Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 249 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 7449
  1. #7231
    Je ne connaissais pas du tout ces boutiques. Je n'aime pas trop créer des comptes à tu et à toi pour un seul achat. Je m'en tiendrai à Amazon, CDiscount et aux boutiques physiques. Merci

  2. #7232
    Coin ,
    J'avais acheté 2 pocco M3 ,pour mes filles , en septembre 2021 . Et la , surprise , il y en a 1 qui viens de me faire le coup de l'écran noir .
    Evidement j'ai tout essayé , appui sur volume + bouton démarrage , brancher ou non au secteur , bref , rien ne marche .
    D'autre chose que je pourrais essayer ?

    Il est sous garantie , donc je vais le renvoyer , enfin je vais voir avec électodépot , je l'ai acheté là-bas .
    En attendant je me retrouve avec une ado sans tèl.

    Je me demande si je ne devrait pas en acheter un autre et, garder le pocco , lorsqu'il reviendra , enfin , si il revient .

  3. #7233
    Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    En attendant je me retrouve avec une ado sans tèl.
    L'ambiance de fin du monde...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #7234
    Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    Evidement j'ai tout essayé , appui sur volume + bouton démarrage
    Sur google on te dit de faire démarrage + volume haut, sauf que sur mon téléphone c'est démarrage + volume bas

  5. #7235
    J'ai fait les 2 , rien .

    Bon , finalement j'ai retrouvé mon vieux Honor 5C , tien plus vraiment la charge , mais elle pourra toujours appelé et envoyé des sms , par contre surfé .


    NB: après plusieurs nouveaux essai , j'ai réussi à redémarrer le tèl . , , bref, on doit être au micron prêt pour l'emplacement des doigts sur la touche volume .
    Le plus important c ' est que je viens d'évité une crise diplomatique majeur avec ma fille .

    Ah , oui , bonne année à tous et à toutes .
    Dernière modification par imah05 ; 01/01/2023 à 14h51.

  6. #7236
    Bonjour, je viens d'exploser l'écran de mon Pixel 4A suite à un malheureux accès de colère mal localisé (j'aurais pas dû garder mon téléphone juste à coté de moi...).

    Du coup je cherche un remplaçant plus récent.
    Le budget en soit n'est pas trop un problème mais si je peux rester sous les 400-500€ ça serait bien.
    Le critère le plus important pour moi, outre le fait que je veux rester chez Android, c'est la taille du smartphone: je veux pas quelque chose que soit plus grand que le 4A mais j'ai pas non plus envie de racheter un 4A, et je sais que c'est là le plus gros problème...
    Pour le reste je faisais un peu de tout dessus (JV, Discord, musique, navigation web...). Si y a une prise jack c'est mieux mais j'ai un casque Bluetooth dond je peux m'en passer.

  7. #7237
    Un Pixel 6A du coup, peut-être ? Histoire de rester dans la même gamme.
    Il est souvent en promo sous les 400 euros (et le prix de départ est aux alentours des 450 je crois).

  8. #7238
    J'y ai pensé mais il a pas mal grandi par rapport au 4A (quasiment 1cm de plus) donc faudrait que je vois en vrai.
    Après j'ai vu que niveau dimensions proches du 4A y avait le Galaxy S22 et le Zenfone 9 en récent mais forcément le budget augment beaucoup...

  9. #7239
    C'est normal que les gens en boutique chez SFR ne soient même pas au courant des offres qui existent chez eux ?

    Ma cousine est bloquée loin de chez elle, et elle veut bosser, donc en télétravail... mais elle n'a pas le net là où elle est, donc elle a pensé à une clé 4G.

    Elle a été voir chez SFR, ils disent qu'ils ne font pas "ça".

    Sauf qu'ils ont mieux: une offre qui s'appelle "Internet partout", un peu chère mais en illimité total par jour (3€ et seulement s'il y a consommation sur un jour, sinon 0€).
    Une carte Sim à foutre dans une box 4G qu'ils peuvent même te vendre pour 39€.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #7240
    Salut les Canards,

    C'est un sujet qui a du surement déjà être abordé mais comme souvent on est inondé d'avis contraires donc j'en appelle à vos lumières.

    Sur le site de Rakuten on peut trouver un Samsung Galaxy S21 Ultra 5G au prix de 480€ (soit 300€ de moins que sur Amazon). Le téléphone est vendu par un revendeur bien noté et il précise qu'il s'agit de la version US (G998U). Apparemment il y aurait des problèmes de comptabilité entre le téléphone version US et les réseaux européens. Sur plusieurs forums on parle de problèmes, d'application Samsung non-compatibles, de wifi, de GPS, de 4G et même que la 5G est inutilisable car pas capté du tout par l'antenne du téléphone. En vrai la 5G je m'en fous un peu car j'ai un abonnement Sosh 4G et que ça me suffit largement. Même choses pour les applications Samsung, comme Pay (qui sert à faire des paiement) que je n'utilise pas.

    Mais par contre les autres problèmes c'est rédhibitoire. Le truc c'est que selon les personnes on a droit à des réponses de normand du genre: "Dès fois ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher". Donc je voulais savoir si quelqu'un serait capable de me dire si ça ce modèle US vaut vraiment le coup ou pas.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  11. #7241
    Franchement, si tu as un doute, ne perds pas ton temps avec ta promo qui s’avèrerait ne pas être une si bonne affaire pour toi en fin de compte.

  12. #7242
    Je cherche un téléphone pour personne âgée.

    Pas forcément un smartphone, mais un téléphone qui peut être "fixe" (filaire + base) MAIS fonctionnant avec une carte SIM.

    Ce genre:




    Le problème c'est que j'en cherche un qui aurait des touches d'accès direct sur la base pour composer un (ou plusieurs) numéros en mémoire (ça existe sur du fixe non SIM, mais là j'ai un peu de mal à trouver pour ma recherche).

    Si vous en voyez un...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #7243
    Il en existe avec des écrans tactile, peut-être moyen de mettre des favoris sur l'écran

  14. #7244
    Genre ça?

    Ce modèle est 4G donc devrait tenir un petit moment, comparé au modèle 2G qui vont être mort d'ici quelques années.

  15. #7245
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Genre ça?

    Ce modèle est 4G donc devrait tenir un petit moment, comparé au modèle 2G qui vont être mort d'ici quelques années.
    Je l'ai vu sauf que les avis vont de "très bien" à "grosse merde".
    Ca rassure pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7246
    C'est un peu l'avis classique de tout produit "senior", en général c'est pas folichon.

  17. #7247
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est un peu l'avis classique de tout produit "senior", en général c'est pas folichon.
    Pour le produit en lui-même, il semblerait qu'il y ait un peu de déchet à l'arrivée (non fonctionnel au déballage) et, sans doute du fait de vendeur tiers, des téléphones vendus sans notice française.

    Sur le dernier point, j'ai déjà trouvé et récupéré la notice française en pdf de l'appareil.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #7248
    Après c'est un marché de niche, j'ai vu aussi des offres avec un modem 4G que tu relie à un téléphone classique via un câble RJ11 (exemple).

    En tout cas évite les modèles 2G car dans 4-5 ans il finira à la poubelle ou en cale-porte hors de prix.

  19. #7249
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Après c'est un marché de niche, j'ai vu aussi des offres avec un modem 4G que tu relie à un téléphone classique via un câble RJ11 (exemple).
    C'est ce qui me semblait avoir vu, mais c'est cher quand même.
    Faudrait en trouver un à la moitié de ce prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7250
    Dites, j'ai une question pas très interessante mais je ne trouve pas en googlelant:


    Quand un slot sd est annoncé max 256 go, il se passe quoi si je mets une 512 go dedans ? Ça explose ? Ça ne la reconnait pas ? Ça reconnait juste 256 go ?


    Je demande ça parce que mon vieux oppo (2020 !) a le slot sd annoncé à 256 go sur certains sites, mais 512 go sur d'autres... Du coup je me tâte à tenter le 512 (ou à la jouer safe).

    (si seulement j'avais une 512 sous la main pour tester)
    Dernière modification par Angelina ; 03/02/2023 à 23h53.

  21. #7251
    Je ne vois pas pourquoi le téléphone ne pourrait pas gérer 512 Go... J'ai envie de te dire : tente la 512 et tu la renvoies (merci Amazon) si ça fonctionne pas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #7252
    En règle générale, le dispositif ne verra que la quantité max gérée, donc 256Go dans ton cas (DTC ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7253
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ton A5 était petit, tu veux rester dans les mêmes tailles ? Ou non

    En attendant, je dirais le OnePlus Nord CE 2 Lite que tu peux avoir avec des vendeurs tiers à moins de 250€
    Merci beaucoup j'ai acheté ce modèle à ce prix à la Fnouc et je suis satisfait tant pis pour l'écran LCD

  24. #7254
    Bon au final j'ai joué la sécurité, j'ai pris la 256 Go.

    Ça m'énerve un peu que les sd ne tiennent jamais plus de 2-3 ans, même si on fait hyper attention. (l'actuelle s'est mis en lecture seule, d'où l'achat)

    Autre truc qui m'énerve: je regarde les smartphones 2023, dès fois que j'ai un coup de coeur, et il faut toujours acheter le plus cher des hauts de gammes, si je veux simplement des coins d'écran carrés.

    Et je ne parlerai même pas de si on veut un écran sans trou.
    Dernière modification par Angelina ; 08/02/2023 à 02h24.

  25. #7255
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et je ne parlerai même pas de si on veut un écran sans trou.
    La même, la grande majorité des Android ne jurent que par ça.

  26. #7256
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça m'énerve un peu que les sd ne tiennent jamais plus de 2-3 ans, même si on fait hyper attention. (l'actuelle s'est mis en lecture seule, d'où l'achat)
    Dans un appareil ?
    Mes SD elles tiennent laaaaaargement plus que ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #7257
    On parle de la sd de dans mon Oppo. C'est la partition qui a des couaks d'allocations clusters je pense.

    Comme tu dis, les sd dans d'autres appareils tiennent largement plus, comme par exemple celles de mon appareil photo.

    C'est toujours la sd du téléphone qui couille en 2-3 ans, je crois que c'est Android qui gère mal la table d'allocation de fichier, ou c'est moi qui copie trop souvent des podcasts/séries/audiobooks et ça use.
    Dernière modification par Angelina ; 08/02/2023 à 02h25.

  28. #7258
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et je ne parlerai même pas de si on veut un écran sans trou.
    A priori seul Sony font des smartphones sans trou/encoches.

  29. #7259
    Non, on en trouve quelques uns au sein des gammes, mais le choix n'en est pas moins faible.
    Et il faut voir aussi le prix que l'on est prêt à mettre. S'il y a des possibilités mais que ça coûte plus d'un smic, voilà quoi ...

  30. #7260
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On parle de la sd de dans mon Oppo. C'est la partition qui a des couaks d'allocations clusters je pense.

    Comme tu dis, les sd dans d'autres appareils tiennent largement plus, comme par exemple celles de mon appareil photo.

    C'est toujours la sd du téléphone qui couille en 2-3 ans, je crois que c'est Android qui gère mal la table d'allocation de fichier, ou c'est moi qui copie trop souvent des podcasts/séries/audiobooks et ça use.
    Les SD dans mes téléphones Android ont jamais eu de problèmes. C'est peut-être plus lié au téléphone.
    Ou au fait que tu la manipules avec les les doigts plein de miel.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 242 sur 249 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •