Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 249 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 7464
  1. #6481
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Perso mon nexus 5 je l'ai gardé 4 ans because son bouton power commençait à mourir.
    Mon one 5t que j'ai acheté le jour de sa sorti, a fêté ses 3 ans.
    La seule chose qui me ferais changer c'est d'avoir une meilleure qualité photo sinon aucun besoin supplémentaire.
    D'ailleurs c'est le seul téléphone que j'ai laissé en rom officielle. (galaxy ace,s1,nexus 5)
    Faudrait faire un petit effort kikoro.

  2. #6482
    Je savais pas qu'Amazon photo faisait de la sauvegarde dans le cloud comprise dans l'abonnement prime.
    https://www.01net.com/astuces/cinq-a...7313.html/amp/

  3. #6483
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je remonte ce vieux post d'il y a 10 jours pour dire que j'avais choppé un Early Bird sur le Kickstarter du Uniherz Jelly 2, un smartphone 3 pouces bien compact comme il faut.
    Réception prévue en décembre, je vous tiendrais au jus.
    Wai! Wai! Wai!

  4. #6484
    Dites, vous avez une bonne application de lecture de MP3 sous Android ?

    Google vient de mettre une balle dans la nuque de Play Music que j'utilisais jusque-là, j'ai bien le lecteur par défaut de mon Xiami (Mi Music) mais ce con ne trie les MP3 que par artiste OU par album (ou par titre, mais aucun intérêt), donc soit j'ai tous les titres d'un artiste en vrac, soit j'ai tous les albums les uns à la suite des autres pendant 10 km à faire défilé. Je cherche juste un truc simple pour lire les MP3 sur mon portable (pas besoin de streaming ou de radio ou d'abonnement ou de truc plus poussé) qui permet de classer par artiste ET par album
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #6485

  6. #6486
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Musicolet.
    C'est ce sur quoi je me suis rabattu (parmi plusieurs applis testées) après avoir abandonné l'idée de trouver un baladeur MP3 qui me convienne.
    Par contre, écoutant principalement des podcasts (et les triant à l'ancienne, c'est à dire en incluant la date dans le nom du fichier, je n'ai pas eu l'occasion de tester le classement par artiste/album/etc.

  7. #6487

  8. #6488
    J'en profite pour poster ma requête pré-black friday:

    Je recherche un smartphone pour mes parents pour remplacer un archos vieillissant
    Les critères sont les suivants:
    Ils m'ont fixé un budget de 100€ (même si je pense que l'on peut pousser à 120 pour trouver quelque chose d'un peu plus durable).
    Interface Android classique (donc pas d'EMUI à la HUAWEI).
    Plutôt réactif (pas comme celui qu'ils ont actuellement, même je ne sais pas si ça vient de l'âge de l'appareil ou bien du prix qu'ils y ont mis lors de l'achat, à savoir une cinquantaine d'euros)
    Bonne batterie (c'est ce qui rend l'âme sur le précédent, d'un autre côté, après 5 ans, c'est un peu normal...)
    Appareil photo, oui mais pas besoin d'un qualité de ouf ni de vision nocturne.
    Mémoire, oui aussi, de quoi stocker les 10 photos faites dans le mois...

    Plusieurs références acceptées, histoire d'en trouver au moins une en promo pendant le black Saturday.

    Voilà voilà.

    Merci beaucoup d'avance.

  9. #6489
    J'ai pris celui-ci à ma fille en 4Go de Ram et 64 de stockage il y a un mois.
    J'en suis agréablement bien surpris

    https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-S...tronics&sr=1-7

    Je l'ai eu à 120 boules, ça doit se trouver dans les mêmes prix au vendredi noir...
    Par contre, interface Xiaomi , très sympa mais ça peut bloquer pour eux... Sinon il remplit tous tes critères
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #6490
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    J'en profite pour poster ma requête pré-black friday:
    Mi A2 Lite. Ma compagne est très contente du sien. Il est Android One (donc pas de MiUI).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #6491
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Alors je réponds en vrac à tes souhaits, en fonction de mes connaissances personnelles :
    - la connexion réseau va surtout dépendre de ton opérateur. Ensuite, si l'appareil possède toutes les bandes de fréquence (en particulier B20 et B28), je pense qu'ils se valent à peu près tous dans cette gamme de prix.
    - fluidité : ceux que j'ai cités (Xiaomi), ainsi que le Oneplus Nord (400 euros) ou le Pixel 4A (350 euros) offrent toute la fluidité nécessaire actuellement.
    - un bon appareil pour prendre mon nouveau-né en photo : bon courage. La grande majorité des photos que tu vas réaliser durant ses 2 premières années vont être en intérieur, c'est à dire là où les appareils de milieu de gamme à moins de 400 balles en bavent des ronds de chapeau. Seul le Pixel 4A te procurera une image (presque) irréprochable, mais ce sera au mieux 300 balles au Black Friday, et encore, je ne parierais pas là-dessus. Après, tout dépend de ton degré d'exigence, mais sache que ton enfant ne grandira qu'une seule fois et que tu n'auras que ces photos comme souvenir.
    - une autonomie de 1,5 j au moins : c'est un peu la limite des appareils de ce prix. Si tu l'utilises de manière intensive, il se peut que ce soit un peu moins mais ça devrait aller.
    - un bon suivi des versions androïd : Xiaomi n'est pas le champion dans le domaine. Le Pixel 4A, évidemment, est en première ligne. Les Oneplus (sauf les petits derniers Nord N10 et N100) sont assez bons là-dessus aussi.
    - un écran grand format (comme le Note 9 Pro ou le Mi10T Lite, ça me va, même plus ça m'ennuierait pas) : ben là, t'es dans le cœur de cible, pas de problème. La plupart des appareils sont en 6.5" environ.

    Je ne m'étends pas sur le reste puisque ça t'importe peu.
    Merci pour les infos, je garde ces deux-là sous le coude.

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Faudrait voir au niveau des autres specs si ça te correspond mais le Pocophone X3 a une énorme batterie de 5160 mAh et va être en promo à 230€ pour la version 128go sur le site officiel de Xiaomi à partir du 20 novembre
    Ah oui, pas mal aussi, à part l'absence de jack, il ressemble un peu au Note 9 Pro sur le papier, non ?

    Et que penser de l'Oppo Reno 2 ? Il m'a l'air top, on dirait un Note 9 Pro mais avec de l'Amoled et + de stockage (et un peu moins de batterie)...

  12. #6492
    hello les canards

    Je vais renouveler mon honor 7 qui commence sérieusement à déconner à plein tube ( la dernièr chute sur le carrelage n'a pas aidé ), je lorgne sur le poco X3 qui me plairait bien mais aussi un note pro 9

    je sais pas trop lequel prendre , les deux me semblent largement suffisants par rapport à ce que j'ai besoin au quotidien ( je ne fais pas de photos / selfie donc pour moi c'est pas le premier critère loin s'en faut ). J'ai plutôt besoin d'un tel avec une bonne accroche réseau ( suis chez Free / sosh) et une bonne autonomie ( Je regarde assez souvent des vidéos). Mon actuel honor a une capacité de 32 , 64 suffirait je pense mais vue la diff de prix entre les 64 et 128 , je me dis autant prendre plus large histoire d'être peinard

    Bref, lequel prendriez vous ?

    autre chose : j'aimerais offrir pour Noël à ma compagne des écouteurs bluetooth: un modèle confortable et de qualité à me recommander ? ( C'est Noël je peux mettre le prix )

  13. #6493
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message

    Et que penser de l'Oppo Reno 2 ? Il m'a l'air top, on dirait un Note 9 Pro mais avec de l'Amoled et + de stockage (et un peu moins de batterie)...
    C'est ce que j'ai et j'en suis parfaitement satisfait. (et je suis plutôt du genre exigeant chiant)

    Par contre je préviens, c'est grand. Si tu préféres la taille iphone5/nexus5, va plutôt vers le Pixel 4a.

    Et aussi c'est lourd (relativement hein), parce que c'est du solide bien construit et pas du tout plastique, c'est ce que je veux mais pas forcément ton cas.

  14. #6494
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est ce que j'ai et j'en suis parfaitement satisfait. (et je suis plutôt du genre exigeant chiant)
    Ah cool, merci pour le feedback...
    - tu l'utilises depuis combien de temps ?
    - la batterie tient combien de jours ?
    - t'es passé à Android 11 ?
    - ils ont communiqué sur le nombre de versions qu'ils s'engagent à suivre (j'ai pas trouvé l'info) ?

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Par contre je préviens, c'est grand. Si tu préféres la taille iphone5/nexus5, va plutôt vers le Pixel 4a.

    Et aussi c'est lourd (relativement hein), parce que c'est du solide bien construit et pas du tout plastique, c'est ce que je veux mais pas forcément ton cas.
    Ca va j'ai rien contre les grands lourds, j'aime bien les spectacles d'Eric Antoine

  15. #6495
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    Ah cool, merci pour le feedback...
    - tu l'utilises depuis combien de temps ?
    - la batterie tient combien de jours ?
    - t'es passé à Android 11 ?
    - ils ont communiqué sur le nombre de versions qu'ils s'engagent à suivre (j'ai pas trouvé l'info) ?
    Ouais, on veut en savoir plus ! L'OS est-il chouette et personnalisable, à la hauteur d'un OxygenOS ? Comment est la qualité des photos ? Quelle pointure est-ce que tu chausses ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6496
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    Ah cool, merci pour le feedback...
    - tu l'utilises depuis combien de temps ?
    - la batterie tient combien de jours ?
    - t'es passé à Android 11 ?
    - ils ont communiqué sur le nombre de versions qu'ils s'engagent à suivre (j'ai pas trouvé l'info) ?
    -Je l'ai depuis 6 mois.

    -Je le recharge tout les 4-5 jours. 3 quand j'ai regardé 1 ou 2 films dessus (10-15% pour un film)

    -Nah j'ai la flemme de suivre les version d'OS, mais je peux te dire que c'est bien suivi, il y a un update automatisé tout les mois, avec les dernières nouveautés.

    -Aucune idée ça ne m'intéresse pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, on veut en savoir plus ! L'OS est-il chouette et personnalisable, à la hauteur d'un OxygenOS ? Comment est la qualité des photos ? Quelle pointure est-ce que tu chausses ?
    -Déjà l'OS a un dark mode, c'est super reposant pour les yeux, et très économe en batterie grace à l'amoled.

    -L'OS est très chouette, très purement utilitariste, et j'aime dans le sens où je n'ai rien à me plaindre. Juste ça fait le job sans me casser les testicouilles. Et surtout il y a zéro bloatware ni pub.

    -Les photos sont bien, je n'ai pas encore trouvé d'occasion où j'ai à me plaindre, et je suis exigeant. (mais en même temps on est tous bloqué sans pouvoir voyager)

    -42.
    Dernière modification par Angelina ; 25/11/2020 à 23h00.

  17. #6497
    J'ajoute pour 6mm, je viens seulement de lire que c'est pour prendre le petiot en photo.

    Depuis une mise à jour récente, il y a maintenant un racourci vers l'appareil photo sur l'écran principal (l'horloge), et c'est ultra pratique, ça prend 1s pour arriver à l'apn, quand tu attrapes ton tel.

    Aussi, de par sa taille, avec en plus une coque silicone antidérapant, on l'a vraiment bien en main, pour dégainer et prendre une tof de façon très réactive. (ce qui va t'arriver)

    En plus la possibilité d'alterner, focale normale / zoom / grand-angle, en natif, est un gros plus.

    Et petite précision, c'est le Oppo Reno 2Z plus récent que j'ai. (c'est presque identique, j'imagine que le reno 2 à peine plus vieux est moins cher)
    Dernière modification par Angelina ; 26/11/2020 à 15h42.

  18. #6498
    Petit retour sur le Google Pixel 4a, que j'ai reçu hier. Le téléphone est très agréable à l'utilisation, et a un format parfait pour qui cherche un smartphone petit et léger.

    J'apprécie les speakers frontaux, c'est agréable pour la lecture vidéo. En soit un téléphone très simple dans sa conception mais qui donne une impression de solidité.

    Les seuls « défauts » que j'ai remarqué pour l'instant :

    - Le capteur d'empreinte est un poil trop haut, je le loupe souvent
    - Sur mon ancien tel (Honor 8), on pouvait justement glisser un doigt sur le capteur pour faire afficher les notifications, je trouvais ça extrêmement pratique. Dommage de ne pas avoir ça sur le Pixel.

  19. #6499
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Musicolet.
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Perso j'utilise Phonograph.
    Merci les gens, je zieute ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #6500
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ajoute pour 6mm, je viens seulement de lire que c'est pour prendre le petiot en photo.

    Depuis une mise à jour récente, il y a maintenant un racourci vers l'appareil photo sur l'écran principal (l'horloge), et c'est ultra pratique, ça prend 1s pour arriver à l'apn, quand tu attrapes ton tel.
    Il me semble que sur les téléphones android y'a toujours moyen d'activer un truc rapide pour le téléphone. Genre bouton de volume ou directement sur l'écran de veille.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6501
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    J'en profite pour poster ma requête pré-black friday:

    Je recherche un smartphone pour mes parents pour remplacer un archos vieillissant
    Les critères sont les suivants:
    Ils m'ont fixé un budget de 100€ (même si je pense que l'on peut pousser à 120 pour trouver quelque chose d'un peu plus durable).
    Interface Android classique (donc pas d'EMUI à la HUAWEI).
    Plutôt réactif (pas comme celui qu'ils ont actuellement, même je ne sais pas si ça vient de l'âge de l'appareil ou bien du prix qu'ils y ont mis lors de l'achat, à savoir une cinquantaine d'euros)
    Bonne batterie (c'est ce qui rend l'âme sur le précédent, d'un autre côté, après 5 ans, c'est un peu normal...)
    Appareil photo, oui mais pas besoin d'un qualité de ouf ni de vision nocturne.
    Mémoire, oui aussi, de quoi stocker les 10 photos faites dans le mois...

    Plusieurs références acceptées, histoire d'en trouver au moins une en promo pendant le black Saturday.

    Voilà voilà.

    Merci beaucoup d'avance.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    J'ai pris celui-ci à ma fille en 4Go de Ram et 64 de stockage il y a un mois.
    J'en suis agréablement bien surpris

    https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-S...tronics&sr=1-7

    Je l'ai eu à 120 boules, ça doit se trouver dans les mêmes prix au vendredi noir...
    Par contre, interface Xiaomi , très sympa mais ça peut bloquer pour eux... Sinon il remplit tous tes critères
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mi A2 Lite. Ma compagne est très contente du sien. Il est Android One (donc pas de MiUI).
    Je reviens sur ma petite demande avec quelques précisions:
    Auriez-vous de modèles plus petits (moins de 6") ?
    Ashley, tu parles bien de ce modèle ?

  22. #6502
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ashley, tu parles bien de ce modèle ?
    Non, moi je ne "connais" que deux modèles : les Note Pro (mon fils a eu le 3, le 4 et maintenant le 6 Pro) et le Mi A2 Lite qu'utilise ma compagne. Les Notes Pro sont chez Redmi, ils embarquent la surcouche MiUI. Le Mi A2 Lite est Android One et présente donc Android dans sa forme de base.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #6503
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    - Sur mon ancien tel (Honor 8), on pouvait justement glisser un doigt sur le capteur pour faire afficher les notifications, je trouvais ça extrêmement pratique. Dommage de ne pas avoir ça sur le Pixel.
    Tu peux, il faut juste aller l'activer dans les options d'accessibilité

    J'ai un Pixel 2XL donc je suppose que ça doit être la même (enfin j'espère).

  24. #6504
    Salut les canards.
    Je souhaite offrir à mon papa un nouveau tel pour Noël, il se plaint sans cesse du sien, un Samsung de caca (je n'ai plus le modèle en tête).
    Étant chez Samsung depuis des lustres il m'a dit souhaiter continuer sur cette marque mais en discutant un peu, j'ai plus ou moins réussi à lui démontrer qu'il existait pas mal d'autres marques produisant des smartphones de qualité.
    Il faudrait qu'il soit réactif, photo correct mais pas besoin que ce soit exceptionnel.
    Et surtout le budget : autour de 300-350€.
    N'y connaissant pas grand chose, que me conseillez-vous ?
    Merci beaucoup
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #6505
    Je viens de faire une recherche en me basant uniquement sur le prix, je retiens :
    - Le Google Pixel 4a
    - L'Oppo Reno
    - et en craquant mon budget : le OnePlus Nord

    Qu'en pensez-vous ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #6506
    Google Pixel 4A ou Oneplus Nord. Avantage au premier s'il veut un téléphone moins lourd/encombrant, de belles photos et 350 euros. Mises à jour garanties, on est chez Google. Le deuxième est un peu plus performant, plus encombrant, un peu en retrait en photo et coûte 400 balles. Suivi des mises à jour sérieux aussi. Les deux sont, je pense, de bonne facture.
    Sinon, y a les Xiaomi/Redmi qui sont parfois moins chers mais certains présentent l'interface MiUI qui se rapproche davantage d'iOS que d'Android. Certains (comme le Mi A2 Lite) sont Android One, ils sont en tous points similaires à Android stock.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je viens de faire une recherche en me basant uniquement sur le prix, je retiens :
    - Le Google Pixel 4a
    - L'Oppo Reno
    - et en craquant mon budget : le OnePlus Nord

    Qu'en pensez-vous ?
    Je rédigeais... Ben voilà, je crois que tu as ta réponse ! Angelina a eu l'occasion de dire tout le bien qu'il pense du Oppo Reno 2. Attention, ce dernier est lourd ! Pas Angelina, le téléphone, hein !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6507
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je rédigeais... Ben voilà, je crois que tu as ta réponse ! Angelina a eu l'occasion de dire tout le bien qu'il pense du Oppo Reno 2. Attention, ce dernier est lourd ! Pas Angelina, le téléphone, hein !

    Merci Ashley Me cotisant avec mes 2 frangins, je vais voir avec eux pour faire notre choix
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #6508
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tu peux, il faut juste aller l'activer dans les options d'accessibilité

    J'ai un Pixel 2XL donc je suppose que ça doit être la même (enfin j'espère).
    J'ai cherché dans les options et je n'ai pas trouvé ça. Ils ont dû enlever cette option.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je viens de faire une recherche en me basant uniquement sur le prix, je retiens :
    - Le Google Pixel 4a
    - L'Oppo Reno
    - et en craquant mon budget : le OnePlus Nord

    Qu'en pensez-vous ?
    Un peu moins d'une semaine avec mon Pixel 4a, et j'en suis très content. Il est léger, bonne batterie, écran suffisamment grand, et il répond bien. Les photos sont vraiment très bonnes. J'ai aussi remarqué qu'étant un produit Google, on trouve beaucoup plus de choix dans les accessoires dédié au modèle (je pense notamment à une coque dédiée pour la moto, j'ai bcp plus de choix qu'avec mon ancien Honor).

  29. #6509
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'ai cherché dans les options et je n'ai pas trouvé ça. Ils ont dû enlever cette option.
    Dans Système/Gestes, tu n'as pas l'option ?

  30. #6510
    Salut

    Je cherche un portable pour remplacer le wiko tout pourrave de ma femme.
    Mes contraintes :
    - écran 5.2 pouces ( jqa 5.8 ok)
    - autour de 120 / 150 €
    - et surtout fluide pour un usage ordinaire (navigation, photo, whatsapp, waze... ).
    - android
    - appareil photo décent

    J'ai fait des recherches dans divers comparateurs avec ces critères mais je ne connais aucun des portables proposés (LG G6, HTC U ultra etc...)
    Auriez-vous un avis ou une recommandation ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

Page 217 sur 249 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •