Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 250 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 7472
  1. #841
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    https://www.amazon.fr/SanDisk-128-Go...VENFE3R0HC77FR
    + ça ?

    Ou une clé usb/ssd sans fils ?
    Edit: En clé usb wifi abordable j'ai trouver ca .
    Ah tiens, je ne connaissais pas du tout, c'est pas mal si ça fonctionne bien

  2. #842
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Comment tu fais quand ta tablette n'a pas d'emplacement sim ? ou quand tu veux lire des vidéos qui demandent de gros débits ? ou quand tu veux profiter de ta tablette quand tu est en déplacement ?

    Trolls mis à part j'ai justement besoin de ça pour simplement pouvoir me mater des flims ou séries quand je suis en déplacement entre autres, et c'est clairement pas mon nas ou mon dropbox qui vont m'aider dans ces situations la.
    Tu as l'option Airbox chez Orange.Si tu es déjà abonné chez eux, ce n'est pas très cher. L'autre gros avantage de ce petit boîtier, c'est que tu peux te connecter à plusieurs.

  3. #843
    T'as des power banks qui ont des ports µSD, donc pour l'avion, c'est double bonus (ex: https://www.amazon.com/Streamliner-U.../dp/B00B8QUTMY)
    Sinon, en fonction de ton téléphone, t'as même des coques/power bank/µSD que tu peux laisser à demeure (ex: https://www.amazon.com/Incipio-Batte.../dp/B00Y790UE6)

  4. #844
    Citation Envoyé par nicoky Voir le message
    Euh... Ca existe... lien.
    Mais en effet ça n'est pas super compacte...
    Ah ouais, je savais pas !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #845
    Ta même la version ssd en WiFi https://www.amazon.fr/dp/B00ZTRY532?tag=dealabs-21
    Sinon akajou tu fais une recherche Google clé usb otg et tu trouve pas mal de clé usb comme ça.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #846
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Nova c'est payant
    Non.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #847
    Salut les canards mobiles, petite question: vous savez comment transférer des fichiers du MOTOG4 à un PC via l'uSB?
    Car j'ai beau essayer, aucun fichier n'est affiché...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  8. #848
    Tu n'as pas le téléphone verrouillé branché à l'ordi ?
    Ou il faut sélectionner "fichier" au lieu de "charger uniquement" dans le panneau de notif.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #849
    Dites en bons tels avec 64 Go on a quoi?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #850
    Nexus 6p?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #851
    Galaxy S6/7 ? onePlus 3?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #852
    Bonjour,

    Je viens chercher vos conseils pour ma copine qui oriente son achat de smartphone vers la marque Crosscall.

    Elle est plutôt du genre baroudeuse et à ne pas changer de téléphone avant 10 ans ou décès complet de l'actuel (faut voir l'état de son galaxy S2 :x)

    Du coup j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez pu tester cette marque et si elle était fiable.

    Notamment le odyssée S1 et le trekker X-1

    Voila merci pour votre aide

    Bonne journée

  13. #853
    Citation Envoyé par Wordan Voir le message
    Bonjour,

    Je viens chercher vos conseils pour ma copine qui oriente son achat de smartphone vers la marque Crosscall.

    Elle est plutôt du genre baroudeuse et à ne pas changer de téléphone avant 10 ans ou décès complet de l'actuel (faut voir l'état de son galaxy S2 :x)

    Du coup j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez pu tester cette marque et si elle était fiable.

    Notamment le odyssée S1 et le trekker X-1

    Voila merci pour votre aide

    Bonne journée
    Je trouve le concept intéressant mais il font payer cher la solidité.
    De plus je n'ai pas l'impression que leur tel soient mis à jour

    Perso je partirait plutôt sur un moto E pour la moitié (voir moins du prix), il sera plus performant et a jour et reste tout de même costaud.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #854
    Chez Samsung il y a la série Active comme smartphone renforcé je crois.

    EDIT : Par exemple : http://www.cnetfrance.fr/produits/sa...e-39821716.htm

    Ou plus récent / cher : http://www.gsmarena.com/samsung_gala...eview-1457.php

    EDIT2 : Quelques tests pour les deux modèles que tu cites, je ne sais pas si les tests sont sérieux je ne les ai pas lu :

    http://www.lesnumeriques.com/telepho...7607/test.html
    http://www.top-for-phone.fr/test-crosscall-odyssey
    http://www.androidetvous.com/2014/03...me-baroudeurs/

    Ça me tente pas trop personnellement, vieil OS, caractéristiques bof bof.

    Je ne sais pas pour ta copine, mais si je prends un smartphone baroudeur j'aimerais quand même prendre quelques photos avec... et là c'est loin d'être top.
    Dernière modification par natijah ; 17/07/2016 à 14h19.

  15. #855
    Citation Envoyé par Wordan Voir le message
    Elle est plutôt du genre baroudeuse et à ne pas changer de téléphone avant 10 ans ou décès complet de l'actuel (faut voir l'état de son galaxy S2 :x)
    Le Galaxy S2, ça fait 5ans qu'il est sorti, pas 10 . Mon opinion sur les téléphones "baroudeurs", c'est qu'ils sont fait comme les autres et qu'il ne sont pas beaucoup plus solide. Mais je peux me tromper. Parce que le trekker X-1, tu peux juste l'asperger d'eau. Le odyssey à l'air un peu plus solide. Mais j'imagine que comme partout ailleurs "la garantie ne couvre pas les dégats liés à une immersion".

    Pour barouder, prends un nokia 130, autonomie de 3 semaines, bonne réception, et shockproof à l'ancienne. Faudrait que je fasse un retour sur le mien, ça doit faire 1 mois que je l'ai acheté, et il vient de tomber par terre aujourd'hui . Sur du parquet, la coque a explosé, la batterie à volé, le truc est intact . (Après, je trouve qu'il a pleins de petits trucs chiants dans la vie de tout les jours, c'est dommage. Mais un chargeur usb+lecteur mp3+casque intra+téléphone à 25eur, c'est une affaire comparé au prix de tout ces appareils pris séparément ).

  16. #856
    Ca veut dire quoi "barouder"? Parce qu'un S2 n'était pas particulièrement plus solide que le reste, donc qu'est-ce qu'elle fait avec ou comment est-ce qu'elle l'a protégé? Parce que quand je vois un S7 ou Z5C qui sont déjà étanches, en rajoutant une bonne coque et un Gorilla glass supplémentaire, tu commences à avoir un truc assez solide.

  17. #857
    Sinon, je viens de voir ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/b...-bv6000/245413

    Pas mal équilibré, pas cher et avec Android 6.0.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #858
    En espérant qu'il ne soit pas comme le BV5000 (lire les commentaires) :/

  19. #859
    Je reviens à la charge, afin de trouver un successeur à mon défunt mobile.

    Petit rappel de mon utilisation: session de ~30mn d'Hearthstone dans transport public, youtube 10-60mn, navigation internet, musique avec écouteur. Un truc un minimum solide!

    Au final, j'hésite entre le Galaxy A5 (la batterie semble assez sympa) et le Nexus 5x (android à jour, il semble assez équilibré). J'ai lu sur androidpit que le Nexus 5x perdait pas mal de performance en état de chauffe. Je ne sais pas si des canards le possèdent, mais, concrètement, il chauffe facilement ou non?

    Je peux avoir ces mobiles pour ~280Euros, si un mobile dans cette tranche de prix avec des caractéristiques similaires vous vient à l'esprit, je suis preneur! Et avez-vous un site de review à me conseiller?

    Bonne soirée!

  20. #860
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    En espérant qu'il ne soit pas comme le BV5000 (lire les commentaires) :/


    Ah ouais...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #861
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon votre topic tend à me convaincre d'acheter ce bel objet. Y a un bon plan mieux que 260 € sur Amazon ? des écueils à éviter ? C'est quoi la version 5C ? Un accessoire vraiment indispensable (protège écran verre, coque Ringke FUSION d'après L'OP - mais il m'a pas l'air de parler de la version 5X) ? Sinon peut-on trouver des versions précédentes (le 5 ?) pour moins cher ?
    Je poste ici au cas où ce soit plus actif. J'aimerais commander au pire demain soir.

  22. #862
    Quelqu'un a mis ses patounes velus sur des mini téléphones comme le
    Elephon Q
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #863
    Hello les gens !
    J'ai rrecement cassé mon Z3c (un choc qui a fendillé l'écran ... sauf que le tactile ne répond plus ...). Juste au moment ou je devais passer au SAV parceque l'appareil photo ne fonctionnait plus (du tout) ...
    Bref, soit je paye 200€ la réparation qui va prendre 3 semaines mini, soit je me prend un nouveau tel et je ferais la réparation tout seul un jour quand j'aurais le temps avec des pièces chinoises ...

    Mes recherches en gros :
    Usage : Net, sms musique (BEAUCOUP), jeux (emulateurs)
    Ecran 5" MAX. Autant le poids c'est pas génant, autant la taille c'est chiant ... le Z3c est parfait dans les proportions, je trouvais le lumia 930 un poil gros pour etre utilisé à 1 main. Mais l'écran était vraiment classe, donc ça compensait)
    Photo : bof, j'ai été vachement deçu avec le Z3 (bcp plus qu'avec mon lumia 930), mais pas trop nul non plus pour pouvoir jouer à pokemon go
    Autonomie : plus y en a, mieux c'est.
    Autres : le waterproof j'apprécie, la mémoire je m'en fou (j'ai du 32go pour la musique/apli à coté ). Pas trop vieux pour pouvoir voir Android 6 dessus voir la suite. Je n'aime pas les interface à la IOS/android (Windows power), donc le plus léger possible c'est mieux.
    Budget : pas plus de 200€, vachement moins c'est génial .

    J'ai bien entendu remarqué le Motorola G (3eme gen), mais je ne suis pas fermé aux chinoiseries tant que c'est 100% compatible (genre waïwaï, Honor 5C, P8 lite ... etc)
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  24. #864
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Quelqu'un a mis ses patounes velus sur des mini téléphones comme le
    Elephon Q
    N'achète surtout pas ça malheureux !!! Écran peu défini, pas du tout puissant, APN d'un autre siècle...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    bla
    Si t'es pressé, le dernier moto G(4) peut être une bonne option !
    Sinon, tu as le Wildfox chaipasquoi (Skyblazer le possède et en parle quelques messages plus tôt si je ne dis pas de bêtises) : bonne autonomie, APN correct, bonne sortie casque.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #865
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Hello les gens !
    J'ai rrecement cassé mon Z3c (un choc qui a fendillé l'écran ... sauf que le tactile ne répond plus ...). Juste au moment ou je devais passer au SAV parceque l'appareil photo ne fonctionnait plus (du tout) ...
    Bref, soit je paye 200€ la réparation qui va prendre 3 semaines mini, soit je me prend un nouveau tel et je ferais la réparation tout seul un jour quand j'aurais le temps avec des pièces chinoises ...

    Mes recherches en gros :
    Usage : Net, sms musique (BEAUCOUP), jeux (emulateurs)
    Ecran 5" MAX. Autant le poids c'est pas génant, autant la taille c'est chiant ... le Z3c est parfait dans les proportions, je trouvais le lumia 930 un poil gros pour etre utilisé à 1 main. Mais l'écran était vraiment classe, donc ça compensait)
    Photo : bof, j'ai été vachement deçu avec le Z3 (bcp plus qu'avec mon lumia 930), mais pas trop nul non plus pour pouvoir jouer à pokemon go
    Autonomie : plus y en a, mieux c'est.
    Autres : le waterproof j'apprécie, la mémoire je m'en fou (j'ai du 32go pour la musique/apli à coté ). Pas trop vieux pour pouvoir voir Android 6 dessus voir la suite. Je n'aime pas les interface à la IOS/android (Windows power), donc le plus léger possible c'est mieux.
    Budget : pas plus de 200€, vachement moins c'est génial .

    J'ai bien entendu remarqué le Motorola G (3eme gen), mais je ne suis pas fermé aux chinoiseries tant que c'est 100% compatible (genre waïwaï, Honor 5C, P8 lite ... etc)
    Là, comme ça, je dirais le Moto X Play, surtout pour son autonomie recommandée par les canards.

  26. #866
    En chargeur allume cigare simple le moins chers possible vous conseiller quoi?
    Anker,xiaomi?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #867
    Coucou. Mon android a rendu l'âme. Je cherche son remplaçant. J'ai 250€ et je cherche un android à plus de 5,2" avec une bonne autonomie, la 4G complète et un appareil photo réactif et, si possible, qui ne hisse pas le drapeau blanc dès qu'un nuage passe devant le soleil. Je peux dépenser un peu plus si la qualité fait un bond pour une poignée de brouzoufs mais moins cher c'est mieux. J'ai repéré un tas de super smartphones chinois qui, hélas, ne font pas la bande 800 mhz. Le LG G3 est vraiment pas cher, il a batterie amovible et support "officiel" de cyanogenmod. Mais il se fait plus tout jeune. Le nexus 5x est plus récent mais il n'a pas de lecteur de carte et il faut taper plus cher pour avoir la version 32 go. Le moto G4 ne fait pas l'unanimité question photo, d'après ce que j'ai lu. J'ai cru voir un galaxy J7 pas trop naze, je crois. Bref, je nage en pleine confusion. Vous me conseillez quoi ?

  28. #868
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    En chargeur allume cigare simple le moins chers possible vous conseiller quoi?
    Anker,xiaomi?
    Ou le chargeur Amazon.

    Ça dépend des besoins :
    -deux prises ? Puissantes ?
    -il peut dépasser de l'allume-cigare ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai celui-là : https://www.amazon.fr/Anker-PowerDri...dp/B00WTS4LFQ/ (en version 24w)

    Il dépasse un peu mais permet de charger deux téléphones rapidement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #869
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    N'achète surtout pas ça malheureux !!! Écran peu défini, pas du tout puissant, APN d'un autre siècle...
    Ah c'est con que l'APN soit naze, mais j'ai vraiment pas envie de chopper un téléphone plus gros que mon N97 mini...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #870
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Là, comme ça, je dirais le Moto X Play, surtout pour son autonomie recommandée par les canards.
    Il sort pas mal de mon budget celui-la (et puis vachement trop gros).
    Le motorola X (2eme gen) est bien ?
    Sinon je pense partir sur du Moto G 3eme gen : par contre les 2giga ça vaut le coup pour le prix ?
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

Page 29 sur 250 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •