Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 249 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 7465
  1. #3181
    Salut mes canards.
    Vous pensez quoi de l'apn du SE ?
    Je parle pas de celui fasse avant pour faire les selfies mais de celui face arrière.
    Merci.
    Bonne journée.

  2. #3182
    Tu parles de l'iPhone 5SE ? Il est très correct. C'est le capteur de l'iPhone 6S qui se défend très bien encore aujourd'hui.

    Si tu cherches un appareil très compact avec un bon APN, tu n'as que celui-ci.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3183
    Oui c'est le SE je crois qu'Apple le prénomme IPhone SE mais effectivement c'est un 6 ou 6s je sais pas en fait dans le corps d'un d'iPhone 5.

    Merci pour ta réponse.

  4. #3184
    Coin !

    Question un peu particulière. Ma mère aimerais se mettre au smartphone, et m'a demandé de lui trouver un truc simple.

    Alors d'un côté, j'ai vu qu'il y a des trucs axés Senior, mais j'ai peur qu'ils soient vraiment trop limités. Elle est pas réfractaire à la techno, loin de là (elle a eu plusieurs PDA à l'époque où c'était à la mode, du laptop depuis les années 90 (c'était particulier à l'époque d'ailleurs), elle a une liseuse...), mais je pense qu'il faudrait un truc qui lui permette d'appréhender à son rythme et de permettre une utilisation simple sans forcément avoir toutes les fonctionnalités avancées (et peut-être des icônes et textes un peu plus gros que par défaut).
    Du coup, vous connaissez des modèles spécifiques qui collent, ou les options d'accessibilité qui vont bien à configurer sur du standard (probablement d'entrée de gamme relative) pour arriver à ça ?

    Ha, pour pouvoir assurer un minimum de support, ce sera forcément de l'Androïd (ou du Windows Phone, mais bon...). Je découvre tout juste iOS (contraint et forcé par le téléphone du taf), donc je suis à la ramasse avec Apple (et en plus j'aime pas).

  5. #3185
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Oui. Celui là, c'est le G5 normal. Y'a aussi la version Plus, un peu meilleure.

    Ils sont souvent en promo d'ailleurs (regarde sur dealabs & cie).

    - - - Updated - - -

    Par contre, l'appareil photo des G5/G5 Plus n'est pas le meilleur du monde... Je préfère largement celui de l'ancien modèle, le G4 Plus.
    OK. Il me faut un malinphone plutôt bon en photo quand même. Assez équilibré mais photo en avance si possible. Ça se trouve?
    Mais merci pour les info déjà.

  6. #3186
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Coin !

    Question un peu particulière. Ma mère aimerais se mettre au smartphone, et m'a demandé de lui trouver un truc simple.

    Alors d'un côté, j'ai vu qu'il y a des trucs axés Senior, mais j'ai peur qu'ils soient vraiment trop limités. Elle est pas réfractaire à la techno, loin de là (elle a eu plusieurs PDA à l'époque où c'était à la mode, du laptop depuis les années 90 (c'était particulier à l'époque d'ailleurs), elle a une liseuse...), mais je pense qu'il faudrait un truc qui lui permette d'appréhender à son rythme et de permettre une utilisation simple sans forcément avoir toutes les fonctionnalités avancées (et peut-être des icônes et textes un peu plus gros que par défaut).
    Du coup, vous connaissez des modèles spécifiques qui collent, ou les options d'accessibilité qui vont bien à configurer sur du standard (probablement d'entrée de gamme relative) pour arriver à ça ?

    Ha, pour pouvoir assurer un minimum de support, ce sera forcément de l'Androïd (ou du Windows Phone, mais bon...). Je découvre tout juste iOS (contraint et forcé par le téléphone du taf), donc je suis à la ramasse avec Apple (et en plus j'aime pas).
    Windows phone c'est simple, mais oublie, c'est mort.
    L'android stock n'a pas l'air compliqué, ma mére est passé d'un windows phone à un moto G4+ sans soucis.
    Sinon sur mon A5 il me semble avoir aperçu un mode simplifié dans les options.
    iOS si tu n'est pas habitué, tu va galérer à lui expliquer, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée du coup.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #3187
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu parles de l'iPhone 5SE ? Il est très correct. C'est le capteur de l'iPhone 6S qui se défend très bien encore aujourd'hui.

    Si tu cherches un appareil très compact avec un bon APN, tu n'as que celui-ci.
    5SE ? Non simplement iPhone SE. Si tu as des questions n'hésite pas j'ai la déclinaison 64go. Je te déconseille / interdit de le prendre en 16go car tu auras la place de rien. Les photos sont très correcte pour un téléphone cela ne vaut pas un appareil mais elles sont pas mal. Si tu veux je peux en faire quelques une et te les envoyer par mail sachant que j'utilise uniquement l'application de base.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Coin !

    Question un peu particulière. Ma mère aimerais se mettre au smartphone, et m'a demandé de lui trouver un truc simple.

    Alors d'un côté, j'ai vu qu'il y a des trucs axés Senior, mais j'ai peur qu'ils soient vraiment trop limités. Elle est pas réfractaire à la techno, loin de là (elle a eu plusieurs PDA à l'époque où c'était à la mode, du laptop depuis les années 90 (c'était particulier à l'époque d'ailleurs), elle a une liseuse...), mais je pense qu'il faudrait un truc qui lui permette d'appréhender à son rythme et de permettre une utilisation simple sans forcément avoir toutes les fonctionnalités avancées (et peut-être des icônes et textes un peu plus gros que par défaut).
    Du coup, vous connaissez des modèles spécifiques qui collent, ou les options d'accessibilité qui vont bien à configurer sur du standard (probablement d'entrée de gamme relative) pour arriver à ça ?

    Ha, pour pouvoir assurer un minimum de support, ce sera forcément de l'Androïd (ou du Windows Phone, mais bon...). Je découvre tout juste iOS (contraint et forcé par le téléphone du taf), donc je suis à la ramasse avec Apple (et en plus j'aime pas).
    Tu as quoi comme budget ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #3188
    Franchement, Android Stock, c'est pas compliqué... Tu es guidé au début en plus.

    Mais même les derniers Samsung/Sony sont très corrects. Par contre, les LG... Pourquoi tant de haine dans cette surcouche imbitable de merde ? J'ai bien fait de ne pas chopper le LG G6, ça m'aurait dégouté.

    Par contre, le Pixel 2 avec un design proche (de ce qui a leaké en tout cas) avec un APN encore meilleur que le Pixel, j'achète direct.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #3189
    Qu'est-ce qu'elle a l'interface LG ? A part les paramètres qui sont de base par catégories (on peut changer et mettre une liste), c'est moins envahissant que les Samsung.

  10. #3190
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Franchement, Android Stock, c'est pas compliqué... Tu es guidé au début en plus.

    Mais même les derniers Samsung/Sony sont très corrects. Par contre, les LG... Pourquoi tant de haine dans cette surcouche imbitable de merde ? J'ai bien fait de ne pas chopper le LG G6, ça m'aurait dégouté.

    Par contre, le Pixel 2 avec un design proche (de ce qui a leaké en tout cas) avec un APN encore meilleur que le Pixel, j'achète direct.
    Si ça coutait pas 1 mois de salaire j'aurais pris aussi.
    On verra, vers 700€ je pourrais craquer mon slip et me laisser tenter, mais j'ai bien l'impression que ça va être plus cher...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #3191
    Ah, j'achète le droit de faire le pickpocket moi.

    Mais bon, ils vont en vendre 7 en France, ça risque d'être plus difficile à voler qu'à acheter.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #3192
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah, j'achète le droit de faire le pickpocket moi.

    Mais bon, ils vont en vendre 7 en France, ça risque d'être plus difficile à voler qu'à acheter.
    Je peux faire revendeur, je te le vends qu'à 150% du prix normal.


  13. #3193
    L'acheter n'est pas un problème. Enfin sauf pour mon compte en banque.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #3194
    Attention à l'écran des Moto G.
    Gros bug sur le MotoG4 rencontré au taf, apparemment ce serait suite à une mise à jour officielle.... Et le G5 serait lui aussi impacté, plus d'info ici

    En attendant une éventuelle et hypothétique baisse du Moto Z Play (le Z2 vient pourtant de sortir ), j'ai "violé" mon Nexus 5 de novembre 2013.
    J'ai viré Google Maps, et joué avec Kernel Adiutor et Wifi Manager : batterie à 50% 24H après la dernière charge et le téléphone est à peine moins réactif

  15. #3195
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Attention à l'écran des Moto G.
    Gros bug sur le MotoG4 rencontré au taf, apparemment ce serait suite à une mise à jour officielle.... Et le G5 serait lui aussi impacté, plus d'info ici
    Ouai "gros bug" qui concerne trois pelos, oh la la
    Pis bon, surtout : comment font les gens pour utiliser leur téléphone à 100% de luminosité ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #3196
    Enfin, t'as 78 pages sur le topic du constructeur avec un bug avéré et non corrigé.
    Juste une solution alternative qui consiste à ne pas utiliser la luminosité à 100%... sauf que si tu travailles en extérieur notamment et surtout en ce moment, 100% de luminosité ça peut aider à lire l'écran.
    Par ailleurs comme indiqué, un collègue a rencontré ce problème.
    Tu en fais ce que tu veux, mais quand ton écran sera flingué à cause de cette rémanence, faudra pas venir chialer

  17. #3197
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai "gros bug" qui concerne trois pelos, oh la la
    Pis bon, surtout : comment font les gens pour utiliser leur téléphone à 100% de luminosité ?
    Je le met systématiquement à 100% la journée, sinon avec le soleil on voit moyen.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #3198
    Prenez un YotaPhone 2, les gars, son écran arrière et extrêmement lisible en extérieur, quelle que soit la luminosité.

  19. #3199
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Prenez un YotaPhone 2, les gars, son écran arrière et extrêmement lisible en extérieur, quelle que soit la luminosité.
    Il fonctionne avec n'importe quel application ? Genre la navigation ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #3200
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Enfin, t'as 78 pages sur le topic du constructeur avec un bug avéré et non corrigé.
    Juste une solution alternative qui consiste à ne pas utiliser la luminosité à 100%... sauf que si tu travailles en extérieur notamment et surtout en ce moment, 100% de luminosité ça peut aider à lire l'écran.
    Par ailleurs comme indiqué, un collègue a rencontré ce problème.
    Tu en fais ce que tu veux, mais quand ton écran sera flingué à cause de cette rémanence, faudra pas venir chialer
    78 pages à l'échelle mondiale dont 90% des posts viennent d'utilisateurs dotés d'une version A/SEA. C'est rien du tout comparé au volume d'appareils, on est même sous le simple seuil de fiabilité des cartes mères ou de la NAND. Allo. Faut savoir relativiser.

    Ce qui est merdique, par contre, c'est la politique d'enculé de Motorola / Lenovo, qui refuse de gérer ça.

    Je comprends bien ton souci, mais y'a pas de raison de venir passer un cri d'alarme sur ce modèle à cause de ça.

    Sur un registre plus perso :
    faudra pas venir chialer
    Ben si ça m'arrive je serai dég d'être si malchanceux mais je ne chialerai pas, et je me sentirai con de toute façon : utiliser un smartphone de manière prolongée au soleil est le meilleur moyen de le buter, surtout depuis qu'on préfère nous vendre du 16 GHz dodecacore plutôt que du machin durable et résistant. Entre la surchauffe permanente qui va systématiquement déclencher la réduction de perf du processeur et l'écran qui va morfler au soleil, sans même parler de la bonne idée de faire chauffer la batterie au soleil.
    Du coup, si t'es obligé, soit la boîte fournit, soit tu prends un GPS dédié, soit tu prends un modèle de feature phone adapté à l'extérieur.
    Sans dire je ne vais pas demander à un smartphone si peu cher d'être aussi costaud qu'un autre à 3-4 fois son prix
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #3201
    Je dis dans un topic ou il est beaucoup question des Moto G, que j'ai rencontré ce problème au boulot, qu'il ne semble pas isolé, et que le Moto G5 est lui aussi susceptible de connaitre ces dysfonctionnements pour les raisons sus-citées.

    Et non, ce n'est pas acceptable que Lenovo ne fasse rien à ce sujet. Si tu as 200€ à foutre en l'air souvent, je t'envoie mon RIB direct

    Et puis t'as vraiment rien compris, j'ai un Nexus 5 de novembre 2013 rooté sous LineageOs et dont je cherche toujours un remplaçant

  22. #3202
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Il fonctionne avec n'importe quel application ? Genre la navigation ?
    Tu peux cloner l'affichage de l'écran lcd sur l'écran arrière e-ink, donc oui, ça fonctionne.
    Après, en termes de réactivité et qualité de rafraichissement, c'est évidemment moins bien, mais si tu as une liseuse, tu dois avoir une bonne idée de ce à quoi t'attendre.
    Bref, ça fait le taf' et offre même une solution de secours si pour quelque raison que ce soit l'écran principal venait à être cassé.

  23. #3203
    Du coup il n'est pas tactile non plus ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #3204
    Plop les coins,
    Je n'ai pas trouvé de topic à propos de LineageOS donc je me pose ici.
    Je vais changer de tél, du coup je voudrais profiter de mon vieux LG G3 pour tester LineageOS (noob inside donc).
    Je suis sur leur guide et je vois :
    Note: If you want any Google Apps on your device, you must follow this step before the first reboot!
    Sur un lien propre aux gapps je vois :
    Important: If you reboot into LineageOS before installing Google apps, you must factory reset and then install them, otherwise expect crashes.
    Donc au final c'est une hérésie de vouloir utiliser une gapp sous LineageOS, ça n'est pas l'esprit ? Mais alors quelle solution alternative au playstore ou à maps ?

  25. #3205
    Non, il faut juste installer la ROM puis les Google Apps avant le premier démarrage sinon il risque d'y avoir des crashes...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #3206
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Tu as quoi comme budget ?
    Je me suis pas encore trop posé la question, on visera probablement un budget moyenne gamme (~300€).

  27. #3207
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    onc au final c'est une hérésie de vouloir utiliser une gapp sous LineageOS, ça n'est pas l'esprit ? Mais alors quelle solution alternative au playstore ou à maps ?
    C'est pas une hérésie, ça marche comme indiqué par Akajouman.
    Par contre, ça bouffe la batterie le PlayStore et Maps.

    Le store alternatif c'est F-Droid, mais il est assez dépouillé.
    Tu peux aussi mettre le store d'Amazon.
    Enfin, tu peux aussi installer les apk à la mano si les devs les ont mis sur XDA.

  28. #3208
    Ca vaut quoi ça ?

    J'ai la plus grosse !

  29. #3209
    Lineage ?
    Mon Nexus 5 est dessus.
    Pas un crash, Nougat en dernière version avec les dernières maj de sécurité.
    Bon, ma batterie ne tenait plus avant que je tritouille avec Kernel Adiutor et là, j'ai 2 jours d'autonomie en usage personnel (musique, mail, surf léger).

    Les Stores ?
    F-Droid est assez dépouillé.
    Amazon, tu retrouves des programmes du Play Store, bien moins nombreux et pas toujours en dernière version.

  30. #3210
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    C'est pas une hérésie, ça marche comme indiqué par Akajouman.
    Par contre, ça bouffe la batterie le PlayStore et Maps.

    Le store alternatif c'est F-Droid, mais il est assez dépouillé.
    Tu peux aussi mettre le store d'Amazon.
    Enfin, tu peux aussi installer les apk à la mano si les devs les ont mis sur XDA.
    Sur f-droid tu peux installer l'app Yalp Store qui te permet ensuite de télécharger et installer plein d'apps de Google Play.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Page 107 sur 249 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •