Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 249 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249
Affichage des résultats 7 441 à 7 449 sur 7449
  1. #7441
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Ah rien pour l'écran ? Ce n'est plus là peine de nos jours ?
    Ça fait lagger le scrolling et les clicks, alors qu'on a un tel réactif au top, perso jpréfère sans.

    J'ai du gorilla glass gen 3 depuis 4 ans, et c'est comme neuf.

    Comme dit Revanwolf, une bonne coque qui dépasse de l'écran, quand tu poses le tel face contre table, ça suffit (pour un adulte hein, pour des ados c'est mort inéluctable sans protection).
    Dernière modification par Angelina ; 16/03/2024 à 18h52.

  2. #7442
    C'est noté merci à vous
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #7443
    Pendant que jsuis là, un cable magnétique c'est super pratique ça change la vie, en plus de protéger le port usbc de ton tel.

    (chez moi j'en ai mis partout où y'avait un port usb, ça facilite tellement le quotidien )


  4. #7444
    J'avais un peu regardé, y'a des marques à prendre en particulier ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #7445
    Nah, j'en ai des génériques d'aliexpress. Faut juste faire attention à ce que le cable soit certifié "charge rapide". (ils ne l'étaient pas last gen)

    Genre là j'ai cherché 2mn, celui-là m'a l'air correct et faire le job : https://www.aliexpress.com/item/1005005884012392.html

    Attention cependant à ton chargeur chez toi :

    usb-a to usb-c it does not support full 100w fast charging, need to be from usb-c to usb-c
    Enfin c'est pas une science exacte, chez moi j'ai du usb-a > usb-c, et ça marche quand même.
    Dernière modification par Angelina ; 17/03/2024 à 18h10.

  6. #7446
    Merci ! Je vais jeter un œil.

  7. #7447
    En fait je me pose la question de l'adaptateur. Le truc va dépasser de la prise de mon téléphone, donc ça risque de faire un point d'accrochage quand je le mets/sors de ma poche. Je me demande si ça peut pas être une source de problème plutôt qu'une source de réduction du problème.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #7448
    Sans coque oui ça à l'air con je confirme.

    Mais en comptant l'épaiseur de la coque, ca dépasse pile poil ce qu'il faut.

  9. #7449
    Coin les coins,

    Je viens de me payer un Samsung A55 256 Go à 415€ tout compris sur le store Samsung. Le prix catalogue était de 549€ (499 pour le 128).
    Je voulais un truc à garder longtemps (le A40 m'a tenu 5 ans, 249,99 à sa sortie, eu à 219 en version espagnole).

    Globalement, j'ai l'impression d'avoir peut-être fait une connerie. Le produit est très bon, nettement plus puissant, utilisable et réactif que l'A40, plus facile à lire aussi, a une meilleure batterie (etc). Il coche la plupart des points que je voulais améliorer en changeant de smartphone...

    ...mais il est lourd sa mère
    Son format n'est pas tellement slim d'ailleurs, le métal n'étant finalement pas un argument qualitatif aussi important que je l'aurais pensé. L'A40 était peut-être trop petit, mais il était léger et facilement manipulable, au point de le faire tomber plusieurs fois d'ailleurs. Là, vu l'engin et les précautions qu'il faut prendre, je ne suis pas sûr de me permettre de le faire tomber par peur de devoir refaire le sol.

    J'ai l'impression d'avoir investi mal, n'ayant pas l'usage prolongé d'un smartphone. J'ai juste besoin que chrome, waze, google maps et quelques autres utilitaires démarrent vite et tracent sans latence, maintenant et dans 5 ans. Les jeux à la con m'indiffèrent.

    Passons sur l'estimation de mes capacités de stockage que j'ai peut-être surévaluées, n'étant pas très gros utilisateur de mobile: voulant garder le téléphone longtemps, je préférais payer un surcoût pour du stockage rapide plutôt que de payer finalement assez cher une SD card plus lente.
    J'avais besoin d'un Samsung pour suivre des Smart Tags que j'ai accrochés un peu partout, en particulier chez Lee Tchi (ne lui dites pas ), plus d'autres produits Samsung déjà acquis, et plus généralement par aversion des smartphones Chinois au RQP pourtant solide.

    Je n'ai donc pas complètement mal visé je pense; j'étais déjà content de pouvoir acquérir un smartphone "burné" sans avoir à acheter un S23/24 (inabordable de base, encore pire en version plus grande), mais peut-être aurais-je pu viser le moyen de gamme du moyen de gamme?

    Après, y'a plein de features intéressantes: la traduction sur appareil photo qui marche enfin en quasi temps-réel, le HP de base qui est vraiment très bon (mais je ne m'en sers pas pour cause de buds pro), la photo qui a l'air top, etc... Mais est-ce que ça valait le surcoût par rapport à l'A40 en son temps?
    Dernière modification par vectra ; 21/03/2024 à 22h57.

Page 249 sur 249 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •