Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 249 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 7465
  1. #6631
    Coin ici. Je vais prochainement changer de smartphone. Je vais passer d'un S10+ à un S21+ (pataper). La question concerne la micro SD. Je n'aurais plus l'emplacement sur le 21. Comment faites vous vos sauvegarde, vos transferts etc ? Merci !

  2. #6632
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    et aucun avec Android One... Dommage.
    Ils ne le précisent pas, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus le cas. (à part les C qui ont Android Go)

  3. #6633
    Modobell !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 11/04/2021 à 23h55.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6634
    Evite de citer ses liens alors.

  5. #6635
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Evite de citer ses liens alors.
    Ça change quoi, concrètement. ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6636
    Ben ils viennent là surtout pour faire monter leur référencement, si son message est supprimé, mais que le texte le lien est toujours présent dans la citation, c'est comme s'il était toujours là.

  7. #6637
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin ici. Je vais prochainement changer de smartphone. Je vais passer d'un S10+ à un S21+ (pataper). La question concerne la micro SD. Je n'aurais plus l'emplacement sur le 21. Comment faites vous vos sauvegarde, vos transferts etc ? Merci !
    Personne ? Please.

  8. #6638
    Ben ça fait des années que je ne fais plus aucune sauvegarde avec Android. Il les fait toutes seules.... Pour les trucs persos genre les photos, google photos fait tout ça tout seul aussi.
    Après ça ne t'empêche pas de relier ton smartphone à un ordi via usb.

  9. #6639
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ben ça fait des années que je ne fais plus aucune sauvegarde avec Android. Il les fait toutes seules.... Pour les trucs persos genre les photos, google photos fait tout ça tout seul aussi.
    Après ça ne t'empêche pas de relier ton smartphone à un ordi via usb.
    Merci pour la réponse. Pour les photos sur Google photo on est limité en espace non ?

  10. #6640
    Pour l'instant non, c'est illimité, mais ça change en juin:
    https://support.google.com/photos/answer/10100180?hl=fr

    Pour résumer, tout ce que tu mets jusqu'au 1er sur ton compte y restera. A partir du 1er juin, uniquement les photos rajoutés à ce moment là seront décomptés de ton espace de stockage global google. (En vrai, avec les formats photos de nos jours, ça va pas vite à remplir).

  11. #6641
    Oui, la version gratos limite en taille, et par défaut redimensionne les images (mais ce dernier point reste paramétrable).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour l'instant non, c'est illimité, mais ça change en juin:
    Bah, perso je redimensionne pas mes images dont :
    Stockage gratuit en qualité d'origine, dans la limite de 15 Go (partagés entre Google Photos, Gmail et Drive),
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #6642
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, perso je redimensionne pas mes images
    Nanti !

    Perso la qualité "HD" gratuite me parait largement suffisante, mais je suis pas un pro de la photo.

  13. #6643
    Ah... Pas une très bonne nouvelle ça... Ce sera mon premier smartphone sans carte sd, faut faire comment alors si on peut plus compter sur la solution clous google ?

  14. #6644
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ils ne le précisent pas, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus le cas. (à part les C qui ont Android Go)
    Ceux qui sont 'android one' ont l'air d'avoir le logo derrière... Aucun de la nouvelle gamme ne semble l'avoir. Apparemment cette gamme n'intéresse pas grand monde et du coup les constructeurs l'abandonnent tour à tour. Nokia semblait un des dernier à proposer massivement cette alternative sur ces téléphones, et là il n'y en apparemment plus aucun...

    Pour moi l'intérêt c'est d'avoir un système avec le moins de 'merdes' dessus au déballage, voir des trucs en rom impossible à virer, et surtout des mise à jour du système régulières. Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres, mais j'ai vraiment apprécié avoir des updates de sécurités tous les mois et les changements de versions d'android assez rapidement...

    Si les nouveaux ne sont pas estampiller 'android one' mais que Nokia garde la même philosophie ça le fait aussi pour moi.

  15. #6645
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Ah... Pas une très bonne nouvelle ça... Ce sera mon premier smartphone sans carte sd, faut faire comment alors si on peut plus compter sur la solution clous google ?
    Payer 2 balles par mois.
    Ou utiliser n'importe quel autre cloud (Dropbox, one drive....)

  16. #6646
    C'est vraiment naze ces clouds... J'ai regardé les tarifs. Google de base c'est 15 go, après c'est 2 euros pour 100go et si tu veux plus tu passes à 10 euros par mois pour 2 To.
    Et one drive c'est pire... C'est 5go de base...

  17. #6647
    Après rien ne t'empêche d'utiliser une solution de cloud comme élément de synchro, et de bouger au fur et à mesure les fichiers vers un support de stockage à toi.

  18. #6648
    Oui je pense que c'est ce que je vais faire. J'avais pris une micro SD de 256go y a pas longtemps en plus... Donc je prendrai juste un adaptateur pour faire des sauvegardes physiques. Et les dernières photos prises iront dans un cloud en attendant, si y a un souci elles seront sauvées.

  19. #6649
    Perso sur le téléphone je garde 1 année + l'année en cours. Tout (plus l'actuel) est sauvé ailleurs.

  20. #6650
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso sur le téléphone je garde 1 année + l'année en cours. Tout (plus l'actuel) est sauvé ailleurs.
    Merci pour la méthode ! C'est pas mal. Je vais adopter ça je pense !

  21. #6651
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Ceux qui sont 'android one' ont l'air d'avoir le logo derrière... Aucun de la nouvelle gamme ne semble l'avoir. Apparemment cette gamme n'intéresse pas grand monde et du coup les constructeurs l'abandonnent tour à tour. Nokia semblait un des dernier à proposer massivement cette alternative sur ces téléphones, et là il n'y en apparemment plus aucun...
    Pour moi l'intérêt c'est d'avoir un système avec le moins de 'merdes' dessus au déballage, voir des trucs en rom impossible à virer, et surtout des mise à jour du système régulières. Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres, mais j'ai vraiment apprécié avoir des updates de sécurités tous les mois et les changements de versions d'android assez rapidement...
    Si les nouveaux ne sont pas estampiller 'android one' mais que Nokia garde la même philosophie ça le fait aussi pour moi.
    Alors en effet ça dépend grandement de tes habitudes personnelles. J'ai conservé mon Oneplus One pendant 6 ans avant de le remplacer il y a quelques semaines par un... Oneplus Nord. Pourquoi ? Parce qu'après avoir goûté à toutes personnalisations possibles de Cyanogen puis Lineage OS, je n'imagine pas revenir en arrière et perdre tous ces petits riens qui me facilitent la vie au quotidien. J'apprécie donc très particulièrement OxygenOS, même si ce dernier diffère un poil de l'ancien système en termes d'ergonomie. Pour avoir navigué parfois sur l'Android One de ma compagne, pour moi c'est un calvaire. Il manque des tonnes de fonctionnalités auxquelles j'accède tout le temps. Compte tenu de la puissance de calcul et d'affichage du Nord, je pense être tranquille pour un bon moment.
    Cerise sur le gâteau : Oneplus fait partie des fabricants qui mettent à jour relativement vite après Google.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #6652
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Ceux qui sont 'android one' ont l'air d'avoir le logo derrière... Aucun de la nouvelle gamme ne semble l'avoir. Apparemment cette gamme n'intéresse pas grand monde et du coup les constructeurs l'abandonnent tour à tour. Nokia semblait un des dernier à proposer massivement cette alternative sur ces téléphones, et là il n'y en apparemment plus aucun...

    Pour moi l'intérêt c'est d'avoir un système avec le moins de 'merdes' dessus au déballage, voir des trucs en rom impossible à virer, et surtout des mise à jour du système régulières. Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres, mais j'ai vraiment apprécié avoir des updates de sécurités tous les mois et les changements de versions d'android assez rapidement...

    Si les nouveaux ne sont pas estampiller 'android one' mais que Nokia garde la même philosophie ça le fait aussi pour moi.
    Mon 6.0 n'a pas de logo derrière et était bien Android One à ma connaissance.
    Là pour la série X, ils annoncent 3 ans de mises à jour (2 ans auparavant).

  23. #6653
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Alors en effet ça dépend grandement de tes habitudes personnelles. J'ai conservé mon Oneplus One pendant 6 ans avant de le remplacer il y a quelques semaines par un... Oneplus Nord. Pourquoi ? Parce qu'après avoir goûté à toutes personnalisations possibles de Cyanogen puis Lineage OS, je n'imagine pas revenir en arrière et perdre tous ces petits riens qui me facilitent la vie au quotidien. J'apprécie donc très particulièrement OxygenOS, même si ce dernier diffère un poil de l'ancien système en termes d'ergonomie. Pour avoir navigué parfois sur l'Android One de ma compagne, pour moi c'est un calvaire. Il manque des tonnes de fonctionnalités auxquelles j'accède tout le temps. Compte tenu de la puissance de calcul et d'affichage du Nord, je pense être tranquille pour un bon moment.
    Cerise sur le gâteau : Oneplus fait partie des fabricants qui mettent à jour relativement vite après Google.
    Au pire t'auras sans doute une version de LineageOS compatible si OnePlus arrête le suivi...
    Je crois que le OnePlus One vient d'être mis à jour vers Android 10 via LineageOS. Merci aux contructeurs de s'en taper. :D
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #6654
    Coin les amis!

    Je m'adresse a vous car j'ai besoin de sagesse et conseils avisés - je n'ai absolument pas suivi l'univers de smartphones depuis quelques années et mon bon vieux Xperia Z1 Compact (oui ) commence a rendre l'âme. Alors je peux attendre si jamais ya un truc cool qui sortira "bientôt", mais je commence déjà a réfléchir a son remplaçant. Budget prévu : dans les 250, je ne pense pas avoir besoin de plus.

    What I need : Android (ou un truc cool pre-installé si ça existe, le plus propre possible (je ne fais pas de root, et je n'aime pas les logiciels pre-installés)). Pas Apple en gros.

    Un bon appareil photo, le meilleur possible pour le prix.

    Surtout - la batterie la plus fat possible, pour que ça tienne 24h+ en utilisation normale (Internet, un peu de youtube, ça me sert de liseuse, messagerie, gifs de chats débiles etc etc). Je ne joue pas sur mobile, ou alors des trucs peu gourmands style Reigns. Alors probablement, vu mon utilisation, n'importe quelle batterie irait, mais j'aime bien être tranquille lors de mes rave party sauvages en pleine montagne.

    Dans l'idéal - étanche / anti-poussieres, mais j'ai l'impression que ça ne se fait plus trop? Et une bonne durée de vie, genre comme le Z1, il est intuable ce truc

    Merci d'avance

  25. #6655
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Dans l'idéal - étanche / anti-poussieres, mais j'ai l'impression que ça ne se fait plus trop? Et une bonne durée de vie, genre comme le Z1, il est intuable ce truc
    C'est surtout sur le haut de gamme (iphone depuis 2016, Samsung Sxx, Sony Xperia 5 et 10, Google Pixel 4A 5G ) ou les marques randonneur type CrossCall.

  26. #6656
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est surtout sur le haut de gamme (iphone depuis 2016, Samsung Sxx, Sony Xperia 5 et 10, Google Pixel 4A 5G ) ou les marques randonneur type CrossCall.
    Ba j'ai regardé les Xperia Z5 justement, vu qu'il est a moins de 200 euros, mais Sony AIME les logiciels pré-installés, je ne sais pas si c'est mieux sur les nouveaux ou pas.

  27. #6657
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    mais Sony AIME les logiciels pré-installés, je ne sais pas si c'est mieux sur les nouveaux ou pas.
    C'est pas pire que sur d'autres constructeurs, j'ai un Xz (remplaçant du Z5) et il y a pas tant de pré-installé inutile.

    Par contre le Z5 est plus tout jeune (il est sortie en 2015) donc niveau sécurité c'est pas top.

    Et si tu veux une expérience Android "nu" il faut prendre un modèle Android One genre Xiaomi Mi A2 ou A3.

  28. #6658
    Par contre, prépare-toi psychologiquement au choc de la taille...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #6659
    Y a les Xperia 10 pour rester sur du étanche pas trop gros, mais photos un poil en retrait (ça sera toujours du niveau des Xz et autres Z5) et autonomie moyenne (mieux sur le 10 II)
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  30. #6660
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Y a les Xperia 10 pour rester sur du étanche pas trop gros, mais photos un poil en retrait (ça sera toujours du niveau des Xz et autres Z5) et autonomie moyenne (mieux sur le 10 II)
    Merci pour le retour! Effectivement, ça a l'air (très) moyen pour l'autonomie/photos selon les tests. Sony fut mon premier amour mais il faut avancer maintenant!

    C'est pas pire que sur d'autres constructeurs, j'ai un Xz (remplaçant du Z5) et il y a pas tant de pré-installé inutile.

    Par contre le Z5 est plus tout jeune (il est sortie en 2015) donc niveau sécurité c'est pas top.

    Et si tu veux une expérience Android "nu" il faut prendre un modèle Android One genre Xiaomi Mi A2 ou A3.
    Oui, je regardais lesZ5 ya fort longtemps, j'aimerais prendre un truc assez récent quand même. Android "nu" serait cool, mais la priorité c'est autonomie/capteur/fluidité dans les applis...

    Mi A3 est a conseiller donc?

    Par contre, prépare-toi psychologiquement au choc de la taille...
    Oui, j'ai vu Personne fait du moins de 6 pouces de nos jours?
    Dernière modification par Ghargan ; 14/04/2021 à 14h25.

Page 222 sur 249 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •