Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 249 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 7462
  1. #6931
    Nexus 5 qui est encore supporté par LineageOS entre autre.
    Sinon le 6 Pro me fait clairement de l'oeil. J'attends les retours des tests photos et ce que le Tensor a dans le ventre.

  2. #6932
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Alors quelques canards ont commandé le nouveau pixel 6?
    Demain j'irais à darty commandé le miens afin d'utilisé intelligemment mes chèque cadeau.

    Si nous sommes quelques uns j'ouvrirais un topic comme j'avais fais avec ce vénérable nexus 5, déjà 8 ans
    Eh bien pareil ! Je vais vers 14h à la fnac voir si c'est possible de préco (la magie des chèques cadeaux aussi). J'espère que ca va être possible de préco par contre, car là je vois qu'il y a du stock pour le 6 mais pas le 6 pro.

  3. #6933
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Nexus 5 qui est encore supporté par LineageOS entre autre.
    Sinon le 6 Pro me fait clairement de l'oeil. J'attends les retours des tests photos et ce que le Tensor a dans le ventre.
    J'avais le Nexus 5x, très bon téléphone mais malheureusement l'autonomie n'était pas son fort. Heureusement qu'il y a Lineage OS, c'est tellement n'importe quoi ces mises à jours officielles qui durent que 2 ans ou 3 ans.

    Sinon c'est normal que le Oneplus Nord 2 n'a pas de coque en bleu clair comme le Nord 1 ? Sur la boutique il n'y a que du noir...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #6934
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Alors quelques canards ont commandé le nouveau pixel 6?
    Demain j'irais à darty commandé le miens afin d'utilisé intelligemment mes chèque cadeau.

    Si nous sommes quelques uns j'ouvrirais un topic comme j'avais fais avec ce vénérable nexus 5, déjà 8 ans
    Présent, j'ai commander un 6 standard pour remplacer mon actuel oneplus 5T, date de livraison estimée au 28/10-29/10, il me tarde. J'ai choisi le 6 car, de mon point de vue, les avantages du 6 pro (12Go ram + teleobj + ecran 120Hz) ne me parlait pas plus que ca, et puis je trouve le 6 vraiment bien placé niveau tarif pour un smartphone milieu de gamme ++.

  5. #6935
    J'ai étais ce midi chez boulanger pour pré-commandé le pixel 6.
    Vu que j'ai des chèque cadeau à utilisé.
    Bon déjà le vendeur connais pas les Google Phone...
    Pour au final me dire que ça bloque pour la commande


    5 Minutes après chez darty le vendeur savait que le pixel 6 aller sortir, pas de problème pour la commande et en bonus Liv pour le 28 octobre.
    Copain de one 5t également , y'aurait pas ce changement radical niveau qualité de photo je pense que je l'aurais garder 1 ans supplémentaire.

    Ce week-end je vais faire un topic du coup
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #6936
    Pareil ! Pixel 6 commandé hier à la fnac avec livraison à domicile le 28/10 (je croise les doigts !).
    J'aurai préféré le Pro, mais il était en rupture de stock et surtout que je n'ai pas vraiment l'utilité du téléobjectif et du 120hz.

  7. #6937
    Dommage la charge lente et l'autonomie bonen mais pas top selon les premiers retours.
    Avec 4500mAh et 5000mAh j'ai du mal à comprendre.
    Mais pour le reste ils ont l'air vraiment top!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #6938
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Alors quelques canards ont commandé le nouveau pixel 6?
    Demain j'irais à darty commandé le miens afin d'utilisé intelligemment mes chèque cadeau.

    Si nous sommes quelques uns j'ouvrirais un topic comme j'avais fais avec ce vénérable nexus 5, déjà 8 ans
    Nexus 5 que j'ai du remettre en service. En effet j'ai commandé un P6 Pro, et mis en vente mon P3a qui est parti sans négociation à 200 balles sur LBC

    Après quelques jours sur ce bon vieux N5, le P6 Pro va me donner l'impression d'un parpaing par ses dimensions Je le reçois Jeudi ou Vendredi normalement. Je vous ferai un retour, notamment sur la partie photo.
    Jazz in my pants

  9. #6939
    Hello les canards.

    Mon Nokia 3 TA-1032 commençant à prendre de l'âge j'envisage d'acheter un nouveau smartphone, je suis allé sur le site de mon opérateur (Free) pour voir les offres avec abonnements qu'ils proposent (actuellement je suis avec un abo que je peux résilier à tout moment, ça me dérange pas d'être bloqué sur 24 mois si je peux ne pas trop débourser cash pour le nouveau téléphone) mais je m'y perds un peu entre tous ces constructeurs chinois, coréens etc.. dont j'ignorais pour certains l'existence.

    J'aurai donc besoin de vos lumières pour en choisir un nouveau avec quelques critères:

    - Pas d'Apple.
    - Max 200€ à sortir cash (le but étant de prendre une offre smartphone + abonnement pour 24 mois chez Free ou ailleurs et acquérir un smartphone coutant 400/500 euros seul).
    - Compact et léger, je n'ai pas besoin d'un mastodonte mais d'un truc qui tient dans la poche (+ ou - comme l'actuel quoi).
    - Le moins possible d'Apps propriétaires reloues installées (ma mère à un Samsung et c'est truffé de merdouilles genre reconnaissance vocale etc.. qui demandent de créer un compte Samsung etc..)
    - L'utilisation c'est juste pour appeller/SMS/What'sApp/Twitter/Twitch/VLC et quelques trucs ponctuels, pas de jeux vidéos (ou alors un éventuel Match-3 pépère).
    - Une bonne batterie.

    Je sais très bien qu'actuellement celui que j'ai un entrée de gamme qui tournait autour des 150 euros à l'époque, je ne cherche pas un smartphone à 1000 balles juste à monter un peu en gamme (bon s'il y a un entrée de gamme fabuleux qui coche tous mes critères je prends aussi ).

    Merci d'avance.

  10. #6940
    Citation Envoyé par BorisDeviant Voir le message
    Je le reçois Jeudi ou Vendredi normalement. Je vous ferai un retour, notamment sur la partie photo.
    Tu as commandé où ? J'ai essayé le lendemain matin de l'annonce et il était impossible à trouver.
    Mais c'est peut être pas plus mal, je me suis retourné vers le 6 "normal" et je pense que ça ira
    Et pour info, j'ai commandé à la fnac pour une livraison à domicile, le statut de la commande est "En attente de prise en charge par le transporteur" (je pensais qu'il passerait dans ce statut demain, donc l'espoir qu'il soit livré dès demain est là !).

  11. #6941
    Je l'ai commandé directement sur le Google Store, le soir des annonces. Je suis un trouduc de fanboy Google depuis le Nexus 4 même si la philosophie de leurs smartphones a quelque peu changé. Je n'ai tellement pas de fierté que je reste en télétravail demain uniquement pour réceptionner mon P6 Pro
    Jazz in my pants

  12. #6942
    Ci joint le topic pour discuté tranquillou du pixel 6:
    http://forum.canardpc.com/threads/13...e-de-la-photo!
    Je compléterais le topic au fur et à mesure

    Demain midi je récupère ce beau bébé
    J'ai déjà la coque et les verres trempé manque plus qu'à faire mumuse demain soir.
    Voir demain après midi si j'ai pas trop de boulot.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #6943
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Hello les canards.

    Mon Nokia 3 TA-1032 commençant à prendre de l'âge j'envisage d'acheter un nouveau smartphone, je suis allé sur le site de mon opérateur (Free) pour voir les offres avec abonnements qu'ils proposent (actuellement je suis avec un abo que je peux résilier à tout moment, ça me dérange pas d'être bloqué sur 24 mois si je peux ne pas trop débourser cash pour le nouveau téléphone) mais je m'y perds un peu entre tous ces constructeurs chinois, coréens etc.. dont j'ignorais pour certains l'existence.

    J'aurai donc besoin de vos lumières pour en choisir un nouveau avec quelques critères:

    - Pas d'Apple.
    - Max 200€ à sortir cash (le but étant de prendre une offre smartphone + abonnement pour 24 mois chez Free ou ailleurs et acquérir un smartphone coutant 400/500 euros seul).
    - Compact et léger, je n'ai pas besoin d'un mastodonte mais d'un truc qui tient dans la poche (+ ou - comme l'actuel quoi).
    - Le moins possible d'Apps propriétaires reloues installées (ma mère à un Samsung et c'est truffé de merdouilles genre reconnaissance vocale etc.. qui demandent de créer un compte Samsung etc..)
    - L'utilisation c'est juste pour appeller/SMS/What'sApp/Twitter/Twitch/VLC et quelques trucs ponctuels, pas de jeux vidéos (ou alors un éventuel Match-3 pépère).
    - Une bonne batterie.

    Je sais très bien qu'actuellement celui que j'ai un entrée de gamme qui tournait autour des 150 euros à l'époque, je ne cherche pas un smartphone à 1000 balles juste à monter un peu en gamme (bon s'il y a un entrée de gamme fabuleux qui coche tous mes critères je prends aussi ).

    Merci d'avance.
    Par curiosité, vu que tu as une utilisation proche de la mienne apparemment, qu'est-ce que tu recherches dans du milieu de gamme que tu n'aurais pas dans l'entrée de gamme ?

  14. #6944
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Par curiosité, vu que tu as une utilisation proche de la mienne apparemment, qu'est-ce que tu recherches dans du milieu de gamme que tu n'aurais pas dans l'entrée de gamme ?
    Une qualité de composants un peu meilleure et plus "robuste" je dirai: meilleur écran, meilleure batterie, meilleur appareil photo, stockage de plus grande capacité etc..

    J'y connais absolument rien mais si ça se trouve chez mon opérateur y a un très très bon smartphone avec abo à 19,99€/mois sur 24 mois que je vais juste payer 30€, alors que cash il couterait 500€+ (et je paye déjà 19,99€/mois mon abonnement).

  15. #6945
    Oh ok. La robustesse ça me parle. Mais perso j'ai jamais vu de différence au niveau durabilité entre le bas et le moyen de gamme, MAIS je suis passé au bas de gamme quand il a commencé à être de qualité suffisante (genre y'a 5-6 ans) donc peut-être que le milieu de gamme a augmenté depuis. C'est un des gros problèmes de ce genre de matos d'ailleurs, les modèles sont changés tellement rapidement et les testeurs veulent tellement absolument être les premiers à donner un avis, qu'on n'a jamais un feedback sur 2 ans (et de toute façon le téléphone serait plus en vente...).

    J'ai aussi l'impressioin que la durabilité trop de monde s'en tape finalement, du coup les constructeurs mettent jamais l'accent dessus (ils foutent tout sur la cosmétique et la puissance). J'ai eu de la chance avec mon 10 lite à moins de 200 balles, il va bientôt arriver sur ses 3 ans et à moins qu'il pète aucune raison de le changer, mais c'est toujours la loterie à l'achat.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #6946
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oh ok. La robustesse ça me parle. Mais perso j'ai jamais vu de différence au niveau durabilité entre le bas et le moyen de gamme, MAIS je suis passé au bas de gamme quand il a commencé à être de qualité suffisante (genre y'a 5-6 ans) donc peut-être que le milieu de gamme a augmenté depuis. C'est un des gros problèmes de ce genre de matos d'ailleurs, les modèles sont changés tellement rapidement et les testeurs veulent tellement absolument être les premiers à donner un avis, qu'on n'a jamais un feedback sur 2 ans (et de toute façon le téléphone serait plus en vente...).

    J'ai aussi l'impressioin que la durabilité trop de monde s'en tape finalement, du coup les constructeurs mettent jamais l'accent dessus (ils foutent tout sur la cosmétique et la puissance). J'ai eu de la chance avec mon 10 lite à moins de 200 balles, il va bientôt arriver sur ses 3 ans et à moins qu'il pète aucune raison de le changer, mais c'est toujours la loterie à l'achat.
    Le mien doit avoir 4 ans 1/2 environ (printemps 2017) mais là niveau batterie ça commence à être la galère.

  17. #6947
    C'est en grande partie la raison pour laquelle je suis reparti sur un Oneplus. Le précédent est toujours opérationnel après plus de 6 ans, et le Nord a été pensé -d'après ses concepteurs- pour retrouver justement les qualités de ce pionnier (prix contenu, composants de qualité, ergonomie, autonomie correcte). Après, le marketing étant ce qu'il est, il faut espérer qu'il vieillira aussi bien, surtout que certaines itérations du constructeur n'ont pas donné satisfaction malgré un prix bien trop élevé.
    J'ai eu un Nexus One d'occase qui m'avait été vendu par JohnClaude. Sympa mais ne m'a pas duré longtemps. J'ai eu un Sony : ergonomie à la ramasse, mise à jour ayant flingué les performances, jamais de correctif, merci Sony. Dans mon entourage, pas mal de gens ont (et ont eu) des Xiaomi (différents Redmi Note, A2 Lite). Pour moi, ils sont en train de devenir le nouveau Wiko : prix pas forcément si contenu que ça, qualité en retrait, logiciel truffé de bugs, longévité dépassant à peine 2 ans.

    Du coup, ben à part les Google Pixel, je n'ai pas trouvé d'alternative à Oneplus. Ah si, pardon : Oppo semble avoir du bon matos à prix correct, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans leur gamme pléthorique. Pour le matos proprement dit, c'est plus ou moins du même acabit que Oneplus, ils font d'ailleurs la jonction petit à petit (notamment déjà sur leur OS), jusqu'au jour où ils annonceront une fusion complète.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le mien doit avoir 4 ans 1/2 environ (printemps 2017) mais là niveau batterie ça commence à être la galère.
    Y a pas moyen de la changer ? J'avoue que ça, c'est un aspect qui m'agace. Si mon One a pu tenir aussi longtemps, c'est parce que j'ai pu remplacer facilement moi-même sa batterie. Sur le Nord, il faut en particulier décoller/recoller la vitre arrière pour ce faire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #6948
    Boarf je me dis autant changer de smartphone.

  19. #6949
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Boarf je me dis autant changer de smartphone.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6950
    Ouais la batterie c'est le gros problème. J'ai essayé de faire gaffe avec la mienne et à presque 3 ans elle me va toujours. Si c'est le truc qui merde, je regarderai si c'est facilement changeable. Ca m'a surpris d'ailleurs que ce soit pas directement accessible. Pour moi ça allait tellement de soi que j'ai pas vérifié avant d'acheter et apparemment autant y'a 5 ans c'était la norme autant maintenant ça semble être l'exception.

  21. #6951
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais la batterie c'est le gros problème. J'ai essayé de faire gaffe avec la mienne et à presque 3 ans elle me va toujours. Si c'est le truc qui merde, je regarderai si c'est facilement changeable. Ca m'a surpris d'ailleurs que ce soit pas directement accessible. Pour moi ça allait tellement de soi que j'ai pas vérifié avant d'acheter et apparemment autant y'a 5 ans c'était la norme autant maintenant ça semble être l'exception.
    Exactement, oui. Les fabricants font tout pour que tu changes ton téléphone, même si ce n'est pas nécessaire. Et comme tu le dis, vu que pas mal de gens s'en foutent de la réparabilité de leurs appareils, pourquoi devraient-ils se priver ?! Après ça, on va parler de préserver la planète, faire de jolies COP26 toussa...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #6952
    J'ai trouvé une vidéo pour mon téléphone. C'est faisable, mais je crois que j'oserais pas m'y lancer sans solution de secours (faut attendrir la colle de la coque au sèche-cheveux, réussir à enlever la coque en faisant levier, dévisser une plaque, enlever plusieurs contacteurs, puis de nouveau chauffer vers la batterie pour ensuite réussir à la décoller). Tu niques le téléphones en tentant de changer la batterie et t'es bien dans la merde. Je pense que c'est faisable même par moi, mais je pourrais pas prendre le risque d'une manip qui merde et ne plus avoir de téléphone pendant x jours.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #6953
    Oui, c'est la même procédure que pour mon Nord, bien chiante. Avec en plus le risque de péter la vitre arrière alors que celle du One était juste en plastique et hyper-simple à déclipser. Perso, sachant que tous mes téléphones se voient habillés d'une coque dès le premier jour, je m'en bats les steacks de la bôôôôté de la coque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #6954
    Et puis il faut aussi pouvoir trouver une batterie de rechange après 4 ans et demi, 5 ans!
    J'ai cherché pour mon moto X force acheté début 2017, mais en vain...

  25. #6955
    Apparemment ça se trouve encore si je me suis pas trompé
    https://www.batteryupgrade.fr/shopBr...oupId=76802525
    Disclaimer : j'ai utilisé 2-3 fois ce site y'a pas mal de temps et j'ai jamais eu de souci, mais je vois qu'il est très très mal noté sur trust pilot, donc faut peut-être regarder ailleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #6956
    Perso, après avoir cherché partout y compris sur des forums, j'avais fini par trouver une batterie d'origine pour mon Oneplus One chez pieces2mobile. J'avais été livré rapidement, c'est celle qui est toujours présente dans le téléphone.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 29/10/2021 à 11h26.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6957
    Je récupère ce matin le remplaçant de mon Oneplus 5T (après 4 ans de bons et loyaux services) : un Oneplus Nord 2 (12G/256G) dégoté pas trop cher (350) chez un youtubeur/testeur (comme le précèdent d'ailleurs... ca devient un bon filon)

  28. #6958
    Surtout pour lui s'il l'a reçu gratos pour review...

  29. #6959
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Surtout pour lui s'il l'a reçu gratos pour review...
    Ah mais clairement, ca reste 150 balles (voir plus car c'est le pack avec les 3 coques "officielles") de moins pour un truc quasi-neuf qui aura servi 1 semaine ou deux. Tout le monde est content, il se paie comme ca on va dire, ca me choque pas.

  30. #6960
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Ah mais clairement, ca reste 150 balles (voir plus car c'est le pack avec les 3 coques "officielles") de moins pour un truc quasi-neuf qui aura servi 1 semaine ou deux. Tout le monde est content, il se paie comme ca on va dire, ca me choque pas.
    Tu as une coque bleue claire parmis les 3 coques ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 232 sur 249 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •