Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 357 sur 357
  1. #331
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    GG Pit j'ai hate de voir jusqu'ou tu peux aller en PO!

    [...]

    Le match des extremes pour cloturer cette saison entre Pit (26 pts) qui n'a jamais perdu contre Jesus (0pt) qui n'a fait que perdre!! Et si c'était dans cette partie qu'on changeait la tendance???!!!
    Ouais, pareil pour les PO... j'espère que le soufflé ne retombera pas directement. Après, même si j'ai fait une très bonne saison avec mes lézards, la différence du nombre de matchs joués ne me rendra pas la tâche facile... on verra.

    Pour ce qui est du match contre Jésus, ce sera une répétition avant les PO et je sortirai le grand jeu.
    J'ai plusieurs objectifs à tenir sur ce match :

    - Garder le 0 derrière pour garder la meilleure défense (vu que Kromb a rendu une clean-sheet lors de son dernier match)
    - Ne pas perdre pour continuer la série d'invincibilité
    - Scorer / Faire scorer un maximum mes joueurs pour forcer les levels up avant les PO (si je me focus sur ma star skink lvl 4, elle pourrait presque passer lvl 5 (12 xp manquantes, ce qui est réalisable, 2 TD, 1 passe et un MVP par exemple)

    - Et par dessus tout, ne pas subir de pertes de joueurs avant d'entamer les PO. Si je veux réaliser avec les cadors des divisions supérieures, me faudra ma lineup au complet !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #332
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Jésus ! Jésus ! Jésus !
    Merci pour ton soutien Grouiiik. ca fait chaud au coeur.

  3. #333
    Victoire des Chaos de Norajh 2 - 0 contre mes chaos.


    Je quitte le match en milieu de 2eme mi temps quand les blessés commencent à être trop nombreux à mon goût. N'ayant plus rien à gagner je préfère sauvegarder les joueurs pour la prochaine saison (même si un guerrier du chaos manquera le premier match).

  4. #334
    OYE braves gens!!! Pour la clôture du championnat, LUNDI 16 MAI Pit enfoncera-t-il le dernier clou (ou donnera le coup de lance) à moins que je ne mette aux clous sa série de victoires?
    En tout cas ce sera le clou du spectacle !!!

    A lundi les p'tits clous !!!

    Jésus

  5. #335
    Merci à Lou Gascon pour le match. En résumé, j'ai fait plein de blessés, il ne m'a pas blessé, il a fait des double un, un bon match bien dégueu pour lui. 2-0

  6. #336
    Match entre Bloodrick et mes orques, demain mardi 17/05, à 21h30.
    Les elfes noirs me demandent de vous dire que les billets sont en vente.
    Mes orques précisent que les places sont gratuites pour les enfants. Ils sont comme des tomates-cerise, mais avec plus de mâche ; c'est parfait devant un match.
    Dernière modification par VanDub ; 16/05/2016 à 15h53.

  7. #337
    3-2 en Pitmartinz et Jésus !

    On veut un CR !!!
    BattleNet : Grouiiik#2358

  8. #338
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon ben... je ne ferais pas le grand chelem cette saison, la faute à un Jésus bien organisé qui m'aura donné beaucoup plus de fil à retordre que je ne l'aurais pensé.

    Compte rendu basé sur mes souvenirs... autrement dit, je vais oublier pas mal de choses.

    Phase d'avant match :

    Jésus reçoit environ 400k de prime d'inducement et se tâte un instant sur l'approche à prendre. Il part d'abord sur un sorcier, puis n'ayant pas assez pour prendre un "vrai" champion, décide de se raviser (je l'ai gentillement poussé en ce sens, car je ne voyais pas d'un bon œil ce sorcier, qui aurait probablement été suivi d'une corruption et de 2 serveuses... de quoi agresser violement mon équipe et aurait grandement compliqué la tâche des sorties de joueurs.

    Il optera donc pour l'enrôlement de Griff... ce qui s'avéra finalement problématique pour mon équipe.

    Le match :

    Je gagne le toss et décide de recevoir, souhaitant mettre d'entrée la pression sur mon adversaire.
    Après un engagement dans le fond du terrain, l'équipe de Jésus blitz mes lézards et commence à taper.

    Je récupère le ballon, aligne quelques joueurs, distribue des mandales... et vais finalement scorer rapidement T3 : 1-0.
    A noter que mon adversaire décidera d'utiliser son apo sur un joueur simplement commotionné... on sent le dernier match de la saison et de son équipe...

    Sur l'engagement qui suit, je ne vise pas plein centre, mais une case à côté... et la grande dispersion de l'envoi met le ballon dehors.
    Jésus gagne une relance et se met à attaquer.

    Pour réussir le grand chelem, je me dois de tenir le 0 derrière... chose que je n'arriverai pas à faire.
    Je perds mon Saurus F5, bloc, garde, qui se blesse (simple commotion)... et Jésus en profite pour s'infiltrer.

    Je ne me souviens plus du détail, mais il réussi grâce à sa star à faire une percée et à marquer T6. 1-1, qui n'est pas volé.
    Je tente de pousser pour reprendre l'avantage dans cette première mi-temps, mais sans succès, lors de l'avant-dernier tour de Jésus, il me sonne mon seul skink à portée de TD, on termine donc la mi-temps en se distribuant des roustes.

    Ah !
    J'allais oublier... ma star AGI5 a été sortie du terrain -> KO.
    Il ne se relève pas suite à l'égalisation de Jésus, ni à la mi-temps.

    Mi-temps donc, 1 partout, Jésus attaque.
    Griff, intenable réussi à s'infiltrer (il faut dire que j'avais placé ma défense de manière très... offensive, et qu'il a bien profité de mes largesses...) et va marquer T11, 1-2 pour Jésus, ça commence à sentir mauvais pour moi, Jésus tentant quelques actions difficile mais ne faisant pas d'erreurs grossières (comment as-tu fait pour ne gagner aucun match ???)

    Et c'est à ce moment là que ma star AGI5 se réveille et retourne sur le pitch.
    Engagement de Jésus, double rideau défensif placé, ballon envoyé loin... je décide de commencer par éclaircir les rangs averses en agressant sur la LOS... double crane -> TO (je décide de garder ma dernière RR). x_x'
    Je commence sérieusement à envisager de jouer le nul et laisse mon adversaire jouer.

    Il décide de casser son positionnement défensif pour venir mettre la pression... ce qui finalement n'était pas une bonne idée.
    Lorsque revient mon tour de jeu et voyant les joueurs adverses infiltrés, je me dis qu'il faut y aller et joue dangereux pour remonter la balle rapidement.

    Je dégage un passage plein centre, infiltre 2 saurus puis envoie ma star récupèrer le ballon et la passer... en sachant qu'au vu de l'ordre dans lequel j'ai effectué mes actions, si la star se foire, c'est le 1-3 assuré, tant je n'ai plus de défenseurs.
    Heureusement pour moi, ça passe et un skink s'infiltre et s'envole vers l'enbut adverse.

    Jésus réussira à replacer ses joueurs, mais ratera le blitz sur le porteur (esquive 4+ raté, relancée et réussie, puis le blocage sur le porteur se soldera par 2 défenseurs bousculés -> repoussé).
    Je tente alors de dégager un côté grâce à mon saurus avec esquive en force... qui finalement n'aura pas servi (5+ sur l'esquive normale réussie), le Saurus rentre dans le tas et libère une sortie pour le skink, qui réussira son esquive et ira marquer T13.

    2 - 2.

    Il reste 3 tours et Jésus reçoit.
    Il décide alors de jouer la gagne et prend de sacrés risques sur l'engagement, massant ses joueurs sur un flanc.

    J'engage en décallant légèrement l'engagement sur l'autre côté (1 case), contrairement à l'engagement précédent, ça fonctionne plutôt bien vu que l'engagement sur trouve proche de la los, et complètement décallé sur son côté "faible".
    Malheureusement pour moi, il peut déplacer ses joueurs d'une case après l'engagement, et son placer son seul joueur flanc gauche sous le ballon... qui l'interceptera directement.

    Et là, c'est l'action foireuse du match.
    Plutôt que de replacer son porteur sur son flanc droit avec le reste de ses joueurs, il commence par jouer Griff, et tente un blocage à 2 dés.

    Skull - Skull.
    Relance.
    Solitaire

    TO.

    J'en profite directement, blitz le porteur de balle, fait tomber cette dernière, infiltre des joueurs pour marquer les 2 défenseurs en retrait et construit une cage autour du porteur.
    Je fais tomber quelques joueurs pour me donner de l'air et joue avec ma star AGI5 pour récupérer la balle et prendre position dans le terrain adverse.

    Jésus tente de replacer ses joueurs, mais joue trop agressif et mettant au contact son dernier défenseur non-marqué.
    Suite à une tentative ratée d'étaler mon porteur, j'arrive à pousser dans son terrain, marque chacun de ses joueurs qui doit réussir au minimum 1 esquive et 2 GFI pour aller taper mon porteur.

    C'est le dernier tour et Jésus ne réussira pas son action, je marque T16 et sécurise une victoire qui fut bien longue à se dessiner.
    Bien joué à toi Jésus, vu tes stats, je t'avoue que je pensais que ce match serait bien plus facile qu'il ne le fut... grave erreur de ma part, je repars certes avec la victoire, mais ce fut dur.
    Tu as craqué dans les derniers instants mais a bien joué en première mi-temps.

    Ta plus grosse erreur fut T14, ou tu commences par taper avec Griff, plutôt que de mettre à l'abris ton porteur.
    On est jamais à l'abris d'un double skull...

    A noter pour finir que ma prédiction d'avant match c'est réalisée, ma star AGI5 a marqué 2 TD, réussi une passe et à chopé le MVP.
    51 SPP, montée niveau 5 ou je réalise un ... 11.
    Possibilité de le faire passer à AGI6.


    ...

    Bon, faut pas déconner, AGI5, c'est déjà énorme, 6, c'était cher payé pour le gain en match.
    Je décide donc de ne pas la prendre et part sur glissade contrôlée (à 1 prêt et je pouvais le faire passer à 9 de MVT... punaise comme ça aurait été beau !)

    En avant pour les PO ou faudra faire mieux que ça.
    Dommage pour le grand chelem, mais honnêtement, le badge de meilleure défense, c'est pas si bien.
    Ca fait genre le mec tout peureux qui temporise comme un sale... je préfère avoir le badge de meilleure attaque, ça c'est pour les vrais !



    9 victoires, 2 nuls... 0 mort ou blessé grave... je suis content de ma phase classique.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #339
    Les vrais ils ont les deux !

    Bravo pour la victoire ceci dit !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #340
    On sent que Jésus commence à prendre ses marques et ça fait plaisir
    BattleNet : Grouiiik#2358

  11. #341
    Oui, mais il balance beaucoup trop de des encore et manque de vision de jeu plus simple et efficace. Encore quelques soucis niveau soutien, mais ça fait plaisir de voir qu'il s'accroche et progresse. Le yolo game habite cet homme !

  12. #342
    Oui faut quand même que je vienne donner mon avis sur ma performance ! Je voulais prendre un sorcier, mais s'il ne faisait aucun dégât comme j'ai pu testé et voir bcp, autant prendre un champion qui apportera qql chose tout le match. J'ai oublié une ou deux serveuses comme d'hab, la faute à Cyanide sur ses écritures et présentations merdiques. Je prends Griff plutôt que Zug pour esquiver et mener la charge sur les skinks ou encore avoir qql qui tient la route à la récup et à la course. Mon ogre est de retour et c'est lui qui blesse le force5 avec garde).
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pour réussir le grand chelem, je me dois de tenir le 0 derrière... chose que je n'arriverai pas à faire.
    Je perds mon Saurus F5, bloc, garde, qui se blesse (simple commotion)... et Jésus en profite pour s'infiltrer.



    Je ne me souviens plus du détail, mais il réussi grâce à sa star à faire une percée et à marquer T6. 1-1, qui n'est pas volé.
    Je tente de pousser pour reprendre l'avantage dans cette première mi-temps, mais sans succès, lors de l'avant-dernier tour de Jésus, il me sonne mon seul skink à portée de TD, on termine donc la mi-temps en se distribuant des roustes.

    Ah !
    J'allais oublier... ma star AGI5 a été sortie du terrain -> KO.
    A 1-0, Griff récupère la balle, je blitz un saurus et fait suivre avec un ou deux joueurs et l'ogre blesse le Saurus F5. 4 joueurs à sa moitié de terrain. Pit ramène des skinks et prend le ballon avec le skink AGi5. Il se protège le long de la touche avec deux autres skinks.(tour4) les Saurus se relèvent. Je pousse un skink de protection qui était à porté. Je viens blitze le porteur avec mon lanceur du milieu de terrain qui doit esquiver un Saurus au passage. je le pousse et le voilà ko dehors. Par un rebond malicieux la balle revient dans ma moitié de terrain, vers le centre. Griff remonte au centre mais n'esquive pas la queue d'un Saurus et turnover. Tour 6 .

    Pit décide de dégager ces skinks du coté, le 3/4 chute mais le skink qui voulait s'échapper trébuche sur le lanceur qui avait déjà viré l'agi5. A moi de relancer une offensive. Je veux absolument marqué avant la mi-temps et l'ouverture est là (en tout cas dans ma tête :-) ) depuis le début mais c'est le dernier moment. Les skinks ne protège plus le derrière de Pit de mes 4 bonshommes mais les Saurus à la baston au centre gênent encore un chouille. Un 3/4 blitz le dernier skink gênant, près du lanceur. Je récupère le ballon (en positon du rebond rappelez-vous) avec un blitzer. Il fonce transmettre à mon lanceur aux nerfs d'acier, (avec 1 ou 2 MLP). Et ce devant un Saurus médusé. Le lanceur à la main de dieu se contente d'un passe tjrs en snobant le Saurus. Edwind Urquart rattrape, libre comme l'air, il s'en va comme à la parade (chute dans l'embute et marque avec la relance) pour égaliser.... EEEEEGGGGGAALIIIIIIIIIISSSSSSAAAAAAAATIIIIIIIIIOOO OOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
    Il ne sera pas dit que je n'ai même tenu une mit-temps. Il reste deux tours à Pit, je me dis que ça devrait le faire un score nul à la mi-temps.

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Mi-temps donc, 1 partout, Jésus attaque.
    Griff, intenable réussi à s'infiltrer (il faut dire que j'avais placé ma défense de manière très... offensive, et qu'il a bien profité de mes largesses...) et va marquer T11, 1-2 pour Jésus, ça commence à sentir mauvais pour moi, Jésus tentant quelques actions difficile mais ne faisant pas d'erreurs grossières (comment as-tu fait pour ne gagner aucun match ???)
    Mais qu'est-ceque c'est que ce résumé foireux sur mon super but?????
    Je cage mon lanceur à l'engament et tente de percer au milieu sur kroxi et un skink. Pit met la pression sur la cage en emmenant toute son aile droite sur la cage. A gauche, il laisse un skink et vient marquer Griff et un autre avec un Saurus. C'est à moi, un soutien de la cage vient aider "l'autre" pour étaler le Saurus. Griff blitze le skink restant et s'enfonce dans le terrain, suivi du receveur. La cage est marquée, le milieu aussi. Vous allez dire oui mais c'est osé blablabla, 4,768% de réussite. Jésus aime le risque.
    Alors.... MAIN DE DIEU !!!!!!!!! Elle rebondit le long de la touche et se met au pied de mon receveur. A Pit de jouer.

    Il dégage un Saurus du milieu qui part coucher mon receveur. Deux skinks arrivent en prévision de la relance et le troisième vient récupèrer le ballon. Il se vautre et laisse le ballon le long de la ligne. Deux skinks à côté de la chique et un Saurus à côté des skinks.
    Le receveur se remet debout pour blitzer(il a blocage) un skink. Ci-fait, il revient en position pour que Griff chipe le ballon devant le skink et aille à l'essai... TOOOOUUUUUCHHHHHHHHHH DOOOOOOWNNNNNNN !!!!!!!!!!!

    Je méne 2-1, tout arrive mais je sens que les 5 derniers tours vont être rudes.

    Je tente de mettre la pression sur Pit mais c'est pas le moment, l'agi 5 est revenu et s'eût été plus utiles de serrer la défense. M'enfin, ca fait déjà deux foix que je fais ce genre de trucs... 2-2 et puis je réédite le double crâne du champion pour m'achever... J'avais fait toutes les couilles avant et même le match d'avant pour les éviter et gagner ou ne pas perdre ce match... Je serai champion la saison prochaine.

    Bravo à Pit qui m'a pris un peu à la légère, je l'ai bien senti. :-) .
    Dernière modification par remydesbois ; 17/05/2016 à 16h45.

  13. #343
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    On sent que Jésus commence à prendre ses marques et ça fait plaisir
    Merci les canards pour votre soutien et vos conseils!!! Ils sont sympas les canards !!!

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Oui, mais il balance beaucoup trop de des encore et manque de vision de jeu plus simple et efficace. Encore quelques soucis niveau soutien, mais ça fait plaisir de voir qu'il s'accroche et progresse.
    J'ai essayé une fois contre des orcs d'attendre une opportunité, je suis devenu fou, le type faisait cage sur cage... J'ai fait beaucoup de un dé c'est vrai, je profitais de mon blocage. Sinon tu as raison .

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Le yolo game habite cet homme !
    Et c'est ça qui est beau !!!

  14. #344
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    A noter pour finir que ma prédiction d'avant match c'est réalisée, ma star AGI5 a marqué 2 TD, réussi une passe et à chopé le MVP.
    51 SPP, montée niveau 5 ou je réalise un ... 11.
    Possibilité de le faire passer à AGI6.


    ...

    Bon, faut pas déconner, AGI5, c'est déjà énorme, 6, c'était cher payé pour le gain en match.
    Je décide donc de ne pas la prendre et part sur glissade contrôlée (à 1 prêt et je pouvais le faire passer à 9 de MVT... punaise comme ça aurait été beau !)
    Tu n'aurais pas pu le faire passer AG6 puisqu'on ne peut pas augmenter une caractéristique de plus de 2.

    GG à toi pour la saison. Hâte de voir ce que ton équipe cheatée peut faire en PO !

  15. #345
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu n'aurais pas pu le faire passer AG6 puisqu'on ne peut pas augmenter une caractéristique de plus de 2.

    GG à toi pour la saison. Hâte de voir ce que ton équipe cheatée peut faire en PO !
    Dans le groupe de Law et potentiellement eyod, se faire ratatiner (je rigole mais la différence de tv risque d'être handicapante vu le peu de compétences...).

  16. #346
    Je crois qu'il a + de Tv que moi le Pit!

  17. #347
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Mi-temps donc, 1 partout, Jésus attaque.
    Griff, intenable réussi à s'infiltrer (il faut dire que j'avais placé ma défense de manière très... offensive, et qu'il a bien profité de mes largesses...) et va marquer T11, 1-2 pour Jésus, ça commence à sentir mauvais pour moi, Jésus tentant quelques actions difficile mais ne faisant pas d'erreurs grossières (comment as-tu fait pour ne gagner aucun match ???)
    Mais qu'est-ceque c'est que ce résumé foireux sur mon super but?????
    BattleNet : Grouiiik#2358

  18. #348
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu n'aurais pas pu le faire passer AG6 puisqu'on ne peut pas augmenter une caractéristique de plus de 2.

    GG à toi pour la saison. Hâte de voir ce que ton équipe cheatée peut faire en PO !
    Bah écoute, en tout cas il me le proposait... j'ai pas vu le bouton grisé ou quoique ce soit...
    Ecoute, prochain passage de niveau, quand je ferais un 12 et que j'aurais mon +1 en MVT, je te dirais si c'est vraiment limité à 2 augmentations de carac par joueur

    Sinon pour le CR, je t'avais prévenu Jésus, j'ai fait ça sur base de mes souvenirs... mais j'avoue, je retiens mieux mes coups d'éclat que ceux de l'adversaire
    Pour la TV, je pense être à une histoire de 1700, par là.

    Mais c'est clair que mon équipe manque encore de blocage et de tacles pour être efficace contre les bourrins et les elfes.
    Verra bien... en même temps, je vais devoir me farcir le futur Champion du Monde là... chaud, chaud !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #349
    Et voici donc le résumé de l’avant dernier match de la dernière journée des équipes neuves 1 !

    Les Gardiens du Styx 0 – 1 Luthic CaveOrks.

    Deux équipes blindées, en tunes et un peu en xp aussi quand même. Chacune a acheté un joueur de plus avant le match et notre différence de TV m’a permis de prendre un apothicaire de plus pour presque rien, histoire d’éviter de me faire dépouiller avant les play-offs... Il ne m’a servi à rien, pas plus que celui que je paye à ne presque rien foutre depuis 9 matchs, mais ce n'est pas le genre de chose dont on se plaint...

    Je vais faire un résumé assez succinct, ce n’était pas le match avec le plus d’enjeu de la saison, ni sans doute le plus palpitant à suivre…

    Il n’y a pas eu d’engagement particulier et en première mi-temps, Bloodrick m’a laissé attaquer. Sa défense a été serrée et agressive. J’ai évité de jouer près des bords, me méfiant des sorties en touche. Il y a eu pas mal d’étourdis, mais rien de plus grave. J’ai attaqué tout d’abord à gauche, me suis fait plus que bloquer, suis parti au centre, pour finir à nouveau à gauche, sous la menace. J’ai réussi à marquer à l’arrachée au tour 8, mais avec une relance restante, et après une esquive simple de mon lanceur Nomog, qui avait remonté le ballon depuis 2 cases de son propre en but. Sans le faire tomber ! Il me semble que pour nous deux, la première mi-temps a été surtout le théâtre de 2,3 et 4 sur les dés de blocages. Donc plus une stratégie de guerre d’usure que du BB champagne.

    En seconde mi-temps, puisque nous n’arrivions pas à nous faire du mal, Bloodrick a demandé à la foule de l’y aider. Deux de mes joueurs y sont partis sans gravité, dont mon blitzer qui avait collé le porteur de balle elfe noir. J’ai réussi enfin à mettre KO la furie, et 1 de ses joueurs a rejoint les tribunes lui aussi. J’ai fini par pouvoir blitzer le porteur, qui réussira sa passe rapide avant de mourir, l’apothicaire ne pouvant que le faire survivre, mais plus fragile à jamais. Ca commencera à faire beaucoup pour les effectifs elfes noirs, qui ont vu leurs relances fondre.

    Le nouveau porteur elfe finira lui aussi par tomber, et sa balle elle retombera dans les mains de Shargaas, mon star-player. Je tente une contre-attaque rapide après qu’un orc noir ait joué aux dominos pour que mon gobelin pousse un autre elfe noir dehors. Remontée de balle, remise directe et Skiggaret s’échappe. Il sera repris par deux elfes noirs, mais le deuxième se retrouvera au sol, si je ne me trompe pas, suite à son blitz. À mon tour je veux libérer mon joueur pour qu’il file au but, mais ce sont deux crânes qui tombent. Comme mon adversaire je n’ai plus de relance, et le match se finit alors qu’après avoir fait tomber mon porteur, Bloodrick ne pourra plus exploiter la balle.
    (J’ai l’impression d’avoir passé un nombre de GFI impressionnant sur cette deuxième mi-temps, sans avoir besoin de relance.)

    Bref : une nouvelle victoire à l’extérieur pour mes orques troglodytes ! Je garde la meilleure défense ex aequo avec Kromb -Peaux vertes power !-, mon attaque se situe entre des elfes et un skaven , et je finis second avec pas mal de points d’avance, mais pas mal de points de retard sur les monstres à écaille de Pit. J’ai placé quelques joueurs, dont Shargaas et Nomog dans les top players de notre poule. Bref je suis assez content de ma saison, en espérant ne pas me retrouver face à un mur en ouverture des play-offs…

  20. #350
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Bref je suis assez content de ma saison, en espérant ne pas me retrouver face à un mur en ouverture des play-offs…
    Si tu te prends rekka, dis-toi que le mur n'est pas haut mais bordel ce qu'il est résistant !

  21. #351
    Et dis toi que si tu tombes contre moi, tu gagneras facilement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bah écoute, en tout cas il me le proposait... j'ai pas vu le bouton grisé ou quoique ce soit...
    Ecoute, prochain passage de niveau, quand je ferais un 12 et que j'aurais mon +1 en MVT, je te dirais si c'est vraiment limité à 2 augmentations de carac par joueur
    Moi j'en sais, rien, j'ai jamais eu l'occasion de faire 3 montées de caractéristiques ingame et de vérifier ça
    Par contre, c'est clairement indiqué dans le LRB6

  22. #352
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et dis toi que si tu tombes contre moi, tu gagneras facilement

    - - - Mise à jour - - -



    Moi j'en sais, rien, j'ai jamais eu l'occasion de faire 3 montées de caractéristiques ingame et de vérifier ça
    Par contre, c'est clairement indiqué dans le LRB6
    Et il est de notoriété publique que BB2 est iso-LRB6.


    Honnêtement, vu que la partie "carac" était accessible et que je pouvais sélectionner la compétence, je pense que c'est jouable...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #353
    Avec ces derniers résultats je finis 3ème bon par contre je dois partager ma meilleure défense avec un autre orc .

    Je suis assez content de ma saison même si je suis un peu loin des deux premiers, je fais quelques erreurs qui me coûtent cher sur certains matchs et j'aimerais bien que mes orcs se mettent à taper un peu sur leurs adversaires... j'ai mis plus de TD que j'ai fait de sorties et j'ai pas mis beaucoup de TD.

    Mais bon comme je vais faire 4 sorties par match en playoffs et en D2 ça compensera

  24. #354
    Une seule image pour ce dernier match de nains
    http://images.akamai.steamuserconten...224E03C2C0A4B/
    Je ne ferai aucun commentaire
    "Si vis pacem para bellum"

  25. #355
    2 Interceptions
    BattleNet : Grouiiik#2358

  26. #356
    Mais qu'une seule passe pour ce match Ce qui fait baisser ma moyenne de passes par match ! Quelle équipe d'elfes ces nains !!!
    "Si vis pacem para bellum"

  27. #357
    Messieurs les 4ers, vous avez reçu votre ticket pour les playoffs, vous pouvez accepter l'invitation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •