Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 249 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 7462
  1. #6541
    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message

    En attendant je garde l'appareil photo compact en plus du Galaxy S7 qui n'est pas si naze en photo.. blah blah


    Des retours sur le mode panorama pour les possesseurs de Pixel 4a svp ?
    J'en peux plus de mon S7 et de ses 32go toujours saturé même en mettant tout sur la SD card. Quelqu'un a une astuce à part le fracasser et changer de téléphone ?

  2. #6542
    Faire le tri dans ses photos et vidéos

  3. #6543
    Clairement, les photos et vidéos ça se sauve ailleurs et hop ménage !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6544
    J'ai la sauvegarde automatique dans Google Photos, j'ai jamais eu de problème d'espace.

  5. #6545
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    J'en peux plus de mon S7 et de ses 32go toujours saturé même en mettant tout sur la SD card. Quelqu'un a une astuce à part le fracasser et changer de téléphone ?
    Tu as vérifié dans l'application Samsung "Mes fichiers" ce qui te prenait le + de place sur la mémoire interne ? Ca permet de bien visualiser par catégories

    Sur mon S7 j'ai une SD de 128Go qui me suffit amplement pour le moment ; avec un tri régulier j'ai de quoi voir venir pour les photos/vidéos en balade (35Go en 2 ans après un bon tri, pas énormément de vidéo et je fais pas des selfies à tout bout de champ ).
    Sur le téléphone en lui même j'ai quelques applis diverses dont pas mal pour la montagne, quelques jeux auxquels je ne joue jamais et il me reste 8go sur les 32 sans avoir désinstallé l'inutile/transféré le plus gros sur la SD (si pas déjà fait de ton côté tu peux checker ça). Pas énorme 32Go interne au vu des derniers standard, mais si tu n'as pas des centaines d'applications installées en interne et quelques bricoles... le reste sur la SD (même des applis que tu peux déplacer) ça devrait pas être impossible à gérer non ?


    Limite dans mon cas je préfère avoir 32go en interne + possibilité d'une SD avec énormément de capacité...
    Que 128go interne et rien à côté (cloud du coup obligé si tu veux conserver tes archives, et j'aurais tjrs un cas de figure où j'aurais besoin de quelque chose mais pas accès au cloud). La SD je la mets sur le PC et transfère souvent des fichiers et ce très rapidement, comparé à transférer via google drive ou autre c'est plus lent (mon upload ridicule aide pas). C'est un (petit) frein quand je considère l'achat d'un Pixel par ex...


    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'ai la sauvegarde automatique dans Google Photos, j'ai jamais eu de problème d'espace.
    Il me semble que Google Photos va arrêter le stockage illimité (en haute qualité) pour les autres téléphone que leurs Pixel (même eux c'est pas du stockage en format original mais si c'est juste des photos souvenirs, ça passe). On peut aussi utiliser des applis pour réduire résolution et/ou qualité des photos en lot directement sur le téléphone sinon ; ça peut être une alternative.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  6. #6546
    Salut, je cherche un téléphone intelligent qui remplacera mon personnal computer pour du jeu en casu, Among Us 90% du temps mais aussi du cloud gaming, et qui rentre dans le razer kishi(rien de sale).

    Recharge sans fil et du WiFi tout le temps parce que papa de maison.

    Pour environ 500 euros c'est possible ?

  7. #6547
    ...idem mais avec budget moindre (~250€); le zenfone 5 en promo chez cdiscount ça l'fait?

  8. #6548
    Bon je suis faible.

    J'ai précommandé le S21+.

    J'ai un S7 edge actuellement. En vrai ça tient encore la route mais j'avais envie de plus.

    Plus de stockage, plus de qualité, plus de fluidité, plus de tout.

    Et comme je n'ai pas eu ce que je voulais à noël, j'ai décidé de me faire plaisir.

    Je n'ai pas pris l'ultra car pour moi c'est trop. Trop chère, trop lourd, trop gros et surtout je n'ai pas besoin de tant d'appareils photo.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  9. #6549
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Bon je suis faible.

    J'ai précommandé le S21+.

    J'ai un S7 edge actuellement. En vrai ça tient encore la route mais j'avais envie de plus.

    Plus de stockage, plus de qualité, plus de fluidité, plus de tout.

    Et comme je n'ai pas eu ce que je voulais à noël, j'ai décidé de me faire plaisir.

    Je n'ai pas pris l'ultra car pour moi c'est trop. Trop chère, trop lourd, trop gros et surtout je n'ai pas besoin de tant d'appareils photo.
    Tu vas pleurer au début avec les 6,7" du S21+... Déjà que j'en chie avec les 6,5" du S20 FE 5G - version snapdragon donc (et j'avais un S7 avant dont j'ai changé la batterie 2 fois)... J'ai limite été tenté de le revendre pour prendre un pixel 4a.

    Sinon, le téléphone est top, on est pas perdu car ca reste du samsung etc... (je pense pas qu'il y ait une différence immense entre le S21+ et le S20 fe)

    Plus de stockage = moui, on s'en sortait avec des micro sd quand même (mais ca dépend des utilisations)
    Plus de qualité ?
    Plus de fluidité = ca dépend des utilisations. Perso pour faire tout sauf du gaming, ca change quasiment rien par rapport au S7. Même le 120 Hz reste pas la claque espérée
    Et la photo = oué y a du mieux, mais c'est pas non plus la giga claque selon moi. J'ai néanmoins installé la Gcam hier (dispo pour le S20 fe ici) et oué, là il y a une différence !

    Les gros avantages pour moi c'est :
    La taille de l'écran qui permet de faire du split screen (comme avant hein) de façon vraiment convaincante. De regarder un film / série / twitch / youtube de façon plus agréable (quand le format le permet)
    Les ajouts d'android 11
    Le capteur d'empreinte sous l'écran (mais limité à 3 empreintes alors qu'avant y avait pas cette limite => TIPS que je viens de lire mais pas essayé, on pourrait mettre les 2 empreintes des pouces sur 1 seule capture, à essayer)
    Le gain en autonomie (même si c'est pas encore le top... La journée a des fois du mal à passer)

    Le gros point noir :
    La taille de l'écran... Punaise ca fait 4 mois et j'ai encore du mal...




    Avec la préco, t'as eu en cadeau les écouteurs BT ?

  10. #6550
    La taille de l'écran et le poids, oui ça va nécessité un temps d'adaptation, je pense aussi.

    Avec la préco il y a des Buds Live (Buds Pro pour l'ultra) et un Smart Tag (petite balise Bluetooth).
    Il y avait un chargeur à induction avec les coloris moches (rouge et doré) pour ceux qui ont des goûts de merde les daltoniens.

    Pour le stockage, j'avoue je n'aime pas gérer les cartes SD, je n'en ais pas. Donc je passe de 32 Go à 256 Go, je vais pouvoir me faire plaisir et prendre plus de vidéos de ma fille.

    Pour la fluidité, j'espère que ça sera un peu mieux pour la navigation et chargement internet (+ de RAM).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  11. #6551
    oki doki

    Pour la partie photo / camera, regarde de temps en temps sur le site que j'ai linké précédemment pour voir quand la Gcam sera adapté au S21 et S21+.

  12. #6552
    Perso je suis passé vers Noël d'un Galaxy A5 2016 à un pixel 4a.

    La largeur du tel étant la même, j'ai pas de souci déprise en main. L'écran prend par contre beaucoup plus déplace, ce qui fait que j'ai une surface d'affichage bien plus grande.

    Niveau fluidité, c'est le jour et la nuit. Je n'ai plus à attendre 30 secondes pour pouvoir faire une recherche dans maps.

    Côté appareil photo, on sent la différence de génération, surtout en environnement sombre.

    Niveau interface/fonctionnalités, j'aime bien ce Android "stock", mais je suis conscient qu'il ne plaira pas à tout le monde, notamment à cause de la perte des "3 boutons".

    Le seul truc qui m'embête un peu, c'est l'autonomie : ça demande confirmation à la longue, mais je pense que je tiens 1 journée et demi, à l'heure actuelle. C'est pas un gain énorme par rapport à l'état du A5, et c'est même une régression par rapport au A5 en état neuf.


    Mais bon, globalement je suis très content de mon nouveau tel
    pouet!

  13. #6553
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    pas de souci déprise en main. L'écran prend par contre beaucoup plus déplace

  14. #6554
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Le seul truc qui m'embête un peu, c'est l'autonomie : ça demande confirmation à la longue, mais je pense que je tiens 1 journée et demi, à l'heure actuelle. C'est pas un gain énorme par rapport à l'état du A5, et c'est même une régression par rapport au A5 en état neuf. Mais bon, globalement je suis très content de mon nouveau tel
    Malheureusement, j'ai l'impression que ça devient la norme sur les smartphones actuels, même hauts de gamme. La faute aux processeurs toujours plus puissants et aux écrans toujours plus grands, j'imagine. Quoique, l'Amoled est censé consommer moins (mais je ne crois pas que ça te concerne).
    Sinon, tu peux aussi vérifier la "santé" de ta batterie avec l'appli AccuBattery. Son autre avantage est de te t'envoyer un avertissement quand la batterie est chargée à 80%, ce qui la préservera plus longtemps. Je peux par exemple te dire que ma batterie a perdu approximativement 450mAh (sur les 3100 annoncés par le constructeur) depuis que je l'ai changée il y a 2 ans à peu près.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #6555
    Hello les canards !
    Je commence à songer sérieusement à changer de tel : mon LG G6 a presque 4ans et commence à montrer des signes de faiblesse : la batterie à perdu 1/3 de sa capacité, les photos sont légèrement opaque par moment (suivant les conditions météo on dirait, comme si j'avais une infiltration qlq part) et il lui arrive de planter/reboot sans prévenir (autour des 30% de batterie).
    quelque prérequis :
    IP68 obligatoire
    Pas trop gros (+/-6" max)
    Bon voir très bon en photo
    prise jack est un plus
    Perf correct en jeux, prévue pour durer (3-4 ans).
    Bonne autonomie (là ça tient 1 jour
    Budget : 500 ou moins

    Des idées ?
    J'avais une short-list avec un LG V50, Sony Xperia 5, Pixel 5 ... mais c'est compliqué à trouver dans mes prix ^^
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  16. #6556
    Petit feedback sur Xiaomi.
    J'ai acheté un MI A3 en décembre 2019. RAS, photos moches mais bon.
    Cet été, après une maj logiciel, il passe en bootloop. Impossible de faire quoique ce soit. Je l'ai laissé se vider. Quand je l'ai rebranché, j'ai pu entrer et reseter aux paramètres d'usine.
    Ras depuis.

    Hier, retour du bootloop. Et là rien à faire. Une fois la batterie vide, si je le rebranche le bootloop redémarre.

    En lisant en ligne, visiblement Xiaomi est nul à chier sur les maj android et brique régulièrement des téléphones à cause de ça. Soyez donc avertis. Plus jamais de Xiaomi pour moi.

    Je l'ai acheté chez Amazon, ils me remboursent (avec une aisance déconcertante). Fin de l'histoire.

    Du coup je vais sans doute tenter le Pixel 4A même si j'ai du mal à faire le deuil du tuner FM
    Dernière modification par Ezechiel ; 19/01/2021 à 12h47.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #6557
    Bah, grâce aux Américains, ton Xiaomi ne vaudra bientôt pas plus qu'un Huawei, donc c'est pas si grave.

  18. #6558
    Pour un appareil comme ça c'est clairement pas top top!!
    Et comme le dirai l'autre Mauvaise expérience aujourd'hui

  19. #6559
    Bonjour les canards,

    Il faudrait que je change de portable car le miens commence a vraiment trop dater. Je suis pas trop regardant car je souhaite juste pouvoir aller un peu sur le net et téléphoner.
    Peut-être voir des vidéos et installer quelques applis mais je suis pas un gros féru des portables.

    Le problème c'est que j'y connais rien du tout et j'aurais souhaité savoir ce que je pourrais avoir avec un budget d'environs 200€ et ce que je ois éviter.

    Merci si vous avez quelques conseils et bons plans.

  20. #6560
    Ça bouge tellement rapidement dans cette gamme que perso quand je dois changer, je vais chercher plusieurs comparatifs sur le net genre "best budget phone", généralement tu arrives trouver plusieurs articles de qualité et y'a des recoupements qui se font. Je pense que sans ça c'est difficile de se faire une idée du marché.

  21. #6561
    Merci de ta réponse.
    C'était surtout pour avoir des conseils comme les trucs a évite même si pas cher. Apparemment, faut éviter les trucs chinois si j'ai bien compris :D

  22. #6562
    Regarde du côté du reconditionné aussi, tu t'en tireras aussi bien pour moins cher, et la planète te remerciera un peu.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #6563
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Merci de ta réponse.
    C'était surtout pour avoir des conseils comme les trucs a évite même si pas cher. Apparemment, faut éviter les trucs chinois si j'ai bien compris :D
    Ouais enfin attends, 'faut relativiser, hein. À ce tarif-là, tu élimines la grande majorité des marques de smartphones (Xiaomi, Huawei, Oneplus, Asus, Oppo...). Il te resterait en gros : Samsung, Apple et Sony. Ma compagne et mon fils ont eu à eux deux 4 Xiaomi dont ils sont pleinement satisfaits à chaque fois. Mon beau-père est très content du sien, ainsi que mon beau-frère et mes parents. Bref, je ne vais pas passer en revue toute ma famille et mes amis, t'as compris où je veux en venir. Je trouve tout à fait regrettable que Ezechiel ait eu une mauvaise expérience, mais de là à en faire une généralité...

    Perso, j'ai un Oneplus qui fêtera ses 6 ans dans un mois. Pour du Chinois, on peut dire qu'il a bien vécu. Il fonctionne très bien, je le change uniquement car :
    1. J'aimerais un appareil photo un peu plus récent et de meilleure qualité
    2. Il commence quand même à râmer et son autonomie est vraiment courte.

    Perso, ce que je te déconseille, en revanche, c'est d'acheter sur un site à Hong Kong ou en Chine (Geekbuying, Gearbest, Aliexpress). Non qu'ils ne soient pas sérieux, mais disons qu'il n'y a pas de droit de rétractation et le renvoi étant à ta charge, c'est comme si tu faisais une croix sur la garantie pour un appareil de ce prix. Il vaut mieux privilégier un site qui te garantisse un renvoi facile en cas de problème ou de changement d'avis.

    Pour moins de 200 balles, je dirais qu'un Redmi Note 9S peut être un bon choix. Ou alors un Oneplus Nord N100.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Regarde du côté du reconditionné aussi, tu t'en tireras aussi bien pour moins cher, et la planète te remerciera un peu.
    À condition que la batterie soit, elle aussi, bien reconditionnée. Perso, quand je vois le prix du reconditionné, parfois je me dis que la planète a pas fini de crever. T'aurais des sites à recommander ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #6564
    Pas faux... J'ai pris des téléphones sur Ecofone.fr, rien à signaler niveau batterie. Après je trouve qu'en ce moment ils vendent un peu cher leurs OnePlus mais je suis peut-êtres à côté de la plaque...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #6565
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Merci de ta réponse.
    C'était surtout pour avoir des conseils comme les trucs a évite même si pas cher. Apparemment, faut éviter les trucs chinois si j'ai bien compris :D
    Le chinois ça marche très bien. Le problème c'est les sanctions liées à Android.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #6566
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le chinois ça marche très bien. Le problème c'est les sanctions liées à Android.
    Oui, Xiaomi semble, à son tour, dans le collimateur. Alors franchement, 'faut qu'on m'explique. Google a l'intention de se priver de 90% de ses utilisateurs, ou est-ce qu'il compte qu'on achète tous des Samsung ? Parce que, au rythme où ils sont partis, vu que tous les fabricants de téléphones Chinois sont obligés d'avoir une part étatique dans leur entreprise, on n'aura bientôt plus le choix qu'entre Samsung et Sony ! À moins que dans leur folie du péril jaune les États Unis blacklistent aussi les Japonais et Coréens.
    Je me demande bien où tout cela pourra aller. Comme si l'État Chinois allait changer un iota de sa politique pour une histoire de téléphones, marché qui chute depuis 4 ans déjà.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6567
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le chinois ça marche très bien. Le problème c'est les sanctions liées à Android.
    Effectivement, c'était plus à ça auquel je pensais.

  28. #6568
    Hello les coins, je me prendrais bien le OnePlus 8t quelqu'un a des retours dessus ?

  29. #6569
    Ashley=>Quel rapport avec Google ? C'est pas Google qui bloque les constructeurs chinois. C'était le gouvernement américain.

  30. #6570
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ashley=>Quel rapport avec Google ? C'est pas Google qui bloque les constructeurs chinois. C'était le gouvernement américain.
    Oui, tu as raison, je me suis emballé. Disons que je suis très surpris qu'un géant comme Google se laisse faire de la sorte, alors que Microsoft, par exemple, continue de traiter avec les mêmes fabricants sans que ça semble poser problème. Sans jouer les complotistes de pacotille, j'aimerais savoir dans quelle mesure des accords commerciaux n'interviennent pas dans ce jeu politique. Avec Samsung par exemple qui se fait manger des parts de marché depuis plusieurs années. Comme par hasard, le coréen est repassé premier vendeur de smartphones fin 2020 tandis que Huawei s'effondrait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Hello les coins, je me prendrais bien le OnePlus 8t quelqu'un a des retours dessus ?
    Bof, c'est pas aussi bien qu'un Oneplus One. Pour le même prix je te vends le mien.
    Plus sérieusement, Oneplus souffre de la concurrence des autres marques chinoises. Dans cette gamme de prix la partie photo n'est pas au niveau des meilleurs (Huawei, Apple, Samsung) ni de Google. Les gros points forts de la marque : une grande liberté dans l'interface liée à OxygenOS et une qualité de fabrication d'un bon rapport qualité/prix. Pour moi le Nord, en revanche, à un meilleur positionnement tarifaire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 219 sur 249 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •