.
    #reformedesretraitesmemecombat ^^

  13. #5683
    Détrompe toi ça gueule pas mal d'autant que la mise à jours semble avoir été penser pour ne pas que les baleines pleine le larges.

    Mais oui, on peut s'attendre à 100balles de shards et un mars dans les jours à venir pour les calmer.

  14. #5684
    J'ai également rien compris non plus, mais j'ai eu 27 rcompenses dont 8 couv 5* et des rentrée de shard. Je vois pas trop ce que cela amène mais des couv 5* je prends.
    c'est chiant la 3D

  15. #5685
    J'ai juste eu une couv Rescue moi

  16. #5686
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'ai juste eu une couv Rescue moi
    C'est déjà ça de pris !

  17. #5687
    24 tirages

    +2 Helas noirs qui passe championne level 454

    1 BRB vert. Il passe 1/01.

    Pas de Thor5*

    Je suis en dessous des 1/7 mais je m'en sors pas mal vu que je cherchais 2 couverture d'Helas dont 1 noire.

    Suite des ouvertures au départ d'Iceman. Objectif ProfX.

  18. #5688
    Bin moi 34 tirages pour 0 perso 5*, c'est déprimant !

    Si je veux passer ma Hela championne il me faut passer Magik championne pour avoir la dernière de Hela.

  19. #5689
    6 tirages pour obtenir un 5*... BRB jaune. La couleur la moins utile en solo, mais je vais m'arrêter là quand même. Pour le moment en tous cas.

  20. #5690
    Quand je joue Chavez, c'est pour aller vite le plus souvent. Avez vous un allié que vous aimez lui coller, qui nous rapporte rapidement des AP (ou qui les vole) ?

    Il y a bien Vulture (j'adore) mais je dois récupérer des noirs. The Hood est intéressant car il fait baisser les AP ennemis et comme Chavez fonctionne sur la différence, j'utilise parfois contre des héros, mais il est trop fragile.
    Je suis sûr que vous avez mieux, et qui m'orientera peut être sur quel 4* championner prochainement.

  21. #5691
    Je dirais des perso qui te font des cascades automatiquement du style Hulk ME ou alors Thor5 etc...

    PS : suite aux nombreuses plainte des joueurs D3go va encore faire une mise à jour pour récompenser un peux plus !

    https://forums.d3go.com/discussion/8...rewards-update
    Dernière modification par Cool Flo ; 13/12/2019 à 08h58.

  22. #5692
    Moi j'attends avant tout qu'ils revoient le nerf des shards. On a perdu avec l'arrivée des shards puis avec la MAJ des champions, que la "récompense exceptionnelle" ait été ridicule me parait secondaire du coup. Bon sang, les bonus hero c'était tellement bien...

    EDIT : en gros ils comptent donner les shards qu'ils nous ont refusé la première fois.

  23. #5693
    Mouais, finalement cette histoire de récompense rétroactive qui fait hurler les joueurs, ça flaire bon le contre feu pour faire oublier que D3 en a gentiment profité pour raboter sur les HP, les CP et au final le nombre inférieur de couv obtenable via les shards.
    Dans la mesure ou le jeu a toujours plus de perso, ça parait incompréhensible de reduire les gains
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #5694
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Quand je joue Chavez, c'est pour aller vite le plus souvent. Avez vous un allié que vous aimez lui coller, qui nous rapporte rapidement des AP (ou qui les vole) ?

    Il y a bien Vulture (j'adore) mais je dois récupérer des noirs. The Hood est intéressant car il fait baisser les AP ennemis et comme Chavez fonctionne sur la différence, j'utilise parfois contre des héros, mais il est trop fragile.
    Je suis sûr que vous avez mieux, et qui m'orientera peut être sur quel 4* championner prochainement.
    A part Iron man 3*, j'ai pas trouver d'autres persos pour le moment que les mêmes que toi.

  25. #5695
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Mouais, finalement cette histoire de récompense rétroactive qui fait hurler les joueurs, ça flaire bon le contre feu pour faire oublier que D3 en a gentiment profité pour raboter sur les HP, les CP et au final le nombre inférieur de couv obtenable via les shards.
    Dans la mesure ou le jeu a toujours plus de perso, ça parait incompréhensible de reduire les gains
    A vrai dire sur le forum ceux qui gueules sont les vétérans et les joueurs payants, pour résumé c'est 5* land qui manifeste.
    Ces joueurs ( dont je fais partie) n'accorde plus beaucoup d'importance aux Hp et plus du tout à l'iso, mais perdre des couvertures 5* vu l'investissement en temps ou en argents est inacceptable. C'est d'autant plus rageant quand on leur dit vous n'avez pas eu de 5* car vous avez déjà eu un jetons LT. Ce qui revient à nous dire arrêter de pleurer pour une couverture de 5*, on vous a filer une couverture de Talos.

  26. #5696
    Dans la chasse aux 5*, je comprend que la perte de HP soit négligeable, celle de CP est sans doute plus perceptible.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  27. #5697
    Oui et non. Il vaut mieux une couverture 5* assuré plutôt qu'une poignée de CP. Alors certes, ils auraient pu les laisser, mais c'est toujours mieux qu'un désert de feedeurs. Au niveau de la balance des gains, on est clairement positifs.
    On vient quand même de se taper presque une année de traversé du désert de ce coté. Hors maj, il me semble n'en compter que 2 ... Désormais, on as tous les 5* sauf les 2 nouveaux qui ne devraient pas tarder.
    Et pour aller jusqu'au bout de la réflexion, avec des feedeurs, tu peux te permettre d'avoir nettement moins de CP pour cibler un 5*. C'est la garantie de pouvoir les finir sans attendre leur hypothétique retour dans un futur magasin, d'autant qu'il n'y a plus d'exigence de couleurs.

  28. #5698
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    A part Iron man 3*, j'ai pas trouver d'autres persos pour le moment que les mêmes que toi.
    Je le note si je monte en difficulté, mais faute de temps je suis encore en niveau 7 en PvE et encore je ne joue qu'une fois par rotation, 5 ou 6 combats par nœud d'un coup. À ce niveau le temps d'avoir son jaune et les gains j'ai déjà fini.
    En 8 pourquoi pas, si ça s'éternise.

    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Je dirais des perso qui te font des cascades automatiquement du style Hulk ME ou alors Thor5 etc...
    OK je tenterai Hulk, je n'ai pas fait attention si son pouvoir vert détruit les AP ou si on les gagne, je l'ai en 355. Pourtant je le joue régulièrement mais surtout pour son rose et ses points de vie contre les gros.
    Thor5 je n'ai qu'une couv donc...

  29. #5699
    Le Hulk te permet de faire des cascades qui te rapporte des AP en 5/5/3 il est optimal

    PS : Chavez, Hulk ME et JJ ça fait mal !

    https://www.youtube.com/watch?v=p9Yi9zcqujE
    Dernière modification par Cool Flo ; 13/12/2019 à 16h39.

  30. #5700
    Perso à moins d'avoir 2h devant moi, je ne miserais pas sur une combo qui nécessite 14AP d'une couleurs sans moteur d'Ap ...

Page 190 sur 199 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •