Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 232 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232
Affichage des résultats 6 931 à 6 937 sur 6937
    Nexus 5 qui est encore supporté par LineageOS entre autre.
    Sinon le 6 Pro me fait clairement de l'oeil. J'attends les retours des tests photos et ce que le Tensor a dans le ventre.

Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Alors quelques canards ont commandé le nouveau pixel 6?
    Demain j'irais à darty commandé le miens afin d'utilisé intelligemment mes chèque cadeau.

Si nous sommes quelques uns j'ouvrirais un topic comme j'avais fais avec ce vénérable nexus 5, déjà 8 ans
    Eh bien pareil ! Je vais vers 14h à la fnac voir si c'est possible de préco (la magie des chèques cadeaux aussi). J'espère que ca va être possible de préco par contre, car là je vois qu'il y a du stock pour le 6 mais pas le 6 pro.

Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Nexus 5 qui est encore supporté par LineageOS entre autre.
    Sinon le 6 Pro me fait clairement de l'oeil. J'attends les retours des tests photos et ce que le Tensor a dans le ventre.
    J'avais le Nexus 5x, très bon téléphone mais malheureusement l'autonomie n'était pas son fort. Heureusement qu'il y a Lineage OS, c'est tellement n'importe quoi ces mises à jours officielles qui durent que 2 ans ou 3 ans.

Sinon c'est normal que le Oneplus Nord 2 n'a pas de coque en bleu clair comme le Nord 1 ? Sur la boutique il n'y a que du noir...
    - jekiffmonpseudo sur Flight Simulator (non je ne le changerai pas)
    flickr

Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Alors quelques canards ont commandé le nouveau pixel 6?
    Demain j'irais à darty commandé le miens afin d'utilisé intelligemment mes chèque cadeau.

Si nous sommes quelques uns j'ouvrirais un topic comme j'avais fais avec ce vénérable nexus 5, déjà 8 ans
    Présent, j'ai commander un 6 standard pour remplacer mon actuel oneplus 5T, date de livraison estimée au 28/10-29/10, il me tarde. J'ai choisi le 6 car, de mon point de vue, les avantages du 6 pro (12Go ram + teleobj + ecran 120Hz) ne me parlait pas plus que ca, et puis je trouve le 6 vraiment bien placé niveau tarif pour un smartphone milieu de gamme ++.

J'ai étais ce midi chez boulanger pour pré-commandé le pixel 6.
    Vu que j'ai des chèque cadeau à utilisé.
    Bon déjà le vendeur connais pas les Google Phone...
    Pour au final me dire que ça bloque pour la commande

5 Minutes après chez darty le vendeur savait que le pixel 6 aller sortir, pas de problème pour la commande et en bonus Liv pour le 28 octobre.
    Copain de one 5t également , y'aurait pas ce changement radical niveau qualité de photo je pense que je l'aurais garder 1 ans supplémentaire.

Ce week-end je vais faire un topic du coup
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Pareil ! Pixel 6 commandé hier à la fnac avec livraison à domicile le 28/10 (je croise les doigts !).
    J'aurai préféré le Pro, mais il était en rupture de stock et surtout que je n'ai pas vraiment l'utilité du téléobjectif et du 120hz.

Dommage la charge lente et l'autonomie bonen mais pas top selon les premiers retours.
    Avec 4500mAh et 5000mAh j'ai du mal à comprendre.
    Mais pour le reste ils ont l'air vraiment top!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 232 sur 232 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232

Règles de messages