Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 249 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 7449
  1. #5911
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sérieusement ? J'ai jamais eu ce message !
    C'est dans les autorisations.
    Ça me parait pas fou, sachant que le clavier sert à la saisie des mots de passe et des données de CB.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #5912
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est dans les autorisations.
    Ça me parait pas fou, sachant que le clavier sert à la saisie des mots de passe et des données de CB.
    Et en plus qu'il enregistre ce que tu écris pour faire des prédictions.

    Après reste à savoir ce qu'il fait de ces données

  3. #5913
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Et en plus qu'il enregistre ce que tu écris pour faire des prédictions.
    Oui, ça dépend aussi de l'autorisation que tu lui donnes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est dans les autorisations.
    Ah ben oui, ça parait logique… Cela dit, je doute que le clavier de Google n'en fasse pas autant, ainsi que tous ceux intégrés en natif aux différents téléphones, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5914
    De toute manière, vous utilisez Android, Google sait plus de choses que vous sur vous même

  5. #5915
    Et au niveau protections, y a des trucs à savoir?
    C'est utile par rapport au tel nu?
    Il vaut mieux les back cover ou les trucs avec un volet qui se referme?
    Des marques/modèles à privilégier/fuir?

  6. #5916
    Perso je suis toujours aussi content de ma coque Nillkin qui a 4 ans d'âge. Sibre, minimaliste, agrippe bien. J'avais vendu la précédente avec le Xperia en parfait état. Sinon, Spigen conçoit des coques de très bonne qualité aussi. Mon fils et ma fille en ont une, en version transparente avec coussins d'airs dans les coins. Ils en sont très contents depuis très longtemps. Quant aux protections d'écran, un verre 9H et le tour est joué. Attention, au moment de le poser prendre bien garde de n'avoir AUCUNE poussière en supension dans l'air. On recommande parfois de faire ça dans une salle de bain car l'humidité plaque la poussière au sol.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5917
    Mais il y a de réelles différences ou elles se valent toutes?
    Le truc officiel de samsung (s-view machin) vaut quoi?

  8. #5918
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Mais il y a de réelles différences ou elles se valent toutes?
    Non, elles ne se valent pas toutes, à mes yeux. Celles que je t'ai indiquées sont particulièrement résistantes. La Nillkin procure une meilleure préhension sans défigurer le téléphone. Bon après je ne l'ai jamais fait tomber en 4 ans (maxi 40 cm), mais c'est peut-être justement parce qu'elle permet une bonne prise en main.…
    S'agissant des Spigen avec bumpers à coussins d'air, c'est assez efficace car ma fille a pu le tester, étant moins précautionneuse que moi dans la manipulation de son mobile. Et ça amortit bien les chocs, rien à dire. Elle a choisi cette protection car elle est totalement transparente. Elle n'altère donc en aucune mesure le magnifaïque design de son iPhone !

    Au final, on ne va pas se mentir : la meilleure protection que tu puisses offrir à ton mobile tient à ton utilisation. Si tu es précautionneux dans un environnement pas très hostile, ça devrait le faire. Si bosses dans un milieu un peu chaotique et que tu passes ton temps à le laisser tomber, là…

    J'ai un client qui avait des petits téléphones foireux à 25 balles car il dirige une entreprise de bétons et carrières de granulats. Il m'a dit qu'il en pétait un par mois à force qu'il tombe de sa poche, ou qu'il se cogne sur des pierres etc. Du coup, sur mes conseils, il est parti sur un modèle renforcé de type Caterpillar…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5919
    Ok, merci pour le retour détaillé
    Le nillkin est en cuir? Du coups pour le nettoyer c'est pas plus compliqué? (Par rapport à un truc en plastique que tu peux passer à l'alcool sans le flinguer)

    A propos de la protection d'écran, c'est quand même recommandé ou les écrans sont de base résistants? (Ca me fait un peu penser à l'éternel débat sur les filtres de protection pour les objectifs)
    Est-ce qu'il y a des différences? Parce qu'entre plusieurs protections 9H le prix peut changer pas mal.

  10. #5920
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ok, merci pour le retour détaillé
    Le nillkin est en cuir? Du coups pour le nettoyer c'est pas plus compliqué? (Par rapport à un truc en plastique que tu peux passer à l'alcool sans le flinguer)
    Non, ma protection Nillkin est en plastique légèrement gommé, agrippant.
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    A propos de la protection d'écran, c'est quand même recommandé ou les écrans sont de base résistants? (Ca me fait un peu penser à l'éternel débat sur les filtres de protection pour les objectifs)
    Est-ce qu'il y a des différences? Parce qu'entre plusieurs protections 9H le prix peut changer pas mal.
    Perso je recommande la protection car elle évite les rayures directement sur l'écran. Celle de ma fille lui a déjà évité de changer d'iPhone car ce dernier a pris un choc. C'est la vitre qui s'est fendue, pas l'écran. Après, je te dirais que sur mon Oneplus One je ne l'ai pas remise par flemme alors que j'en ai une d'avance, mais compte tenu de l'âge de mon téléphone, bon… 'Faudrait que je prenne le temps de m'en occuper.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5921
    Les différences entre un filtre d'objectif et une protection d'écran c'est que premièrement le verre de l'objectif est déjà protégé en bonne partie par le chassis de l'objectif. Casser un verre en laissant tomber son objo c'est qu'il est vraiment tombé à plat sur un truc saillant. Et autant mon téléphone tombe souvent (et son écran n'est pas protégé du tout), autant mes objectifs tombent jamais, parce qu'on manipule pas ça de la même façon. Deuxièmement, un filtre d'objectif c'est un bon moyen de péjorer la qualité de l'image, qui est quand même le point principal pour lequel on utilise un objectif... La protection d'écran c'est non seulement (quasi?) invisible, mais même si on perdait un chouilla de qualité de l'écran, c'est pas non plus comme si c'était le point principal pour lequel on utilise un téléphone.

    La bonne surprise c'est d'ailleurs que certains constructeurs mettent des protections d'écran de base. Si ça contribuait à faire descendre les notes des reviews en pourrissant la qualité d'écran, je pense qu'ils le feraient pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #5922
    Bon, malgré le remplacement du téléphone et celui de la carte SIM, le Redmi Note 8 Pro de mon fils ne fonctionne toujours pas. =>Retour définitif chez Amazon. J'ai comme l'impression que, malgré la mention [VERSION FRANÇAISE] il a dû se faire refourguer une version non-compatible… Nous allons donc nous remettre en quête d'un mobile.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5923
    C'est vrai aussi qu'en général on fout pas ses gros doigts sur l'objectif.

    Bon alors j'ai acheté un truc 9H pour écran à la fnac et après nettoyage du téléphone à l'alcool isopropylique, je colle la protection dessus avant de me rendre compte qu'il y a une espèce de rond baveux avec des bulles d'air au niveau du lecteur d'empreintes digitales...

    Je décolle la protection puis la recolle en essayant d'expulser les bulles avec la raclette fournie, sans succès.

    Je la redécolle pour essayer de voir ce qui va pas, il semble qu'ils aient mis une sorte de pastille en plastique collée à l'intérieur du verre, sans doute pour optimiser la pression du doigt pour lire l'empreinte, sauf que ca fait une trace dégueulasse sur l'écran du coups.

    J'essaie de l'enlever, mais horreur, ca fout plein de merde et le machin devient complètement crade!

    Je me dit que je l'ai foutu en l'air, puis en désespoir de cause essaie de le virer à coups d'ongle, puis je nettoie la colle, toujours à l'IPA.
    C'est finalement relativement propre, je recolle le verre mais cette fois je constate que j'ai emprisonné plein de poussières!
    Arg!

    D'autant plus que lesdites poussières sont maintenant collées sur la face collante du verre de protection!

    Heureusement il est aussi fourni un autocollant pour attraper les poussières (le même système que pour certains tampons nettoyeurs de capteurs d'APN), je le colle et décolle un peu partout sur la face collante du verre (en le regardant, ca attrape plutôt bien les merdes), puis recolle ce dernier à l'écran, et cette fois c'est bon! Plus de ronds, ni de traces de colle ni de poussières! Ouf!

  14. #5924
    Ton post est bien plus palpitant que les séries policières de TF1

  15. #5925
    Ouais mais là c'est la page de pub.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5926
    En même temps le mec il a tenté de nettoyer sa vitre à la bière, tu m'étonnes que ça passe mal.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #5927
    Bonjour les smartcanards,

    Le vieux Zenfone 2 Laser de mon Popa perd la boule, j'ai donc été chargé de trouver son remplaçant. Mon père n'étant pas un gros féru de high-tech j'essaie de trouver quelque chose de pas Overkill sans non plus lui acheter un truc quasi-jetable. Du coup je me suis dit un téléphone pas trop arthritique niveau perf et avec grosse une bonne autonomie.

    Du coup ma sélection c'est arrêté sur:
    - 130€ Zenfone Max Pro 1 3/32Go, pas tout récent mais j'avais vu des bons retour ici
    - 150/180€ Redmi 8 3/32 ou 4/64, 720p 5000mAh
    - 180/200€ Redmi note 8 batterie plus "classique" avec 4000mAh et "gros" écran

    Voili, voilou, je voulais savoir si y'en avait un plus "conseillable" que les autres, 3Go ou 4Go de RAM, je sais même pas si vu l'utilisation de mon père ça se remarquera.

    Merchi :D

  18. #5928
    T'as le Mi A3 4/64, 720p 4000mAh mais avec une des meilleures autonomies du bouzin. Meilleure que celle du Redmi note 8.

    - - - Mise à jour - - -

    Redmi note 8 pro à moins de 250€ ici:
    https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-191848584

    Avec code promo de 5% valable jusqu'au 04/02/2020 à 16h. Et c'est pas vendu par un market place. Ce qui est franchement rare.

  19. #5929
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as le Mi A3 4/64, 720p 4000mAh mais avec une des meilleures autonomies du bouzin. Meilleure que celle du Redmi note 8.

    - - - Mise à jour - - -

    Redmi note 8 pro à moins de 250€ ici:
    https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-191848584

    Avec code promo de 5% valable jusqu'au 04/02/2020 à 16h. Et c'est pas vendu par un market place. Ce qui est franchement rare.
    Euh, sur ton lien il est écrit : "Vendu et expédié par PROPHONE (Guangdong China)".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #5930
    Merci pour la réponse mais du coup ça m'amène à rajouter une condition: la prise jack, je pense qu'il utilise de temps à autres des écouteurs et pas sûr qu'il s'amusera/pensera à trimballer un USB-C/Jack en permanence.
    Pour ce qui est du 8 Pro je pense qu'on monte en prix pour pas grand chose de plus (par rapport à l'utilisation, certes le soc est plus puissant mais je pense qu'on arrive justement au overkill pour mon père), non?

    Petite question vis à vis d'amazon j'ai vu un prix intéressant sur le redmi 8 sur amz.de mais j'avoue que le référencement est bizarre, je regarde que les trucs vendus par amazon et même là j'ai plusieurs fois la même référence ici et ici, j'avoue que ça commence un peu à me saouler parce que ça devient une vrai purge pour être sûr de savoir qu'est ce que t'achète et à qui (en plus du tri en prix qui est foireux). Désolé petit coup de gueule envers ces marketplace foireux. Y'a des risques d'acheter des modèles chine vendu par Amazon?

    Du coup 3Go de RAM ou 4, ça change la face du monde?

  21. #5931
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Euh, sur ton lien il est écrit : "Vendu et expédié par PROPHONE (Guangdong China)".
    Ce matin c'était rue du commerce.

  22. #5932
    Citation Envoyé par Zeffyouse Voir le message
    … j'avoue que ça commence un peu à me saouler parce que ça devient une vrai purge pour être sûr de savoir qu'est ce que t'achète et à qui (en plus du tri en prix qui est foireux). Désolé petit coup de gueule envers ces marketplace foireux. Y'a des risques d'acheter des modèles chine vendu par Amazon?
    Alors chaque cas est particulier, c'est ce qui fait que je déteste les Market Places… Perso, j'ai commandé sur Amazon un Redmi Note 8 Pro en [VERSION FRANÇAISE] que nous renvoyons pour la deuxième fois (Cf. mes précédents messages), et je soupçonne qu'Amazon nous ait vendu un modèle pas français du tout. Et pourtant, il s'agissait bien d'une vente estampillée "Vendu et livré par Amazon". Cela dit, pas mal d'utilisateurs se plaignent ici et là que ce modèle pose problème avec la 4G, donc c'est peut-être propre à ce dernier. Disons que mon expérience perso n'est pas forcément une généralité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5933
    Bon c'est pas une question de matos mais plus d'appli mais vu que c'est pas un jeu je me suis dit que ça aurait plus sa place ici: depuis le mois dernier l'appli SMS Google de base sur Android a eu une mise à jour qui a désactivé les notifications quand on reçoit un message et on peut plus les réactiver à moins d'en paramétrer une contact par contact (chose que j'ai clairement pas envie de faire).

    Du coup est-ce que quelqu'un aurait une appli en remplacement qui ferait le job (et je parle bien de SMS, donc pas de Messenger ou Whatsapp) qui soit pas blindé de pub ?

  24. #5934

  25. #5935
    Remets les paramètres de l'appli à zéro, ça va te réactiver tes notifications !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #5936
    Bon j'ai pas trouvé comment faire un reset global mais à force de me balader dans les menus et sous-menus des paramètres j'ai fini par trouver le fautif (qui est bien planqué et comme j'avais vu plein de monde râler sur la même chose au même moment sur le playstore j'avais pas fouillé autant en profondeur avant).

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ton téléphone en à pas une basique déjà incluse?
    C'est celle de base.

  27. #5937
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bon c'est pas une question de matos mais plus d'appli mais vu que c'est pas un jeu je me suis dit que ça aurait plus sa place ici: depuis le mois dernier l'appli SMS Google de base sur Android a eu une mise à jour qui a désactivé les notifications quand on reçoit un message et on peut plus les réactiver à moins d'en paramétrer une contact par contact (chose que j'ai clairement pas envie de faire).

    Du coup est-ce que quelqu'un aurait une appli en remplacement qui ferait le job (et je parle bien de SMS, donc pas de Messenger ou Whatsapp) qui soit pas blindé de pub ?
    Pour ma part, sur Android, j'utilise Textra qui fonctionne très bien !
    Elle doit pas coûter grand chose en plus.

  28. #5938
    Hello guys!
    J'ai posté la même demande sur HFR.
    Je souhaite migrer des datas de Android vers IOS.
    J'essaie d'utiliser l'outil Migrer vers IOS mais les 2 appareils ne communiquent pas une fois le code rentré.
    J'ai beau chercher parmi les solutions proposées sur le net, je n'y arrive pas.
    Merci d'avance pour votre support

  29. #5939
    Si tu as l'occasion, vas voir directement dans un Apple Store, ils te trouveront peut-être une solution.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #5940
    Merci Akajou.
    Je n'ai malheureusement pas d'Apple Store ici
    Vous n'avez pas d'outil gratuit permettant de faire cette opération? Ou une solution pour l'outil d'apple?

Page 198 sur 249 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •