Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 205 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205
Affichage des résultats 6 121 à 6 129 sur 6129
    Citation Envoyé par exPomme Voir le message
    Bah la partie photo du SE 2020 n'est pas folichonne : un seul capteur et pas de mode nuit à cause de son grand âge...
    En fait il me faudrait l'équivalent du SE 2020 avec une meilleure partie photo, ou alors dit autrement : l'équivalent du S20-tout-court à prix plus bas dans une autre marque.
    Ta regarder le pixel a3 en promos voir le a4 qui vient va sortir ?
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    APL simulator 2020, Le nouveau jeu de Giants Software. Disponible sur Nintendo Switch et support mobile.

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Hello,
    Mon Samsung A8 se met à charger au ralenti (genre 2% par heure sur secteur) , il n'est plus sous garanti.
    Aucune chance que je puisse le réparer ?

Le téléphone me va très bien tant en terme de taille, de stockage et de puissance.
    Pour avoir la même chose je devrais m'orienter vers quel modèle ?
    Salut. Quel Samsung A8 précisément ? Je trouve une version 2016 et 2018. T'as quel budget ?

Citation Envoyé par exPomme Voir le message
    Bah la partie photo du SE 2020 n'est pas folichonne : un seul capteur et pas de mode nuit à cause de son grand âge...
    En fait il me faudrait l'équivalent du SE 2020 avec une meilleure partie photo, ou alors dit autrement : l'équivalent du S20-tout-court à prix plus bas dans une autre marque.
    Le S10 sinon.
    Dernière modification par Sharn ; 28/05/2020 à 10h51.

Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ta regarder le pixel a3 en promos voir le a4 qui vient va sortir ?
    On va voir mais d'après les rumeurs il hérite peu ou prou sa partie photo de la génération précédente (un seul objectif comme les Pixel 3 / 3a / 3a XL), donc bof.
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le S10 sinon.
    Il est à 760 € à la Fnac (- 44 € s'ils font la reprise = 716 €) ce qui le met pas loin du S20 (909 € - 44 € de reprise - 100 € supplémentaires = 765 € avec en cadeau une Samsung Galaxy Watch), dans tous les cas hors budget (500 € de préférence, 600 € max.).

Ah mince j'avais zappé le paramètre FNAC.

Bonjour,
    je viens de recevoir mon nouveau téléphone, et celui ci a désormais une connexion USB-C.
    me voila donc obligé de m'équiper de câbles USB vers USB-c ( et de jeter mes vieux micro-US

il me paraîtrait logique que la qualité de ces câbles influe sur l'alimentation de la batterie (pour le rechargement depuis une USB -3du pc, ou depuis une prise allume cigare par exemple).
    Y-a-il des marques à privilégier pour les câbles USb vers Usbc?

merci

Il existe des adaptateurs micro-Usb(femelle) vers Usb-c(mâle).J'en ai acheté un packs de 3, de marque Aukey, et je dois dire que j'en suis bien satisfait.

Ça évite de racheter des câbles.
    pouet!

Perso quand je suis passé au USB-C pour le dernier tel, j'ai acheté un pack de 3 câbles tressés (et ça devait être du Aukey aussi) : 1 pour le PC, 1 pour le boulot, 1 pour la bagnole.
    C'est pas du fast charge comme l'embout fourni avec le tel mais c'est nickel.
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

Citation Envoyé par Delenda Voir le message
    Bonjour,
    je viens de recevoir mon nouveau téléphone, et celui ci a désormais une connexion USB-C.
    me voila donc obligé de m'équiper de câbles USB vers USB-c ( et de jeter mes vieux micro-US

il me paraîtrait logique que la qualité de ces câbles influe sur l'alimentation de la batterie (pour le rechargement depuis une USB -3du pc, ou depuis une prise allume cigare par exemple).
    Y-a-il des marques à privilégier pour les câbles USb vers Usbc?

merci
    Ya des adaptateurs pas cher.
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

A propos de câbles, il en faut des spéciaux pour le brancher au PC? J'ai un peu peur qu'il veuille charger depuis le port USB et tire trop de courant dessus.

Page 205 sur 205 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205

Règles de messages