Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 249 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 7465
  1. #7051
    Au final, pas mal de tests sur le net pour ce nouveau smartphone et il a très bonne presse

    Concernant la marque, je te laisse lire ceci
    https://fr.gizchina.it/2021/07/qui-est-bbk-electronics/

  2. #7052
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Au final, pas mal de tests sur le net pour ce nouveau smartphone et il a très bonne presse

    Concernant la marque, je te laisse lire ceci
    https://fr.gizchina.it/2021/07/qui-est-bbk-electronics/
    Effectivement, les tests sont plutôt très positif. Et le vert lui va très bien.
    Cool je vais pouvoir me prendre la tête pour choisir entre le Realme et le Nord2 ^^
    Très interessant ton lien !

  3. #7053
    Salut les canards

    La Fnac a gardé 2 mois et demi mon Pixel 4a pour réparer le module photo. Mais en fait ils n'ont rien fait et m'ont remboursé le téléphone quand je me suis plaint.

    Est-ce qu'il y a encore un endroit pas louche qui le vende encore ?


  4. #7054
    Petite question, à l'époque le protection a coller sur l'écran était indispensable.
    A priori maintenant on a des Gorilla glass.

    Est-ce qu'il faut quand même prévoir une protection dessus ?

    Et question bonus, je n'arrive pas à trouver une information fiable sur le fait que les étuis du Redmi 11 sont compatibles avec le Redmi 11s.
    Sachant que la résolution de l'appareil photo n'est pas identique.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #7055
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Salut les canards

    La Fnac a gardé 2 mois et demi mon Pixel 4a pour réparer le module photo. Mais en fait ils n'ont rien fait et m'ont remboursé le téléphone quand je me suis plaint.

    Est-ce qu'il y a encore un endroit pas louche qui le vende encore ?
    J'avais eu la même chose avec un Nokia en bas age défectueux (module son du téléphone HS, tout le reste fonctionnel)...
    Question subsidiaire: quel(s) fabricant(s) réparent vraiment leurs téléphonnes ?

  6. #7056
    Là je pense que c'est la Fnac (belge) qui a vraiment un service merdique. Si j'avais pu l'acheter sur le store officiel je pense que ça se serait pas terminé comme ça.

    Sinon je pense que pas mal de marques sont surtout tentées de faire un remplacement plutôt qu'une réparation avec de la main d'œuvre.


  7. #7057
    le Nokia était parti du SAV de la boutique vers un atelier quelque part "à l'est". J'avais d'abord contacté le SAV Nokia qui m'avait aidé à faire le diagnostic et qui m'a ensuite envoyé vers le vendeur pour la suite.
    Après un mois l'appareil était revenu tel quel car 'impossible de reproduire le problème', alors que j'avais fourni un compte rendu détaillé du problème comportant notamment les étape de tests techniques donné par le SAV de Nokia.
    J'ai refusé de reprendre le tel est reparti pour un mois et ensuite j'ai eu un avoir un deuxième mois plus tard. La panne était génante mais très localisé sur une seule fonction, j'imagine naïvement qu'un changement d'une pièce à moins de 10 balles aurrait suffit.

    Là j'ai l'impression que le tel n'a même pas été ouvert et je trouve ça assez nul de forcer les clients au remplacement d'un produit par ailleur fonctionnel et quasi neuf.

  8. #7058
    Bon je vais changer de tél (je suis malheureusement un gros consommateur). J'étais plutot pro one plus mais aujourd'hui je me tate :

    Pixel 6 / 6 pro
    One plus 10 pro
    Oppo X5 ou X5 pro qui ont des critiques des avantageuses.

    On est sur du premium +++ voir déraisonnable. C'est l'un de mes rares plaisirs et postes de réelles dépenses.

    Une opinion ? Des retours sur des générations précédentes ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #7059
    Venant d'un one plus 5t je suis passée au pixel 6 le jour de sa sorti.
    Les seul inconvénients c'est son poids et le lecteur d'empreinte un peu capricieux quand tu as un écran de verre mais cela s'est amélioré.
    Sinon niveau qualité écran, apn, autonomie de batterie c'est top
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  10. #7060
    Bonjour, je vais bientôt recevoir un Poco M4 Pro 4G, venant d'un redmi note 5, je vais recevoir une claque ! Je recherche une vitre pour l'écran, vous avez des sites a recommandé ?
    Winter is Coming

  11. #7061
    Je plussoie kikoro, j'ai le pixel 6 depuis quelques mois maintenant et j'en suis ravi !
    Le seul truc : bien lui acheter une coque car avec sa forme particulière, il a tendance à glisser sur les surfaces planes et tomber par terre

  12. #7062
    Petit retour sur le Redmi Note 8 Pro... Celui de mon fils. Je précise qu'il avait déjà fait un aller-retour en SAV sous garantie. Bon, ben Xiaomi n'a toujours pas corrigé le problème du bouton de "Volume bas" qui se bloque. Récemment, alors qu'on était en pleine conversation, mon fils a appuyé sur le bouton "Power" alors que le bouton "Volume bas" était en bug. Résultat, l'appareil a tenté un reboot forcé en boucle, s'est mis à surchauffer pour finalement planter. Mon fils n'a pu le relancer que le lendemain. Depuis, le bug a disparu. Ma compagne avait remplacé son A2 Lite parce qu'il buggait sans arrêt. Bref, ça confirme mon impression depuis un moment : certains appareils Xiaomi souffrent de défauts qui ne sont jamais corrigés, et la fiabilité n'est pas au rendez-vous.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7063
    Je confirme, j'ai acheté cet été un Redmi Note 10 pro à la va vite car on m'avait volé mon téléphone sur mon lieu de vacances.
    Depuis le début j'ai un bug assez gênant, les gens m'entendent très peu quand je suis en visio alors qu'en appel normal pas de soucis et ça vient bien de mon tél car si je prend le pixel 3a de mon mari et que j'appelle la même personne aucun soucis.
    J'avais hésité avec le pixel 4a au moment de l'achat mais la taille de l'écran me dérangeait, un peu trop petit.
    Je regrette tellement !
    Depuis cet été pas d'évolution, j'ai essayé de joindre le sav Xiaomi qui bien sûr me dit juste de réinitialiser mon téléphone (ce qui ne change rien).
    J'adore aussi les pages internet buggées qui affichent simplement des caractères chinois.
    Dès la sortie du pixel 6a je change.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  14. #7064
    Encore faut-il qu'ils en fassent un ET qu'il soit distribué chez nous.

    Pour 350€ je ne suis pas convaincu par grand chose pour remplacer mon 4a.
    C'est pénible


  15. #7065
    Je me permets de reposer ma question qui est passée à la trappe :

    A l'époque le protection a coller sur l'écran était indispensable.
    A priori maintenant on a des Gorilla glass sur tous les smartphone.

    Est-ce qu'il faut quand même prévoir une protection dessus ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #7066
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Encore faut-il qu'ils en fassent un ET qu'il soit distribué chez nous.

    Pour 350€ je ne suis pas convaincu par grand chose pour remplacer mon 4a.
    C'est pénible
    Oneplus Nord.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #7067
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je me permets de reposer ma question qui est passée à la trappe :

    A l'époque le protection a coller sur l'écran était indispensable.
    A priori maintenant on a des Gorilla glass sur tous les smartphone.

    Est-ce qu'il faut quand même prévoir une protection dessus ?

    Oui faut mieux quand même
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #7068
    Coucou, je cherche à remplacer mon Oneplus 7 Pro par un haut de gamme et j'ai l'impression que cette année c'est vraiment pas la joie pour les modèles premium:
    - One Plus est parti en vrille visiblement depuis le 9 et continue avec un 10 qui se pète en 2 si tu le mets dans ta poche arrière
    - Samsung sort un S22 moins performant que le S21 à cause de Exynos
    - Google sort un Pixel 6 Pro absolument blindé de bugs et en rajoute à chaque MAJ sans corriger les précédents.

    Bref dans cet écosystème, quel téléphone autour de 800-1000€devrais je prendre qui ne me donne pas l'impression de servir de vache à lait pour un produit non fini ?

  19. #7069
    Bah déjà dans ces prix... J'ai tout de même l'impression que le terme est mal choisi, ce n'est que mon point de vue hein

    Mais outre ceux que tu as vu, il y a les
    -Motorola Edge 30 Pro
    -Realme GT 2 Pro

    A voir les tests les concernant
    Dernière modification par Stiouf ; 13/03/2022 à 17h21.

  20. #7070

  21. #7071
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je me permets de reposer ma question qui est passée à la trappe :

    A l'époque le protection a coller sur l'écran était indispensable.
    A priori maintenant on a des Gorilla glass sur tous les smartphone.

    Est-ce qu'il faut quand même prévoir une protection dessus ?
    Petit retour d'expérience marrant : ma fille a laissé échapper son iPhone dans la rue. Une bagnole a roulé pile dessus. Il était écran contre la route. La coque Spigen Tough armor a résisté! Quant à la protection en 9H, elle s'est brisée mais l'écran est intact. Pour 20 balles d'investissement elle a sauvé 400 balles. Est-ce que l'écran aurait résisté si elle n'avait pas eu la protection ? L'histoire ne le dit pas...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #7072
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Petit retour d'expérience marrant : ma fille a laissé échapper son iPhone dans la rue. Une bagnole a roulé pile dessus. Il était écran contre la route. La coque Spigen Tough armor a résisté! Quant à la protection en 9H, elle s'est brisée mais l'écran est intact. Pour 20 balles d'investissement elle a sauvé 400 balles. Est-ce que l'écran aurait résisté si elle n'avait pas eu la protection ? L'histoire ne le dit pas...
    J'ai fait la même avec mon pauv' Alcatel 1S et sans protection écran (par contre, je ne me rappelle plus de quel côté il était exposé au goudron... Je me souviens juste qu'il glisse de ma poche quand le feu passe au vert - j'étais à vélo - et de la voiture qui ne peut l'éviter )

    Il est mort quelques mois plus tard d'une autre chute et sans voiture celle ci en plus... Comme quoi

  23. #7073
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Est-ce que l'écran aurait résisté si elle n'avait pas eu la protection ? L'histoire ne le dit pas...
    Recommence l'expérience
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #7074
    Bonjour,
    J'ai un problème de cast avec mon Redmi 11.
    Avant si je cliquais sur l'icône diffusion dans la barre de raccourcis du haut mon OnePlus cherchait sur quoi caster
    Là, le xiaomi cherche uniquement des équipements xiaomi...
    Si je passe par les paramètres et que je cherche 'affichage sans fil' il va me trouver ma télé et mon chromecast.

    De la même façon Deezer sur le téléphone ne m'affiche pas le bouton de diffusion.

    Savez vous comment je peux faire du cast 'classique' le fonctionnement par défaut ?

    Merci !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #7075
    Up ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  26. #7076
    À quand une mise à jour des smartphones recommandés par les canards ? (ça fait des années que je me traine un vieux machin, des années que je me dis qu'il faudrait que j'en change mais à chaque fois, je suis noyé sous une avalanche de tests et d'avis... Alors au final, je garde le même truc... Finalement, il doit me convenir en fait...)

  27. #7077
    Hello les canards ! Cette année, j'ai décidé de changer mon Sony XZ2 Compact, que j'ai beaucoup aimé.

    J'avais screené un peu il y a quelques mois, mais je n'avais rien trouvé de convainquant. Aussi, je prends avec mon abo Swisscom, donc j'ai un choix limité. Est-ce qu'il y a un modèle intéressant parmis l'offre Swisscom que vous me recommanderiez (Android) ?

    https://www.swisscom.ch/fr/clients-p...stem%3AAndroid

    Je vais regarder si je peux élargir l'offre avec d'autres vendeurs, mais c'est généralement moins intéressant niveau prix.

  28. #7078
    Tout dépend de ce que tu as aimé sur le Sony XZ2 Compact, si c'est l'interface le choix va être hyper limité car Sony est quasiment un android stock donc hormis Nokia et Motorola tout le reste dispo sur le site utilise un interface personnalisé.

    Je ne me prononce pas plus sur le choix car je assez maniaque sur certains points (je déteste les encoches et poinçons) ce qui m'a poussé à remplacer mon vieux Sony Xz par un Xperia 5 III.

  29. #7079
    Je pense que j'ai surtout aimé la taille (5") qui est trop limitante aujourd'hui et la reco digitale au dos (qui ne se fait plus non plus). Mais je ne suis vraiment pas difficile, je m'adapte aisément.

    Faut juste que ce soit un Android avec un APN décent. Le reste, je tweakerai à ma sauce. Si j'avais le choix chez Swisscom, j'aurais peut-être pris le Pixel 6 qui fait 6,4", mais s'il y a un OPPO recommandé dans le lot, je peux me lancer

  30. #7080
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    À quand une mise à jour des smartphones recommandés par les canards ? (ça fait des années que je me traine un vieux machin, des années que je me dis qu'il faudrait que j'en change mais à chaque fois, je suis noyé sous une avalanche de tests et d'avis... Alors au final, je garde le même truc... Finalement, il doit me convenir en fait...)
    Faut voir le budget déjà et ensuite l'usage. Si t'aimes avoir une belle photo ou une grosse puissance pour le jeu faut viser des modèles précis.

Page 236 sur 249 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •