Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 249 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 7449
  1. #7141
    C'est bon j'i retrouvé mon téléphone, je m'en étais servi de marque page.

    Hourra.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #7142
    Bon, mon smartphone (Huawei P9 Lite de 2017) commence à montrer de sérieux signes de fatigue, du coup je réfléchis à son remplaçant :

    - Moins de 300€ (en gros hein)
    - De l'espace de stockage
    Et surtout :
    - Pour lequel on trouve facilement des roms customs (parce que bon, j'ai cherché pour mon smartphone actuel, j'ai rien trouvé...)

  3. #7143
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je crois qu'il est question de version du logiciel, la mienne est de Mars 2016 et je ne peux pas utiliser Android auto contrairement à celles sorties 6 mois plus tard.
    Si tu réussi à faire une mise à jour de autoradio tu peux le rajouter.
    https://forum-auto.caradisiac.com/to...-v7-sans-lelm/
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #7144
    J'ai réussis à mettre Android auto !

    Il y avait une option à la noix planquée dans l'écran de config Android Auto sur le téléphone pour déterminer s'il faut lancer Android Auto automatiquement. C'était sur 'Par défaut - défini par la voiture' et ça ne marchait pas.
    Avec l'option 'toujours' c'est passé !

  5. #7145
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Si tu réussi à faire une mise à jour de autoradio tu peux le rajouter.
    https://forum-auto.caradisiac.com/to...-v7-sans-lelm/
    Ouais j'avais déjà vu mais je n'ose pas trop le faire
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #7146
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Bon, mon smartphone (Huawei P9 Lite de 2017) commence à montrer de sérieux signes de fatigue, du coup je réfléchis à son remplaçant :

    - Moins de 300€ (en gros hein)
    - De l'espace de stockage
    Et surtout :
    - Pour lequel on trouve facilement des roms customs (parce que bon, j'ai cherché pour mon smartphone actuel, j'ai rien trouvé...)
    Et la taille ?

    Sinon comme ça, je dirais le OnePlus Nord 2 5G, pas mal de rom dispo pour

  7. #7147
    Salut les canard, je voudrais m'acheter un OnePlus 10 Pro et je vois sur Rakuten qu'on peut en avoir à 680€ au lieu des 990€ habituel. Le "hic" c'est que ce sont des version "importée" sans plus de précision (donc je suppose de Chine ou d'Inde) mais sur lesquels on a installé une rom globale. La description du smartphone est identique à celle que l'on trouve n'importe-où ailleurs mais je ne sais pas à quel point on peut s'y fier.

    Savez-vous si l'on a des limitations en Europe du au modèle de l'appareil ? L'un d'entre vous a déjà tenté ce genre d'achat ? Et surtout quelle est réellement la différence entre un appareil comme ça et un acheté en Europe ?

  8. #7148
    Je recherche aussi de mon côté des pistes pour un éventuel nouveau téléphone (pas encore certain de devoir changer l'actuel, mais il a des limitations qui commencent à me peser).
    Le point principal que j'aimerais, c'est un téléphone qui na pas sa face avant affichant un capteur photo, que ce soit une encoche, un simple objectif rond ou toute une bande noire comme autrefois. Il y avait eu il y a quelques temps un téléphone avec un objectif rétractable, mais il ne me semble pas avoir vu de nouveaux modèles avec ce concept. J'avais aussi lu quelque chose à propos d'un objectif caché directement sous l'écran du téléphone, mais rien vu de concret (ou alors je confonds avec le lecteur d'empreinte). Bref, existe-t-il un téléphone (récent, sinon autant garder le mien) qui propose ce genre de chose ? Et en version globale, pas un truc chinois incompatible avec les google apps, c'est précisément le problème avec mon téléphone actuel et j'aimerais ne pas reproduire la même bêtise.
    En complément, j'apprécierais que le module vidéo soit de bonne qualité avec une bonne stabilité et qualité de l'image.
    Et bien sûr, en restant dans un budget correct, genre 500 balles, pas des milliers ou au contraire du premier prix à la qualité médiocre.

  9. #7149
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le point principal que j'aimerais, c'est un téléphone qui na pas sa face avant affichant un capteur photo, que ce soit une encoche, un simple objectif rond ou toute une bande noire comme autrefois.
    Dis que tu veux pas un smartphone ce sera plus rapide.

    Xiaomi en avait fait un avec un "périscope" mais je pense pas qu'il soit encore vendu, ASUS avait fait le Zenphone 7 Pro qui est aussi plus vendu.

    Tu as quelques modèles qui ont la caméra sous l'écran, Samsung l'a fait sur leur modèle Z Fold 3, Xiaomi avait fait le Mi Mix4 (plus vendu à priori) et il reste ZTE avec les Axon 30 et Axon 40 Ultra.

  10. #7150
    Mais c'est ça le truc, il n'y a que des téléphones aussi vieux que le mien, et je ne vais pas partir sur un Samsung à 2000 boules (d'autant plus que je n'aime pas le concept d'écran pliable). Quant à ZTE, ben c'est chinois et donc bridé (ohohoh) sur google, donc pas possible.
    Le Zenphone 7 Pro éventuellement pourrait être pas mal, mais ça reste un téléphone de deux ans d'âge et qui coûte aussi une blinde.

  11. #7151
    Xiaomi est aussi chinois et je n'ai pas l'impression que Google soit bridé sur mon redmi note 11

  12. #7152
    Je pense que ça dépend des marques. ZTE était spécifiquement visé par les sanctions US comme Huawei.

  13. #7153
    Le oneplus 7 pro avait un appareil photo retractable mais je pense qu'il y a une bonne raison pour laquelle ce type de capteur n'est plus utilise: la poussière. Quand elle rentre dans l'encoche de l'objectif ça peut vite le détraquer.

  14. #7154
    Ah, je n'avais pas pensé à ça, je voyais plus des soucis à cause de l'eau.
    Bon, en tout cas pour ce que j'en vois, ce que je demande n'est pas trop dans l'air du temps. Tant pis, à moi de surveiller les futurs produits à sortir, au cas où.

  15. #7155
    Et aussi qu'une objectif rétractable à de la mécanique dedans et donc plus de chance d'avoir une défaillance.

  16. #7156
    J'ai acquis un P 20 pro de Huawei.

    Le micro ne fonctionne pas quand mon adaptateur usb-c -> jack est branché (même si le casque n'est pas branché sur le jack).
    Par contre il fonctionne quand le câble d'alimentation usb-c de mon pc est branché sur le tel.

    Une idée du comment du pourquoi ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #7157
    Je suppose (si j'ai bien compris) qu'à partir du moment où l'adaptateur est branché, il considère que l'entrée micro doit passer par cet adaptateur.
    Si tu y branches un casque-micro, le micro fonctionne-t-il ?

    As-tu essayé de changer d'entrée micro sur ton portable ?
    (Je ne sais pas s'il est possible de le faire sur Android comme dans le gestionnaire de son de Windows)

  18. #7158
    Je n'ai pas de casque micro pour tester, et je n'ai pas trouvé comment changer l'input micro : j'ai l'impression que ça n'est pas dispo pour Android 10 (et mon tel supporte pas les versions ultérieures).
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #7159
    Dites les canards, y a t'il un topic dédié aux montres connectées?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #7160
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites les canards, y a t'il un topic dédié aux montres connectées?
    S'il en existe un il est au tréfonds du forum.

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ais pas trouvé quand je me renseigné pour une montre connecté hormis le topic Apple pour les Apple Watch.

  21. #7161
    Ok merci pour le retour!

    Du coup, tu t'y connais un peu?
    Je suis un peu paumé, trop de modèles....
    Après recherches, dans mon budget (200-300€ max), et vu l'utilisation que je souhaite en faire (casu/quotidien et sport à la cool, m'étant mis au footing il y a 6 mois + un peu de natation + un tout petit d'entretien musculaire), deux montres se présentent: la Garmin Venu (ou venu 2s) et la Samsung Galaxy Watch (4 ou 5)... Mais en lisant les tests des deux montres, j'ai peu que la Garmin soit trop peu casual, et la Samsung trop peu sport/santé (surtout si pas de télephone Galaxy°
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #7162
    J'avais acheté une Galaxy Watch 4 44mm que j'ai renvoyé car l'autonomie est pas dingue et limité si tu as pas de smartphone Samsung.

  23. #7163
    Bon, bin ça répond à une partie de la question, ce ne sera pas une Galaxy Watch
    Merci à toi!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #7164
    Salut les canards. Ma copine cherche un smartphone pour remplacer son vieux sony qui tient plus la charge et bug de partout.
    Par contre elle à 2/3 critères chiants :
    - un téléphone qui coute pas un demi-smic
    - un capteur photo convenable voir bon+
    - si possible pas un parpaing, genre moins de 6"

    Pour le dernier ça se corse dure parce que je pige pas pourquoi mais y'a très peu de modèles qui sont pas immenses. A part Apple (trop cher), Pixel (le 4a et le 5 on l'air bien mais un peu cher et dure à trouver sans passer par des sites étranges) et le asus zenphone (trop cher) je vois pas trop.
    Si vous avez des idées.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #7165
    A chaque fois que je regarde les spécifications d'ub téléphone, il a toujours un point critique sur lequel cela ne va pas :
    photo moyenne, charge trop lente ou batterie trop faible, pas d'étanchéité ip68, surcouche logiciel, ...
    Difficile de trouver un modèle parfait sans y laisser des plumes (càd un demi smic facile).
    A priori je penche pour le pixel 6a, 459€...

  26. #7166
    C'est le modèle qui semble bien avoir la côte en ce moment, en tout cas.

  27. #7167
    Evidemment il à l'air cool mais ça fais un sacré budget pour nous.
    Perso pour le moment je suis très satisfait du A52s que j'ai eu à 250 balles en promo, c'est du solide et c'est du bon partout.

    Et le 3a c'est une bêtise ? J''ai vu qu'il a reçu sa dernière mise à jour en juillet, et ça le rendra osbolete vite ou on s'en fout? Ça parle de failles de sécurités futur... ou d'autres trucs dans le genre.
    Je sais qu'elle est pas enorme utilisatrice d'application, si l'appareil photo reste top et le portable plus petit que la moyenne ça pourrais etre un bon plan pour 160 balles environ...
    Mais j'attends vos avis, j'y connais pas grand chose, il est peut etre connu pour des failles nuls, des fragilités ou le fait qu'il soit vieux peut etre un frein.

    P.S précision : elle cherche de bonnes photos parce qu'elle est artiste, et elle n'a pas d'appareil photo dédié à ça. Alors pour prendre son travail, ou des photos pour des reportages ça serait pratique de toujours l'avoir sur soi.
    Dernière modification par Elma ; 25/08/2022 à 01h36.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #7168
    Oui mais le A52s est plus grand !
    Dans les petites tailles, c'est bien plus difficile ou aller sur l'occasion

    Pixel 3 à 160€.. Autant aller sur le 4a, tu peux l'avoir d'occasion à 150-200€ sur lbc
    Dernière modification par Stiouf ; 25/08/2022 à 01h43.

  29. #7169
    Oui le A52s c'est pour moi et elle le trouve effectivement trop grand. Mais j'ai pas la meme utilisation que elle, je suis bien plus geek alors ça me convient.

    J'ai toujours eu peur de l'occasion sur tout ce qui est électronique, surement à tord, mais je vais jeter un coup d'oeil.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #7170
    Le A52S a de bon retour aussi, 320€ donc 200€ de moins que le pixel 6a, les photos sont de qualité moyennes et il aurait une surcouche logicielle difficile à virer.

    Le pixel 6a à un taux de rafraîchissement à 60 Hz seulement (mais je joue pas sur téléphone donc c'est pas grave ?), une luminosité d'écran un peu limitée, une charge pas très rapide.

    Enfin voila c'est ce que je lis à droite à gauche par ci par la, et c'est dur de se faire un avis sans avoir la machine entre les mains. Il faudrait que je passe à la FNAC voir si ils sont en rayon...

Page 239 sur 249 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •