Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 249 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7465
  1. #211
    Hormis d'un cadeau de quoi as-tu besoin ? Qu'attends-tu de ton smartphone ?

  2. #212
    Budget dispo, usages, etc, taille souhaitée, etc?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #213
    Budget jveux pas mettre trop vu la fragilité de l'objet mais j'ai pas vraiment de limite.

    Je veux juste un smartphone qui me permettent de faire tourner hearthstone, des vidéos, 1 ou 2 films pourquoi pas, qui rame pas et qui ait pas une autonomie dégueulasse.

    Le Z3 fait tout ça très bien apparemment, mais j'ai peur qu'il soit outdated

    (btw il me faudra aussi une pochette protectrice vraiment efficace).

  4. #214
    Hearthstone, c'est encore jouable sur un smartphone ?

    En tout cas s'il l'est, c'est la batterie qui ne tiendra pas longtemps avec ce mastodonte ...

  5. #215
    Hé oui l'appli mobile est bien foutu, il y a une interface différente pour les petits formats.

  6. #216

  7. #217
    Abah oui tiens, par contre ils sont moins emballé que pour le Z3 sur les numériques.

    Y a-t-il en ce moment un smartphone qui est globalement mieux que tous les autres en fait ? Ou le choix du modèle n'est pas extrêmement important ?

  8. #218
    Le Z5, c'est un Z3 un tout petit peu mieux. Et au double du prix.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #219
    Tain j'ai tripoté un xperia un dual sim, un Z3 je pense, mais que c'est lent et dégueulasse bordel, surtout leur surcouche en mode simple ! Mon note 3 à côté est un foudre de guerre ! A voir avec le mode normal mais j'aime pas du tout les surcouches et menus on est très loin d'une rom stock !

    Sinon niveau protection, ok c'est vilain, çà grossit le portable mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie et si sauver votre écran et le reste lors d'une chute est important, alors il faut allez voir chez UAG. J'ai çà sur mon note 3 depuis le début, il a fait quelques chutes sur du carrelage de tous les côtés (cuisine/sdb=> 1 bon mètre, j'ai des chats très joueurs) et jamais de problème. Bref, je recommande même si çà allourdit le téléphone et le mochit au moins çà sauvera les miches à votre précieux à 600 boules.

  10. #220
    Hello,

    Je cherche pour ma maman un téléphone sous les 250€.
    Elle a un iphone 4 qui est en souffrance.

    Des idées ? Je pensais lui conseiller un Oneplus X, mais je suis pas emballé par les revues du web.
    B.net : Polga#2254

  11. #221
    Le moto G va très bien, en 16gio de préférence.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #222
    Bonsoir les coins²

    Le topac sur Android étant fermé (et pas de nouveau crée) et n'ayant pas envie de créer un topic juste pour mon soucis, je me permets de squatter ici en m'excusant pleinement pour la gêne occasionée.

    Mon père a eu la brillante idée de "formater" son téléphone puisque ce dernier avaient des soucis récurrent (écran). Il a pris le soin d'enlever sa SD où il avait stockée des photos. Or, depuis sa manip il ne retrouve plus rien ni sur son tel (logique) ni sur la carte SD... il me jure avoir bien mis les photos sur la carte SD.

    Le fait qu'il est mis de nombreuses applis sur sa carte SD dont une application qui "verouille" les photos (accessible que par mot de passe) peut-il expliquer qu'une fois le formatage fait, il ne voit plus les photos qui auraient été "cryptée" par le logiciel ?

    Existe-t-il un moyen (sans avoir à rooter le téléphone, je suis sur Strasbourg, il est à tours donc bon ...) de récupérer les données effacée par son formatage ?

    Désolé encore de poluer un topac mais là c'est vraiment urgent, il a des tonnes de photos de famille dessus et il est plutôt dans le bad à l'idée d'avoir tout perdu !



    Histoire de pas être trop HS, quel téléphone pourrait bien remplacer son ancien tel sachant qu'il est littéralement amoureux de son Galaxy Note II ? Merci

  13. #223
    Le fait qu'il est mis de nombreuses applis sur sa carte SD dont une application qui "verouille" les photos (accessible que par mot de passe) peut-il expliquer qu'une fois le formatage fait, il ne voit plus les photos qui auraient été "cryptée" par le logiciel ?
    Bien vu Sherlock. C'est le but de l'appli... Sachant que selon les applis, ton père peut vraiment avoir perdu les photos : certaines applis déplacent les photos en dehors du dossier DCIM, auquel cas... Bref. Là, au mieux, s'il a du bol, faut qu'il réinstalle l'appli en question. Sachant qu'avec le wipe il a aussi effacé les données de l'appli, faudra aussi que celle-ci soit capable de détecter qu'il y a des photos cachées... Bref.

    Sans surprise, quand on "cache" ou quand on chiffre des données, oui, faut les déchiffrer avant tout wipe... Et faut oublier toute tentative de récupération en cas de problème avec le téléphone.

    Là, au pire, tu peux tenter - avec un adaptateur microSD-USB - un coup de Recuva en scan profond voir s'il retrouve bien les photos, mais sinon...

    Histoire de pas être trop HS, quel téléphone pourrait bien remplacer son ancien tel sachant qu'il est littéralement amoureux de son Galaxy Note II ? Merci
    Il utilisait le stylet ? Parce que des bons téléphones en 5.5" et en HD, y'en a. Faudrait voir le budget dispo, son utilisation, etc ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #224
    Diskdigger ?
    Mais après sans être root je suis pas sur qu'il soit très efficace .
    Mon père est passé du premier galaxy note à un motorola x play c'est le jour et la nuit pour lui.
    Lui qui disait "hof il me convient parfaitement le note même si il rame pas mal "
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #225
    Après le Note II était connu pour avoir supprimé le lag du I justement. Mais oui, n'importe quel bon smartphone moyenne gamme va baffer le Note II. Par contre, s'il veut un stylet, le choix est... restreint
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #226
    Salut les canards, je cherche un téléphone pour ma femme, avec un budget +/- 150€. Elle a un Samsung Galaxy Ace qui rame grave, elle en a marre, surtout qu'elle change de forfait pour beaucoup plus de data.
    Merci !

  17. #227
    Moto E.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #228

  19. #229
    Hello tout le monde,

    Après avoir abandonné l'idée de flasher mon vieux S3, je cherche à acquérir un nouveau smartphone...
    Mes critères :
    - soit 64go de mémoire, soit au moins 16 et un slot SD.
    - bonne autonomie (au moins 1 jour entier en utilisation normale)
    - très réactif et qui le restera longtemps
    - moins de 300€

    J'ai déjà vu :
    - le Honor 7 mais a priori son autonomie laisse à désirer
    - le LG G3 mais apparemment il manque parfois de réactivité
    - le huawei G8 mais autonomie bof
    - le Asus Zenfone 3 mais a priori y'a plein d'applis préinstallées et je sais pas... j'ai pas trop confiance en cette marque
    - le OnePlus One me tente bien mais il semble un peu cher pour un smartphone qui a déjà presque 2 ans

    Enfin je dis ça mais c'est le O+O qui me tente le plus quand même...

    qu'en pensez vous ?

    merci !

  20. #230

  21. #231
    Y'a aussi le Galaxy A3 (2016), voire le Galaxy A5 si t'attends un peu pour choper une des (nombreuses) offre de réduction. La mémoire je crois que c'est 16 Go + microSD, mais pour l'autonomie il paraît que c'est top
    There is no spoon.

  22. #232
    effectivement mais pour l'instant il me semble vraiment trop cher et puis j'en ai marre de Touchwizz...
    sinon y'a aussi le Yotaphone 2 avec une offre à 300€ en ce moment...

  23. #233
    Moto x play?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #234
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Moto x play?
    c'est vrai qu'il est pas mal mais à ce prix là, je préfère me faire plaisir avec le O+O

  25. #235
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Moto x play?
    +1 il regroupe tous les critères demandées.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #236
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    effectivement mais pour l'instant il me semble vraiment trop cher et puis j'en ai marre de Touchwizz...
    sinon y'a aussi le Yotaphone 2 avec une offre à 300€ en ce moment...
    Ah? Elle est où cette offre ? Ce téléphone me fait un peu de l'oeil mais son tarif normal de 650 boules refroidit un peu ...

  27. #237
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    +1 il regroupe tous les critères demandées.
    mais j'ai pu lire qu'il est moins fluide (saccades, ralentissements dans les animations, etc.) que le O+O, non ?
    Je fais une bêtise si je ne vous écoute pas et que je choisis le O+O ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah? Elle est où cette offre ? Ce téléphone me fait un peu de l'oeil mais son tarif normal de 650 boules refroidit un peu ...
    https://shop-fr.yotaphone.com/shop/YotaFR/Store

  28. #238
    Merci pour le lien.
    Je suis très alléché par cette offre. Après, je n'ai pas un gros besoin de changer, mon Moto G faisant très bien le taf depuis presque deux ans et ayant eu de grosses sorties d'argent récemment qui plus est.
    Mais vu que je louche sur ce tel depuis sa sortie, il n'est pas dit que je ne craque pas d'ici la fin de semaine.

  29. #239
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Merci pour le lien.
    Je suis très alléché par cette offre. Après, je n'ai pas un gros besoin de changer, mon Moto G faisant très bien le taf depuis presque deux ans et ayant eu de grosses sorties d'argent récemment qui plus est.
    Mais vu que je louche sur ce tel depuis sa sortie, il n'est pas dit que je ne craque pas d'ici la fin de semaine.
    oui, c'est vrai qu'il a l'air sympa ce téléphone, mais 32 Go sans slot SD ça ne me suffit pas...

  30. #240
    Et le samsung A5 en attendant une ODR ? Il a l'emplacement SD et une superbe presse. Et surtout une batterie de chameau.
    Je précise que je n'en ai pas mais qu'il me tente.

    edit : grillé de chez grillé, pardon.

Page 8 sur 249 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •