Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 249 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 7464
  1. #7261
    Hello,
    Est ce qu'un canard pourrais me faire un petit retour sur le pixel 6a ?
    Notamment sur le problème du capteur d'empreinte, l'autonomie et le temps de recharge…

    J'hésite beaucoup entre lui et le Samsung a53.

  2. #7262
    Salut Serenade ! Un collègue à moi (qui vient de le casser et l'a remplacé par un OnePlus 9) l'a justement beaucoup critiqué concernant son temps de recharge incroyablement long ! Il est compatible avec une charge de 18 W seulement (chargeur non fourni) et si tu veux atteindre les 100%, il faut environ attendre 2 heures...Mais bon, tout dépend de ton usage...? Et surtout, on lui reprochait une perte/réception de 4G quasi-médiocre. Et même temps, vu le prix, je trouve ça un peu normal ?

    Je trouve que l'avis du site l'éclaireur est bien fait !

  3. #7263
    Pour celui qui n'a besoin que de téléphonie, nouveau forfait RégloMobile (Leclerc), réseau SFR.
    https://www.reglomobile.fr/forfaits-.../forfait4G0795

    appels illimités (fixes + mobiles France), des SMS et MMS illimités et de 40 Go de données en 4G+
    7.95€ par mois.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #7264
    Personne ne regarde un peu ce qui paraît au MWC en cours ?

    Bon, c'est vrai qu'on a un peu l'impression d'avoir fait le tour ce ce qui peut exister, mais on n'est pas à l'abri de voir se présenter quelques modèles originaux comme l'Astro Slide par exemple (enfin, original par rapport à l'époque, le concept a déjà existé avant), développé suite à une campagne IndieGogo réussie.
    Je ne suis pas très convaincu de par l'épaisseur colossale de l'appareil et l'utilité d'un clavier pour un appareil sous Android, mais ça fait son originalité.



    Il y a également le Motorola Rizr qui propose un écran déroulant. Je ne vois pas trop l'utilité non plus et ce n'est encore qu'à l'état de prototype qui ne sortira peut-être jamais, mais après tout, c'est bien pour l'originalité.

  5. #7265
    Dites, ce serait quoi l'équivalent 2023 du bon vieux Moto G qu'on conseillait à la grande-mère qui upgrade d'un dumb-phone à clapet ?

  6. #7266
    Un forfait à 2.99€/ mois chez Cdiscount, illimité téléphonie, 3Go pour le reste:
    https://www.cdiscount.com/cdiscount-...164030101.html

    (Réseau Bouygues)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #7267
    Salut les canards,
    Je cherchais un "petit" smartphone du coup j'ai pris un Pixel 4a reconditionné, je n'ai pas trouvé plus petit hors iPhone.
    Est-ce que vous auriez des coques de protection à recommander ou, au contraire, des marques à éviter ?
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #7268
    J'ai une Spigen pour mon 4a depuis que le début et j'en suis super satisfait. On la trouve assez facilement en ligne.

  9. #7269
    Je confirme, j'ai la même, j'en suis très content.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  10. #7270
    Super, merci pour vos retours, je vais prendre ça !
    Contents de votre 4a sinon ?
    Vous auriez pas installé des roms alternatives dessus type LineageOS à tout hasard ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #7271
    A venir, l'haptique:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #7272
    Annonce du Google Pixel Fold :

    https://store.google.com/intl/en/ide...=pixel-fold-CM

  13. #7273
    C'est sur tous les smartphones modernes l'absence de led de notification ? Y en a pas sur mon Pixel 4a et ça me saouuuuuule...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #7274
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'est sur tous les smartphones modernes l'absence de led de notification ? Y en a pas sur mon Pixel 4a et ça me saouuuuuule...
    Quasiment, Sony ont toujours la led sur leur modèles récents.

  15. #7275
    Je regarde les téléphones qui font supposément des photos de super-qualité.
    A priori, il y a l'iPhone 14 Pro, le S23 ultra ou le google pixel 7 pro qui se partagent le podium.
    Quelqu'un a déjà testé et peut faire un retour dessus ?

    Vu le prix de ces bijoux, j'aimerais bien ne pas me tromper

  16. #7276
    Pour les photos tu peux regarder les tests sur https://www.dxomark.fr/, ils sont vraiment bien complets

  17. #7277
    Hello, vous recommandez quel dealer de coque pour smartphone ? J'ai pris la coque officielle en achetant un pixel 6 il y a un an, c'est de la daube, elle se gondole (pour le prix qu'elle coûte c'est une honte ). Il faudrait juste qu'elle soit compatible avec le chargement par induction type google stand. Si elle peut être expédiée d'europe c'est mieux aussi .

    Merci !

  18. #7278
    SPIGEN ?

    J'ai acheté pour mon Xperiea 5 III et un Pixel 4 et c'est du solide et protège bien des chocs.

  19. #7279
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Hello, vous recommandez quel dealer de coque pour smartphone ? J'ai pris la coque officielle en achetant un pixel 6 il y a un an, c'est de la daube, elle se gondole (pour le prix qu'elle coûte c'est une honte ). Il faudrait juste qu'elle soit compatible avec le chargement par induction type google stand. Si elle peut être expédiée d'europe c'est mieux aussi .

    Merci !
    Spigen ou ringke fusion c'est les meilleur je trouve.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #7280
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Spigen ou ringke fusion c'est les meilleur je trouve.
    Et les Spigen sont à des tarifs que je trouve en général plus raisonnables que les autres marques sérieuses.

    Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

  21. #7281
    Merci, mais c'est la galère pour trouver un spigen pixel 6 encore dispo (encore plus les versions noires plutôt que verre trempé). Amazon.fr c'est mort, pareil sur les gros sites fr (fnac...). J'ai essayé le site officiel spigen, mais c'est 24$ + 16$ de livraison internationale

    ---

    J'ai pris une ringke du coup, plus simple : https://www.amazon.fr/dp/B09F9WXGFF?...=AGQB3416705CD

  22. #7282
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Merci, mais c'est la galère pour trouver un spigen pixel 6 encore dispo (encore plus les versions noires plutôt que verre trempé). Amazon.fr c'est mort, pareil sur les gros sites fr (fnac...). J'ai essayé le site officiel spigen, mais c'est 24$ + 16$ de livraison internationale
    Tu as mal cherché car sur Amazon.fr tous les modèles était dispo (même les noir).

  23. #7283
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as mal cherché car sur Amazon.fr tous les modèles était dispo (même les noir).
    Mais mais mais J'étais sur cette page et en cliquant sur les produits ils étaient toujours en attente de réapprovisionnement !

    J'ai pu annuler ma commande précédente et prendre le Spigen de mes rêves . Merci !

  24. #7284
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Mais mais mais J'étais sur cette page et en cliquant sur les produits ils étaient toujours en attente de réapprovisionnement !

    J'ai pu annuler ma commande précédente et prendre le Spigen de mes rêves . Merci !
    Pour avoir ce modèle https://www.amazon.fr/gp/product/B09...?ie=UTF8&psc=1 depuis 6 mois maintenant, je n'en penses que du bien elle est bien plus resistente (et ne par pas en sucette au niveau de l'endroit où tu swipe) que la coque google et très discrète sans changer trop le look du téléphone.

  25. #7285
    Xiaomi Redmi Note 11 Azur ou Gris à 50.01€ chez Conforama:
    https://www.conforama.fr/tv-son-mult...-azur/p/761994

    Je n'utilise pas assez mon téléphone pour en changer, mais à ce prix là, même pour offrir à quelqu'un...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #7286
    Petite question technique : après 7 ans de bons et loyaux services, j'ai fini enfin par péter la vitre de mon smartphone prétendument incassable. Je voudrais le faire réparer, mais la marque est tout sauf standard : c'est un Kyocera Torque KC-S701. Vous avez une idée qui pourrait être compétent pour me faire ça ? Je compte essayer Wefix demain, mais il n'ont pas cette marque dans leur liste web, donc j'anticipe déjà une réponse négative.

  27. #7287
    Citation Envoyé par Hirilorn Voir le message
    Petite question technique : après 7 ans de bons et loyaux services, j'ai fini enfin par péter la vitre de mon smartphone prétendument incassable. Je voudrais le faire réparer, mais la marque est tout sauf standard : c'est un Kyocera Torque KC-S701. Vous avez une idée qui pourrait être compétent pour me faire ça ? Je compte essayer Wefix demain, mais il n'ont pas cette marque dans leur liste web, donc j'anticipe déjà une réponse négative.
    https://global.kyocera.com/prdct/telecom/fr/s701/

    Il y a des coordonnées tout en bas, ça ne coûte rien de les contacter... si tant est que ce soit toujours d'actualité...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #7288
    Merci du tuyau. Il est vrai que je n'avais pas pensé au revendeur, supposant que le téléphone était trop vieux. Et effectivement, Kyocera s'étant plus ou moins retiré du marché européen, quand j'ai appelé ce matin, on m'a répondu que le distributeur de travaillait plus avec eux. Donc c'est mort de ce côté. Une autre idée ?

  29. #7289
    Des idées de smartphone dans les 250e.
    Surcouche la plus légère possible.
    6 pouces.
    Batterie qui tient la route.

    Et si possible un long suivi pour les majs.

    Merci

  30. #7290
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Des idées de smartphone dans les 250e.
    Surcouche la plus légère possible.
    6 pouces.
    Batterie qui tient la route.

    Et si possible un long suivi pour les majs.

    Merci
    Neuf ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 243 sur 249 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •