Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 199 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 5964
  1. #5611
    En même temps, son ancien bleu était trop fort : proc 2 shield quand tu prends des dégâts...
    Je sais pas s'il sera meta mais il est bien. Clairement. Celui qui n'a pas Thor peut y aller !

  2. #5612
    Heu... ce bleu est totalement dégénéré. Le vert est moyen à côté ! C'est définitivement une tentative de créer une alternative à Thor. Chacun ses arguments, Thor restera quand même plus rapide en PvE mais PRB pourrait passer devant en VS... ou pour ceux qui n'ont pas Thor, tout simplement.

    PS : raaaah, 51ème sur le PvE du canard, à 500 pts près. Première fois que mon rythme aménagé en fonction du boulot ne suffit pas pour le top 50

  3. #5613
    Bon, après relectures de ses pouvoirs il est clair que si je mets la main sur un BRB maxé, il va expulser Jugg trèèèès loin pour le remplacer aux côtés de Kitty. Sauf qu'ayant couvert les trois derniers 5*, mes réserves sont basses (1100 CP, 25 LT). On verra d'ici sa sortie, ça laisse quand même de la marge de progression.

    Ce bleu est peut-être le meilleur de tous les bleu actifs 5*, quand le vert se place aussi sur le podium. Et la dernière couleur produit de la mana dans ces deux couleurs. Que demander de plus ?

  4. #5614
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Que demander de plus ?
    Bin de l'avoir en Maxé pour Noël au plus tard bien sur !

  5. #5615
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message

    PS : raaaah, 51ème sur le PvE du canard, à 500 pts près. Première fois que mon rythme aménagé en fonction du boulot ne suffit pas pour le top 50
    Je viens de vérifié, on etait pas dans le meme groupe ^^, mais ça à bien bataillé aussi dans le miens je fini 50eme pile poil pour la couv' 4* alors que je suis entre 30 et 35 d'habitude et que j'ai pu faire ma rotation plus tard ce "matin" vu que je ne suis pas aller bosser.

    Pour les ouvertures, je suis pas si loin de toi. J'en ai que 80 soit 11 de plus. Mais je reste confiant. Perso je ne le veux pas à son ouverture. Tant que Carnage est là c'est du gaspi.

    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    En même temps, son ancien bleu était trop fort : proc 2 shield quand tu prends des dégâts...
    Je sais pas s'il sera meta mais il est bien. Clairement. Celui qui n'a pas Thor peut y aller !

    Ce qui est cheaté c'est qu'il n'y avait pas de seuil de déclenchement et même couvert à 5000000, une source de dégâts fait toujours au minimum 1, donc déclenche l'activation. Donc une tuile, c'est déjà énorme, surtout si ça proc en cascade.
    Désormais, il est moins tourné défensif et plus vers l’offensif. Ça tombe bien, des perso rapide et agressif, c'est ce que les joueurs veulent.
    Quand je vois la facilité d'avoir accès à du bleu lorsque je joue Iceman + Thor, je n'ai pas de mal à imaginer la puissance des deux réuni. Ça va être de l'abatage crade a coup de masse Label rouge.
    Ce perso à tout d'un monstre, jusqu’à dans sa puissance par alignement : 837 par tuiles verte et 744 par tuiles jaunes au level 450.
    Avec une telle force, il restera verrouiller devant pour protéger MidThor et même le tiens level 470. J'ai été vérifier

    Ajoute Bishop au duo et tu as une team solide qui aura toute les chance de me voir skip.
    Dernière modification par Botdie ; 05/12/2019 à 16h03.

  6. #5616
    Il passe devant Thor pour les matchs ?
    Ah ben oui : 833/731/639 pour mon Thor ! Dis donc tu m'as en visu où ^^?
    Il est même devant Mon Spiderman Lvl 484...

  7. #5617
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    En même temps, son ancien bleu était trop fort : proc 2 shield quand tu prends des dégâts...
    C'est le cas actuellement son bleu sur 5 c'est 4-turn fortified creates 2 strenght 162 protect tiles whenever he or one of this allies takes damage

    Pour ce qui est de sa vie au level équivalent soit 350, il est plus résistent que Doom
    Dernière modification par Cool Flo ; 05/12/2019 à 16h57.

  8. #5618
    Non il y a une subtilité. Une tuile protection est crée si un de ces compteurs est en jeu, ce n'est donc pas une tuile par compteur.

    Il me semble d'ailleurs que tes chiffres sont ceux de la version d'hier.

    PS: Mon premier 1200 points en PVP! Ça valait bien un petit screen shot souvenir


  9. #5619
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Non il y a une subtilité. Une tuile protection est crée si un de ces compteurs est en jeu, ce n'est donc pas une tuile par compteur.

    Il me semble d'ailleurs que tes chiffres sont ceux de la version d'hier
    j'ai son bleu et au niveau 5, c'est bien 2 tuiles protection qui sont créer quand tu subit des dégâts et cela pendant la présence du compte à rebours, je viens de regarder à l'instant

  10. #5620
    Tu es encore passé à la caisse ?

  11. #5621

  12. #5622
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    j'ai son bleu et au niveau 5, c'est bien 2 tuiles protection qui sont créer quand tu subit des dégâts et cela pendant la présence du compte à rebours, je viens de regarder à l'instant
    Dixit les coms sur le forum D3 c'est l'ancienne version qui est en jeu. La nouvelle arrivera certainement très vite via mise a jour.

    D'ailleurs le dev' le rappel ici:

    Citation Envoyé par IceIX
    Bill's Blue has been updated from the preview - It no longer creates 2 tiles per incoming damage taken at level 4, but now deals highly increased damage at levels 4 and 5 and provides larger strength Protect tiles than before.
    Affaire à suivre

  13. #5623
    Félicitations Botdie ! Le 1er d'une longue série !!

  14. #5624
    En PVE je me suis mis à jouer Rocket & Groot 4* (championné) avec Juggernaut 4* (pas championné), c'est complètement abusé en fait
    Je vais bien plus vite qu'avec mon équipe de 5*. Equipe pas optimisée mais 200 niveau au dessus en moyenne quand même
    Allez hop ! On va mettre le p'tit coeur jaune sur Juggernaut histoire de le championner aussi du coup
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #5625
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Félicitations Botdie ! Le 1er d'une longue série !!
    A voir c'est quand même du taf et de la gestion de temps pour enchainer les shields.
    C'est nettement plus cool de monter à 900/1000 points et shield juste pour la fin. D'autant que les créneaux horaires ne se valent pas niveau compétition. Là avec 1200 points je ne serait pas top10, celui d'avant j'ai fait top5 avec ~1100

    PS: Sur les conseils de Neo depuis 2 PVP, je suis redescendu en CL7.

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    En PVE je me suis mis à jouer Rocket & Groot 4* (championné) avec Juggernaut 4* (pas championné), c'est complètement abusé en fait
    Je vais bien plus vite qu'avec mon équipe de 5*. Equipe pas optimisée mais 200 niveau au dessus en moyenne quand même
    Allez hop ! On va mettre le p'tit coeur jaune sur Juggernaut histoire de le championner aussi du coup
    Tu fais bien Jugg/Grocket + random guardien de la galaxie (ou Thanos) , il n'y a pas photo en team 4*. C'est plusieurs crans au dessus du reste.


    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Chut !
    j'imagine que dans l’opération tu as gagné 5 ou 6000 CP pour le finir non

  16. #5626
    Je suis à 23 LT et 1324 CP, ce qui est clair je vais me consacrer massivement au BRB car il est franchement excellent avec Carol et Worthy sur le PVP.

    J'ai fait un combat contre Chavez, Hulk ME et JJ, je ne me préoccupais plus des pièges de JJ ou des critiques de Chavez car ma protection était totale, les dégâts reçu étaient équivalent à 1 points seulement, c'est démentiel

  17. #5627
    Arf je pensais que tu étais passer par un Buy-Club full pour le finir avec Thor a son arrivée la semaine prochaine en magasin CP.

  18. #5628
    oui Buy Club, mais j'ai pas investi 10 000 €

    Les quelques achats, mon boosté un peu le roster

    J'espère finir Hela (manque 1 cover), BRB, il m'en manque 5 et Thor 2/1/1 si je peux le grimper ce sera bonheur land !!!

  19. #5629
    Perso y a quand même un truc qui me gènes sur ce magasin.
    Si je montes trop mon Thor, il risque de passer devant. sur les matchs.
    Actuellement, il reste sagement à l’arrière quand je joue Iceman, Ororo ou CMarvel, ce qui me permet de le laisser mid tout le long du PVE ou assez longtemps en monté PVP.
    J'avoue ne pas encore avoir regardé les stats, mais il ne faudra surtout pas que je passe ce pallier et que je les surveille de prêt en temps réel. Cela risque de compliquer ma finalisation d'Hela.

  20. #5630
    Mais c'est quoi ce second sub de l'enfer
    Sur le node essentiel 4*, j'ai passé 8 packs de soin pour 2 rotations sur les 4 !!! Rocket + Nico + Strange, c'est n'importe quoi comme compo quand les étoiles s'alignent pour l'IA. A chaque fois les épées de rockets n'étaient pas matchables rapidement. Et Nico snownball dès le premier tour...

    Résultat j'ai seulement pu faire mes 4 rotations sur les nodes easy et sur le node essentiel 2* et il ne me reste que 2 packs de soin ce sub va être long...
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  21. #5631
    @ Lyano, J'ai eu plus de mal avec le précédent, sur la mission 5* j'ai un peu lutté ^^

    @ Flo : si tu as trop d'argent, je peux te donner mes coordonnées bancaires :P

    @ Botdie : perso je vais juste ouvrir jusqu'à avoir une couv de BRB dans ce magasin. Hela et Thor, aucune chance que je les couvre de toute façon, mais ce magasin me permet d'obtenir BRB pour quand il sera essentiel sans risque d'obtenir un Carnage. Je ne chercherai probablement à le finir que quand Carnage sera dehors. Après reste à voir ce qu eça va donner : j'aurai quoi... 1200 CP ? J'en ai déjà dépensé plus sans obtenir un seul 5*. Sandy, elle, n'a toujours pas réussi à toper un seul Carnage depuis sa sortie.

  22. #5632
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    sur la mission 5* j'ai un peu lutté ^^
    Hawkeye / HammerCap ça passe tout seul il suffit juste de trouver un perso pour dépenser tous ces AP

    Coté BRB, c'est bon j'ai ma couverture. Je l'ai choppé avec un jetons du PVE

  23. #5633

  24. #5634
    Les sal*****. Vous aurez remarqué que les nouveaux shards offerts en récompenses arrivent à la place de CP qui ne sont pas rattrapés dans les autres récompenses. Et que la totalité de shards est équivalente aux couvs données en brut avant. En bref : cette MAJ nous fait perdre des tas de CP !

  25. #5635
    Oui, le prix de la souplesse, faut pas se leurrer, ils ne font pas de cadeaux.

    Après perso je pense qu'en tant que joueurs vétérans et vu tout ce qu'on va se chopper en récompenses rétroactives, on est largement gagnant. Enfin de façon digressive sur plusieurs mois à court/moyen termes ...
    Mais encore une fois, on ne se retrouvera plus bloquer avec des perso 5/5/X où la dernières couverture ne monte pas malgré les craquages de stock de cp.
    Là avec cette maj, je vois surtout que je vais chopper entre une et 2 couvertures sur une belle majorité de 5*.
    C'est un bon pas de géant dans ma transition 4/5.
    Mon Doom passe champion, profX à 12 couvertures, mon Hawkeye va devenir bien plus équilibré et je ne parles que de ceux qui était d'actualité. Beaucoup vont passer à porter de magasin. Je ne parles pas non plus de mon économie de CP sur le prochain magasin, mais avoir des feedeurs assurer ça rassure grandement les ouvertures. On gagnera moins de CP mais on prendra moins de risque à en dépenser.

    Je pense vraiment qu'on est pas à plaindre, cette maj est bien plus dur pour les nouveaux, même si D3 s'en défends en mettant en avant des transitions plus facile. Eux vont perdre iso et hp, de ce coté là nous, on est deja en positif.

    PS: les feedeurs pour BRB n'est pas annoncé mais je mise avec certitude sur Lady Thor, ( +2 couv' pour moi) reste à savoir a quel moment elle sera effective.

  26. #5636
    Heu... Les anciens feeders vont pas rapporter encore. Donc ton Hawkeye bougera pas :P
    Perso je vais gagner 4-5 couvs de plus en 5*. Et tu te trompe pour le feedeur de BRB puisque lady Thor est déjà nouvellement feedeuse de Storm ^^

  27. #5637
    HE va bouger dans le sens où seul le rose est important et qu'il m'aurait fallu encore 51 niveaux de Kate Bishop pour le monter, là il m'en manque 11 pour le passé 3/3/3 ( Sachant que Kate Bishop est déjà passé en favori depuis plusieurs semaines. )

    Je développe:
    HE/HC/JJ c'est trop fort pour monté et rester dans les 2000 points du simulateur PVP.
    Le seul probleme étant les matchs miroir ou ceux contre Bishop. Ça roule sur tous le reste.
    Je pense que ces combats sont plus simple à gérer avec un HE qui ne serait pas champion afin d’éviter de déclencher le HammerCap adverse ou Bishop sur les alignements roses, vert et jaune. ( JJ etant rouge bleue noir) Si on ne le déclenche pas l'IA en face déclenche la notre et c'est game win.
    Idéalement je pense qu'HE devait être soft capé en 5/5/3 (j'ai commencé à le jouer en 1/3/3). Avec les shards cela devient une configuration stratégique envisageable et c'est pour cela que sur mon post initial je disais que mon HE sera bientôt plus équilibré. Avec l’ancien système, je me serais choppé une couverture bleue le passant 2/4/3 puis 2/4/4 et seulement ensuite 3/4/4. La je vais reprendre une nouvelle rose à chaque etape.

  28. #5638
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    je mise avec certitude sur Lady Thor, ( +2 couv' pour moi) reste à savoir a quel moment elle sera effective.
    La Godess 4* donne du Storm dans leur liste


    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Heu... Les anciens feeders vont pas rapporter encore. Donc ton Hawkeye bougera pas
    Normalement si puisque les covers qu'il a déjà gagner seront remplacer par le lot de Shards qui devrait recevoir soit 2 covers

  29. #5639
    Non ce que Borghan dit et il a raison, c'est que les anciens feedeurs t'aillant déjà donné une couverture 5* au level 280 ne vont pas te la donner une seconde fois.
    Pour le reste de la "compensation" et savoir si on aura des shard sur des couvertures déjà gagné au level 300, c'est plus compliqué. Il faudra attendre le détail des éclaircissements, de ce coté là c'est envisageable. On a déjà par le passé gagné des couvertures sur des LT déjà perçu.

  30. #5640
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    On a déjà par le passé gagné des couvertures sur des LT déjà perçu.
    Oui pour CM4 par exemple, je me souviens que RudLion en avait 3 de maxé, et quand elle est devenue Feeder, il a reçu le méga pactole de cover 5*

    Pour moi, la cover 280, nous n'aurons rien, mais pour les autres paliers nous devrions recevoir le changement en Shards (cela compensera un peu la perte des CP)

Page 188 sur 199 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •