Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 199 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5964
  1. #5011
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Je suppose que tu as vu le potentiel énorme quand tu joues Drax boosté et Iceman coté a cote?
    Non pas testé ce duo car Drax il est pas champion encore

  2. #5012
    Dommage, en faite Drax fait des dommages dès qu'un compteur expire. ( C'est pour ça que la semaine où il est boosté est importante vu qu'on parle de dégâts)
    Vu la foule de compteur bleu que balance Iceman, ça devient très vite très drôle à jouer. On se met à choisir entre paralysie ou laisser filer le compteur pour des dégâts dégâts. Il y a plus rapide, mais c'est assez fun.

  3. #5013
    Donc à mon niveau je pourrais l'essayer avec Kingpin 3 ou 4* je ne sais plus.
    Mais il balance beaucoup de compteurs aussi.

  4. #5014
    Sauf que Kingping à besoin de 10Ap jaune là ou c'est plus ou moins gratuit chez Iceman.
    Je dis plus ou moins car certes le passif coute de l'AP, mais aligner des compteurs bleue génère de l'Ap bleue donc ça s'autopaye
    C'est donc plus long à mettre en place avec Kingpin, mais oui Drax augmentera leurs dégâts.

  5. #5015
    Mon Drax est en 5/5/3, c'est pas encore l'idéal, mais il faudra que je test ça, merci pour l'info

  6. #5016
    Bon Iceman je l'ai pas testé longtemps. C'est la semaine de boost pour Grocket/Gamora, j'ai rapidement décidé de choppé mon Thanos 5* pour tout boucler en quelques rounds

  7. #5017
    Je vous conseille Rogue et Gamora en PVP. Vu leur niveau pour moi, elles sont plus efficaces que les 5*.
    Je viens d'ailleurs de poutrer une team Spidey lvl 550 et Thor lvl 532 avec elles. Incredible. (Bon Spidey a perdu 90k de vie avec le OHKO de Gamora mais quand même ^^)

  8. #5018
    J'ai été chercher la couverture de Juggernaut à 900 points avec Jessica Jones et Rogue, c'est déjà suffisamment dissuasif. Les contre attaques sont très rare

  9. #5019
    C1 - The Hunt L9 - 11ème place au général
    C2 - The Hunt L6 - 2ème place au général

    bien parti

  10. #5020
    Bon, je vais re-baptiser Jugg 4* super-Thanos. En compagnie de Kitty et d'épées, comment dire... les AoE déclenchés par son vert sont invraisemblables. Sur les premières missions de PvE, avec Kitty et Grocket, il suffit d'un alignement vert (la seule couleur qu'il tanke malheureusement) pour tuer l'équipe adversaire en un seul alignement. En fait, enlever Kitty serait même plus efficace (pour qu'il prenne le rouge et vu que Kitty ne sert à rien ici).

    Jusque là rien de surprenant, ce qui l'est davantage c'est qu'avec cette seule couleur tankée il dépasse déjà largement Medusa pour la place de troisième larron pour boucler les trois dernières missions de PvE en vitesse !

  11. #5021

  12. #5022
    Pour le moment, top 1 de l'événement The Hunt (en CL6). Je viens de passer Black Cat en champion (mon 1er ) et elle est boostée pour l'événement. Son vert OS n'importe qui
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #5023
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Whouaaa Captain America arrive enfin dans MPQ
    Mais c'est pas possible d'être aussi c**... On a combien de versions de cap déjà ?!
    Il y a tellement de choix dans l'univers marvel et ils nous fichent un énième Steve ? Même dans Endgame il y a plein d'autres possibilités non-encore exploitées (ou beaucoup moins) !

    Par ailleurs, s'il n'est pas foncièrement mauvais, ce perso ne servira jamais.

  14. #5024
    Son bleu et Okoye... Ca va vite faire mal...

  15. #5025
    Clairement même en restant dans le MCU (D3go ayant annoncé que les fans seraient plus réceptif au perso issus de film que de BD), on a du choix. Mantis est la grande absente des Guardians of galaxie, Crane rouge, l'ancien, Yon-Rogg, Odin, Yellow jacket, Ronan l'Accusateur ... Il y a de quoi faire sans avoir besoin de sortir un 7eme Captain america.

    Sinon pour parler de cette version, encore un perso qui va bénéficier à GroKitty et Okoye de par le multi proc sur son bleu.

    Avec son jaune générant des compteurs de 1 tour, ça en fait un allié intéressant pour Cmarvel4*. Ce passif rappel également celui de Rogue mais en moins bon.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Mais c'est pas possible d'être aussi c**... On a combien de versions de cap déjà ?!
    Il y a tellement de choix dans l'univers marvel et ils nous fichent un énième Steve ? Même dans Endgame il y a plein d'autres possibilités non-encore exploitées (ou beaucoup moins) !

    Par ailleurs, s'il n'est pas foncièrement mauvais, ce perso ne servira jamais.
    Raaah. Et combien de vilains absents, c'est chiant en effet.

  17. #5027
    A noté que cette image n'annonce rien de bon pour les semaines à venir :/



    Le prochain 5* sera t il un autre Spiderman ?

  18. #5028
    Ou Tony Stark with an infinity gauntlet ;-)

  19. #5029
    Remarque ce serait fun comme team: Thanos avec son infinity gauntlet, Doom avec son infinity gauntlet et Iron man avec son infinity gauntlet

  20. #5030
    Il manque plus que Bag man avec son infinity gauntlet

  21. #5031
    Oh oui ! Un Iron-man avec infinity gaunlet ! Et un seul pouvoir : un pouvoir multi-color, demande 10 de chaque couleur. Effet : victoire, Iron-Man ko :P

  22. #5032
    Nouveau costume pour BP5 en pré-visue ( encore un pyjamas )

  23. #5033
    Le seul pour lequel je pourrai envisager de mettre un peu d'argent (pour la première fois depuis trois ans) ce serait Kitty (vu que je la joue tout le temps et que c'est l'un de mes persos marvel préféré à la base) ^^

  24. #5034
    Ha môa aussi, sans hésité et Thor Okoyé pareil !!!

    Mais on est pas prêt d'avoir des offres en ce sens
    Dernière modification par Cool Flo ; 18/09/2019 à 22h02.

  25. #5035
    Heu... Thor et Okoye l'ont déjà eu leur costume bis. Même si celui d'Okoye est moisi selon moi (cette robe de soirée ne va vraiment pas...)

  26. #5036
    Hey! ça bosse bien chez France avenger, au moment où je regarde vous êtes en ce moment 12eme.

  27. #5037
    Oui, y'a un bon petit groupe en ce moment

  28. #5038
    Mais c'est quoi c'bordel !
    Je choppe une couverture 5* (Iceman, je ne vais pas bouder mon plaisir), mais c'est la couverture jaune !
    Du coup j'ai 3 couvertures 5* sur 3 personnages différents (Doom, Ororo et Iceman), toutes jaunes
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #5039
    Il est bon ce Cap ! Grosse impression sur le loaner node du Training.
    Des tuiles chargées de partout... En face ils ont dérouillé.

  30. #5040
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Il est bon ce Cap ! Grosse impression sur le loaner node du Training.
    Des tuiles chargées de partout... En face ils ont dérouillé.
    Oui, il m'a l'air bien bon avec Ororo et BB

    J'ai le bleu du Captain en poche

Page 168 sur 199 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •