Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 249 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 7449
  1. #6961
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Tu as une coque bleue claire parmis les 3 coques ?
    Une noire, une bleu/orange, une jesaispasquoi grise avec des trucs écris dessus (et aussi la transparente dans la boite de base)

  2. #6962
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Apparemment ça se trouve encore si je me suis pas trompé
    https://www.batteryupgrade.fr/shopBr...oupId=76802525
    Disclaimer : j'ai utilisé 2-3 fois ce site y'a pas mal de temps et j'ai jamais eu de souci, mais je vois qu'il est très très mal noté sur trust pilot, donc faut peut-être regarder ailleurs.
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, après avoir cherché partout y compris sur des forums, j'avais fini par trouver une batterie d'origine pour mon Oneplus One chez pieces2mobile. J'avais été livré rapidement, c'est celle qui est toujours présente dans le téléphone.
    J'avais cherché à le faire remplacer dans des boutiques de réparation de smartphone (parce qu'au vu des vidéos, j'ai clairement pas le niveau/l'envie), mais je m'étais fait envoyer sur les roses. Effectivement, des batteries ont parfois l'air dispo (même si je crois qu'il y a plusieurs modèles de X Force, donc je prends avec des pincettes). Mais bon, entretemps j'ai acheté un Realme8 en promo en août, j'en suis très satisfait. Pourvu que je puisse le garder aussi longtemps!
    Oook ?

  3. #6963
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Une noire, une bleu/orange, une jesaispasquoi grise avec des trucs écris dessus (et aussi la transparente dans la boite de base)
    Je sais pas pourquoi elle n'est pas proposée sur leur store, il y a que la noire et pas la bleue
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #6964
    C'est la bleue avec dégradé vers l'orange, si elle t'intéresse, je te la file (contre frais de port tout de meme )

  5. #6965
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    C'est la bleue avec dégradé vers l'orange, si elle t'intéresse, je te la file (contre frais de port tout de meme )
    Ah oui tu fais bien de préciser j'avais mal lu, je parlais de la coque totalement bleue Du coup je me demande s'il en aura une ce téléphone.

    (merci beaucoup de la proposition)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #6966
    Ma question préférée et classique sur ce topic : vous avez des conseils pour un smartphone réactif à moins de 100 € sous Android ? (usage, téléphone, mail et des petits jeux sans 3D)
    (J'avais un Alcatel 5024 qui me convenait parfaitement... J'ai pété l'écran la semaine dernière mais il fonctionnait toujours... Là, comme un gros noob, j'ai voulu changer l'écran via un tuto... J'ai tout ouvert, démonté le nécessaire et tout remonté vu qu'en fait c'était beaucoup plus difficile que sur YT de décoller un écran... Forcément, même en refaisant tout à l'envers, ça ne redémarre plus... Pourtant tout semble OK...)

    Edit : après un tour de ouèbe, je m’oriente vers un Redmi 9... La question c'est la lettre que je colle derrière... (entre le A, le C ou le 9 tout court, je ne vois guère de différence)
    Dernière modification par Marmottas ; 03/11/2021 à 01h10.

  7. #6967
    Le 9 tout court est un peu plus puissant et il a 3 ou 4go de ram alors que les 2 autres, c'est 2go ou 3go
    Plus dur à trouver pour 100€ le 9

  8. #6968
    Sinon à 100€ en ce moment il y a ça : https://www.cdiscount.com/telephonie...399038097.html
    Pour du 4Go ram/64Go de stockage, c'est pas mal.

  9. #6969
    Je cherche un peu la même chose, mais avec un écran plus petit : J'ai un Redmi Note 4 qui commence à donner des signes de fatigue, je ne compte pas mettre beaucoup de thunes dans un téléphone (200€ c'est le grand max), par contre, je veux un truc plutôt petit. Là le Note 4 a un écran de 5.5, et c'est trop grand pour mon utilisation.

  10. #6970
    Par contre pour toi c'est (quasi) mort : les petits formats, ça ne se fait plus. Genre du tout :/
    Ou alors c'est réservé à des machines vraiment rachitiques... Je viens d'aller faire un tour sur GSM Arena, à la rigueur t'as l'iPhone SE. Sinon...

  11. #6971
    C'est pas donné

    Edit : j'avais offert le Galaxy A40 à madame, je vois qu'on le trouve à moins de 200€. Faut que je vois si c'est du neuf par contre, j'ai l'impression que le produit n'est plus suivi...
    Dernière modification par deathdigger ; 06/11/2021 à 12h14.

  12. #6972
    Les dernières version du A40, ça tourne autour du 6".
    J'ai ça en pro, et c'est plus grand que mon vieux Moto G qui fait 5.5".

  13. #6973
    Mon OnePlus 7 Pro tient plus très bien la charge.
    La sortie des nouveaux Pixel m'a tenté, mais ce n'est pas nécessaire.

    Et on m'a fait penser à l'éventualité de changer la batterie.
    C'est quoi le meilleur plan pour ce modèle ? Je préfèrerais éviter de le faire moi-même, avec son dos en verre c'est un coup à le péter à l'ouverture.

  14. #6974
    Est-ce que ça ne vaut pas le coup de demander un devis chez Oneplus directement ?
    Le truc, c'est aussi de savoir si tu peux te séparer longtemps de ton téléphone. Tu as un remplaçant provisoire ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #6975
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Est-ce que ça ne vaut pas le coup de demander un devis chez Oneplus directement ?
    Le truc, c'est aussi de savoir si tu peux te séparer longtemps de ton téléphone. Tu as un remplaçant provisoire ?
    Aucun remplaçant malheureusement, et je ne peux pas m'en séparer, j'ai l'appli de génération de code OTP pour le VPN du télétravail...

  16. #6976
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Les dernières version du A40, ça tourne autour du 6".
    J'ai ça en pro, et c'est plus grand que mon vieux Moto G qui fait 5.5".
    J'ai trouvé le Pixel 4a qui est pas mal, mais trop cher (350€ chez Boulanger). Sinon, en ce moment, y'a une promo chez Leclerc pour du Iphone SE (250€, c'est encore cher, mais bon, je me fais une raison). Le truc, c'est qu'autant en tablette, je trouve l'interface géniale, autant sur téléphone, je n'aime pas du tout iOS.
    C'est quand-même dingue, hier je suis allé à Boulanger, pour comparer avec mon portable actuel, et ils sont tous plus grands. J'ai pourtant un Redmi Note 4 que je trouve déjà assez massif...

  17. #6977
    De mon coté j'ai finalement succombé au OnePlus 8T en 12+256Go à 370€.
    C'est plus que ce que je pensais mettre et surement un peu overkill en terme de place mais il n'y avait pas la version 128Go en promo. Mais je me dis que les 12Go de Ram vont être appréciable dans les prochaines années.
    Je l'ai vu passé à 350€ quelques jours plus tard, ce qui m'a un peu mis dans le doute sur mon achat. Mais comme mon plan B aurait été une redmi note 11/11Pro, même en 128Go ça n'aurait pas été beaucoup moins chère.

    Par contre c'est du 6"55, autant pour lire/voir des vidéos/photos c'est cool. Autant la prise en main c'est très limite pour moi, et très grand dans la poche.
    Faut vraiment pas aller au delà.

    J'ai plus que supprimer toutes les infos sur les smartphone pour les 4 prochaines années au moins pour être tranquille.

  18. #6978
    Yop !

    J'ai une question : ma femme a un Huawei P30 et aimerait s'en servir pour prendre des notes lorsqu'elle fait ses carnets de voyage (où elle écrit ses journées).

    Est-ce que le M-Pencil ou un autre accessoire est compatible avec les smartphones ? Je n'arrive pas à trouver l'info...

  19. #6979
    Hello,

    Pour Noel je cherche un smartphone Android premier prix pour mon fils (9 ans), pour un usage basique et quelques jeux 3D (Brawl Stars par exemple, et sans doute Fortnite dans pas longtemps...). Budget max 150€. ça existe ? J'ai vu passé le Redmi 9 dans ces prix mais est-ce suffisant pour les jeux ?

  20. #6980
    Je sais qu'on va encore me redire que chacun fait ce qu'il veut, mais Fortnite, c'est PEGI 12, hein.
    Et en plus c'est risqué pour son, et surtout ton portefeuille.
    Enfin, pas forcément pire que Roblox, ceci dit.

  21. #6981
    Il a écrit 'sans doute Fortnite dans pas longtemps'. 3 ans, c'est dans pas longtemps...

  22. #6982
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je sais qu'on va encore me redire que chacun fait ce qu'il veut, mais Fortnite, c'est PEGI 12, hein.
    Et en plus c'est risqué pour son, et surtout ton portefeuille.
    Enfin, pas forcément pire que Roblox, ceci dit.
    Ah mais on est bien d'accord. Pour l'instant il n'en est pas question, mais dans 2 ans il sera au collège, j'imagine qu'à un moment on va devoir céder... mais bon entre temps il aura peut-être changé de téléphone...

  23. #6983
    Salut les canards,
    Y-a-t-il un topic sur la réparation de téléphones et autres tablettes ? J'ai déjà réparé des connecteurs de charge mais là je m'attaque au remplacement d'écran ce qui me semble plus compliqué. S'il y a des sites de pièces détachées à conseiller ou au contraire à éviter. J'ai trouvé des tuto sur Youtube qui ont l'air de dire que c'est faisable mais bon, si je peux récupérer d'autres avis.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  24. #6984
    Hello

    Faut que je prenne un nouveau tel Androïd pour mme theclaw, et je n'y connais rien. Genre un Samsung A12 c'est bien ? Y'a des Samsung reconditionnés sur le site de Bouygues aussi, il faudrait viser quoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6985
    Dépend le budget, ce que mme fait avec, la taille recherchée...
    Comme ça, j'irais plutot vers les Poco M3 ou M3 Pro (5G) à 160 ou 180€ en version 64go, 128go, c'est 20€ de plus

  26. #6986
    Les Nexus sont bien ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6987
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Les Nexus sont bien ?
    Ils sont vieux, maintenant c'est les Pixel.

  28. #6988
    Salut à tous,

    Mme vient de perdre son téléphone et on cherche un remplaçant en urgence.
    Le budget serait d'environ 100-150€ et le critère principal est de prendre de bonnes photos (elle avait un Huawei P9 qui lui plaisait bien dans ce domaine).

    Vous recommanderiez quoi dans ce budget et qui se trouve facilement chez Darty&co?

  29. #6989

  30. #6990
    Petit feedback sur ma recherche de fin d'année dernière.
    J'ai pris pendant les promos de fin d'année un Moto Edge 20 lite à 300€, et pour l'instant j'en suis fort content.
    Niveau batterie, je tiens 4-5 jours en usage léger, 2 jours en usage plus intensif, avec pour seul réglage d'économie d'énergie la fréquence de raffraichissement de l'écran diminué (pas besoin de la pousser pour mon usage). La recharge est très rapide sur un chargeur un peu musclé.
    L'appareil photo est franchement pas mal, bien logiquement bien meilleur que mon précédent (Moto G4+). Comme tous les appareils de mobile, ça reste bien sûr limité sur le zoom, et la mise au point est pas toujours super pratique à faire, mais dans l'ensemble RAS.
    5G et Android 11 complètent mon cahier des charges, s'il dure aussi longtemps que le précédent je serais ravi.

Page 233 sur 249 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •