Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 199 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5964
  1. #3031
    Les gens, je galère toujours avec mes places de roster, mais moins.
    J'ai fini de champion les (**) que j'avais maxxé niveau pouvoir (Black Widow, Daken,Thor, Storm, Steve Rogers, Wolverine) + BWidow (***), mais du coup, maintenant je manque de couvertures. J'amasse tranquillement les iso, mais pour le moment je n'ai rien dans quoi les dépenser (65000 au compteur, même si pour vous c'est peu).
    J'ai 37 place pour mon roster (qui doit faire peu par rapport à vous), toutes prises, et je me suis retrouvé avec les jetons Tacos avec un Daken (***) et un Beast (***).... Vu que j'ai Cpt Marvel, Bullseye et Human torch (**) sur liste d'attente, devrais-je me débarasser de ces deux (***) ?

    Et comment récupérer efficacement des couvertures (**) pour que je continue à monter, sans trop risquer de devoir vendre des (***) ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #3032
    Bon alors déjà il faut bien voir qu'avoir 0% de pertes c'est pas possible Après le mieux c'est de ne rien ouvrir tant qu'on n'a pas la possibilité d'ouvrir une place. supplémentaire. Quand on a les fond nécessaire, on peut se lancer dans une ouverture massive jusqu'a ce qu'on manque de place au quel cas, on stop à nouveau.

    Et pour récupérer des ** sans risquer de chopper des *** il n'y a pas trop de solution. Il n'y a que les tokesn de bases qui sont peu lucratif,ne donne qu'une grosse majorité de *, un peu de ** et tout les 36 du mois un ***.

  3. #3033
    j'avais prévenu que c'était frustrant au bout d'un moment.
    comme l'a dit Botdie, il ne faudrait plus rien ouvrir tant que tu n'as pas de place de dispo..... ce qui donne l'impression de faire du surplace :/

    pour te rassurer, je suis ENCORE en transition 3*->4*
    j'ai 2 places de dispo mais tjs 5 4* de manquants
    la différence avec toi DJ108j, c'est que je peux ouvrir mes tokens tranquillou

    par contre 2100CP en stock et 2.000.000 en ISO

    au moins quand je vais commencer les 4*, je pourrai championner dans le foulée

  4. #3034
    Pour rassurer aussi, on finit aussi à un moment par ne plus avoir de soucis de place. Bon il m'aura fallu 2 ans de jeux, et on se retrouve avec d'autres probleme à gérer. Perso j'ai 2 places en rab d'avance déjà ouverte consacré uniquement à facilité mes rotations de 2*, 9000Hp en banque mais plus du tout d'iso et une floppé de 4* que je ne pourrais pas up mais qui vont arrivé rapidement à 13 couv' ou plus grâce à la prochaine vague de championning

  5. #3035
    Ha ouais. 9000HP. Le rêve

  6. #3036
    Juste pour vous faire rire.

    Avec mon 32ème 4* maxé hier, je suis tombé à 4.000 iso. Et j'ai 8.000 HP et 2350 CP.
    Iso = nerf de la guerre.

    Néanmoins, avec 25kiso jour, ça va vite remonter mais pas d'ouverture avant la fin de l'été sûrement... Et en tout cas, attendre pour les 5* que Starlord sorte de la vault où il n'est pas encore en priant très fort que les 3 suivants soient très bons...

  7. #3037
    on devrait pouvoir faire du partage d'HP je trouve, pour les plus nécessiteux

    mais effectivement, l'ISO est le nerf de la guerre, je ne me fais guerre d'illusion

  8. #3038
    Quelques chiffres: 32eme 4* c'est 12320000 d'iso dépensé rien que pour tes 4* A raison de 25k/jours c'est 493 jours de jeu. Alors oui l'iso c'est le nerf de la guerre

  9. #3039
    Et j'ai tous les 3* sauf les 2 derniers maxés (comme tout le monde de toute façon).

    Mais bon, je suis un vétéran : jour 856 !

  10. #3040
    A partir de la semaine prochaine, il va y avoir une refonte des récompenses de progression pve.
    Au programme, un peu plus d'iso, d'hp et de cp en fonction du niveau auquel vous jouez.

    La contrepartie à cette soudaine générosité, c'est que le nombre de clears nécessaires pour arriver au bout de la progression passe à 5 au lieu de 4 actuellement.

    Et ça c'est clairement le genre de nouvelles qui me donne envie de desinstaller.

  11. #3041
    Mouais un bonus de 1950 d'iso sur tout un event comment dire ...
    La news me semble pas clair. Apparemment on pourra faire 5 waves au lieu de 4 ( se que feront et font déjà pas mal de joueurs) mais rien n'indique une hausse du niveau des paliers. J’espère donc que ça passera toujours avec 4, sinon clairement j’arrêterais de nouveau le PVE...
    A voir en pratique

  12. #3042
    Je loupe les 575 sur le PvP Falcon pour un combat fini 30 secondes trop tard.
    Ne pas criser. Ne pas criser. Ne pas criser

  13. #3043
    Euh quelqu'un a comprit quelques choses au changement en PVE?
    Le chrono se lance toujours après 4 rotations, toujours 6 au max de ce coup je vois pas trop où est le passage à 5.
    En ce qui conserne le changements des récompenses de progression, chopper la couv' 4* en 4 rotations avec une journée d'absence semblent toujours suffire mais pour la récompense final à 25cp, il faut combien de rotation quotidienne?
    Vu le temps incroyablement long que me prends ce pve sans 4* boostés, j'avoue ne pas être trop motivé à chercher à tester les nouveaux changements Ce serait pas Gamora, j'aurais déjà lâché l'affaire

  14. #3044
    C'est 5 rotations quotidiennes pour arriver au bout de la progression. Par contre ils n'ont pas précisé si il fallait attendre que les points soient régénérés avant de se lancer dans la 5ème rotation.

    Ça ne sent pas du tout l'usine à gae

  15. #3045
    Ok merci, c'est bien ce que je redoutais. Avec la disparition des paliers à 5 cp, ils vont se faire rare chez moi La progression s'annonce laborieuse ... Et je parles même pas de la hausse à 3600 hp au lieu de 2500 sur le Heroes for Hire

    Sad day

  16. #3046
    J'ai beaucoup aimé la communication sur le choix de l'offre du heros for hire...

    "Oui alors, nos stats in game montre que l'offre à 3600 a eu la préférence des joueurs".

    Comment tu peux tirer ce genre de conclusions alors que les gens n'avaient pas le choix entre les deux offres.... C'est de la malhonnêteté intellectuelle.

    Autant être franc et dire qu'ils ont eu suffisamment d'acheteurs du pack le plus cher pour en déduire que ça serait rentable de toute façon.

  17. #3047
    Oui même conclusion et c'est ce qui en ressort au vu du mouvement de protestation sur leur forum. Bien content d'avoir eu le temps de profiter de l'offre avant la hausse en tout cas, mais les prochain c'est sans moi. La hausse est bien trop cher pour les quelques miettes en plus.

  18. #3048
    Pour atteindre le palier max de récompenses en PVE, il faut faire 5 rotations. Peu importe quand, les points sont suffisants pour l'obtenir même en les faisant à la suite.
    Mais les 5 deviennent obligatoires.

  19. #3049
    Je n'ai pas ces préoccupations, vu que je n'arrive pas, et de loin aux derniers paliers.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #3050
    C'est justement la caractère obligatoire qui m’énerves. Autant j'aurais compris une hausse des récompense pour ceux qui veulent faire 5 rotations, mais là virer les récompenses intermédiaires, c'est complétement démotivant.
    La plus part du temps comme je saute une journée sur le PVE pour cause de vie social, j'ai juste le temps de chopper la couv' à 4*. Avoir les CP intermédiaires motivaient bien a faire le job même sur les couvertures pas forcement nécessaire.
    Avec ce changement franchement si c'est juste pour chopper des couv' à 3* et une couv' a 4* pour un temps de jeux équivalent, je vais pas me lancer souvent en PVE. En faite je pense que j'irais seulement sur les god tier ...
    Et dire qu'ils nous font croire que c'est un gain supplémentairement alors qu'il va falloir farmer plus pour les avoir...
    Le gros problème, c'est que je ne suis pas sur que se limiter aux gains du PVP soit viable bien longtemps. Plus qu'a espérer un retour en arrière rapide, ce serait pas le premier

  21. #3051
    Le pvp est pas mal rentable, même en terme d'iso avec la revente de couverture.

    Perso, avec ces changements, c'est quasiment la fin du pve pour moi. J'avais déjà tendance à ne plus en faire beaucoup, mais cette course au grind me fout la gerbe.

  22. #3052
    c'est bien calme en ce moment

    bon le dernier pve j'ai pas réussi à choper les 2 dernière récompenses, faut effectivement grinder plus

    avant, meme sans avoir tout de suite le 4* et en faisant 4 rotations, ça passait in extremis
    et ben ça passe plus :/

  23. #3053
    On arrive quand même à 33 CP au lvl 8 par PVE. C'est plutôt chouette.
    Mais pour moi, ça annonce les lvl 9 et 10 je pense... Après l'été j'imagine.

  24. #3054
    Je ne suis pas l'actualité du jeu, ils ont viré les pubs qui permettaient de gagner quelques HP ? Ca fait des jours que j'en ai plus eu une seule.

  25. #3055
    Devant le Medusa or Die du Simulateur et du PVP de Gamora, je viens de claquer 240 CP pour mes 2 dernières couv.
    Ce perso est juste complètement abusé...
    Ma nouvelle team : Medusa / M4rvel / Blade.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne suis pas l'actualité du jeu, ils ont viré les pubs qui permettaient de gagner quelques HP ? Ca fait des jours que j'en ai plus eu une seule.
    Je rebondis la dessus, c'est vrai que je n'ai plus de pubs. Donc plus de HP, donc des couvs que je vais devoir vendre
    Je ne sais pas ce qui se passe, mais je galère à fond sur les events en ce moment en plus.
    Et au passage, c'est quoi les différents niveaux qu'on peut choisir sur les events PVE ? Ça influe en quoi ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #3057
    Cela influe sur tes récompenses !
    Plus il est haut, meilleures sont les récompenses.

    Cela n'influe en rien la difficulté de TON jeu mais si tu joues SL8, tu auras dans ton bracket, des gens qui feront des rotations plus que rapides !

  28. #3058
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Cela influe sur tes récompenses !
    Plus il est haut, meilleures sont les récompenses.

    Cela n'influe en rien la difficulté de TON jeu mais si tu joues SL8, tu auras dans ton bracket, des gens qui feront des rotations plus que rapides !
    Donc, vu qu'actuellement je n'arrive jamais à récupérer de bonnes récompenses niveau classement, autant aller au niveau le plus haut possible pour être sur de récupérer du meilleur matos pour celles des paliers ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #3059
    Tu peux voir pour chaque niveau les récompenses par palier avant de te décider. Selon ta façon de jouer, le temps que tu auras à consacrer au à cet event, tu peux choisir un qui te correspondra plus.

  30. #3060
    Alors ce genre de raisonnement va rapidement changer, car on va rentrer en phase de test du nouveau système d scalling en pve.

    Le premier test aura apparemment lieu lors du prochain pve (Iso8 Instable).

    Comme annoncé il y a quelques mois, le futur scalling sera fixe et basé sur le niveau de "clearance" SCL choisi. Il ne sera plus basé sur le niveau du roster pour faire plaisir aux whales qui se tapent un scalling démesuré à cause de leurs champions 5*. L'objectif caché derrière est également de forcer le commun des mortels qui galère à chaque transition, a définitivement arrêter de softcaper certaines classes de personnages (au hasard les 5* ).

    Sur le papier ça pourrait être une bonne idée. Mais comme toujours avec D3/Demiurge, attendez-vous à ce son application soit foireuse et nous pénalise plus qu'autre chose.

    Voici déjà les détails du scalling tel qu'ils le prévoient :

    SCL Levels, Rank Requirements, and Enemy Level Minimum/Maximums:

    SCL 1 (All Ranks) - Enemy Levels 4-30
    SCL 2 (Ranks 7+) - Enemy Levels 15-55
    SCL 3 (Ranks 10+) - Enemy Levels 35-84
    SCL 4 (Ranks 15+) - Enemy Levels 60-140
    SCL 5 (Ranks 20+) - Enemy Levels 100-180
    SCL 6 (Ranks 27+) - Enemy Levels 110-230
    SCL 7 (Ranks 32+) - Enemy Levels 140-260
    SCL 8 (Ranks 47+) - Enemy Levels 200-400
    Note: SCL 8 has had its rank requirement lowered for this event only
    Grosso modo, le scl 8, disponible à partir des rangs shield 47+, devient limite injouable sans 5* champions.

    Perso, je suis level 80 et des brouettes, avec une 20aine de 4*champons, et je vais sûrement retourner au SCL7 si ça se confirme. Pas moyen que je me tape un scalling injouable pour 1000 isos, 3cps etb1 couv 3* supplémentaires (grosso modo la différence de récompense de progression entre scl 7 et 8).

    Bref, brace yourself, shitstorm is coming ...

    Il y a au moins 2 erreurs majeurs dans ce qu'ils planifient:
    * le saut de scalling entre scl 7 et 8 est irréaliste quand on considère le niveau requis pour y accéder. Au lieu de faire qqch de logique du genre ajouter des SCL 9 et 10 pour les rosters 5*, ils punissent la majorité des joueurs en transition 3*-4*
    *les différences de récompense ne justifient pas ce saut de difficulté, on n'a aucun intérêt à se faire chier à aller au niveau supérieur pour si peu, encore plus maintenant qu'ils ont augmenté le grind nécessaire pour les récompenses de progression.. Du coup les rosters comme le mien vont pourla plupart redescendre de niveau et aller pourrir la compétition pour les rosters moins avancés.


    Du grand art ...


    Ah et petite cerise sur le gâteau, il n'y aura pas de maj de persos cette saison. Parce que bon, maintenant que les 3/4 du roster sont inaccessibles grâce au vaulting, pourquoi se faire chier à équilibrer des personnages ?

Page 102 sur 199 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •