Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 252 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252
Affichage des résultats 7 531 à 7 559 sur 7559
    Pour la première fois, je vais utiliser une double sim.
    La Sim pricipale sera l'Esim. Elle peut être configurée pour le deuxième emplacement, ou bien la sim principale doit obligatoirement etre configuré sur le premier ?
    Peut-on mettre l'esim sur l'emplacement 1 et la sim physique sur l'emplacement 2 ?
    Est ce que l'emplacement choisi définit la ligne principale ?

Je crois que ça dépend des tels et surcouches.
    Perso en double sim Android vanilla, je pouvais choisir la ligne principale dans les paramètres.

Aucune idée pour les e-sim par contre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Pour la première fois, je vais utiliser une double sim.
    La Sim pricipale sera l'Esim. Elle peut être configurée pour le deuxième emplacement, ou bien la sim principale doit obligatoirement etre configuré sur le premier ?
    Peut-on mettre l'esim sur l'emplacement 1 et la sim physique sur l'emplacement 2 ?
    Est ce que l'emplacement choisi définit la ligne principale ?
    Sur mon Iprout c'est configuré comme ça sans souci, et je peux inverser si je désire ou définir une ligne par contact etc etc
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Sur mon iProut j’ai défini une règle pour prioriser une ligne ou l’autre en fonction du jour et de l’heure.

Hello. Mon fils avait un Redmi 9A. D'ailleurs, tout en sachant que c'était de l'entrée de gamme, on a été très déçus : ça a vite ramé pire que tout ce que j'ai eu (y compris des vieux machins gardés 8 ans avec des roms pas prévues pour). Des latences de l'ordre de la seconde voire le triple ou pire sur le bureau, pour ouvrir les notifs, etc (alors que par exemple en jeu ça allait). Il l'a gardé 4 ans mais bon... Bref.

On cherche un smartphone basique. APN accessoire, faut juste pouvoir faire tourner Brawl Stars pour s'occuper dans le train, 5G histoire d'être un minimum future proof, et une batterie potable.
    Budget max 250€, reconditionnés possibles (mais honnêtement, avec un gros point d'importance sur l'autonomie).

Que conseilleriez-vous ?
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Attend les conseils des pros mais le Samsung A34 m'a agréablement surpris les fois où j'ai eu les mains dessus.

Hello,

Tu ne vas peut-être pas vouloir à nouveau un smartphone de chez Xiaomi genre Redmi 13 ou Poco M6 X6 F6

Autrement, tu peux avoir le Nothing Phone 2a ou un Samsung Galaxy A55 sur Aliexpress sous les 250€, à voir si ça ne te dérangerait pas là bas
    T'as aussi le Motorola Edge 40 Neo à 249€ chez SFR sans forfait bien entendu

J'ai rien contre Xiaomi ou Poco. Je sais très bien que les smartphones, c'est comme les laptops : tu peux avoir un modèle très merdique sur une série "de confiance" ou être très positivement surpris par un modèle dans une série "bof"...
    D'ailleurs ma copine a un Poco dont elle est très contente.

Aliexpress, j'avoue ne pas connaître hors achats cheap : ils sont réglo si on veut faire jouer la garantie ?

Coté garantie là par contre... Aucune idée
    Et pour renvoyer pas simple même si de ce que j'ai vu l'entrepôt d'où partirait ces produits seraient en France ou Espagne, le vendeur lui doit bien être chinois.
    Rare d'en avoir besoin pour un smartphone mais qui sait
    Mais on va rester sur les smartphone avec des boutiques en France ou officielle

Chez Poco, t'as le X6 malheureusement pas en stock en ce moment, donc attendre les version 8/256 et 12/256 qui sont ,à bons prix en ce moment respectivement à 201.90 et 231.90 avec un coupon en plus
    https://www.mi.com/fr/product/poco-x...gid=4223702944

Ou la version pro en stock celle-ci mais à 281.90 - le coupon de 20€
    https://www.mi.com/fr/product/poco-x6-pro/?skupanel=1

Chez Xiaomi, t'as le Xiaomi REDMI Note 13 5G à bon prix sur Amazon 217€ et bien vendu par Amazon mais un délai de livraison long (mai) mais avec Amazon, on sait jamais...
    https://www.amazon.fr/gp/product/B0C...5RDHNB96&psc=1

Aussi chez Realme, le 12+ 5G à un peu moins de 230€ sur Amazon et en stock, là aussi bien vendu par Amazon
    https://www.amazon.fr/dp/B0CZTSRXQP/
    https://www.amazon.fr/dp/B0CZTTDTC7/

Chez Motorola, y en a 2, le Edge 40 Neo à 249€
    https://www.sfr.fr/motorola-edge40neo-noir-256go
    Ou le Moto G85 249€ aussi
    https://www.e.leclerc/fp/smartphone-...-0840023274367

C'est mis à peu près par ordre de préférence je dirais mais je te laisse te faire ton propre avis, des tests, c'est pas ce qui manque

OK merci pour les conseils.
    Par contre, tiens, un gros doute : si je lui change son forfait actuel (4G) pour un forfait 5G, avant qu'il ne récupère un tél 5G : il aura de la 4G ou les opérateurs sont passés en mode stupide et il sera bloqué tant qu'il n'aura pas un tél compatible 5G ?

Edit : visiblement oui, après moult recherches.

Bon, du coup on est partis sur un M6 Pro (donc 4G) de toute façon
    Dernière modification par fenrhir ; 17/12/2024 à 00h55.

Si vous avez un téléphone Pixel et qu'android vous propose la MAJ vers Android 15, ne la faites pas.
    J'ai fait l'erreur de mettre à jour mon téléphone hier, et je n'ai plus de sons pendant les appels téléphoniques. Ils ont réussis à casser la fonctionnalité première d'un téléphone, des génies chez Google ! Et ça passe le QA pour partir en live, j'en reviens pas.

Bref, je suis pas le seul avec ce souci visiblement, je sais pas trop quoi faire, à part tenter de repasser sur Android 14, mais ça veut dire faire une remise à 0 du téléphone, je suis joie...

Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Si vous avez un téléphone Pixel et qu'android vous propose la MAJ vers Android 15, ne la faites pas.
    J'ai fait l'erreur de mettre à jour mon téléphone hier, et je n'ai plus de sons pendant les appels téléphoniques. Ils ont réussis à casser la fonctionnalité première d'un téléphone, des génies chez Google ! Et ça passe le QA pour partir en live, j'en reviens pas.

Bref, je suis pas le seul avec ce souci visiblement, je sais pas trop quoi faire, à part tenter de repasser sur Android 14, mais ça veut dire faire une remise à 0 du téléphone, je suis joie...
    Tu es sur quel modèle ?

Perso, c'est apparemment passé sur mon 6A pour le moment
    Sauvez un arbre: mangez un castor !

Pas moyen de contourner le souci avec des écouteurs filaires ou BT ?

Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Tu es sur quel modèle ?

Perso, c'est apparemment passé sur mon 6A pour le moment
    Je suis sur 6A aussi

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

Pas moyen de contourner le souci avec des écouteurs filaires ou BT ?
    Pas testé encore, mais d'après ce que j'ai lu, ça ne marche pas non plus

Update: ça semble aléatoire, j'ai refait un test ce midi avec ma copine et ça fonctionnait. Etrange...

Pixel 9 pro à jour et pas de souci, t'es sûr que c'est pas un problème de réception opérateur ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Ce bug existe bien lors de la sortie d'Android 15 où le volume est 50% plus faible que sur Android 14, d'ailleurs le bug avait été corrigé durant la Beta 3 mais est revenu sur la version finale.

Mais c'était il y a des mois donc c'est bizarre que ce soit pas corrigé depuis.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ce bug existe bien lors de la sortie d'Android 15 où le volume est 50% plus faible que sur Android 14, d'ailleurs le bug avait été corrigé durant la Beta 3 mais est revenu sur la version finale.

Mais c'était il y a des mois donc c'est bizarre que ce soit pas corrigé depuis.
    J'ai eu le patch de décembre c'est peut être pour ça que j'ai pas relevé ce bug.

EDIT : maintenant que j'y pense j'ai eu 1 appel avec plus de son, j'ai cru que c'était à cause de mon wifi et j'ai coupé les appels wifi ... Aucune idée du coup si c'était le bug ou mon wifi.
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 20/12/2024 à 15h59.
    flickr

Salut,

Je pense fortement à passer chez la pomme pour mon prochain téléphone.

J'aurais quelques questions si des canards ont des iPhones :
    - est ce que c'est facile de connecter des apps google ? sauvergarder les photos dans google photo, utiliser google drive etc
    - y a-t-il des solution pour bloquer les pubs, surtout sur le browser ? voir sur tout l'appareil ?
    - ceux qui ont fait la transition depuis android, vous avez rencontré des difficultés ? est ce que vous êtes satisfait d'avoir changé ?

Merci !
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Le fofo Canard PC c'est méga stylé, grave top pour traîner avec mes potes et choper plein de tips sur la life. Trop frais !

Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Salut,

Je pense fortement à passer chez la pomme pour mon prochain téléphone.

J'aurais quelques questions si des canards ont des iPhones :
    - est ce que c'est facile de connecter des apps google ? sauvergarder les photos dans google photo, utiliser google drive etc
    - y a-t-il des solution pour bloquer les pubs, surtout sur le browser ? voir sur tout l'appareil ?
    - ceux qui ont fait la transition depuis android, vous avez rencontré des difficultés ? est ce que vous êtes satisfait d'avoir changé ?

Merci !
    - oui, les applications sont disponibles et simples d'utilisation
    - oui, on peut aussi installer des add ons sur Safari ou utiliser un autre navigateur par défaut (firefox)
    - oui et non, un logiciel permet de récupérer la liste des applications installées et de la recopier à l'identique mais il en manque toujours quelques unes à l'arrivée. Le plus est de se reconnecter à tous les comptes. J'ai migré il y a un peu plus d'un an, je n'ai toujours pas transféré ma liste de contacts gmail vers Apple, ce qui serait facile mais comme la liste est synchronisée dans le répertoire, j'ai la flemme.

Je ne reviendrai pas vers Android.

Merci.

Tu utilises quel solution de bloquage de pub, si tu en utilises une ?
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Le fofo Canard PC c'est méga stylé, grave top pour traîner avec mes potes et choper plein de tips sur la life. Trop frais !

Merci.

J'ai laissé tombé le blocage de pub avant mon passage sur l'iphone, cela me bloquait trop de contenu par rapport au gain. Il faudrait que je regarde de nouveau

Merci.

Tu as Adguard sinon tu mets un DNS anti pub (plus efficace je trouve et pas de logiciel à installer).
    flickr

Salut à tous, est ce que certains d'entre vous sont concernés par la mise à jour des pixel 4A de début janvier ? celle qui dégomme la batterie (je tenais une journée je ne tiens quasi plus la demie journée) sans avoir changer mes habitudes.
    De ce que je lis à droite à gauche la seule solution est de passer sur une rom type lineage. Avez vous vu d'autres solutions ?

J'ai ce problème aussi avec le 5a. Je voulais le remplacer par un 8a. Mais je lis dans les tests que l'autonomie du 8a n'est pas terrible...

Ça donne quoi avec l'update ? Il est concerné aussi le 8a et ne tient plus qu'une demi journée ?

Citation Envoyé par bablight Voir le message
    Avez vous vu d'autres solutions ?
    Changer la batterie?

En tout cas sur le mien il dit que la batterie est cuite et il charge très très lentement.

Mais je m'en sert pus comme un téléphone de secours donc ça me dérange moins mais je vais regarder pour changer la batterie.

Ah ben merci Google... Madame est concernée aussi :-/

Ils ont honte de rien quand même.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Je suis un peu dégouté: j'ai fait changer la batterie il y a moins d'un an, ça m'a couté 100 balles
    C'est le tél de Madame aussi, elle l'aime bien ce petit 4a et ses belles photos, et il tournait plutôt bien (sauf l'autonomie qui malgré la nouvelle baterie n'était pas terrible).

Elle a demandé les 100€ de crédit pour un nouveau tel mais ça fait une semaine et pas de news de la part de google...

Avec l'offre actuel sur le 8a et ces 100€ ça le ramène à moins de 350€, mais j'hésite un peu à lui prendre.

Il a un concurent pour les photos dans cette gamme de prix (300-400€) ?

Le Pixel 8 fait partie des meilleurs en photo, c'est un excellent choix si c'est ta priorité.

Pour avoir un equivalent faut taper dans du iphone 13 ou samsung s23, beaucoup plus cher, même en occaz.

Page 252 sur 252 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252

Règles de messages