Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 249 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 7465
  1. #4441
    Concrètement les 2 sont bons, donc au pire prend juste le modèle qui correspond le plus à tes attentes et tu sera pas déçu

  2. #4442
    Au cas où, je poste ce petit deal (pour le Redmi Note 5) trouvé sur Dealabs :

    https://www.amazon.it/dp/B07CZS8W5Y

    J'imagine que la garantie est européenne, en tous cas il est indiqué qu'elle court sur 24 mois. Mais doit-on renvoyer l'appareil en Italie ? Ça marche comment, dans ces cas-là ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4443
    Meri pour la réponse .

    Je vais les comparé par rapport au résultat de l'appareil photo en basse luminosité, et l'autonomie .

  4. #4444
    Le Redmi il est surtout dispo en France au même prix maintenant : https://www.mi.com/fr/redmi-note-5/
    (Le A1 aussi d'ailleurs )

  5. #4445
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le Redmi il est surtout dispo en France au même prix maintenant : https://www.mi.com/fr/redmi-note-5/
    (Le A1 aussi d'ailleurs )
    Non, pas au même prix, justement. La version proposée ici est le 64Go, donc 50 euros moins cher quand même !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4446
    Ouais j'ai l'impression que le redmi et le Mi A1 sont quasi au même prix. La version 4/64 du Mi A1 est a 197€ vendus et expédié par Amazon.

  7. #4447
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, pas au même prix, justement. La version proposée ici est le 64Go, donc 50 euros moins cher quand même !
    Ah au temps pour voir, j'ai pas fait attention à la version !

  8. #4448
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Au cas où, je poste ce petit deal (pour le Redmi Note 5) trouvé sur Dealabs :

    https://www.amazon.it/dp/B07CZS8W5Y

    J'imagine que la garantie est européenne, en tous cas il est indiqué qu'elle court sur 24 mois. Mais doit-on renvoyer l'appareil en Italie ? Ça marche comment, dans ces cas-là ?
    Je te dirait ça bientôt, je suis en cours de renvoi d'un moto E4 acheté sur amazon allemagne
    Il me font imprimer un bon de retours et ils disent qu'ils me rebourseront jusqu'a 8€ un bout une fois le produit reçu pour les frais d'envoi.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #4449
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Je te dirait ça bientôt, je suis en cours de renvoi d'un moto E4 acheté sur amazon allemagne
    Il me font imprimer un bon de retours et ils disent qu'ils me rembourseront jusqu'a 8€ un bout une fois le produit reçu pour les frais d'envoi.
    Ouais, ce serait intéressant que tu nous dises comment ça s'est passé, parce que j'avoue qu'à chaque fois que je vois des affaires sur amazon.de ou .it, je suis toujours sceptique quant à la prise en charge de la garantie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4450
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, ce serait intéressant que tu nous dises comment ça s'est passé, parce que j'avoue qu'à chaque fois que je vois des affaires sur amazon.de ou .it, je suis toujours sceptique quant à la prise en charge de la garantie.
    Pas de soucis, j'ai imprimé le bon et je vais renvoyer le tel, il m'ont déjà demandé de confirmer l'adresse de livraison, donc j'ai plutôt un bon à priori.

    Sinon je viens de profiter de la promo matériel.net qui place le A8 un peu en dessous de 300 euros pour remplacer le note 4 de Mme dont le tactile est décédé, propablement suite à son immersion datant de quelques mois.
    Le cahier des charge était : étanche double sim, livrable à la réunion sans surcout ou emmerdements majeurs.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #4451
    Apparemment, Huawey tente l'aventure Windows 10 sur ses téléphones portables ... sous Android, en pariant sur un Windows 10 accessible par le cloud.
    Après, est-ce utile, et surtout, veut-on travailler sur un Windows qui n'est pas installé en local mais sur un serveur distant, chacun se fera son opinion.

  12. #4452
    Plop,

    Mon Nexus 5X vient de me lâcher après 2 ans et 1 mois, donc hors garantie.
    Il part en bootloop de l'enfer et aucune des solutions proposées dans les différents articles que j'ai trouvé ne fonctionne (car impossible de le lancer ne serait-ce qu'une fois pour activer le "OEM unlocking").

    Du coup je cherche un remplaçant mais je suis un peu largué sur les constructeurs intéressants du moment.
    Des conseils pour un modèle :
    - dans les 200~250€ ;
    - sans surcouche ;
    - dont le constructeur assure un suivi régulier des màj Android ?

    Merci d'avance.
    C'est la faute à Arteis

  13. #4453
    Normalement t'as tompalmer qui arrive pour te dire que justement il vend un 5X.

    Sans surcouche, ça devient rare. Mais elles sont de plus en plus discrètes.
    Le plus AOSP ça sera le Xiaomi A1.
    Sinon t'as les Moto qui sont pas mal et souvent conseillés par ici.

  14. #4454
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Plop,

    Mon Nexus 5X vient de me lâcher après 2 ans et 1 mois, donc hors garantie.
    Il part en bootloop de l'enfer et aucune des solutions proposées dans les différents articles que j'ai trouvé ne fonctionne (car impossible de le lancer ne serait-ce qu'une fois pour activer le "OEM unlocking").

    Du coup je cherche un remplaçant mais je suis un peu largué sur les constructeurs intéressants du moment.
    Des conseils pour un modèle :
    - dans les 200~250€ ;
    - sans surcouche ;
    - dont le constructeur assure un suivi régulier des màj Android ?

    Merci d'avance.
    J'ai un 5X quasi neuf si tu veux repartir dessus, a 150. Mais avant essaye le service client du play store ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Normalement t'as tompalmer qui arrive pour te dire que justement il vend un 5X.
    J'y peux rien il veut pas partir

  15. #4455
    Il y a Nokia aussi dans la catégorie.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #4456
    En effet, je l'avais oublié. On en entend pas beaucoup parler

  17. #4457
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Sans surcouche, ça devient rare. Mais elles sont de plus en plus discrètes.
    Après, si c'est léger et bien intégré ça peut aller.
    Mais pas de truc à la Samsung qui t'en foutent 3 tonnes.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai un 5X quasi neuf si tu veux repartir dessus, a 150.
    Quitte à acheter autant prendre plus récent.
    Et c'est surtout courir le risque de rencontrer à nouveau le problème (qui a l'air assez courant mine de rien).

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais avant essaye le service client du play store ?
    Téléphone acheté sur Amazone donc pas possible.
    C'est la faute à Arteis

  18. #4458
    Y'a toujours des téléphones Google mais c'est 3 fois ton budget

  19. #4459
    Justement, même les Samsung sont plutôt légers et discrets dans leur surcouche touchwiz maintenant.
    Mais à 150/200€ un Samsung il doit pas y avoir grand chose d'intéressant. Le bas de gamme qui va être à la rue très rapidement.

  20. #4460
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Apparemment, Huawey tente l'aventure Windows 10 sur ses téléphones portables ... sous Android, en pariant sur un Windows 10 accessible par le cloud.
    Après, est-ce utile, et surtout, veut-on travailler sur un Windows qui n'est pas installé en local mais sur un serveur distant, chacun se fera son opinion.
    …Surtout compte tenu des récentes révélations sur une entente Facebook / Huawei (et d'autres fabricants : Lenovo, OPPO)… Ça peut faire réfléchir, en effet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4461
    Par contre au niveau suivie ça donne quoi entre le redmi 5 et le Mi A1 ? Sachant que je vais sûrement garder le tel 4/5 ans.

  22. #4462
    Je serais tenté de dire "pareil", Xiaomi suit toujours ses téléphones très longtemps, sans compter la communauté de ouf qui fait des tonnes de roms custom
    Par contre 4-5 ans ça me semble long pour espérer des mises à jour jusque là.

  23. #4463
    Ok merci .

    Oui je sais que c'est long, mais je suis pas du genre à changer tous les 2 ans . Mon Windows phone je l'ai depuis 2014

  24. #4464
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    - dont le constructeur assure un suivi régulier des màj Android ?

    Merci d'avance.
    Y a que Lineage OS et autres roms alternatives qui assurent un suivi régulier des màj sur plus de deux ans j'ai l'impression... A part ptet Nokia qui en a fait sa marque de fabrique aussi (ou juste sa comm...).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #4465
    J'ai lus par ci par la que que Android one devrais être beaucoup mieux suivis grâce à Google, vrai?

  26. #4466
    N'étant pas des madame Irma, je pense qu'il faudra attendre les quelques années en question pour voir si c'est bien avéré ou non.

  27. #4467
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    N'étant pas des madame Irma, je pense qu'il faudra attendre les quelques années en question pour voir si c'est bien avéré ou non.
    Ha mince Tu as pas son numéro par hasard ?

  28. #4468
    Citation Envoyé par Supern0ob Voir le message
    J'ai lus par ci par la que que Android one devrais être beaucoup mieux suivis grâce à Google, vrai?
    C'est ce que je croyais, puis en fait ils ont toujours pas Android 8.1
    Et Google on va pas dire ces derniers temps que le suivi et le respect des promesses soit leur fort

    J'ai bien peur qu'en ce moment les seuls à assurer un long suivi sont Apple

  29. #4469
    Si t'es en première classe avec Google ça va encore, mais c'est pas encore Apple

  30. #4470
    Google je les mettrais plus en 2ème classe que 1ère

    Sont à peine un niveau au dessus des constructeurs avec leur flagships

Page 149 sur 249 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •