Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 249 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 7465
  1. #6241
    Il semble fragile pour ce que j'en lis.

  2. #6242
    Pour la photo, c'est pas catastrophique non plus, de ce que j'ai lu. Sauf bien sûr les numériques dont les tests sont toujours aussi foireux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6243
    En parlant du OnePlus Nord, Linus Sebastian (de Linus Tech Tips) est jaloux car il sera pas vendu aux Canada(seulement en Europe/Inde).

    Il en parle sur sa chaîne ShortCircuit(qui font des déballages/test express)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il semble fragile pour ce que j'en lis.
    Heureusement qu'une coque de protection est directement fourni avec.

  4. #6244
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour la photo, c'est pas catastrophique non plus, de ce que j'ai lu. Sauf bien sûr les numériques dont les tests sont toujours aussi foireux.
    Espérons que leurs tests de matériel de bricolages seront mieux, vu qu'ils annoncent ça comme une "innovation"

  5. #6245
    Ils sont bien capables de calculer le Delta E d'une perceuse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6246
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ils sont bien capables de calculer le Delta E d'une perceuse.
    Bah tant que c'est sponsorisé et qu'ils mettent des liens affiliés, je pense que ça leur ira.

  7. #6247
    Bonjour, je voudrais savoir si sur les Redmi note 9, il y avait un film de protection sur l’écran de base

  8. #6248
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bonjour, je voudrais savoir si sur les Redmi note 9, il y avait un film de protection sur l’écran de base
    J'ai le redmi note 9 S et il y avait bien le film
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #6249
    Demain le Nord pour moi (pour remplacer un One Plus 5T)
    Enfin si j'en trouve un....

  10. #6250
    L'appareil photo médiocre me rebute pas mal malheureusement... Le Nord avec l'APN du Pixel 4a, ça serait tellement parfait !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #6251
    Comme prévu dispo nul pars.... je retenterais ce week end

  12. #6252
    Le Pixel 4a va cocher tout mes besoins ... sauf la double sim où il faut une esim


  13. #6253
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le Pixel 4a va cocher tout mes besoins ... sauf la double sim où il faut une esim
    Pourquoi il te faut un esim absolument ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #6254
    Y'a un port sim classique et l'esim.


  15. #6255
    Bonjour !
    Quelqu'un saurait me conseiller pour un smartphone Android pour ma copine?
    Elle a besoin d'un smartphone double sim pour le taf, et son seul critère est l'appareil photo. Elle veut le mieux possible, elle prend énormément de photo.

    Son budget est de 260 max.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #6256
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le Pixel 4a va cocher tout mes besoins ... sauf la double sim où il faut une esim
    Il coche à priori tous mes besoins à moi

    Plus qu'à attendre le black friday...
    pouet!

  17. #6257
    Le black friday, sur le pixel 4a, je doute que tu fasses une économie de plus de 30 euros.

  18. #6258
    Ce sera déjà ça de pris
    pouet!

  19. #6259
    Ca fait long l'attente pour 30 balles.

  20. #6260
    En même temps si j'ai bien compris, ils ne sortent qu'en septembre voir octobre, donc bon...

    Et mon anniv est mi-octobre, ce qui m'aligne les étoiles
    pouet!

  21. #6261
    Ah oui, tiens, j'ai confondu la date avec celle du Pixel 4 tout court, associant octobre avec le Pixel 5.

  22. #6262
    De plus, le Pixel 4a fait 14cm de long, ce qui fait même pas 2cm de plus que mon 5S !! Enfin !! J'ai horreur des cabines téléphoniques comme les P30 et autre Xiaomi ou Samsung qui donnent l'impression d'avoir une brique dans la poche et qu'il faut tenir à 2 mains. (tiens en parlant de Samsung, j'ai un pote qui est en arrêt maladie car son Samsung lui a explosé dans la poche, ça l'a brûlé à je sais plus quel degrés, la plaie s'est infectée, du bonheur ^^ à 5cm près y'avait ses couilles)

    Je cherchais un remplaçant pour mon 5S qui commence à fatiguer, le seul que j'avais trouvé pour le moment (étant donné que je cherche un portable "petit") était le SE 2020, mais ce Pixel 4a est un sacré concurrent, avec un appareil photo encore mieux et qui coûte 100e de moins.

    Reste la puissance générale du tel qui est mieux pour le SE et iOS auquel je suis habitué depuis maintenant 4 ans. Aussi, la résistance des iphone, quand je vois 4 ans après mon vieux 5s, le nombre de fois ou il est tombé, pourtant il marche encore niquel. Puis y'a encore des MAJ, alors qu'il est sorti en 2013. Je suis clairement pas pro Apple, j'osef total j'ai aucun souci à repasser chez Android, mais faut avouer qu'il y a des arguments.

    Sinon, le prochain Iphone devrait être "petit" également, et méga puissant à tous les niveaux, mais comme je ne mettrais jamais 1k€ dans un téléphone, c'est mort, dommage ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #6263
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sinon, le prochain Iphone devrait être "petit" également, et méga puissant à tous les niveaux, mais comme je ne mettrais jamais 1k€ dans un téléphone, c'est mort, dommage ^^
    Normalement, moins pour le petit. Les "rumeurs plus ou moins éclairées et plus ou moins récentes" parlent de :
    • Models: iPhone 12 (5.4 inches), iPhone 12 Max (6.1 inches), iPhone 12 Pro (6.1 inches), iPhone 12 Pro Max (6.7 inches)
    • Prices: $649 (iPhone 12), $749 (iPhone 12 Max), $999 (iPhone 12 Pro), $1,099 (iPhone 12 Pro Max)

    Avec la conversion habituelle + TVA, j'imagine que ça devrait donner du 780€ pour le petit (650*1.2), +/- 10% ?

  24. #6264
    Y'a une utilité actuellement à avoir des smartphones plus puissants ? Autant au début des portables même le haut de gamme ramait, autant maintenant même l'entrée de gamme me semble suffisant. Après j'ai une utilisation peu poussée de mon téléphone donc je suis peut-être décalé, mais y'a vraiment un besoin derrière ce marché ? Pour quel type d appli ?

  25. #6265

  26. #6266
    Pour les jeux, c'est utile. Mais sinon, j'ai l'impression qu'on a atteint un plafond depuis 2/3 ans en effet. J'ai un Xiaomi Mi 8 qui a un peu plus de 2 ans et il est aussi fluide qu'un téléphone moderne (bon, ça rend mieux avec les nouveaux écrans en 90 ou 120hz) mais je joue peu avec (Dirt Bike Unchained de RedBull tourne impec').
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #6267
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a une utilité actuellement à avoir des smartphones plus puissants ? Autant au début des portables même le haut de gamme ramait, autant maintenant même l'entrée de gamme me semble suffisant. Après j'ai une utilisation peu poussée de mon téléphone donc je suis peut-être décalé, mais y'a vraiment un besoin derrière ce marché ? Pour quel type d appli ?
    La puissance pénienne, man.

    Sinon, je dirais la longévité du mato au fil des versions des OS p-e ?

  28. #6268
    Mmmmh. Je pense pas qu'il y'ait besoin d'une puissance de dingue pour ça. Surtout que c'est pas un truc qui se garde 10 ans. En général ça meurt avant. 4 ans je pense que c'est déjà largement plus que la durée moyenne d'un téléphone, même haut de gamme et j'ai pas l'impression que ce soit un facteur qui du coup ait le temps d'entrer en jeu.

  29. #6269
    4 ans, c'est 4 versions d'OS, je ne connais pas de téléphone qui supporte ça confortablement (sauf chez Apple, la situation étant plus simple pour eux).

    Mais c'est plutôt la logique contraire certainement : la puissance augmente, l'OS prend ses aises aussitôt.

    Ceci étant, "y-a-t-il un besoin", certainement pas. Enfin, faut bien créer du besoin sinon on ne renouvelle pas de parc

  30. #6270
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Mais c'est plutôt la logique contraire certainement : la puissance augmente, l'OS prend ses aises aussitôt.
    A croire que c'est fait exprès pour nous faire changer de téléphone
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 209 sur 249 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •