Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 199 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5964
  1. #4651
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    2 passifs sur 3.
    et le 3ème il est pas cher

  2. #4652
    Ce qui est assez dingue c'est qu'a mettre autant de conteur il rendrait presque Cmarvel jouable.

    Plus sérieusement avec Daredevil qui avec son violet ajoute des dégâts à chaque fois qu'une source inflige des dogats à un une cible stun, ça peut faire pas mal de dégâts vu le nombres de source potentiel avec 6 repetiteurs pour 7 AP.

    Je vois bien aussi joue Iceman/Thor/Doom. Doom qui avec son jaune régénère à la fois Iceman et envois une bombe nucléaire en mélangeant un board bien meurtrier.

    2019 n’était pas une grande année même si certain ce sont révéler après leur sortie (Doom et Hela) Mais ce perso, est le plus motivant depuis bien longtemps.
    Il n'y a plus qu'a farmer. Dommage j'essayais de finir Helas ( 11 couv' et 3 saves) mon trésor est donc un peu bas, mais celui là, je le veux,.
    Dernière modification par Botdie ; 16/07/2019 à 15h15.

  3. #4653
    Y a des soirs quand on rentre du taf et que le versus n'est pas negatif, c'est un peu la teuf



    EDIT: et ça continue aujourd'hui, 1 seule défaite pour 5 attaques. Apparemment Jessica Jones / Daredevil / Doom, c'est plus compliqué que prévue
    Dernière modification par Botdie ; 20/07/2019 à 14h22.

  4. #4654
    Pour ceux qui en doutait, Iceman est bien le perso de malade prevu


  5. #4655
    Démentiel, ce perso change la donne dans bien des configurations !

  6. #4656
    Quand tu décides d'utiliser l'artillerie lourde pour torcher le PVE en vitesse


  7. #4657
    Petit joueur ^^!
    Level 574 la mienne !

  8. #4658
    Wep j'imagine

    N’empêche que cette team, midThor/Thanos associé au pouvoir vert à pas cher d'Hela boostée et avec les supports qui vont bien , pour finir un PVE en mode turbo express ça déboite sévère
    A plus haut niveau, je pense d'ailleurs que ça doit être ça doit surement être complétement overkill.

    C'est dans ces moment là qu'on commence à regretter l'absence de CL10 ...

  9. #4659
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    C'est dans ces moment là qu'on commence à regretter l'absence de CL10 ...
    Pour ma part The Hunt est mon premier event en CL9

    Kitty et Hela en 3/4/4 level 420 avec Grocket level 288 = 45 minutes pour faire les 4 tours !

    Trop hâte d'avoir vos roster !!!

  10. #4660
    Hela est vraiment cool et la synergie de ta team est bonne, tu dois perdre du temps sur les essentiels non? Tu gardes quoi? Hela boosté + Kitty, Hela boosté + Groot ou Kitty + Groot?

    Perso je reste en midThor + Hela boosté qui tank sur 2 de ces couleurs, ce qui est parfait. Je penses que l’écart de temps se fait principalement ici.

    Bon par contre j'ai renoncé a finir Hela, même s'il me manque seulement 2 couv'. Je garde mes 65 tirages pour plus tard et avoir une chance de choppé Iceman.
    Je mise sur un magasin Doom/Hela/Kitty en fan favoris 2019. Je pense qu'ils ne peuvent pas nous remettre chaque années Thor/Okoye dans ce magasin, se serait un constat d'echec

    Borghan dirait surement que je cours après une licorne mais ça m'aide a stocker

  11. #4661
    Tu as tout à fait raison, je constate que chaque petite animation de Kitty et Hela (boost des symboles, remplacement de symbole par le compte à rebours etc...) ça fait perdre du temps, c'est certain.
    Mais cette team elle est super efficace et si c'est des Waves en face, c'est imparable.

    Hela elle a le support Atlantis (200/200) + 5 verts en début de partie
    Grocket il a le support Milano (250/250) + 3 noirs en début de partie
    j'ajoute le boost couleur Noir/vert et bien souvent je démarre la partie avec 7 verts et 5 noirs

    En priorité je ramasse les noirs et dès que possible j'utilise le noir de Hela et le reste vous connaissez

    PS : moi aussi je stock jusqu'à la sortie de Icman pour le tenter à max ainsi que les 2 autres nouveau 5*

  12. #4662
    Flo, tu as des pu...n de support !!

  13. #4663
    Beaucoup de support c'est des daubes, mais certain ils valent franchement le coup

  14. #4664
    Pour la perte de temps je parlais plutôt du passage de ton trio au duo sur les essentiel 2*,3* et 4*. Groot apporte les tuiles, Kitty les boost et Hela etant boosté assure les frappes. Enlèves un maillon de cette chaine et tu perds en vitesse, là où Thor + 5* boosté continue d'avoir sa force brut intrinsèque .

    Mais sinon oui tu as raison, tous ces passives font perdre du temps et au cumulent ça peut faire long, surtout quand tu vois que le combat serait fini même sans toutes ces activations . C'est encore plus énervant quand cela vient de certains mobs
    Ghost rider est un bon exemples de cette perte. Son vert est très bon, fait de bon dégâts et génère l'Ap et cascades. Mais activer chaque compteurs un par un rends son usage lent et fastidieux.

  15. #4665
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Pour la perte de temps je parlais plutôt du passage de ton trio au duo sur les essentiel 2*,3* et 4*. Groot apporte les tuiles, Kitty les boost et Hela etant boosté assure les frappes.
    J'utilise Kitty Grocket, mais ton résonnement n'est pas faux, je testerais Kitty et Hela pour voir la différence de vitesse

  16. #4666
    Je joue Hela / Thor 50% / Grocket pour les hard nodes.
    Pour tout le reste, Hela / Thanos sauf pour le node 5* évidemment !

  17. #4667
    Tiens curieux tu as donc mis au vestiaire ta Chavez full champion?

  18. #4668
    Thanos 3* et Magnéto 3* sont mes premier persos Maxé

    Je suis à 348 jours de jeu et il ne me manque que 5 perso 5* pour être au complet

    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Thor + 5* boosté continue d'avoir sa force brut intrinsèque
    Je te contredirais pas sur Thor5, le souci c'est que j'ai 1 seule cover de Thor5, donc pour moi il va couler beaucoup d'eau avant de l'avoir champion !
    Dernière modification par Cool Flo ; 30/07/2019 à 17h58.

  19. #4669
    Bien j'ai testé ta config Newton. Effectivement Thor/Helas/Groot c'est plus rapide que le reste.

    Le vert d'Helas lançant 3 attaques, bénéficie donc 3 fois du boost des tuiles de Grocket. Lancé en début de game ça fait direct un kill et boost a nouveau les tuiles. Hors essentiel je crois bien n'avoir fait aucun combat à plus de 3 tours.

    Pour info: Autour de 35minutes pour ce long PVE avec ces 8 nodes one shoot.
    Dernière modification par Botdie ; 30/07/2019 à 20h14.

  20. #4670
    Content que cela t'ait été utile !
    J'ai plié le sub2 de The Hunt, l'un des plus longs du jeu, en 30 minutes.

  21. #4671
    Bande de violents
    J'ai mis 1h30 pour tout faire en 4/6 (et avec quelques packs de soins)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #4672
    Lundi, ce sera au tour de Thanos5* d’être boosté. ça va être un vrai massacre

  23. #4673
    J'ai utilisé Kitty et Hela avec les essentiels 2*,3* et 4*, ç'est bien plus efficace et rapide que Kitty Grocket

    PS : mon Thanos 5* va tout déchirer en 1/0/0

  24. #4674
    Ouais forcement ^^
    Mais bon ça veut dire aussi qu'il va nous falloir trouver une alternative à midThor sur ce PVE. Avec Thanos boosté, il faudra s'attendre à minimum 5k d'AOE contre son camps. midThor n'y survivra pas longtemps...

    J’hésite pour la config:
    - Soit rester sur du Thanos/Grocket/Chavez avec des packs de soins.
    - Soit reprendre Thanos/Grocket/Helas, même si elle n'est chez moi que lvl 420
    - Soit Thanos/Grocket/Cmarvel4* l'idée étant de sortir un compteur a 12 PA vert rapidement grâce au support et de le déclencher avec 5 AP jaune. ça devrait faire un gros effet bombe atomique éradiquant n'importe quelle équipe. Peut être juste garder cette combo pour le node5*...

    Newton, tu envisages quoi pour contourner cette absence de Thor? Je suppose que tu vas repasser sur Okoye?

  25. #4675
    Si Thanos est boosté, Grocket forcément et pourquoi pas une Gamora pour vraiment faire des grosses strike tiles. Mais coûteux en soin...
    Ou sinon Okoye histoire de tempérer l'impact avec le soin.

  26. #4676
    A voir mais à la limite, s'il y a problème de pack de soins, il suffira de changer de gardien de la galaxie, au fur et à mesure et ne soigner que Grocket pour conserver le bonus.

    Je verrais bien Grocket/Thanos sur les essentiels, peut être même jouer midThor juste le temps du node5*. Le reste en Grocket/Thanos + Gardien de la galaxie et peut être garder Gamora sur le plus "dur".

  27. #4677
    Pour le prochain event Shield avec les 3 perso 4* imposé pour gagner la cover du new perso, ce sera :

    Sabretooth + Chavez + Hulk ME

  28. #4678

  29. #4679
    Au moins cette fois pas de problème pour avoir tous ce petit monde déjà suffisamment couvert

  30. #4680
    Collatoral - Green Passive
    (PASSIVE) Clear a path! Whenever Juggernaut makes a match, he deals 41 damage to the enemy team.

    Level 2: deals 57 damage to enemy team
    Level 3: deals 74 damage to enemy team
    Level 4: deals 107 damage to enemy team
    Level 5: deals 172 damage to enemy team
    Max level:
    Level 3: Deals 144 damage to enemy team.
    Level 4: Deals 208 damage to enemy team.
    Level 5: Deals 336 damage to the enemy team.

    Unstoppable - Red Passive
    (PASSIVE) One does not simply stop the juggernaut. Juggernaut’s base match damage is increased by 40%, and he takes 40% less damage from enemy matches.

    Level 2: Juggernaut’s base match damage is increased by 40% and he takes 75% less damage.
    Level 3: Juggernaut’s base match damage is increased by 65%.
    Level 4: Juggernaut’s base match damage is increased by 100% and he takes 90% less damage from enemy matches.
    Level 5: Juggernaut’s base match damage is increased 225%.
    Max Level:
    Level 3: Damage is increased by 65% and Juggernaut takes 75% less damage from enemy matches.
    Level 4: Juggernaut’s base match damage is increased by 100% and he takes 90% less damage from enemy matches.


    Breaker of Stone - 11 Blue AP
    Juggernaut slams his hammer with all the might of Asgard. Destroys a random column. (Does not generate AP.)

    Level 2: Destroys random column and 2 random tiles from adjacent columns.
    Level 3: Destroys 4 random tiles from the two column adjacent to the destroyed column.
    Level 4: Destroys 10 random tiles from the two columns adjacent to the destroyed column.
    Level 5: Juggernaut destroys a chosen column and 10 adjacent tiles
    Max Level:
    Level 3: Destroys 4 random tiles from the two columns adjacent to the destroyed column.
    Level 4: Destroys 10 random tiles from the two columns adjacent to the destroyed column.
    Level 5: Juggernaut destroys a chosen column and 10 adjacent tiles.
    Bon et bien ce 4* s’avérera autant utile pour un joueur 4* qu'inutile pour un joueur de 5*

    D'un point de vue joueur de 5*:
    Ces passifs ne s'activent que sur ces propres matchs. Autant dire qu'au coté de n'importe quel 5*, il ne n’activeront jamais ou seront au mieux ridicules.
    La réduction de 90% dommages pourrait être intéressante face à Kitty, mais il reste à voir si l’équation prend ou non en compte les tuiles assaut. Mais même si c'est le cas, je pense qu'il y a déjà de meilleurs contre (SpideyBlack, DD5*, Sabretooth, Bishop,...)
    Le bleu coute une blinde pour pas grands chose à oublié...

    D'un point de vue 4* et moins:
    La réduction au dommage devient un peu plus utile et permettra d’économisé pas mal de soins. Son niveau de PV est pratiquement le double d'un 4* classique et ce n'est pas négligeable.
    Les passifs d'augmentation de dégâts allié à l'AOE vont clairement faire gagner du temps sur le PVE et il trouvera donc parfaitement sa place aux coté de Grocket et Gamora. A voir comment il se comporte face à Kitty, mais sans doute une arme de plus contre ce meta.
    Le bleu est toujours aussi naze et cher.
    A jouer 5/5/3 sans hésitation.
    Les semaines où il sera boosté, vous aller kiiffer

Page 156 sur 199 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •