Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 249 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 7465
  1. #7021
    Entre le S20 FE 5G et le Pixel 6, c'est surtout selon les critères qui t'importent le plus, je dirais.
    Le Pixel a l'avantage d'avoir un suivi annoncé beaucoup plus long il me semble, et est plus récent (le S20 FE a déjà une année bien tassée d'existence, et a encore 2 mises a jour majeures de prévues à priori)
    En termes de qualité photo, le Pixel est au-dessus aussi, apparemment.
    Niveau perfs, c'est kif-kif au final, le S20 devrait être un poil meilleur si tu joues à des jeux gourmands (et encore)
    Niveau logiciel, tu as 2 philosophies : le Pixel et android "stock" (pas totalement, vu que certaines fonctions sont Pixel-exclusive), et le S2° avec la surcouche Samsung qui fourmille de fonctionnalités et de détails qui peuvent être utiles, mais tu peux vite te sentir perdu au départ

    J'aurais tendance à conseiller le Pixel, qui est un packaging assez complet, plus récent, et sera suivi plus longtemps.

  2. #7022
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Entre le S20 FE 5G et le Pixel 6, c'est surtout selon les critères qui t'importent le plus, je dirais.
    Le Pixel a l'avantage d'avoir un suivi annoncé beaucoup plus long il me semble, et est plus récent (le S20 FE a déjà une année bien tassée d'existence, et a encore 2 mises a jour majeures de prévues à priori)
    En termes de qualité photo, le Pixel est au-dessus aussi, apparemment.
    Niveau perfs, c'est kif-kif au final, le S20 devrait être un poil meilleur si tu joues à des jeux gourmands (et encore)
    Niveau logiciel, tu as 2 philosophies : le Pixel et android "stock" (pas totalement, vu que certaines fonctions sont Pixel-exclusive), et le S2° avec la surcouche Samsung qui fourmille de fonctionnalités et de détails qui peuvent être utiles, mais tu peux vite te sentir perdu au départ

    J'aurais tendance à conseiller le Pixel, qui est un packaging assez complet, plus récent, et sera suivi plus longtemps.
    Je pense que je vais faire ça. Cette fois la longévité et la solidité sont importantes pour moi. Et j'aime avoir un super appareil photo. Merci.

  3. #7023
    J'en profite pour valider avec vous : il n'y a à ce jour pas de remplaçant au Pixel 4a (niveau taille et budget), dans les téléphones récents (pas ceux sortis en 2019..) ?

    J'aimerai bien mettre la main sur un second Pixel 4a au pire, mais il a l'air d'avoir complètement disparu de la circulation ... à défaut le Oneplus Nord 2 suggéré par Ashley peut être intéressant

  4. #7024
    Dites, les possesseurs de Oneplus nord 2, vous aussi vous n'avez pas eu de mise à jour depuis novembre ?

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #7025
    Ah oui, tiens. Après j'ai dû recevoir la mienne en décembre, c'était pendant les congés
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #7026
    J'ai laissé un post sur le forum oneplus ... A priori c'est comme ça pour tout le monde.

    https://forums.oneplus.com/threads/f...#post-24002956
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #7027
    Désolé pour la parenthèse mais j'ai eu une réponse intéressante pour ceux qui veulent être à jour sur les Oneplus : télécharger Oxygen update sur le play store pour faire la mise à jour manuellement. Pour le Oneplus Nord 2 elle corrige entre autre les grésillements sur les communications via Bluetooth (j'ai eu la mauvaise expérience récemment...).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #7028
    Tiens, petite surprise pour ma part :

    j'avais un OnePlus Nord N100 avec gestion de deux cartes SIM.
    Tombé dans la flotte, et hélas irrécupérable malgré deux semaines dans du riz, je l'ai remplacé par un autre N100, à priori identique donc, c'est toujours un OnePlus Nord N100.
    Sauf que le nouveau ne gère qu'une seule carte SIM.
    Je n'avais pas fais attention, mais l'ancien était un modèle BE2013, le nouveau un BE2015. C'est super cool de la part de OnePlus de vendre deux Nord N100 mais pas tout à fait les mêmes. J'ai la rage (car oui j'ai vraiment besoin de deux cartes SIM) et ça m'apprendra à ne pas bien vérifier tous les détails, mais je trouve ça moche, mais alors moche...

  9. #7029
    Tu pourrais faire jouer le délai de rétractation ? Mais je suppose que le retour serait à tes frais...

  10. #7030
    Ouaip, en effet, il faut que je vois ça. Je l'ai pris sur Amazon, jamais essayé de faire cela chez eux, je verrai

  11. #7031
    Ho purée, juste pour l'histoire, je viens de vérifier : le vendeur annonçait vendre le BE2011. J'ai reçu un BE2015. Les deux ne gèrent qu'une carte SIM apparemment, c'est le BE2013 qui en gère deux (de source sûre, c'est celui qui est tombé dans la flotte à l'insu de mon plein gré, et il gérait bien deux cartes sim). A savoir si vous cherchez un OnePlus Nord N100.

  12. #7032
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ouaip, en effet, il faut que je vois ça. Je l'ai pris sur Amazon, jamais essayé de faire cela chez eux, je verrai
    Ah ben là, pour le coup, tu es sauvé ! Tu vas sur ton compte, dans tes commandes, tu cliques "Retourner ou remplacer des articles" et en quelques clics ce sera fait. Franchement, Amazon est critiquable sur un paquet de choses, mais s'il y a bien un aspect que devraient copier tous les autres vendeurs du monde, c'est le service client. Si vraiment tu as besoin, tout en bas de leur site, dans le footer, tu cliques "Service Client" et tu demandes à être rappelé. Tu es rappelé dans les 2 minutes qui suivent, souvent moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ho purée, juste pour l'histoire, je viens de vérifier : le vendeur annonçait vendre le BE2011. J'ai reçu un BE2015. Les deux ne gèrent qu'une carte SIM apparemment, c'est le BE2013 qui en gère deux (de source sûre, c'est celui qui est tombé dans la flotte à l'insu de mon plein gré, et il gérait bien deux cartes sim). A savoir si vous cherchez un OnePlus Nord N100.
    Oui, sur Dealabs j'ai déjà croisé des commentaires qui en faisaient part. Plusieurs fabricants (dont Xiaomi, je crois) procèdent ainsi : les numéros diffèrent aussi selon la région dans laquelle l'appareil est vendu. Il faut ainsi se méfier de ne pas se retrouver avec un appareil qui ne prend pas en charge les bonnes bandes de fréquence, ce genre de choses...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7033
    Vous conseillerez quoi comme tel pour un budget autour de 300€ pour, en plus d'un usage 'normal', remplacer une vieille tablette pour faire de la lecture de pdf sans ramer (de gros documents, parfois autour de 200mb), avec donc un certain confort sur la partie visuelle (aussi bien en journée ensoleillée qu'en très basse luminosité). Et donc un écran grand et large ça me va bien.
    Il me faut du stockage (min 64, 128Gb si pas de carte mémoire possible), et autre point clé: la qualité audio pour les appels téléphoniques.


    Ah, et le moins de surcouche et de logiciels forcés

    Je ne suis pas un gros fan de Samsung et encore moins des Xiami, mais j'ai l'impression que c'est chez eux que je trouverais mon bonheur avec les écrans OLED.
    En cherchant rapidement je trouve des références comme le OPPO Find X3, le OnePlus Nord CE, le Xiaomi Mi 10 Lite ou encore le Samsung Galaxy A52.

    Il y en a un qui sort un peu du lot (dans cette liste ou non) dans cette gamme de prix et pour cet usage ?
    Dernière modification par William Vaurien ; 16/02/2022 à 13h11.

  14. #7034
    Bonjour à tous !
    Ce serait quoi le meilleur smartphone entre 200 et 350€ (vraiment pas plus) qui fasse bien le taf en photo ?
    J'ai un OnePlus 5 agonisant en ce moment...

    Merci !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  15. #7035
    Bonjour,

    T'as que ça comme critère ?
    Taille ? Connectivité ? Batterie ? Stockage ?

  16. #7036
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bonjour à tous !
    Ce serait quoi le meilleur smartphone entre 200 et 350€ (vraiment pas plus) qui fasse bien le taf en photo ?
    J'ai un OnePlus 5 agonisant en ce moment...

    Merci !
    Je suis toujours content de mon Moto Edge 20 Lite :

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Petit feedback sur ma recherche de fin d'année dernière.
    J'ai pris pendant les promos de fin d'année un Moto Edge 20 lite à 300€, et pour l'instant j'en suis fort content.
    Niveau batterie, je tiens 4-5 jours en usage léger, 2 jours en usage plus intensif, avec pour seul réglage d'économie d'énergie la fréquence de raffraichissement de l'écran diminué (pas besoin de la pousser pour mon usage). La recharge est très rapide sur un chargeur un peu musclé.
    L'appareil photo est franchement pas mal, bien logiquement bien meilleur que mon précédent (Moto G4+). Comme tous les appareils de mobile, ça reste bien sûr limité sur le zoom, et la mise au point est pas toujours super pratique à faire, mais dans l'ensemble RAS.
    5G et Android 11 complètent mon cahier des charges, s'il dure aussi longtemps que le précédent je serais ravi.
    Après, niveau photo, je n'ai pas de comparaison avec d'autres smartphones modernes, et je n'ai aucune idée de ce que donne le OnePlus 5 à ce niveau.

  17. #7037
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    T'as que ça comme critère ?
    Taille ? Connectivité ? Batterie ? Stockage ?
    En taille, la même que le OnePlus, ça doit être du 75x150.
    En connectivité j'ai des écouteurs jack donc j'aimerais les garder
    Batterie... Actuellement il tient une demi journée donc bon....
    En stockage j'ai 64go mais je suis à 98% d'occupation donc 128 me semble pas déconnant.
    Le. Moto Edge je connais pas du tout
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #7038
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    En taille, la même que le OnePlus, ça doit être du 75x150.
    En connectivité j'ai des écouteurs jack donc j'aimerais les garder
    Rien que ces 2 critères te laisse pas vraiment de choix.

    Et c'est encore pire avec 128Go de stockage et le Pixel 4a est plus vendu.

    La prise jack disparait de plus en plus sur les smartphones et ils sont de plus en plus grand donc ça devient compliqué de trouver des modèles compact.

  19. #7039
    Ouais, difficile de respecter tous tes critères... Surtout en ce moment, les "petits" smartphones se font de moins en moins ou c'est cher (Asus Zenfone 8) ou plus vendu (Pixel 4a) ou voir d'occasion l'un des 2

    En plus grand sans dépasser 160 et dans le budget, t'as les Realme GT et Samsung Galaxy A52S mais le Samsung se débrouille mieux dans les photos ou attendre de voir ce que donne le nouveau Xiaomi Redmi Note 11S à 280€
    Dernière modification par Stiouf ; 17/02/2022 à 19h10.

  20. #7040
    Il est prévu quand le xiaomi ?
    Le jack c'est pas non plus dramatique s'il n'y est pas
    Le oneplus 5 est 'petit'?
    Ça fait déjà une belle brique je trouve
    Merci pour vos retours en tout cas
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  21. #7041
    Bah même sans le jack et même taille que ton One Plus, y a rien en neuf dans ton budget ou trouver d'occasion un Samsung Galaxy S21 ou Google Pixel 5
    Et plus grand <160, t'as le One Plus Nord 2 https://www.ebay.fr/itm/154852232358

    Et le Xiaomi vient tout juste de sortir en fait et tu peux déjà le commander mais peu ou pas de test en fait
    https://www.mi.com/fr/redmi-note-11s/

  22. #7042
    Sinon tu dois pouvoir retrouver un OP5 en reconditionné dans les 200-250€ en bon état.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #7043
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Sinon tu dois pouvoir retrouver un OP5 en reconditionné dans les 200-250€ en bon état.
    Pour le coup l'OP5 n'a plus de mises à jour constructeur donc ça va pas m'intéresser.
    C'est aussi pour ça que j'aimerais autant un terminal récent

    Les tailles de smartphone ont vraiment beaucoup augmenté ?
    Je pensais que c'était surtout les tailles d'écran, genre pour le OP5 il y a deux bandes noir en haut et en bas.

    - - - Mise à jour - - -

    Le nouveau xiaomi a pas l'air mal, pensez vous que le 5g soit indispensable si on veut garder un terminal 4/5 ans mini?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #7044
    Taille d'écran et smartphone en fait, il n'y a plus ou pratiquement plus de bande noires mais les smartphones sont quand même de plus en plus grand...

    Concernant la 5g, dépend ta zone et ton utilisation du smartphone, si t'as pas besoin d'avoir un débit hyper rapide, tu peux vivre sans 5g

  25. #7045
    Merci beaucoup !
    Je pense partir sur le xiaomi red note 11s,
    Est-ce que maintenant les tels sont propre et bien configurés ou faut-il prévoir une phase d'amélioration ?
    Genre appli dédiée pour la photo, applis indispensables ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  26. #7046
    Ola les canardos
    Je possède un oneplus 5t depuis environ 5 ans maintenant. Super content de ce smartphone je n'aurai jamais pensé qu'il fasse autant de temps.
    Mais ça y est il commence à montrer des faiblesses.

    5 ans du coup que je ne me suis pas intéressé au monde des Smartphones.
    Vous me conseillerez quoi comme smartphone bien équilibré dans tous les domaines, avec une taille d'écran de 6 pouces env., D'une carte sd si possible (je me rabattrai sur du 128 a défaut).
    Le tout entre 300 et 400 euros max.
    Merci

  27. #7047
    Ola, tu peux rester chez OnePlus et son Nord 2 à 399€ sur le site officiel la version 8go de ram et 128go de stockage (sans sd)
    https://www.oneplus.com/fr/oneplus-nord-2-5g
    369 https://www.amazon.fr/dp/B096B33Q8P/
    329 https://asgoodasnew.fr/Smartphones/O...gris-neuf.html, https://asgoodasnew.fr/Smartphones/O...bleu-neuf.html

  28. #7048
    Merci Stiouf !
    J'ai écris 128 mais je pensais au 256go pour le coup.
    Vu l'expérience précédente ça me dit bien de rester chez oneplus, mais de ce que je lis la photo n'a pas l'air son fort.
    Un concurrent direct a ce Nord 2 a proposer peut être, histoire que je mette 3 mois a décidé entre les deux

  29. #7049
    Ah 256go !

    Pour le Nord 2, c'est surtout quand tu utilise le zoom que ça se dégrade niveau photo ou si l'arrière plan est assez éloigné, sinon c'est plutôt bon

    Ou t'as le Realme 9 Pro+ à 380€ 8go et 256go et s'annonce très bon en photo (il vient de sortir), entre autre, sans sd aussi
    https://buy.realme.com/fr/goods/196

    Avec emplacement sd, je dirais le Samsung Galaxy A52S

  30. #7050
    Il a l'air pas mal sur le papier ce Realme !
    Niveau interface, qualité de fabrication, durée de vie ça vaut quoi Realme ? Qualitance ?

Page 235 sur 249 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •