Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 249 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 7467
  1. #1561
    Le seul problème avec ces 3 téléphones est que leur seul point commun est l'autonomie ,ils sont tous de taille et de résolutions d’écran différents.

    Le moto G4 est un 5.5" 1080P, le P9 lite est un 5.5" mais avec un écran 720P, et le A3 un 4.7" 720P.

    Le Samsung A5(2016) serait un meilleur choix bien qu'un peu au dessus de ton budget selon le revendeur,sur amazon il est moins cher mais pas sur de la version(il y a 2-3 version sous le même nom comme pour le A3).

    Tu as aussi l'ASUS Zenphone MAX qui a une bonne autonomie mais le sav d'Asus est selon certain déplorable.

  2. #1562
    ouais je sais ils sont plutôt différents, mais c'est ce que j'ai collecté comme smartphones "intéressants" au cours de mes recherches. les trucs qu'ils ont en commun c'est effectivement la durée sur batterie, mais aussi la partie audio et le prix, qui se situe dans les mêmes eaux.
    Pour la taille , ça risque d'être le critère déterminant: j'avais pris le Z3c entre autre pour sa taille d'écran: je veux que mon smartphone puisse tenir facilement dans ma poche et dans ma main. Mais il semble que les gros téléphones passent bien aussi. du coup je vais devoir aller tester tout ça en vrai en magasin. Ceci dit si vous avez des idées d'autres modèles, je reste preneur
    pouet!

  3. #1563
    Le Samsung A5(2016) a une autonomie supérieure au Z3C, enfin au moins équivalente, tu ne seras pas perdant

  4. #1564
    Le A5 a aussi de bonne performances comparé aux A3 dont le SOC a du mal à encaisser la charge par moment.

    Mais en 4.7" performant il y a pas grand chose de récent,tous les constructeurs sont passé aux 5" voire aux 5.5"(ce qui fait vraiment grand comparée aux Z3C).

  5. #1565
    Y a le X Compact, après le Z3C est une calamité niveau fiabilité, mais je crois que le Z5C/X Compact, c'est une autre histoire
    Je pense qu'Erokh n'est pas le seul, j'ai aussi un Z3C qui a fini en eau de boudin (18 mois après, généralement pas mal d'utilisateurs se plaignent après 18 mois/2 ans de souci de fiabilité plus ou moins grave)
    Par change le mien est revenu du SAV comme neuf, je l'ai revendu pour ne plus avoir de problème
    Je suis passé sur une autre marque mais je condamne pas la marque pour autant (le modèle oui, c'est un de mes meilleure smartphones que j'ai eu mais le souci de fiabilité, on pouvait pas le prévoir à l'époque de la sortie du tel)

  6. #1566
    C'est sûr que le A5 semble être le mobile le plus adapté (quoique la partie audio semble ne pas être au top), mais il est juste 100€ plus cher que ma fourchette...

    Je pense que ça se jouera entre le A3 et le moto G4 Plus.
    pouet!

  7. #1567
    Rue du commerce le vende 310€(amazon aussi pour le version blanche mais pas en stock avant le 18/11),tu peut trouver encore moins cher mais le plus souvent c'est des vendeur chinois.

    le Z5C a aussi des problème de fiabilité(à cause du S810 qui surchauffe)et le X Compact est une honte aux prix où il est vendu(specs de milieu de gamme vendu comme un haut de gamme).

  8. #1568
    C'est la légende le S810 qui surchauffe, le Z5C n'est pas une poêle à frire, le S810 a mauvaise presse à cause de ses débuts ou les smartphones avaient des soucis mais c'est corrigé avec des firmware
    Le X Compact, quand à lui est moins cher que le Z3C/Z5C de 50/100 euros, il faudrait pas non plus que Sony t'offre plus avec un prix inférieur
    Ca reste décevant par rapport à un Z3C à son époque mais viser un compact ne serait-ce qu'avec le quart de ce qu'il propose, c'est peine perdue puisque Sony est seul sur ce segment (si on considère qu'Apple avec son iPhone SE)
    Il baisse de prix rapidement, pour ceux qui veulent un tel Android compact entre les mains, il y a pas d'autres choix (et le tel n'est pas un mauvais tel, je crois que certains exigent trop des specs d'un tel, on peut pas avoir les specs Galaxy S7 Edge dans un smartphone compact à moins de 300/400 euros, hors constructeur chinois ou il faut aller importer le tel avec le risque de douane, pas de SAV, bidouiller la ROM pour avoir la langue française/anglaise)

  9. #1569
    tu oublie Samsung avec le A3,et la chauffe du Z5C est moins importante que le Z3+ mais elle existe,et quand tu loupe le départ sur ton SOC,il est quasi-impossible de rattraper la mauvaise presse faite.

    Le Z3 compact était vendu a sa sortie 499€ et le X compact 449€ (bien qu'on le trouve maintenant dans les 400€) et le A3 se vendait à 309€(bien que ses performances sont un poil en dessous du X Compact).

    Le X compact a aussi un problème avec le traitement photo automatique qui est trop lourd pour le SOC(alors qu'il est vendu en partie grâce à son appareil photo).

    - - - Mise à jour - - -

    Je trouve que toute la Série X de Sony est plus ou moins raté comparé aux série Z.

  10. #1570
    Sony a toujours ''brandé'' ses Xperia comme des photophones mais ils se sont toujours vautrés à cause de choix techniques discutables et un traitement logiciel merdique
    Ça m'étonne pas que la série X soit à la ramasse de ce côté là

  11. #1571
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Sony a toujours ''branlé'' ses Xperia comme des photophones de la m...de mais ils se sont toujours vautrés à cause de choix techniques discutables et un traitement logiciel merdique
    Ça m'étonne pas que la série X soit à la ramasse de ce côté là
    leur manque de respect pour le client...
    Fixed.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #1572
    Pas de notre faute si tu as eu une mauvaise expérience avec un Sony Xperia.

  13. #1573
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas de notre faute si tu as eu une mauvaise expérience avec un Sony Xperia.
    Je ne suis visiblement pas le seul.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1574
    l'écran de mon LG G3 tombe en rade; Il reste allumé quelques secondes, et apres il s'éteint. Probleme habituel vu hardware.fr

    Question, est-ce que je peux accéder à mon répertoire téléphonique en le branchant sur le pc ?
    Est-ce que je peux ensuite faire un reset usine, histoire que le SAV n'ait pas accès à mes comptes (genre FB, Gmail, banques etc) dont tous les mdp sont enregistrés... ou au moins virer les applis, sans abimer le téléphone ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1575
    Si tes contacts sont synchronisé via ton compte Google ils sont dispo là.

  16. #1576
    Chouette merci. Zero contact. Cool. Heureusement le téléphone fonctionne pour le moment.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #1577
    J'ai le Nexus 4 en rom stock depuis Day One, (freeze deep sleep, le bouton power usé, reboot aléatoire, restauration usine effectuée) je suis très tenté de le remplacer par un autre smartphone de même gabarit, l'année dernière le choix c'était entre le OnePlus X ou Nexus 5X, puis j'ai gardé mon N4. Cette année c'est entre le OnePlus3 et le Pixel mais vu le tarif excessivement excessif du dernier et la taille >5" répandue, je crois que je suis bon pour bricoler le N4 pour le faire durer encore un peu.

    J'ai la plus grosse !

  18. #1578
    Plop j'aimerais partir sur un A5 2016 (le micro de mon A3 commence à merder) vous me conseillez quel vendeur/site ? il est trouvable à -300 euros ? j'ai vu que sur amazon certains vendeur envoyaient des tel polonais sans notice avec la boite déjà ouverte ...

  19. #1579
    Je confirme pour la mésaventure avec Amazon.
    Si tu veux être sûr de recevoir un téléphone FR neuf il faut passer par les "vrais" vendeurs pas le market place (que ce soit sur Amazon, Fnac, Cdiscount,...)

  20. #1580
    Un retour de plus ici par rapport au Z3 Compact, je l'avais pris également sur vos conseils il y a plus ou moins 2 ans, j'ai un retour un peu plus sympa de mon côté. Il a l'air de tenir assez bien le coup et de rester assez fluide à l'utilisation, ce qui était un de mes critères à l'achat. Les seuls reproches que je peux lui faire aujourd'hui sont

    1) l'autonomie qui ne cesse pas de se casser la gueule au fur et à mesure des MàJ. Au début je faisais un peu plus de 2 jours avec mon utilisation, aujourd'hui si je ne charge pas le soir je tombe en rade le lendemain vers midi. La batterie a certainement pris une petite claque en 2 ans (surtout qu'il me sert régulièrement de GPS), mais la baisse a vraiment été significative au moment de l'installation des MàJ.
    2) J'avais acheté le petit aimant qui permet de charger le tel par le côté sans avoir à décapsuler la trappe du port USB. Avec le temps la petite dalle magnétique du tel a eu tendance à se "décoller" et le contact se fait assez mal, du coup je suis repassé par une charge classique.

    En dehors de ça, il tient assez bien le coup par rapport à mes anciens tels (j'ai encore en travers mon iPhone 4S payé 650 balles qui s'est fait plomber par MàJ Apple..), surtout que je l'avais touché aux alentours de 300 eur.


    Maintenant pour Ashley qui demandait un retour pour un Xiaomi, j'ai sauté le pas récemment et j'ai pris un Redmi Note 3 Pro pour ma femme, la version un peu musclée (3Go / 32 Go) qui possède toutes les bandes de fréquences utilisées chez nous (nommée Special Edition ou International Edition selon le vendeur, c'est en réalité la version Taiwanaise du tel). Elle venait d'un Honor 4X avant et la différence est assez bluffante. Pour situer totalement le tableau on est chez Bouygues au niveau du réseau.
    Le tel a été payé 160 eur chez un exportateur assez connu (avec protection silicone + protection verre trempé), et est arrivé en un peu moins de 2 semaines en envoi dit "lent". Son interface MiUI se rapproche assez de ce qui se fait chez la Pomme, y'a un installateur de thèmes assez propre qui permet même d'installer un thème iOS (ils ne se cachent pas de faire la copie de la marque de toute manière, même le packaging est un copié collé d'iPhone).
    C'est ultra fluide, même en le malmenant un peu je n'ai pas réussi à générer un peu de lag, et le contraste de l'écran m'a assez bluffé même en comparaison de mon Z3C.
    Niveau batterie ma femme tient 2 jours tranquille avec (elle est plutôt du genre à TOUT faire sur son tel donc à y passer pas mal d'heures), bon point de ce côté là aussi.
    L'accroche réseau est bien meilleure qu'avec son ancien Honor, pas constaté de différence notable par rapport à mon Z3C.
    Le petit plus c'est le lecteur d'empreinte digitale pour déverrouiller le tel, je voyais ça comme un gadget inutile au début, mais pour quelqu'un qui verrouille son tel par MdP c'est indispensable une fois qu'on y a goûté.
    J'avais lu pas mal de critiques sur l'appareil photo, en particulier en basse lumière. Pour l'avoir testé rapidement ça ne m'a pas choqué, pour des photos prises sur un tel c'est tout à faire correct en plein jour, même assez beau, forcément ça bruite un peu en pleine nuit mais je considère que ce n'est pas fait pour et là dessus mon Z3C ne s'en sort pas mieux.
    Pour lui trouver une critique, le micro en mode haut parleur uniquement a tendance à peiner un peu (mais pas de problème constaté en utilisation du tel "à l'oreille"). L'autre problème est que cette version diffère de quelques mm de la version standard du Redmi Note 3 Pro et que du coup il est très difficile de trouver des coques (mais ça commence doucement à arriver) Après avec une protection silicone transparente, le tel rentre dedans et tient sans problème, et la protection en verre fait le boulot aussi.

    Tout ça pour dire que pour qui accepte de se passer d'un SAV (possible que ça marche mais j'ai des doutes..), à 160 eur (voir moins il passe régulièrement au dessous des 150 eur) c'est une très bonne alternative au G4 et consorts. Quand je vois le prix de la bête et la durée de vie moyenne de nos tel (+/- 2 ans) je vois pas l'intérêt de mettre plus dans un tel, je me tournerai surement vers celui là où un plus récent dans le même genre quand mon Z3C viendra à claquer.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je confirme pour la mésaventure avec Amazon.
    Si tu veux être sûr de recevoir un téléphone FR neuf il faut passer par les "vrais" vendeurs pas le market place (que ce soit sur Amazon, Fnac, Cdiscount,...)
    Ou une boutique physique ou tu auras une "vraie" garantie car selon vendeur en ligne c'est la catastrophe le sav...

    Perso après moulte hésitation, j'ai enfin craqué pour un iPhone 6 64Go chez Leclerc. Le leclerc du coin a bradé ces iPhones reconditionnés : 30% en bon d'achat bilan j'ai choppé mon 6 64Go recond pour 600 - 180 euros de bon d'achat = 420 euros. Je découvre la bête, c'est pas mal du tout. Difficile pour moi de comparer Android / iPhone car j'ai jamais eu de telephone android haut de gamme toujours entrée . Je trouve les pubs dans les applications bien moins invasive pour le moment et safari est vachement rapide pour les pages web, j'hésite quand même à mettre Chrome / Firefox que j'aime aussi beaucoup.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #1582
    Je viens de voir sur le site leclerc ils font le A5 40€ remboursé sur la carte et 30€ Samsung.

    Ça fait le tel à 310€, c'est un bon prix ?

  23. #1583
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je viens de voir sur le site leclerc ils font le A5 40€ remboursé sur la carte et 30€ Samsung.

    Ça fait le tel à 310€, c'est un bon prix ?
    Tu veux pas attendre le black friday ?

  24. #1584
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Maintenant pour Ashley qui demandait un retour pour un Xiaomi, j'ai sauté le pas récemment et j'ai pris un Redmi Note 3 Pro pour ma femme, la version un peu musclée (3Go / 32 Go) qui possède toutes les bandes de fréquences utilisées chez nous (nommée Special Edition ou International Edition selon le vendeur, c'est en réalité la version Taiwanaise du tel). Elle venait d'un Honor 4X avant et la différence est assez bluffante. Pour situer totalement le tableau on est chez Bouygues au niveau du réseau.
    Le tel a été payé 160 eur chez un exportateur assez connu (avec protection silicone + protection verre trempé), et est arrivé en un peu moins de 2 semaines en envoi dit "lent". Son interface MiUI se rapproche assez de ce qui se fait chez la Pomme, y'a un installateur de thèmes assez propre qui permet même d'installer un thème iOS (ils ne se cachent pas de faire la copie de la marque de toute manière, même le packaging est un copié collé d'iPhone).
    C'est ultra fluide, même en le malmenant un peu je n'ai pas réussi à générer un peu de lag, et le contraste de l'écran m'a assez bluffé même en comparaison de mon Z3C.
    Niveau batterie ma femme tient 2 jours tranquille avec (elle est plutôt du genre à TOUT faire sur son tel donc à y passer pas mal d'heures), bon point de ce côté là aussi.
    L'accroche réseau est bien meilleure qu'avec son ancien Honor, pas constaté de différence notable par rapport à mon Z3C.
    Le petit plus c'est le lecteur d'empreinte digitale pour déverrouiller le tel, je voyais ça comme un gadget inutile au début, mais pour quelqu'un qui verrouille son tel par MdP c'est indispensable une fois qu'on y a goûté.
    J'avais lu pas mal de critiques sur l'appareil photo, en particulier en basse lumière. Pour l'avoir testé rapidement ça ne m'a pas choqué, pour des photos prises sur un tel c'est tout à faire correct en plein jour, même assez beau, forcément ça bruite un peu en pleine nuit mais je considère que ce n'est pas fait pour et là dessus mon Z3C ne s'en sort pas mieux.
    Pour lui trouver une critique, le micro en mode haut parleur uniquement a tendance à peiner un peu (mais pas de problème constaté en utilisation du tel "à l'oreille"). L'autre problème est que cette version diffère de quelques mm de la version standard du Redmi Note 3 Pro et que du coup il est très difficile de trouver des coques (mais ça commence doucement à arriver) Après avec une protection silicone transparente, le tel rentre dedans et tient sans problème, et la protection en verre fait le boulot aussi.

    Tout ça pour dire que pour qui accepte de se passer d'un SAV (possible que ça marche mais j'ai des doutes..), à 160 eur (voir moins il passe régulièrement au dessous des 150 eur) c'est une très bonne alternative au G4 et consorts. Quand je vois le prix de la bête et la durée de vie moyenne de nos tel (+/- 2 ans) je vois pas l'intérêt de mettre plus dans un tel, je me tournerai surement vers celui là où un plus récent dans le même genre quand mon Z3C viendra à claquer.
    Merci pour ce retour très complet. Ça pourrait, en effet, être une alternative, vu que mon fils n'est pas vraiment emballé par le Moto. Si jamais, je te demanderai l'adresse de l'importateur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1585
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu veux pas attendre le black friday ?
    On veut pas prendre sur internet

    Et je sais pas si ils passeront sous les 300euros chez un vendeur legit.

  26. #1586
    Pas prendre sur inte.... WOKAY DAKKO mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii ?

  27. #1587
    Parce que le micro de mon téléphone est mort et que besoin maintenant ?

    Par contre pour le remboursement samsung il demande de s'inscrire sur le site ... on a pommé le mdp du compte c'est obligé ou juste l'envoie des papiers suffit ? ou trouver la liste des papiers à envoyer ?

  28. #1588
    Yop,

    J'en ai méchamment marre des smartphones qui claquent au bout de 1,5-2 ans. J'ai un archos (oui bon, j'ai cherché aussi) depuis à peine plus d'un an, et outre le micro qui merde (bruit de fond insupportable pour le correspondant), et la réception de plus en plus aléatoire, c'est maintenant le bouton principal d'allumage écran qui foire une fois sur deux.
    Alors c'est vrai que je ne ménage pas mes appareils : je le prends partout y compris sur des chantiers poussiéreux sans soin ni protection parce que j'ai envie de le mettre en poche "à poil" et la flemme de déplier/découvrir/enlever un cache à chaque fois.

    Bref, j'ai envie d'un truc qui tienne la route et je lorgne les téléphones résistants.

    - moins de 200€
    - moins de 5 pouces impératif, faut que ça rentre dans la poche sachant que ma grosse bite prends déjà toute la place.
    - essentiellement pour du tel/SMS/GPS voir mail de temps en temps.
    - Pas de jeu, donc pas besoin de la méga-puce de la mort.
    - Bonne batterie est un plus
    - Appareil photo correct aussi, mais après la batterie.
    - méga-bonus : le tel qui a une petite led lorsqu'on a une notification ou un message. J'avais ça sur mon vieux motorola de 2009, mais je ne trouve plus un seul smartphone actuel avec cette feature..

    En pas trop cher et pas trop moche, je vois le Galaxy X-cover. Vous avez mieux ou bien j'attends le Black Friday et je le prends ?
    C'est quand d'ailleurs le black friday ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1589
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - moins de 5 pouces impératif,
    Désolé, ça n'existe plus. C'est un peu le syndrome SUV/Pick up, faut montrer qu'on en a un gros .

    Moi je te conseillerai ça, mais c'est un peu hors sujet quand même (dual sim, c'est pour ta vie frontalière et tes maitresses). D'autant qu'il corrige les gros défauts du 130 que j'ai : mode conversation et doit pouvoir afficher les mms. (quoiqu'ils ont viré la mention du mode conversation, donc méfiance). N'empêche que 10 jours sans recharger en écoutant de la musique .

  30. #1590
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    (dual sim, c'est pour ta vie frontalière et tes maitresses).
    Héhéhé, y'en a un qui suit.
    En effet, j'avais oublié le dual sim.

    Par contre, taper les trouzmillions de SMS (j'écris beaucoup plus que je n'appelle) avec un clavier numérique, c'est niet.

    Y'a pas du vieux 4 ou 4.5" que je pourrais trouver en destockage et qui a fait ses preuves ? Je me conte même d'un android 4.4..

    edit : y'a le CAT S60 qui a l'air bien, mais ils ont foutu une caméra thermique (srlsy ?!)... le pire c'est que ça pourrait me servir pour le boulot, mais v'là la facture qui monte à 500€..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 53 sur 249 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •