Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de pub ici pour notre festival, ce qui est d'autant plus un comble quand on fait partie de l'orga ^^'

    Bref, cette année va être particulièrement intéressante car nous avons sensiblement augmenter notre surface d'accueil. L'année dernière en effet, le seul Fort de Mons (Mons en Baroeul (59)) peinait à accueillir les 6500 visiteurs du week end ^^'

    Je vous invite donc à consulter notre site internet, pour prendre connaissance des animations prévues, et ne pas hésiter à me poser ici des questions si nécessaire

    et pour le plaisir, une petite vidéo de l'édition 2015

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #2
    C'est quand ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3

  4. #4
    On m'en a dit tellement de bien que j'y serais les deux jours.

  5. #5
    Personne c est ma 6eme édition, 3ème en orga, et c est toujours aussi bon :-) Y a plein d animations prévues, des proto, des expos, des confs même des exclus ( Get out spécial Ludinord) et des coups de cœur ( qui veut jouer a Megaciv durant le of ? ^^)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  6. #6
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    On m'en a dit tellement de bien que j'y serais les deux jours.
    Pas d'OPJH cette année donc ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #7
    Malheureusement non, mais je vous ai tout de même fait de la pub autour de moi.

  8. #8
    Voici les plans des deux salles que l'on propose cette année à nos visiteurs. J-3




    Evidemment, en tant que pousseur de cubes, j'aurais tendance à vous conseiller Amun Re, Mexica, Taverna, Viticulture, Antartica, Hansa Teutonica, Auberge, Mare Nostrum, Shakespeare, etc... mais en y repensant tout est bien ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  9. #9
    Merci pour le programme Ashraam, j'aime bien tes recommandations.
    Je passerais sans doute voir Outlive, le proto post-apo de la boîte de jeu que j'ai déjà aperçu de loin et qui m'intrigue...

    Je note qu'il y a un BSG qui est apparu pour la nuit, mais je me suis déjà engagé sur le trône de fer (table 2) avec Luckynuke !

  10. #10
    Outlive, je veux bien un retour (voir même des photos), parce que le projet m'intrigue
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #11
    Ouais, j'ai lancé un BSG flotte cylon+objectif perso, normalement, je devrais l'animer
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  12. #12
    Epuisé je suis, des souvenirs plein la tête, des valises sous les yeux, mais plus 8750 visiteurs en un week end.

    Ludinord for the win.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  13. #13
    Ouaip, c'était chouette !
    J'aurai squatté jusqu'aux 2 fermetures

  14. #14
    Je regrette juste de n'avoir pu saluer les canards, mais j'avoue avoir été sur le feu tout le temps. Peut être certains m'ont vu, un chauve barbu avec un sac à dos ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Epuisé je suis, des souvenirs plein la tête, des valises sous les yeux, mais plus 8750 visiteurs en un week end.

    Ludinord for the win.
    Je confirme, c'était un vrai bonheur d'y passer le weekend !

    Avec Luckynuke on a même survécu à la nuit, je crois qu'on était les derniers à jouer en lançant un 7 wonders duel vers 7h. On est sortis à 8h du mat pour chopper un petit dej et revenir à l'ouverture à 10h... Je ferais un compte rendu un peu plus détaillé dans la semaine, j'ai plein de choses à noter.

    @Dyce : j'ai pris quelques photos sur Outlive, mais graphiquement ce n'était pas encore la version définitive. Par contre les règles sont considérées terminées.

    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Je regrette juste de n'avoir pu saluer les canards, mais j'avoue avoir été sur le feu tout le temps. Peut être certains m'ont vu, un chauve barbu avec un sac à dos ^^
    On a du se croiser effectivement, j'avais même noté mon pseudo sur mon étiquette à tout hasard... J'ai vu ta table de BSG de loin (avec un membre de l'association de Thigr dedans) mais on était un peu trop occupés sur le trône de fer pour passer te voir.

  18. #18
    J'étais en fait à l'accueil une bonne partie du samedi aussi ^^

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  19. #19
    En tout cas ça donne envie.
    Malheureusement la distance...

  20. #20
    Yahndrev était venu nous voir y a quelques temps, il est de Bordeaux si je ne m'abuse. Après, il ne faut pas oublier que c'est une festival pas un salon, donc tu viens principalement pour jouer plutôt que pour acheter (même si il faut être honnête, après avoir essayé des jeux et vu les offres des boutiques sur place, on repart rarement sans acheter )
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •