Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 228 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 6824
    Série de questions rapides :
    -J'ai un samsung A8 (qui se meurt problème de connexion pour la charge) qui jusque là m'allait parfaitement : n'importe quel smartphone a 200 € actuel sera au minimum égal en puissance voire nettement mieux ?

- Les écrans 6.5" ça nécessite encore plus de puissance que les 5.5 et moins pour faire tourner les jeux ? Du coup ca chauffe ?

- Les sites recommandent le Xiaomi Redmi note 10 (~200 €), sachant que je suis pas à 50 € prêt, bon choix ou autre ?

J'utilise énormément pour smartphone pour des jeux, pas forcément les trucs récents 3D, mais le téléphone est actif presque toute la journée. J'ai besoin d'un truc solide quand je l'échappe, et qui ne chauffe pas comme un forcené, et assez puissant pour que les jeux ne rament pas et ne mettent pas des heures à s'ouvrir. Mais comme je l'ai dit mon A8 faisait le job.

Thanks.
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Kaamelott Je crois que Ventilo a tout dit.
    https://www.instagram.com/ikanmir/

Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    The Wirecutter ou Ars Technica pour les Android
    Je ne connaissais pas le premier et bizarement le deuxième semble avoir disparu de toutes mes recherches Google...

Merci

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    - Les écrans 6.5" ça nécessite encore plus de puissance que les 5.5 et moins pour faire tourner les jeux ? Du coup ca chauffe ?
    C'est pas la taille qui importe mais la définition, un 1920x1200 de 5" ou 6" demandera la même puissance mais un 2560x1600 demandera évidemment plus de puissance.

Bonjour à tous,

J'ai flingué l'écran de mon Samsung S7. D'après le réparateur du coin, il y en aurait pour 150 à 200 euros pour le remettre en état, soit le budget que je pourrais mettre dans du reconditionné.
    Du coup je vais partir sur cette dernière option. J'avais pris mon S7 sur BackMarket, ça s'était bien passé, ça reste encore aujourd'hui un site recommandable ?
    Dans cette gamme de prix (~150, max 200 - reconditionné), si possible en Android (simple question d'habitude), dans la continuité de mon S7, il y aurait un modèle qui se dégage ?

Bon après-midi les canetons,

Edit Sur le site je vois ceux-ci qui pourraient aller (état+android+prix):
    Huawei P9 32 Go
    Galaxy J6+ ou Galaxy J6
    Galaxy A20E
    Galaxy S6 Edge 32 Go
    Dernière modification par Ze Venerable ; 01/06/2021 à 12h24.

Pourquoi pas un Xiaomi note 10 ?
    Ça coûte 200 euros et même par rapport à mon one plus 5t il a pas à avoir peur.
    Niveau écran, qualités photo c'est bien meilleur.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Si tu passes d'un S7 aux modèles que t'as cité ça va te faire bizarre, je te conseille plutôt de viser un modèle neuf autour des 200€ ça sera bien plus moderne et efficace

Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pourquoi pas un Xiaomi note 10 ?
    Ça coûte 200 euros et même par rapport à mon one plus 5t il a pas à avoir peur.
    Niveau écran, qualités photo c'est bien meilleur.
    Ok, je le mets sur ma liste, merci !
    Un truc pas contre, je ne pense à le préciser que maintenant, mais idéalement j'en cherche un de pas trop encombrant.

Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Si tu passes d'un S7 aux modèles que t'as cité ça va te faire bizarre, je te conseille plutôt de viser un modèle neuf autour des 200€ ça sera bien plus moderne et efficace
    Ah ? Pour l'instant j'ai juste fait une liste rapidement sans regarder les specs. Idéalement j'aurais aimé prendre un truc reconditionné/CO2. Par contre sur BackMarket ceux vendus en "très bon état" sont plus chers que des neufs équipés de plus de mémoire (c'est le cas du Xiaomi note 10 par exemple).
    bon je prends ça en compte, je me déciderai ce soir, en tout cas merci.

EDit : Je suis parti sur le Note 10, comme conseillé
    Dernière modification par Ze Venerable ; 02/06/2021 à 21h38.

Petit retour sur le Poco x3 de Xiaomi : pour 200€ c'est un téléphone très agréable. Je l'ai choisi par rapport aux redmi note pour sa puissance sur les jeux. l'écran est très agréable même si c'est pas un amoOled comme le note10
    La batterie est le point faible, même si avec le chargeur inclu ça remonte vite. Pour être plus précis elle ne descend pas spécialement vite a l'utilisation mais on voit bien que son autonomie est faible (c'est raccord avec le test des nums)
    Je me serai bien passé de la surcouche moui, elle n'apporte rien de bien en interface, mais au moins les applications se virent.
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Kaamelott Je crois que Ventilo a tout dit.
    https://www.instagram.com/ikanmir/

Très satisfait de mon xaomi m11 lite 4G moi !
    Même si j'aurai préféré que mon J5 me lâche, j'aurai eu bonne conscience pour changer mais il veut pas crever le bestiau

Le lecteur digital sur le coté c'est top après un petit temps d'adaptation
    L'écran est superbe également
    Et il est bien fluide comme il faut

Je désespère pas de capter la 5G après la deuxième injection Pfizer

N'empêche dans dix ans comment on va faire, quand y'aura plus assez de matières premières pour les composants électroniques ?
    C'est bizarre on va droit dans le mur et plus on approche du mur plus on accélère

Et pourtant, tu constates mais tu y participes aussi.
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

L'environnement est la principale raison pour laquelle j'ai mis autant de temps à changer mon Oneplus One. J'ai attendu que son utilisation me devienne vraiment insupportable.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Pareil, et là mon G4+ attend la fin des soins palliatifs lui aussi : afficher un endroit sur GMaps peut prendre 30 secondes, et afficher mes cartes de fidélité peut lui demande 60 le temps de charger l'appli, la petit pub, afficher mes cartes, afficher celle que je veux ^^'
    Et je vous dis pas la latence si j'ai Waze + TuneIn Radio et que je décide de répondre à un SMS
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

En parlant de tél en fin de vie, mon OnePlus 5 commence à battre de l'aile. Il a notamment tendance à s'éteindre si j'essaye de lancer l'appareil photo à moins de 20% de batterie. D'ailleurs, une fois sur 2 l'appli photo ne veut pas charger les différentes galleries.

Du coup, je cherche son remplaçant. J'ai halluciné en voyant le prix des nouveaux OnePlus. Mais y a le Nord... A ce tarif là (429€ pour 12Go et 256Go de stockage), y a mieux sur le marché ? But mieux partir sur le OnePlus Nord CE qui vient de sortir ? Sachant que je me suis habitué au grand écran et que j'aurai du mal à revenir à plus petit.

Perso, je suis passé du One au Nord. En gros, c'est le même en mieux (forcément, il est plus récent). L'écran fait vraiment une énorme différence, surtout que le mode 90Hz n'est pas si gadget que je le pensais. C'est véritablement un confort appréciable. Son autonomie est également excellente, je trouve. Je tiens couramment 2 jours voire plus sans recharger quand je l'utilise peu. Je n'ai pas encore installé GCam mais il présente déjà une qualité photo très correcte. Franchement, compte tenu de l'inflation sur les prix des smartphones ces dernières années, je ne trouve pas celui du Nord si excessif. On en a pour son argent. S'il dure aussi longtemps que mon One (6 ans, et il fonctionne encore, certes de manière poussive, mais il fonctionne...), ce sera une sacrée affaire ! Si déjà il me dure 4 ans, je serai satisfait.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Merci pour ton retour. Tu l'as eu à combien si ce n'est pas indiscret ? Aussi, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de prise Jack ?

399 euros sur Amazon (j'ai la version 8GB/128GB, ça me suffit largement). Non, plus de prise jack, les écouteurs fournis (plutôt corrects d'ailleurs) se branchent en USB-C.

Mon beau pixel3a est tombé par terre... Et la vitre est toute explosée. Je pensais avoir mis un filtre de protection sur l'écran mais visiblement, non

Alors c'est bien la vitre qui est pêtée, pas la dalle en elle-même. L'affichage reste correct et complet malgré la vitre brisée. Néanmoins, je vois ici et là qu'il est bien plus simple de changer le bloc écran dans son ensemble que simplement la vitre de protection. Ca se touche pour environ 50e sur des sites de ventes en ligne avec les quelques accessoires nécessaires (ventouses, onglet, etc.).

Ma question est simple, est ce que c'est une manip facile et à la portée du 1er venu ? (moi en l'occurrence). Sinon, j'ai une boutique pas loin de chez moi qui me propose de changer l'écran pour 130 boules. Mais à ce tarif, j'approche du prix d'un téléphone neuf.

Sinon, j'anticipe un peu mais j'aime mon Pixel3a, c'est mon meilleur téléphone jamais et si je le change, ce serait pour son grand frère (la 4a) qui vaut en ce moment environ 350e.

Je peux pas te parler de sa réparabilité, mais :
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    qui me propose de changer l'écran pour 130 boules. Mais à ce tarif, j'approche du prix d'un téléphone neuf.

Sinon, j'anticipe un peu mais j'aime mon Pixel3a, c'est mon meilleur téléphone jamais et si je le change, ce serait pour son grand frère (la 4a) qui vaut en ce moment environ 350e.
    On parle de faire "x 3", ou "+ 200%" entre la réparation et l'achat d'un neuf, du coup, hein
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je peux pas te parler de sa réparabilité, mais :

On parle de faire "x 3", ou "+ 200%" entre la réparation et l'achat d'un neuf, du coup, hein
    Oui, j'approche...

Mais quitte à lâcher 130 euros, j'aime autant les mettre dans le 1/3 du prix d'un téléphone neuf que dans un modèle qui a déjà deux ans. Je dois avoir une sorte de barrière psychologique à environ 1/3 du prix pour comparer celui de la réparation et le prix du neuf. Sinon, on trouve aussi des pixel 3a reconditionné "à neuf" pour environ 180e. Je trouve que le prix de la réparation n'est pas du tout compétitif et ça me fait un peu chier...

Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ma question est simple, est ce que c'est une manip facile et à la portée du 1er venu ? (moi en l'occurrence).
    Juge par toi même : https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Rempl...ixel+3a/124291

C'est franchement pas facile à faire, mais je pense qu'avec beaucoup de patience, ça peut valoir le coup. La difficulté : trouver le bon écran.

Hello les canards ! Mon papa m'a refilé une Apple Watch Serie 6 qu'il a gagné et dont il n'a pas usage. J'ai accepté le cadeau pour avoir une première expérience avec mon smartphone sous Android, histoire d'avoir un gadget pratique pour le sport par exemple.
    Malheureusement, il semble que ça ne se couple pas super bien Est-ce qu'il y a des pistes à explorer que j'ignore ? Ou bien est-ce qu'on ferait mieux de la revendre avec mon père ?

Merci pour vos lumières

Comme tout matériel Apple c'est de l'entre-soi donc ça ne marche bien qu'avec un autre matériel Apple.

Okay, merci pour le retour Dommage que j'ai balancé l'emballage d'origine du coup Je vais la revendre pour mon papa.

Des recos pour un prix de revente sans l'emballage d'origine (mais pas utilisé) ?

Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards ! Mon papa m'a refilé une Apple Watch Serie 6 qu'il a gagné et dont il n'a pas usage. J'ai accepté le cadeau pour avoir une première expérience avec mon smartphone sous Android, histoire d'avoir un gadget pratique pour le sport par exemple.
    Malheureusement, il semble que ça ne se couple pas super bien Est-ce qu'il y a des pistes à explorer que j'ignore ? Ou bien est-ce qu'on ferait mieux de la revendre avec mon père ?

Merci pour vos lumières
    Revendre ton père ne serait pas très sympa. Seulement la montre, à la rigueur.

- - - Mise à jour - - -

Okay, merci pour le retour Dommage que j'ai balancé l'emballage d'origine du coup Je vais la revendre pour mon papa.
    Des recos pour un prix de revente sans l'emballage d'origine (mais pas utilisé) ?
    Malheureux ! Ne jamais jeter l'emballage pendant le temps de la garantie ! T'as pas une preuve qui atteste qu'il vient de l'avoir ? Chuis sûr que pas mal de gens s'en moquent, de l'emballage, du moment que tu peux prouver qu'elle est comme neuve.

Bonjour

Ma fille a bloqué son iphone. Impossible de le restaurer. On a essayé avec itunes et pas de resultat. Vous connaissez un utilitaire qui permette de débloquer le bouzin ?

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Malheureux ! Ne jamais jeter l'emballage pendant le temps de la garantie ! T'as pas une preuve qui atteste qu'il vient de l'avoir ? Chuis sûr que pas mal de gens s'en moquent, de l'emballage, du moment que tu peux prouver qu'elle est comme neuve.
    Y a toujours l'auto-collant sur la vitre de la montre. Pas de garantie par contre, il m'a juste transmis la boîte.

Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Bonjour

Ma fille a bloqué son iphone. Impossible de le restaurer. On a essayé avec itunes et pas de resultat. Vous connaissez un utilitaire qui permette de débloquer le bouzin ?
    Y a pas une combinaison de touches comme sur Android ?

- - - Mise à jour - - -

Y a toujours l'auto-collant sur la vitre de la montre. Pas de garantie par contre, il m'a juste transmis la boîte.
    Boarf, c'est déjà bien. S'il y a l'autocollant, ça fait déjà propre et neuf.

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est franchement pas facile à faire, mais je pense qu'avec beaucoup de patience, ça peut valoir le coup. La difficulté : trouver le bon écran.
    Bah ouais en effet. Vu que pas mal de sites précisent écran authentique ou écran d'origine ou ce genre de trucs avec des tarifs de 50 à 120 boules, le doute m'habite.

Merci pour les réponses et désolé de ne pas être repassé plus tôt

Je n'ai toujours pas investi, même si Motorola semble avoir un bon suivi de ses tél., le fait que le G8 date de plus d'un an me chiffonne un peu, peut-être à tort.

Sur kimovil je suis tombé sur le Samsung A32 (la version 4G qui a un meilleur écran que celle qui a la 5G).

Il est à la limite de mon budget, mais a tout ce que je lui demande, une taille raisonnable, une bonne autonomie, des performances correctes, et je lis beaucoup de bons avis à son encontre.

Mais je n'ai rien lu à son sujet ici, il est quand même canard approved ?

Page 226 sur 228 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228 DernièreDernière

Règles de messages