Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 250 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 7471
  1. #1591
    Pour te montrer la tristesse. Le seul truc potable de moins de 130mm de haut et de 62mm de large sorti en 2016, c'est l'iphone SE ou des montres à la con... En étant un peu plus large sur la largeur :hoho:, t'as des options qui apparaissent, mais rien de bien endurant de toute manière. Tu devrais te tourner vers des premiers prix et en changeant souvent malheureusement.

  2. #1592
    Les Moto E/G sont quand même pas mal résistants.

    Le dernier Moto G est certifié IPXX non ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #1593

  4. #1594
    Le souci c'est qu'un téléphone de qualité et solide (voire étanche ou résistant à la poussière) sera généralement plutôt haut de gamme donc moins de 200 euros ça va être difficile... Après, je dirais un Samsung Galaxy A3 : est presque dans le budget, dans la taille, plutôt de bonne qualité semble-t-il... bien protégé dans une coque de qualité, ça devrait le faire

  5. #1595
    Je voterait pour le moto E.

    Ou alors un moto G à l'ancienne, c'est increvable et 4,5".

    Les smartphone "durci" c'est quand même pas mal de l'arnaque, on te vends un truc obsolète 2 fois le prix avec le même écran gorilla glass que les autres (au mieux).

    A la limite il y a le xforce qui sort du lot sur la résistance de l'écran mais c'est trop cher.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #1596
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Les Moto E/G sont quand même pas mal résistants.

    Le dernier Moto G est certifié IPXX non ?
    Sinon…

    J'ai un client qui travaille dans les granulats, il est donc sans cesse au contact de la poussière, des cailloux, des engins de chantier… Il a choisi d'acheter du Nokia de base "à l'ancienne" et le change quand il a le malheur de le flinguer. Mais il me disait que, finalement, il ne le change pas si souvent car ils sont très robustes, bien plus que les smartphones actuels.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #1597
    Suite au retour de Ewestyr j'ai regardé un peu ce qui se disait sur le Redmi Note 3, et je suis tombé sur son successeur le Note 4. Je commence à penser qu'il pourrait s'agir d'une bonne référence pour mon fils qui est habitué à avoir un iPhone. Qu'en pensez-vous ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1598
    Bon, ben le Moto G V2, c'est a priori pas mal du tout.
    Android 6, 1Go de RAM, 8 gigots de ROM, et visiblement partage automatique de cette dernière avec la carte micro-SD que je n'ai pas encore eu besoin d'installer.

    Pas de souci jusqu'à présent, grand écran bien lisible, ça change pas mal la vie lorsque on se sert souvent du téléphone (je suis en recherche de taf).


    Par contre, l'abonnement Free à 2€, c'est bien gentil, mais c'est de la merde. Le réseau tend à sauter là où je suis, et le forfait données est pas glop (5cts par méga consommé).
    Vous me conseilleriez quel opérateur pour utiliser modérément de la 4G mais sans me ruiner?

  9. #1599
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Suite au retour de Ewestyr j'ai regardé un peu ce qui se disait sur le Redmi Note 3, et je suis tombé sur son successeur le Note 4. Je commence à penser qu'il pourrait s'agir d'une bonne référence pour mon fils qui est habitué à avoir un iPhone. Qu'en pensez-vous ?
    Attention au bande 4G tu es chez quel opérateur ? Autant la version internationale du Redmi note 3 a toutes les bandes, autant la version classique ou le redmi note 4 n'a pas toutes les bandes 4G (à voir si c'est important ou pas pour ton fils).
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #1600
    En ce moment il y a B&You qui fait un forfait SMS/MMS/Appels illimités et 20Go de data pour 10€ pendant 1 an.
    C'est la meilleure offre actuelle. Et d'ici 1 an, un autre opérateur fera une grosse réduction et il te suffit de changer.
    Comme ça t'as toujours un super forfait pour un prix minime

  11. #1601
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    En ce moment il y a B&You qui fait un forfait SMS/MMS/Appels illimités et 20Go de data pour 10€ pendant 1 an.
    C'est la meilleure offre actuelle. Et d'ici 1 an, un autre opérateur fera une grosse réduction et il te suffit de changer.
    Comme ça t'as toujours un super forfait pour un prix minime
    +1. Bouygues est très bien je trouve. À 10€, c'est vraiment pas mal.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #1602
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Attention au bande 4G tu es chez quel opérateur ? Autant la version internationale du Redmi note 3 a toutes les bandes, autant la version classique ou le redmi note 4 n'a pas toutes les bandes 4G (à voir si c'est important ou pas pour ton fils).
    Tout à fait

    Je l'avais aussi repéré, mais étant donné qu'on est du genre à changer assez souvent d'opérateur je ne voulais pas cette limite de bandes de fréquence sur le tel.
    De plus au niveau carac, à part un processeur un peu plus musclé il me semble, il est assez proche du Note 3 Pro. Vérifie aussi mais de mémoire je crois avoir lu que le processeur du Note 4 avait tendance à chauffer assez rapidement.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    +1. Bouygues est très bien je trouve. À 10€, c'est vraiment pas mal.
    Sauf que 20Go, c'est énorme
    Ce serait cool un truc 2 fois moins cher, mais avec 2 ou 5Go. Je prendrai de suite...
    Oook ?

  14. #1604
    Chez Sosh tu peux avoir 1 Go pour... 10€.

    (y a un topic sur les forfaits, sinon )
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #1605
    En Avril dernier bouygues proposait le 20go à 5 euros, ça peut revenir.

  16. #1606
    3,99€ même !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #1607
    Bonjour,

    j'aurais besoin de vos avis éclairés. Je suis actuellement sur Wphone, qui marche de pire en pire, et surtout n'est pas compatible avec certaines applications disponible sur android et qui me seraient utile professionnellement, en particulier l'application panasonic pour piloter une camera à distance.

    Je ne suis pas particulièrement enthousiasme par les téléphones intelligent, aussi ne suis-je pas prêt à dépenser de grosse somme mais ces deux modèles m'intéressent particulièrement :

    - LG G4
    - motorola g4 plus

    Avec les points suivants en considération : durée de vie (du téléphone ), longueur de batterie, qualité de l'écran et d'appel.

    Merci beaucoup pour vos lumières

  18. #1608
    Les LG ont souvent des problèmes de fiabilité(mais j'ai l'impression que c'est pareil chez tous les fabricants) et Moto depuis son rachat par Lenovo a semble t-il un sav minimum(aka demerde toi).

  19. #1609
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Attention au bande 4G tu es chez quel opérateur ? Autant la version internationale du Redmi note 3 a toutes les bandes, autant la version classique ou le redmi note 4 n'a pas toutes les bandes 4G (à voir si c'est important ou pas pour ton fils).
    Free.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1610
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Bonjour,

    j'aurais besoin de vos avis éclairés. Je suis actuellement sur Wphone, qui marche de pire en pire, et surtout n'est pas compatible avec certaines applications disponible sur android et qui me seraient utile professionnellement, en particulier l'application panasonic pour piloter une camera à distance.

    Je ne suis pas particulièrement enthousiasme par les téléphones intelligent, aussi ne suis-je pas prêt à dépenser de grosse somme mais ces deux modèles m'intéressent particulièrement :

    - LG G4
    - motorola g4 plus

    Avec les points suivants en considération : durée de vie (du téléphone ), longueur de batterie, qualité de l'écran et d'appel.

    Merci beaucoup pour vos lumières
    Samsung Galaxy A5?

  21. #1611
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Samsung Galaxy A5?
    J'allais dire pareil, niveau autonomie, les LG/Moto peuvent pas test.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1612
    Ca fait que 2 jours mais je suis contente de mon A5

    Passer de YT en 480p(A3 2013) à du 1080p60fps c'est un nouveau monde

    Et la différence de taille avec du 4,7 c'est pas trop gênant.

  23. #1613
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Et la différence de taille avec du 4,7 c'est pas trop gênant.
    Finalement, c'est comme pour la TV : on s'habitue vite au grand format. Le retour en arrière, en revanche… Et crois-moi, depuis une semaine que je regarde Netflix sur mon mobile à cause de ma ligne ADSL qui part en sucette, j'apprécie l'écran 5,5" !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1614
    Mouais... Je suis repassé de 5,5" à 5" et j'en suis ravi. Le gain en encombrement et en confort (dans le jean...) est appréciable sans perte de confort visuel - mais oui, c'est personnel et par exemple, je regarde très peu de videos / je joue peu sur mobile

  25. #1615
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Mouais... Je suis repassé de 5,5" à 5" et j'en suis ravi. Le gain en encombrement et en confort (dans le jean...) est appréciable sans perte de confort visuel - mais oui, c'est personnel et par exemple, je regarde très peu de videos / je joue peu sur mobile
    Je ne joue presque jamais, mais c'est vrai que je regarde pas mal de vidéos sur mon Oneplus One. En fait j'ai une utilisation de mon mobile plus proche de la tablette que du téléphone, d'où mon choix d'un grand format. Je suis toutefois bien d'accord avec toi : j'apprécierais souvent qu'il soit un peu moins encombrant dans la poche. Mais mon mobile est toujours posé quelque part et non dans ma poche, que ce soit à la maison ou au boulot. Il n'est, finalement, dans ma poche que durant le trajet maison/boulot, c'est à dire à peine plus de 10 min. On ne sait jamais, des fois que j'envisage un jour de refaire des gosses à 85 ans comme Charlie Chaplin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1616
    Quelques nouvelles de mon Xperia Z3c, qui décidément meurt de plus en plus.

    Pour rappel j'avais rapporté ici que la carte SD sautait toute seule de son emplacement parfois, que le tactile ne fonctionne plus sur le haut de l'écran, et que le joint d'étanchéité du cache (pour la prise USB et l'espace SD ) s'était barré.
    Avant-hier, la carte SD a sauté une fois de plus et n'a jamais voulu rester dans son emplacement. Et depuis hier, je constate que je peux passer facilement un ongle derrière le verre de l'écran (entre l'écran et la coque, donc) car celui-ci se décolle ...

    Au final, tous mes problèmes sont concentrés au même endroit, à savoir le haut du tel. A mon avis une déformation de la coque, ou un truc du genre, entraine tous ces soucis en cascade.
    Je constate également que la coque ajoutée au tel est toute pétée sur le dessus; je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une manipulation abusive de mon mobile, mais ces indices cumulés servent à démontrer le contraire... à mon avis, le machin part en couille finalement à cause de moi. Surement parce que je cale le tel de manière un peu particulière dans le vide-poche central de ma voiture: pour éviter qu'il ne bouge lors de mes freinages de trappeur ou mes accélérations de pilote ( ), je le coince avec la porte coulissante du rangement en question; ce faisant, je dois trop bourinner le truc, ce qui a force a flingué l'appareil... je retiens la leçon, et on ne m'y reprendra plus: avec le prochain téléphone, ce sera bluetooth relié à l'autoradio (plutôt que la prise Jack) et téléphone dans un rangement plus libre (ou posé sur le siège passager).
    pouet!

  27. #1617
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Finalement, c'est comme pour la TV : on s'habitue vite au grand format. Le retour en arrière, en revanche… Et crois-moi, depuis une semaine que je regarde Netflix sur mon mobile à cause de ma ligne ADSL qui part en sucette, j'apprécie l'écran 5,5" !
    Pareil netflix et youteub en masse, la taille de l'écran fait du bien je prendrais pas plus petit, par contre je pense pas aller au dessus de 5,2 déjà là je mets mon tel dans ma bandoulière plus souvent (mon A3 était tout le temps dans la poche) j'ai pas envie de me retrouver avec un pc dans les mains non plus ^^

    En plus ma copine m'a acheté les écouteurs intra beats sans fil, le soirs dans le lits/canap quand elle regarde un série que j'aime pas c'est ...

  28. #1618
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Quelques nouvelles de mon Xperia Z3c, qui décidément meurt de plus en plus.

    Pour rappel j'avais rapporté ici que la carte SD sautait toute seule de son emplacement parfois, que le tactile ne fonctionne plus sur le haut de l'écran, et que le joint d'étanchéité du cache (pour la prise USB et l'espace SD ) s'était barré.
    Avant-hier, la carte SD a sauté une fois de plus et n'a jamais voulu rester dans son emplacement. Et depuis hier, je constate que je peux passer facilement un ongle derrière le verre de l'écran (entre l'écran et la coque, donc) car celui-ci se décolle ...

    Au final, tous mes problèmes sont concentrés au même endroit, à savoir le haut du tel. A mon avis une déformation de la coque, ou un truc du genre, entraine tous ces soucis en cascade.
    Je constate également que la coque ajoutée au tel est toute pétée sur le dessus; je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une manipulation abusive de mon mobile, mais ces indices cumulés servent à démontrer le contraire... à mon avis, le machin part en couille finalement à cause de moi. Surement parce que je cale le tel de manière un peu particulière dans le vide-poche central de ma voiture: pour éviter qu'il ne bouge lors de mes freinages de trappeur ou mes accélérations de pilote ( ), je le coince avec la porte coulissante du rangement en question; ce faisant, je dois trop bourinner le truc, ce qui a force a flingué l'appareil... je retiens la leçon, et on ne m'y reprendra plus: avec le prochain téléphone, ce sera bluetooth relié à l'autoradio (plutôt que la prise Jack) et téléphone dans un rangement plus libre (ou posé sur le siège passager).
    Oui les défauts récurrents de ce tel
    Pour info, j'ai eu la carte SD qui sautait aussi à chaque fois
    Le haut de l'écran avec le tactile qui répond plus, c'est une plainte sur 2 sur HFR (topic Z3C)
    La prise jack qui se fait la malle, je l'ai eu sur d'autres Xperia, c'est assez courant
    Si ton tel passe en sav, n'hésite surtout pas

  29. #1619
    Ça fait un moment que je suis plus trop l'actu mobile mais je vais avoir besoin de vos lumières pour le tel de ma chère et tendre.
    Elle a un iPhone 4S qui meurt petit à petit (en même temps il a pas mal d'années le salaud). Aucun problème pour passer sous Android, la seule condition c'est un téléphone qui ne soit pas trop grand. Par exemple elle trouve mon Z3C plutôt bien à ce niveau, je dirais qu'on peut monter à 5' grand max.
    Utilisation basique : elle va jouer à quelques jeux peu gourmands, Spotify, internet et whats'app. Budget, j'aimerais pas y foutre plus de 300€ vu son utilisation.
    Ah et pas d'achat sur le net, je suis pas en France.
    Ça doit se trouver non ?

    Merci !

  30. #1620
    Attends le black friday, vise le Samsung A5 2016, le X/Z5 Compact (ils sont entrain de le brader), 5 pouces max, parce que passer du 4S à un 5 pouces, elle va avoir un choc (le Z3C est à mi chemin entre un 5 pouces et le 4S)
    Y a le black friday là où tu habites?
    Fais le tour des boutiques, il y aussi les Honor/P8/P9 Lite pas trop énorme

Page 54 sur 250 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •