Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 249 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 7461
  1. #6991
    Merci, je le garde dans un coin pour mme, ça peut lui convenir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #6992
    Il y a des contre indications pour les Xiaomi ? Le Xiaomi Mi 11 Lite 5G a l'air pas mal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6993
    Pas spécialement, si t'accroche à la surcouche MIUI c'est du très bon rapport qualité/prix

  4. #6994
    Ah oui le MIUI j'ai lu des trucs pas top dessus, logiciels préinstallés en pagaille etc...

    Bordel que c'est reloud de choisir un Androïd quand on n'y connait rien, chaque mobile que je vois j'ai l'impression qu'il y a des trucs infects.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6995
    Hello !
    Je suis en recherche d'un smartphone pour madame, avec ce chier des charges :
    Budget dans les 200-250 eurosous (seconde main accepté), d'une marque qui, si possible, n'est pas connue pour exploiter les populations ouïghoures.
    Ses seules demandes en terme de perfs sont d'avoir un appareil photo de bonne qualité, pas mal de stockage, et de ne pas être volumineux (6p grand Max). Elle souhaiterait que l'appareil puisse lui durer 2-3 ans (ses usages habituels étant de la visioconférence, réseaux sociaux, musique ; elle n'utilise pas d'applis particulièrement gourmandes, ne joue pas).
    Vous auriez des modèles en particulier à recommander qui cocheraient toutes les causes ? Merci d'avance pour le coup de palme !

  6. #6996
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    et de ne pas être volumineux (6p grand Max).
    Echec critique!

    Ça n'existe plus les tailles <6", qui d'ailleurs est une valeur assez traitre car les smartphones actuels ont des bords bien plus fin que les anciens donc un vieux 6" correspond à un 6.5"/7" aujourd'hui.

  7. #6997
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    avec ce chier des charges :!
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Echec critique!

    Ça n'existe plus les tailles <6",
    Je pense qu'on est en droit de dire qu'il est dans la merde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #6998
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Echec critique!

    Ça n'existe plus les tailles <6", qui d'ailleurs est une valeur assez traitre car les smartphones actuels ont des bords bien plus fin que les anciens donc un vieux 6" correspond à un 6.5"/7" aujourd'hui.
    Tant pis... Disons le plus petit possible alors !

  9. #6999

  10. #7000

  11. #7001
    Le Google Pixel 4a (légèrement plus grand que le Sony), le plus dur sera de le trouver ou d'occasion, ça doit être possible pour 200€

    Voir aussi le Sony Xperia 10 III, à chercher lui aussi d'occasion, neuf 400€

  12. #7002
    Hormis l'Apple iphone 13 mini (hors budget) tout la gamme Android sera plus grand genre le Xiaomi Redmi Note 10s.

    comparaison visuelle entre les 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Voir aussi le Sony Xperia 10 III, à chercher lui aussi d'occasion, neuf 400€
    Peu probable de le trouver en occasion car les Sony se vende pas très bien en France.

  13. #7003
    Dites, ça existe encore des smartphones Android avec une taille d'écran raisonnable (comme le S7 par exemple), une prise mini-jack et qui coute pas un bras ?
    Ou faut forcément taper dans des anciens modèles ?

  14. #7004
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Le Google Pixel 4a (légèrement plus grand que le Sony), le plus dur sera de le trouver ou d'occasion, ça doit être possible pour 200€

    Voir aussi le Sony Xperia 10 III, à chercher lui aussi d'occasion, neuf 400€
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Hormis l'Apple iphone 13 mini (hors budget) tout la gamme Android sera plus grand genre le Xiaomi Redmi Note 10s.

    comparaison visuelle entre les 3.

    - - - Mise à jour - - -



    Peu probable de le trouver en occasion car les Sony se vende pas très bien en France.
    Roger that, merci !

  15. #7005
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Dites, ça existe encore des smartphones Android avec une taille d'écran raisonnable (comme le S7 par exemple), une prise mini-jack et qui coute pas un bras ?
    Ou faut forcément taper dans des anciens modèles ?
    Le Oukitel C22 ?
    Ou tu te chope un Pixel 4a d'occaz

  16. #7006
    Je pensais plus partir sur un Gaalxy S10e sur backmarket si je trouve rien en smartphone récent qui répond à mes attentes.
    J'avais repéré ceux de Google mais ils n'ont pas de port micro-SD.

  17. #7007
    Bon, nous on a pris un Pixel 6
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7008
    Question : Un ONE + 6 256 Go en état nikel (vitre day one and co) je peux en espérer combien ? Ca reste un super tél globalement (un poil en deça niveau photo sur ce modèle) ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #7009
    Ben sachant qu'un Oneplus Nord 128GB, plus récent et performant, se trouve à 345 euros sur Amazon (450€ en 256GB ), ça peut déjà donner une idée. Tout dépend surtout de l'état de la batterie et de la facilité (ou non) à a changer. Mon Oneplus One est toujours opérationnel à ce jour avec Lineage OS, nickel également. Mais bien que la batterie ait été changée une fois, c'est devenu son point faible.
    Perso, un appareil de cet âge, je ne mettrais pas plus de 100-150 balles. Surtout que cette génération n'était pas forcément la plus intéressante chez Oneplus et qu'il n'a plus que les mises à jour de sécurité, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Salut les canards,
    Y-a-t-il un topic sur la réparation de téléphones et autres tablettes ? J'ai déjà réparé des connecteurs de charge mais là je m'attaque au remplacement d'écran ce qui me semble plus compliqué. S'il y a des sites de pièces détachées à conseiller ou au contraire à éviter. J'ai trouvé des tuto sur Youtube qui ont l'air de dire que c'est faisable mais bon, si je peux récupérer d'autres avis.
    Perso, j'ai regardé plusieurs fois des tutos sur ifixit, je les trouve très clairs. Pour la batterie de mon One, j'avais commandé chez pièces2mobile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense qu'on est en droit de dire qu'il est dans la merde.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 11/01/2022 à 22h58.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #7010
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben sachant qu'un Oneplus Nord 128GB, plus récent et performant, se trouve à 345 euros sur Amazon (450€ en 256G, ça peut déjà donner une idée. Tout dépend surtout de l'état de la batterie et de la facilité (ou non) à a changer. Mon Oneplus One est toujours opérationnel à ce jour avec Lineage OS, nickel également. Mais bien que la batterie ait été changée une fois, c'est devenu son point faible.
    Perso, un appareil de cet âge, je ne mettrais pas plus de 100-150 balles. Surtout que cette génération n'était pas forcément la plus intéressante chez Oneplus et qu'il n'a plus que les mises à jour de sécurité, non ?
    Merci !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #7011
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Hormis l'Apple iphone 13 mini (hors budget)
    Le 12 mini aussi, moins cher du coup.
    Mais clairement toujours au dessus de 250

  22. #7012
    Question con parce que si ça se trouve ça existe depuis longtemps et je suis largué et pas au courant :

    J'ai un casque bluetooth multipoint qui peut être apairé à plusieurs appareils...

    Mais est ce que ça existe dans le sens inverse, un téléphone ou une app qui permet de connecter 2 casques sur la même musique ?

    (pour tout simplement écouter la même musique sans faire chier les gens avec une enceinte)

  23. #7013
    C'est possible, après je pense pas que ça dépende tu téléphone
    Faut appairer les 2 casques ou autres appareils bluetooth sur le téléphone puis tu vas dans le panneau des notifications et dans média (android 10 min.)
    tu y verras normalement tes 2 casques

  24. #7014
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Question con parce que si ça se trouve ça existe depuis longtemps et je suis largué et pas au courant :

    J'ai un casque bluetooth multipoint qui peut être apairé à plusieurs appareils...

    Mais est ce que ça existe dans le sens inverse, un téléphone ou une app qui permet de connecter 2 casques sur la même musique ?

    (pour tout simplement écouter la même musique sans faire chier les gens avec une enceinte)
    Ça existe sur iOS, donc c'est faisable, quels sont les prerequis qui semblent réserver ça aux iphone par contre...

  25. #7015
    Je serais pas aussi catégorique que toi Stiouf.

    Bien qu'il est possible d'être connecté à plusieurs appareils en même temps, pour l'audio c'est un mode exclusif donc un seul casque à la fois.

    Même s'il y a une possibilité avec les écouteurs True Wireless mais ce sera partager un écouteur par personne (comme avec les écouteurs filaires).

    En tout cas Sur mon Sony Xperia 5 mk3 c'est pas possible d'envoyer une source audio sur 2 casques en même temps.

    Mais si c'était possible la faible bande passante permise par le BT ferait une bouillie sonore.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Ça existe sur iOS, donc c'est faisable, quels sont les prerequis qui semblent réserver ça aux iphone par contre...
    Apparemment Samsung le permettait depuis le S8.

  26. #7016
    en synchro sur 2 paires d'écouteurs/casques je veux dire
    depuis quand par contre, aucune idée


    Ah je dis p-e des conneries, je crois me souvenir que l'appli Bose le permet aussi sur leurs casques.
    Jamais testé par contre

  27. #7017
    Grace à la magie des soldes j'ai possibilité d'avoir un Sony Z5 édition Spectre 007 à 120€, ca vaut le coup ?
    Je cherche un tél avant tout pour un usage très basique : genre Waze, Maps, les apps pour les transports, la météo, banque en ligne, résosociaux... ce genre de chose. Et j'en change vraiment pas souvent, mon smartphone actuel c'est un entré de gamme Huawei de 2018.
    Mais force est de constater que pour 16go aujourd'hui t'as plus la place de rien installer.
    Dernière modification par Next ; 01/02/2022 à 18h07.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #7018
    Il est plus tout jeune, le Z5 date de 2015 et niveau sécurité/performance ce sera pas fou.

    J'avais un Sony Xz (remplaçant du Z5) et avant de le remplacer la mémoire commençais à lâcher (soucis de pas mal de smartphone passé 4-5 ans).

  29. #7019
    Après avoir eu un téléphone bas de gamme que je dois changer en 2 ans je cherche un téléphone qui pourrait me durer.
    Je cherchais un petit téléphone mais je vois bien que ça n'arriveras pas. Donc j'hésite entre le samsung s20 FE 5G et le google pixel 6.
    Je me dis que le pixel je n'aurais pas de surcouche logicielle à la con, il sera mis à jour longtemps et il sera solide. Mais le samsung à l'air aussi bien en vrai. Des avis sur ces téléphones ? Les numériques les note très bien. Je me dis pourquoi payer plus si le samsung est bien.

  30. #7020
    Tu as aussi le Oneplus Nord 2 qui pourrait être une bonne référence, nettement moins cher que le Pixel 6, plus proche du S20 FE. Difficile de juger de la durabilité d'un appareil récent, mais s'il tient toutes ses promesses, peut-être tiendra-t-il aussi longtemps que mon Oneplus One qui fonctionne toujours sous LineageOS. Pour le moment, je suis hyper-satisfait de mon Nord (la version I).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 234 sur 249 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •