Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 199 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5964
  1. #271
    Oui, les vagues donnent désormais les mêmes récompenses que les autres missions... Et une par une.

    Le dernier node du deuxième sub est atroce aussi, oui.

  2. #272
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Le dernier node du deuxième sub est atroce aussi, oui.
    Comme souvent, je m'en suis finalement remis à la triplette magique LCap / SW / IM40. Une fois que la machine à stun est en marche, ça devient de suite beaucoup plus facile.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #273
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Bon le DDQ 4 * c'est contre galactus, j'ai que 4 couvertures, ca va être compromis, et pourtant il semble clairement faisable...
    2 essais avec mon lvl 147 2/3/2 En faite, il suffit de prier pour arriver a lancer 2 fois le noirs avant la fin.

  4. #274
    Hahaha, j'ai fini 101ème du PvE The Hunt. À une place de l'inutile mais indispensable couverture d'Howard

  5. #275
    3 essais pour galactus pour ma part. Pas trouvé cela évident même avec mon GR 5/2/2 lvl 145.
    Mais mon IMHB est désormais 5/4/3 grâce au pvp.

  6. #276
    gg newton! j'ai choppé la couv également du coup j'ai championné IMHB.

    Pour le DDQ4 je pense que pour GR ça se jouait surtout sur le noir dès lors que tu peux tanker suffisamment pour renvoyer des dégâts ça doit passer assez facilement. Mon GR n'étant que 2/1/3 j'ai pas vraiment essayé (et puis ce sub du pve me bouffe tous mes soins)

  7. #277
    Joli!
    Moi je suis à sec niveau iso. Monter x23 au lvl 230 et IMHB au lvl 200 ça m'a tout bouffé.
    Par contre cette semaine c'est fistbuster car ils sont boostes tous les 2!

  8. #278
    Avis à tous ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de choper une couverture de Howard : il y a une couverture offerte sur la dernière vague de la 3ème manche du PvE en cours .


    Au passage, c'est une belle réussite niveau design. J'aime beaucoup les animations complètement WTF du personnage (surtout la violette ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #279
    Un nouveau test des changements PvE sera effectué sur l'event Prodigal Sun (7 jours ... ).

    La difficulté des nodes a encore été revue à la baisse depuis le dernier test. A voir ce que ça donne ...

    Le vault est par contre vraiment intéressant avec des couvertures RHulk, Cyclops et X23 au programme .


    (Par contre, après avoir mis CHulk en récompense du dernier test PvE, ils enchaînent avec Mr Fantastic ... Si c'est pas du troll de compétition, ça ... )
    Dernière modification par Dragati ; 14/04/2016 à 13h38.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #280
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Avis à tous ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de choper une couverture de Howard : il y a une couverture offerte sur la dernière vague de la 3ème manche du PvE en cours .


    Au passage, c'est une belle réussite niveau design. J'aime beaucoup les animations complètement WTF du personnage (surtout la violette ).
    Heuresement que tu l'as dit je l'ai eu juste à temps
    Merci
    c'est chiant la 3D

  11. #281

  12. #282
    Notez qu'il n'y avait qu'un seul CP du coup dans ce dernier sub. Et que malgré la série de quatre vague au node final il n'y avait QUE la couv du canard à gagner, même pas un peu d'iso. Vraiment radine cette "duck season".

    @Dragati, on a pas tous la même vault ^^ Les vaults ont en commun un même nombre de couvs de chaque perso essentiel (mais des couleurs variées d'une vault à une autre), et bien sûr le même nombre de récompenses de chaque niveau, mais sinon c'est aléatoire. D'où l'option de "reset de la vault" d'ailleurs.

    Pour ce nouveau PvE ils ont encouragé un peu au jeu quand même : Magneto 3*, IF et Cage boostés, rien que ça !

  13. #283
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    @Dragati, on a pas tous la même vault ^^ Les vaults ont en commun un même nombre de couvs de chaque perso essentiel (mais des couleurs variées d'une vault à une autre), et bien sûr le même nombre de récompenses de chaque niveau, mais sinon c'est aléatoire. D'où l'option de "reset de la vault" d'ailleurs.
    Ah ouais, c'est pas faux ... Donc rectification : j'ai de la chance d'avoir un putain de vault cette semaine (et je ne vais choper que des 2* ).

    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Pour ce nouveau PvE ils ont encouragé un peu au jeu quand même : Magneto 3*, IF et Cage boostés, rien que ça !
    C'est leur semaine. D'un côté, ça ne me dérange pas de les jouer, ça fait une team efficace qui couvre toutes les couleurs . Par contre, ils pourraient varier les plaisir au niveau des semaines de personnages boostés, mélanger un peu plus souvent le pool, plutôt que de faire les mêmes séries de personnages fixes tout le temps. On vient de se faire la semaine Deadpool/SW/LDaken, là c'est la semaine Cage/IF/Mag, la suivante ça sera sûrement Thor/BP/KK ou un truc du genre ... Bref, toujours les mêmes combinaisons qui reviennent.

    Alors oui, mélanger plus c'est le risque d'avoir des combinaisons de personnages pas forcément compatibles, un peu comme dans un héroïque. Mais ça changerait un peu de la routine, de temps en temps .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #284
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ah ouais, c'est pas faux ... Donc rectification : j'ai de la chance d'avoir un putain de vault cette semaine (et je ne vais choper que des 2* ).



    C'est leur semaine. D'un côté, ça ne me dérange pas de les jouer, ça fait une team efficace qui couvre toutes les couleurs . Par contre, ils pourraient varier les plaisir au niveau des semaines de personnages boostés, mélanger un peu plus souvent le pool, plutôt que de faire les mêmes séries de personnages fixes tout le temps. On vient de se faire la semaine Deadpool/SW/LDaken, là c'est la semaine Cage/IF/Mag, la suivante ça sera sûrement Thor/BP/KK ou un truc du genre ... Bref, toujours les mêmes combinaisons qui reviennent.

    Alors oui, mélanger plus c'est le risque d'avoir des combinaisons de personnages pas forcément compatibles, un peu comme dans un héroïque. Mais ça changerait un peu de la routine, de temps en temps .
    Si tu espere du changement, alors c'est mal barré.
    Deja qu'il a fallu attendre 1 an pour qu'ils changent, ne serait-ce que le contenu du DDQ. M'enfin... Si les nombres de joueurs chutent ils seront bien obligés de faire quelque chose.

  15. #285
    Je ne me fais plus d'illusions depuis bien longtemps, c'était juste une remarque comme ça en passant .


    Petit point sur le DDQ4* du jour, avec Howard le Canard qui affronte le Punisher 4* (niveau 222 de mémoire, avec seulement deux pouvoirs à disposition : le vert et le bleu).

    Sur le papier, c'est déséquilibré, d'autant plus que pour beaucoup on n'a pas forcément beaucoup de couvertures Howard à disposition. Mais finalement, c'est un peu comme le DDQ de Prof X, tant qu'on a l'invisibilité avec la couverture violette, ça peut passer.

    Je l'ai eu du premier coup, avec un Howard 0/1/2 (monté à 90 pour avoir quelques points de vie en plus), et des bonus +100% dégâts d'alignement, +2 ap toutes couleurs, et +2 ap violet et bleu. L'idée est de passer en invisibilité dès que possible, et d'empêcher Punisher de récupérer du vert et de lancer son aoe (sa seule source de dégât quand on est invisible). Alors ça reste tendu, bien sûr (j'ai fini à 200 pv après deux aoe vertes), mais c'est jouable.

    Donc voilà, même si vous n'avez pas beaucoup de couvertures de Howard, ça peut se tenter pour récupérer la dernière couverture Howard disponible dans cette "Chasse au Canard" .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #286
    bon bah si c'est passé pour toi je vais continuer d'essayer mais sur 3 tentatives impossible de l'empêcher de placer son vert mon duck est 0/1/3 c'est quand même extrêmement compliqué sans vert et j'ai plus de boost de dégâts.

  17. #287
    8 tentatives - 8 échecs je laisse tomber c'est pas vraiment un perso qui me plait plus que ça et j'ai pas envie de passer tous mes isos et hp pour une pauvre couv verte.

  18. #288
    C'est pas de chance .

    Après c'est sûr que ça dépend fortement du board. Et comme je disais, même en empêchant un max le Punisher de récolter du vert, j'ai fini à 200 pv.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #289
    Purée, je vais m'exciter dessus, j'en suis certain. Je suis à 987 pts dans son PVP donc la bleue est atteignable.
    Ca me fera un canard lvl 74 pour battre le Punisher. On a la verte quand on le bat ? C'est tentant ça me ferait les 3 couleurs...
    Mais j'ai plus de boost d'attaque, j'ai tout grillé dans mes 2 premières tentatives.
    Où le Punisher a fait des superbes cascades de vert... Forcément.

  20. #290
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    On a la verte quand on le bat ?
    Yep, c'est bien la verte en récompense.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #291
    ah c'est enfin passé pour moi j'y croyait plus il m'aura fallut 10 tentatives quand même comme quoi dans ce jeu faut jamais rien lâcher

  22. #292
    Réussi également et je n'avais que 2 couvertures violettes (5 tentatives). C'est très long, il y a un gros facteur chance quand même. Par contre je le trouve bien puissant howard the duck dans l'histoire. Les violet qui le rende invisible et font des dégats tous les tours ca diminue bien l'adversaire.
    c'est chiant la 3D

  23. #293
    J'ai abandonné après 8 essais et un qui finit à 500PV, j'étais furieux.
    Sinon, back to PVE les Ducky !

  24. #294
    bonjour
    concernant le scaling sur PVE....je m’interroge car l'augmentation du niveau fait qu'à partir de 4-5 Fight pour m'a part on s'approche entre 90-100 pour les niveaux et le rapport Risque/Nombre de points de vient trop important. du coup je passe run suivant....

    ça implique pour rapporter 100pts de faire jouer son top perso au risque de se prendre quelques riflettes et se bloquer d'autres run plus lucratifs, ou de consommer du MedPacks plus utiles ailleurs

    il faudrait que le nombre de points augmente même légèrement pour compenser.
    enfin je ne sais pas ce que vous en pensez.

    bye

  25. #295
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    je le trouve bien puissant howard the duck dans l'histoire. Les violet qui le rende invisible et font des dégats tous les tours ca diminue bien l'adversaire.
    ha oui invisible c'est aussi super pénible quand tu le rencontres, ça peut prendre un moment avant de virer les violets d'invisibilité. me suis fait surprendre sur son PVP sur les 1ers runs de démarrage !!!

  26. #296
    Je te conseille de faire la rotation entière puis de te focaliser sur les nodes rouges (les essentials) qui rapportent beaucoup en pts et récompenses pour une difficulté moindre.
    Après, quand tu as choppé les 500, les 250 et les grosses récompenses du node, tu peux passer à autre chose (je fais cela en tout cas).

  27. #297
    il est encore plus relou qu'avant ce pve avec le nouveau systeme. En plus pour faire un top 10 faut faire les nodes 9 ou 10 fois (alors que 7 était suffisant avant) alors non merci.

  28. #298
    Le comportement des joueurs, c'est du grand n'importe quoi.

    Quand tu vois comment ça râle sur le forum officiel contre le grind infâme du jeu ... Et derrière, dès qu'on leur donne la possibilité de grinder encore plus avec ce nouveau système PvE, ils foncent comme des moutons .

    Et tout ça sur un event de 7 jours, avec Mr Fantastic comme récompense de classement ...


    Qu'est-ce que ça serait sur un event de release ...



    Perso, je fais le minimum quand je peux, à savoir un run par event, et je grind ensuite les récompenses des essentiels, et du dernier node. Et même ça, ça me sort par les yeux ... Enfin, le seul truc qui m'intéresse, c'est les CPs et les jetons du vault (j'ai déjà choppé un Cyclope 4*, je croise les doigts pour choper également la couverture de RHulk qui me fait de l’œil).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #299
    Je tente le pve, je jette un oeil sur les nodes essential. J'ai 1 perso sur les 3.

    Ok. Next.

    Je sais même pas si je peux gratter un top 50 avec les furieux nolife à 20k pts/jour.

  30. #300
    Dans mon groupe top 50 = 7 fois chaque node. C'est de la folie, en temps normal avec trois fois chaque node on est top 50 tranquillement !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •